Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Une honte!!

Avis publié par Caroline76 il y a 6 ans
Je décide de passer par chronopost pour envoyer mon dossier de candidature à une école. Le dossier devait arriver le lendemain, je choisi sur le papier, l'option, si destinataire absent, mettre dans la boite aux lettres. Le livreur a déposé un avis de passage et mis le colis à la poste !!!!! Et juste avant le week end. Donc impossible de joindre chronopost, je dois attendre le lundi. Chronospote "s'excuse" de son erreur mais me dit qu'ils ne vont rien faire!!! Colis à la poste 4 jours après l'envois, c'est à moi d'aller le récupérer ou le destinataire, qui ici est une école. Pas pro du tout!!!! Je déconseille fortement!!!!!
la prochaine fois vous devriez leur mettre une note de 5/5 ??????
Cela fait une semaine que chronopost me mène en bateaux pour un colis que j aurais du recevoir le lendemain
VOUS ÊTES HONTEUX

Cet avis intitulé « Une honte!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus