Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Cachan

j'attend le petit explicatif par mail des requetes demandées concernant la remise en eau de mon spa

J'attend le petit explicatif par mail des requetes demandées concernant la remise en eau de mon spa

Par pierre.forestier il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Hormis le délai d'intervention, la qualité de l'intervention est excellente mais le cout est trop élevé !!

Par pmeli il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

Le problème est normalement résolu. Contente que ça fonctionne à nouveau. Cependant, je suis déçu qu

Le problème est normalement résolu. contente que ça fonctionne à nouveau. cependant, je suis déçu qu' au bout d un mois nous avons déjà un souci et de pas avoir pu utiliser le spa pendant 3 sem ( jusqu a l intervention de votre technicien). pourriez vous me faire un geste commercial par rapport ace désagrément ? style m'offrir un ou deux peignoirs ? cordialement mme pinto

Par pinto.cindy il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Malgré un délai un peu long, l'intervention a éte efficace et professionnelle avec les commentaires [Résolu]

Malgré un délai un peu long, l'intervention a éte efficace et professionnelle avec les commentaires et explications sur le fonctionnement..

Par pierrelili84 il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'intervention vous ait paru long. Nous essayons de répondre du mieux que possible à chaque demande de nos clients, et cela dans les meilleures conditions possibles. Toutefois, nous sommes comblés de savoir que nos équipes ont su répondre à vos attentes avec un accompagnement complet.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Orvault

Ceci concerne la livraison du bouchon de soupape du filtre Par contre j ai demandé , depuis plus d’u

Ceci concerne la livraison du bouchon de soupape du filtre par contre j ai demandé , depuis plus d’un mois, au magasin d orvaullt que quelqu’un passe pour me dire si on peut installer un appareil de levage de la couverture......mais je n ai aucune réponse.....

Par pgessant il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Diagnostic difficile par telephone malgre les photos envoyees. Pas evident de faire un devis au tele

Diagnostic difficile par telephone malgre les photos envoyees. pas evident de faire un devis au telephone, sans qu’un technicien ne se deplace.

Par penven.anaelle il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Les documents fournis ne sont pas d’une utilisation facile voir très peu clair pour des néophytes comme nous

Par patriciatessier0565 il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonne intervention malheureusement la fuite pas complètement résolue le technicien doit revenir car spas toujours indisponible

Par patrick.nicolo il y a 3 ans

Bonjour Patrick,

Nous sommes navrés d'apprendre qu'une deuxième intervention soit planifiée et que le problème n'ait pas été résolu dès la première intervention. Cependant, nous avons hâte de connaitre vos futures impressions concernant votre spa. N'oubliez pas de partager avec nous votre expérience client.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Pour le moment je ne peux pas juger l’intervention sur la fuite (changement de joints ) le délai est un peu court. sinon comme je l’ai dit par mail, une intervention à ce prix doit être sans reproches.. je rappelle que la pièce à changer, facturée et payée n’était pas en la possession du technicien .

Par p.chorain il y a 3 ans

Nous remercions votre commercial qui est intervenu Cordialement [Résolu]

Nous remercions votre commercial qui est intervenu cordialement

Par osstennis il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci à vous de votre confiance au quotidien. Votre avis compte, et nous sommes heureux de vivre cette expérience avec vous.

Belle matinée,

Clairazur Spas Lille

Pas de vente de pièces détachées pour pompe c’est dommage.... [Résolu]

Pas de vente de pièces détachées pour pompe c’est dommage....

Par ninimanu il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Clairazur vous propose sa e-boutique après l'achat d'un quelconque équipement. Sur celle-ci, vous pourrez trouver n'importe quelles pièces détachées spa et spa de nage. N'hésitez pas à nous contacter pour davantage de réponses.

Belle matinée,

Clairazur Spas Toulouse

L'intervention, en Mars, s'est déroulée avec sérieux et professionnalisme. L'étanchéité du bassin ( [Résolu]

L'intervention, en mars, s'est déroulée avec sérieux et professionnalisme. l'étanchéité du bassin (efficacité de l'intervention) ne sera testée que cet été lors de la mise en eau...

Par michele.grosbois il y a 3 ans

Bonjour Michele,

Nous vous remercions sincèrement de votre mot. Nous avons hâte de connaître vos impressions cet été, n'oubliez pas de partager avec nous votre aventure Clairazur.

A bientôt,

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Le forfait Reparation et l’heure supplémentaire sont beaucoup trop élevés 185 euros et 80 euros

Le forfait reparation et l’heure supplémentaire sont beaucoup trop élevés 185 euros et 80 euros

Par moncorge il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Interlocutrice à l’écoute de bon onseil et assurant le suivi de la commende. Cela change des années

Interlocutrice à l’écoute de bon onseil et assurant le suivi de la commende. cela change des années précédentes ou notre problème de plexiglass cassé n’a jamais eu de réponse mailgre plusieurs mails envoyé. nous serions contents d’avoir la résolution de ce provleme

Par mosl il y a 3 ans