Avis sur Clairazur

Commande prise à l'occasion du salon 2019 du SPA à Paris ...

Commande prise à l'occasion du salon du SPA à Paris fin 2019 (pas de contact avec le point de vente): Excellent suivi entre commande et livraison, très pro, même si impact à cause de la période COVID (délai décalé à la sortie de confinement). Livraison bien effectué. déchargement par mes soins , finalement le poids n'a pas été une difficulté (SPA en extérieur). La mise en route bien expliqué par le metteur en route. Un seul bémol, manque un manuel de traitement de l'eau du SPA : les explications verbales sont de qualité mais on se rend compte ensuite qu'il y a très peu d'informations disponibles et opérationnelles (chez Clairazur et sur le net, sauf à lire x informations disparates et se faire une idée...) : Mesurer et gérer le niveau de Ph (le + facile), le chlore, l'alcalinité, d'autant + si l'eau est naturellement très dure. Les bandelettes c'est approximatif (pour un débutant). On tâtonne avec le calcaire (point critique à ne pas oublier ... ça arrive), l'eau qui se trouble ou change de couleur (pourquoi, comment réagir), les périodes de filtration, quand changer l'eau, etc. Même si c'est un exercice instructif, cela prend une longue période d'apprentissage, aussi un manuel très opérationnel de traitement de l'eau dédié au SPA serait un + !

Par jbsalvan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Merci de votre témoignage. Vos remarques sur la prise en main des questions de traitement d'eau ont d'ors et déjà été intégrées aux travaux que nous menons sur ce volet.

Dans l'attente, ,notre Service Après Vente reste à votre disposition pour toute question qui resterait en suspens

spa clair azur

bon produit je recommande

Par villepinteguy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nosu vous souhiatons de bien profiter de votre Spa Infinity H395

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

RAS sur la prestation sinon l'absence de notice pour ...

RAS sur la prestation sinon l'absence de notice pour l'utilisation du multimédia.
Dommage...

Par J-m.grasset il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions de votre retour d'expérience.

Notre Service Après Vente va vous contacter.

Bonne suite à vous

Clairazur Spas Aix-en-Provence

BONNE EXPERIENCE SERVICE SERIEUX

BONNE EXPERIENCE SERVICE SÉRIEUX

Par crevetgit il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Merci de votre témoignage, nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre SPA Serenity S50

Clairazur Spas Cachan

Sav a l’écoute

Technicien top à l’écoute

Par antonio.saraiva-viana il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Bonjour Monsieur

merci pour lui, votre retour sera relayé

Bonne continuation

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonne qualité produit mais guide d'hydrothérapie en ANGLAIS !!

Je suis complètement satisfait du produit en lui-même mais je regrette que le guide de l'hydrothérapie, qui a été notre raison d'acheter, soit en anglais et non pas en français.
Je regrette qu'après la vente et l'installation, le commercial ne nous ait jamais appelé: après un achat de 15000 euros, on attendait plus!

Par dsomichel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019

Bonjour Monsieur

J'ai eu confirmation par notre service après vente qu'il vous avez communiqué la documentation en Français.

Même si notre organisation prévoit qu'un interlocuteur dédié soit en charge du suivi de votre commande, votre demande de contact post-livraison par la personne avec laquelle vous avez contractée au préalable est parfaitement justifiée.

Nosu vous souhaitons de bien profiter de votre spa.

Clairazur Spas Toulouse

Spa de nage au top, technicien agréable et compétent. ...

Spa de nage au top, technicien agréable et compétent. Manque juste une notice d'utilisation de la clair connect et de l'application. Mais c'est que du bonheur

Par guillot.remi77 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Merci de votre témoignage.

Nous prenons bonne note de votre requête pour la CLAIRCONNECT et  reviendrons vers vous à cet effet prochainement.

Profitez bien de votre spa de nage !

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Un peu d’amateurisme de la sortie du camion du SPA ...

Un peu d’amateurisme de la sortie du camion du SPA à son emplacement définitif.

Par daniel.radigon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Bonjour Monsieur

Il semble que cette phase de la livraison n'est pas remis en cause votre appréciation globale.

Cependant nous nous permettrons de revenir vers vous pour que vous nous précisiez votre vécu sur la mise en place de votre bassin

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

difficile de lire sur une barrette .

difficile de lire sur une barrette .
pour rajouter les produits et permettre d'avoir une eau claire

Par cerny9 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Sur notre boutique en ligne, vous trouverez un testeur digital qui fonctionne avec les bandelettes et qui vous facilitera la lecture si toutefois vous éprouviez encore des difficultés.

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

Nous sommes très content du spa malgré un petit problème ...

Nous sommes très content du spa malgré un petit problème lors du montage

Par celine-jn il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Nous sommes très content du spa malgré un petit problème ...

Nous sommes très content du spa malgré un petit problème lors du montage

Par celine-jn il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Merci de votre témoignage, nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa

Clairazur Spas Antibes

Bon produit un petit bémol petit souci lors de l'enlèvement ...

Bon produit un petit bémol petit souci lors de l'enlèvement de l'ancien SPA

Par annemarie.lagadeuc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Effectivement, Gauthier nous a expliqué que la manutention avait été plus difficile que prévu.

Cela faisait 15 ans que votre ancien spa était avec vous, il n'a pas voulu se laisser faire !

Nous vous remercions de l'aide que vous nous avez fourni à cette occasion et de votre témoignage.

Clairazur Spas Sélestat

Très beau spa installé dans une cour sur des pavés

Très beau spa installé dans une cour sur des pavés

Par ngrosson il y a 3 ans

Bonjour Madame

Merci de votre contribution.

Auriez cous l'obligeance de faire passer quelques photos à Stéphanie svp ?

Profitez-bien !

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

A l'écoute du client, poseur sympathique et professionnel, ...

A l'écoute du client, poseur sympathique et professionnel, suivi parfait. Je recommande

Par mrajade01 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Merci de votre témoignage.

Nous vous souhaitons de couler des jours heureux dans votre hammam.

Clairazur Spas Lille

Spa de nage 17FX

Délai de livraison prolongé et délai d'intervention plutôt long mais techniciens d'intervention à l'écoute et efficace. Spa de qualité, au top.

Par johanelsabw il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Nous vous remercions de votre témoignage.

Nous avons eu effectivement des délais d'interventions un peu plus long que d'habitude.

Nous sommes restés ouvert pendant le confinement pour assurer le SAV mais nos opérations de livraison n'ont pas pu être réalisées pour des raisons logistiques.

Nous sommes en passe de rattraper notre retard, tout devrait revenir à la normale rapidement.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'agréables moments dans votre spa de nage 17 FX

Clairazur Spas Orvault

Au top !

Livraison et installation effectuées avec rigueur et professionnalisme.

Par quimper63 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/07/2020

Bonjour Monsieur

Merci de votre témoignage,  c'est encourageant pour nos équipes !

Profitez bien de votre spa !

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

Dommage pour la clef USB que nous aurons jamais qui ...

Dommage pour la clef USB que nous aurons jamais qui devait être à la livraison

Par pascal.roy96 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Bonjour Monsieur

La clef USB est parti jeudi dernier.

Nus vous présentons nos excuses pour ce retard

Bonne continuation avec votre spa

Clairazur Spas Lille

Presque une très bonne expérience ! Un surcoût de 430€ ...

Presque une très bonne expérience ! Un surcoût de 430€ a la livraison, non prévu et facturé en plus du montant du contrat signé à la commande !

Par jean.said il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Bonjour Monsieur

C'est certainement les frais de grutage qui ont dû dépasser le plafond du forfait que nous prenons en charge. Cette limite de prestation est selon nos procédures toujours indiquée sur nos bons de commande.

Notre collaborateur en charge du suivi de votre livraison a dû vous le rappeler lors de vos échanges.

Je vais faire les vérifications adéquates et reviendrai vers vous.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa.

A bientôt

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Personnel, professionnel et compétent.

Personnel, professionnel et compétent.

Par sylvie.felices il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Merci de ce retour encourageant qui fera bien plaisir au personnes plus directement concernées.

Clairazur Spas Orvault

Globalement tres satisfait Le seul regret est le décalage ...

Globalement tres satisfait Le seul regret est le décalage de date de livraison. La pandémie a bousculé les projets mais la commande était signée en amont de 6 mois. Le temps d'apprentissage est un peu court mais le technicien est disponible par téléphone.

Par jms.guyot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/0202

Nous vous remercions de votre commentaire et comprenons parfaitement votre regret quant au décalage de votre livraison cette dernière étant initialement prévue sur avril, nous avons fait de notre mieux compte tenu des circonstances mais ce n'était pas satisfaisant.

Sur le volet apprentissage, n'hésitez pas à vous tourner aussi vers notre Service Client, il est là pour cela.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa