Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Transporteur incompétant

Avis publié par nalyla il y a 5 ans
le transporteur n'est m^me pas passé chez il s'est contenté de livrer mon colis dans un point relais alors que je suis handicapée c'est une honte , pas d'avis de passage dans ma boite à mon avis il n'a livré aucun colis sur Fontaine et s'est contenté de les déposer au point relais.
il y a tant de gens au chômage pourquoi faire travailler des incompétents menteurs et malhonnêtes!
J'ai signalé ce fait à CHRONOPOST et je vais le signaler à FREE afin qu'ils prennent des transporteurs plus sérieux.

Cet avis intitulé « Transporteur incompétant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus