Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

PERTE D'UNE ENVELOPPE DE 2 KG POUR LA REGION DE RENNES FIN NOVEMBRE 2012

Avis publié par Denyse2708 il y a 6 ans
Voilà la réponse du service clients pas du tout gêné par les conséquences de cette perte et surtout sans même nous rembourser le prix de l'envoi :
Objet : Votre envoi Chronopost n° TP171756008FR à destination de PACE

Madame,

Suite à votre demande, vous avez attiré notre attention sur les conditions de traitement de votre envoi.

Pour autant, selon nos engagements contractuels, le contenu de votre expédition fait partie des marchandises non admises qui voyagent aux seuls risques et périls de l'expéditeur.

Par conséquent, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande d'indemnisation.

Pour toute information concernant les marchandises autorisées sur notre réseau, nous vous invitons à consulter notre site internet www.chronopost.fr .

C'est lamentable et CHRONOPOST c'est fini

Cet avis intitulé « PERTE D'UNE ENVELOPPE DE 2 KG POUR LA REGION DE RENNES FIN NOVEMBRE 2012 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus