Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Lyon

Bonjour, Les problèmes pricnipaux, mes seuls griefs réels, mais que je peux difficilement décrire d

Bonjour, les problèmes pricnipaux, mes seuls griefs réels, mais que je peux difficilement décrire dans le formulaire, sont que : - le planning prévoit systématiquement des durées d'intervention trop courtes par rapport aux travaux à effectuer ; - c'est chaque fois un technicien différent qui intervient et il semble que chacun ne dispose pas de l'information que ses prédécesseurs auraient du lui transmettre. par conséquent, malgré mes demandes répétées au service client lors de la planification des interventions, il m'appartient de former" chaque intervenant sur les particularités de mon installation (qu'ils ignorent systématiquement au moment de leur arrivée) et sur les travaux réalisés précédemment.

Par mail2gb il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

le rendez vous d'intervention a été annulé car la panne s'est résolue spontanément ! Mais tres bon

Le rendez vous d'intervention a été annulé car la panne s'est résolue spontanément ! mais tres bon contact téléphonique avec service client (compréhension de l'incident, explications ...)

Par ma.burgess il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

J’ai particulièrement apprécié le professionnalisme et l’amabilité dont Laurence a manifesté durant

J’ai particulièrement apprécié le professionnalisme et l’amabilité dont laurence a manifesté durant l’entretien.

Par mamoulis314 il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Bonjour A ce jour j'attend toujours une réponse suite à ma lettre de remarques complémentaires . Le

Bonjour a ce jour j'attend toujours une réponse suite à ma lettre de remarques complémentaires . lettre envoyer en 2 exemplaires. bien cordialement burot coralie

Par koraly il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Problèmes de téléphone, probablement du standard... Impossible de rappeler Adrien, qui n'y est pour

Problèmes de téléphone, probablement du standard... impossible de rappeler adrien, qui n'y est pour rien. la ligne est tout de suite coupée.. adrien est très pro et très réactif. très attentionné. je suis très satisfaite de son aide.

Par kinsella.christophe il y a 3 ans

Bien mais très cher

Bien mais très chers

Par Gilles04100 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Clairazur Spas Lille

Ma demande de cotation était, à mon sens précise; mais on nous a fait tourner en rond pendant des semaines au point que je voulais tout laisser tomber lorsque m.laurent a tout pris en main. merci

Par jean.laborde il y a 3 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

aucune réponse n'a été apporté à mon problème. pas du tout satisfait de clair azur. jb bouillaguet

Aucune réponse n'a été apporté à mon problème. pas du tout satisfait de clair azur. jb bouillaguet

Par jean-bernard.bouillaguet il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

délai d'intervention trop long et changer une pompe pour un joint ..Ce n'est pas professionnel...je

Délai d'intervention trop long et changer une pompe pour un joint ..ce n'est pas professionnel...je ne cautionne pas ce sav....et il n'est pas non plu sprofessionnel d'avoir des rupture de stock sur des pièces en pleine saison.

Par JD13 il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Laissé un message sur répondeur SAV , après que ce dernier m’ait laissé un message sur mon répondeur

Laissé un message sur répondeur sav , après que ce dernier m’ait laissé un message sur mon répondeur..... puis plus rien....la priorité en ce moment ce n’est pas le spa donc pas grave je rappellerai plus tard

Par guy.salas il y a 3 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

satisfaite d avoir pu etre depannee rapidement .il demeure pas moins ! j ai souvent des messages re

Satisfaite d avoir pu etre depannee rapidement .il demeure pas moins ! j ai souvent des messages recurrents quand j utilise youtube.(je ne suis pas informaticienne!!je commence a me familiariser avec ce nouveau sauna. .car avant j avais le traditionnel.( toujours clair azur ) mr papon clermont fd. j ai eu une publicite de clair azur me disant que je pouvais avoir une serviette (clair azur )en cadeau si achat.j ai perdu ce message . !!mais pour vous rien n est perdu !!!alors pourquoi ne pas recompenser vos clients ,?j ai la facture de mon achat....et je pense honnetement que vous pourriez faire un geste

Par francoisebesson46 il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

La qualité de l'intervention ne pourra être jugée que sur la durée... J'espère que la panne ne se ma

La qualité de l'intervention ne pourra être jugée que sur la durée... j'espère que la panne ne se manifestera plus. je vous ai fait parvenir par ailleurs une remarque sur les offres de la boutique clairazur : aucune offre d'accessoires ni de matériel d'entretien, ni de renouvellement de matériel type couverture-mousse" par exemple. heureusement, cyril m'a donné une piste. je profite de cet espace pour vous dire que votre offre de contrat d'entretien annuel est à mes yeux exorbitante !

Par fran.vallet il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

L 'ESSAI EN PRESENCE DU TECHNICIEN A ETE TRES COURT LE PROBLEME A SEMBLE RESOLUEN FAIT MALGRE LE CHA

L 'essai en presence du technicien a ete tres court le probleme a semble resoluen fait malgre le changement de pompe un circuit ne fonctionne pas

Par florence.delgoulet il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Ce n’est pas le bon modèle livré comment fait on maintenant????? L’erreur et humaine mais je voudrai

Ce n’est pas le bon modèle livré comment fait on maintenant????? l’erreur et humaine mais je voudrais trouver une solution rapidement.

Par denis.anne59 il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Très déçu du gris de la nouvelle couverture de mon SPA. Le commercial m'a dit qu'il n'y avait que ce

Très déçu du gris de la nouvelle couverture de mon spa. le commercial m'a dit qu'il n'y avait que ce gris clair possible en pièces détachées. j'en doute fortement.

Par daniel.rubino06 il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

A mon sens il faudrait que les appels téléphoniques des clients soient traités par des personnes préalablement formées technique" des stages avec les bons techniciens. on gagnerait du temps et on éviterait que les clients payent 2 fois des prestations alors qu'ils n'auraient du en payer qu'une.

Par daniel.provansal il y a 4 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

oomplexité inacceptable dans la prise de RV. L,interlocutrice qui nous informe du RV pour l'interven

Oomplexité inacceptable dans la prise de rv. l,interlocutrice qui nous informe du rv pour l'intervention ne visualise pas les créneaux ouverts dans le planning des intervenants ce qui impose une succession inacceptable d'échanges téléphoniques avec différents interlocuteurs...quand on arrive à les joindre....pour le moins inefficace et irritant pour le client . compte tenu des tarifs appliqués les process doivent être optimisés

Par clcx65 il y a 4 ans

Clairazur Spas Cachan

J'ai eu plusieurs fois le SAV en ligne pour un fonctionnement que je considérais anormal du blower.

J'ai eu plusieurs fois le sav en ligne pour un fonctionnement que je considérais anormal du blower. j'ai eu plusieurs intervenants sur ce sujet, une intervention a même été réalisée il y a quelques mois. ce n'est que le technicien de la semaine dernière qui a compris le problème : le blower est programmé pour faire un important cycle de purge lors de la mise en service, cycle qui peut durer de 24 à 48h. et cela se reproduit à chaque coupure ou micro coupure d'électricité. du coup, il serait bien d'informer la filière sav de ce fonctionnement. et de trouver un moyen d'éviter ce cycle de purge, un peu trop sensible à la coupure d'électricité.

Par cecile.fitoussi il y a 4 ans