Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

J'ai commandé des produits au technicien et je n'ai rien reçu ??? Toujours pas la facture de l'inter

J'ai commandé des produits au technicien et je n'ai rien reçu ??? toujours pas la facture de l'intervention ???

Par mauriac il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Très satisfait de la prestation de votre technicien . [Résolu]

Très satisfait de la prestation de votre technicien .

Par maryse.sanchez0568 il y a 3 ans

Bonjour Maryse,

Nous sommes heureux de connaître votre satisfaction concernant votre expérience Clairazur. Merci à vous.

Belle fin de matinée à vous,

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Déçu de ne pouvoir recevoir , même en petite quantité , des pastilles d’oxygène actif , pour la piscine remise en eaux !

Par mbardet il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Par contre, je n’ai pas encore reçu la facture correspondant à la réparation du problème technique (résistance à remplacer).

Par marienoelle.roger il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

Délais d'intervention technique sur site pas assez rapide. Avons besoin d'un devis pour un déplaceme

Délais d'intervention technique sur site pas assez rapide. avons besoin d'un devis pour un déplacement

Par marieandreechopin il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Excellente écoute, information et suivi par l'interlocutrice. Excellent professionnalisme lors de l

Excellente écoute, information et suivi par l'interlocutrice. excellent professionnalisme lors de l'intervention du technicien. Équipe très accueillante et sympathique. dans les deux dernières années, problèmes rencontrés des délais de disponibilité pour les interventions. un créneau horaire d'accueil téléphonique en dehors des horaires de travail classiques serait utile, pour pouvoir être présent près de la piscine lors de l'appel et des conseils téléphoniques.

Par m_krahn20002000 il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Très satisfaite d'avoir eu un intervenant compétent qui a su traiter tous les incidents qui étaient restés en suspens sur l'installation depuis son démarrage l'été dernier. suis par contre toujours en attente au 9/5 de la facture acquittée de l'intervention du 14/4 et donc peu satisfaite du suivi administratif alors que le règlement client est exigé directement sur site sans autre justificatif que le bordereau d'intervention ?? merci de me transmettre rapidement ce document,

Par leclercmuriel4502 il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Thomas est persévérant, même si çà a été un peu long pour détecter la panne avec tous ces codes incompréhensibles pour un budget explosé, au final çà fonctionne

Par laquinteloise il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Pour cinq carreaux recollés surr mon spa de nage, un bidon entier (+ de 80 €) de colle facturé! Je n

Pour cinq carreaux recollés surr mon spa de nage, un bidon entier (+ de 80 €) de colle facturé! je ne trouve pas ce procédé correct.

Par lacombe.33 il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

J’ai eu de gros problèmes à la livraison de mon spa on a livré la taille en dessous donc des frais supplémentaires à ma charge . par la suite la couverture n'étai pas étanche par contre cyril a pris la relève avec thomas tout à été parfait et thomas est très professionnel et propre tout et ok. cliente satisfaite merci .

Par juliette.beguet il y a 4 ans

Clairazur Spas Cachan

Dommage d'insister pour obtenir un rendez-vous ce qui gâche l'image de Clair Azur alors que les com

dommage d'insister pour obtenir un rendez-vous ce qui gâche l'image de clair azur alors que les commerciaux du salon nous garantissent un service rapide. couverture non conforme au spa livré en septembre. couverture commandée doit arrivée en décembre délai trop long. cependant david et thomas techniciens sont très professionnels et sympa

Par joselinetheis il y a 4 ans

Clairazur Spas Antibes

Malgré l’essai fait après la réparation la même panne est survenue quelques heures après le départ du technicien. une autre date d’intervention a immédiatement été programmée pour mardi 14 avril à 12 hrs

Par jjvdso il y a 4 ans

Clairazur Spas Antibes

une meilleure coordination entre le service qui prend les appels et le technicien qui se déplace ser

Une meilleure coordination entre le service qui prend les appels et le technicien qui se déplace serait souhaitable. 1. j'avais indiqué le nom de la villa en spécifiant qu'il était important car il y a 2 numéros 8 dans la rue. le technicien n'a pas été informé. 2. j'ai expliqué la nature de mon pb au téléphone. afin de réparer, il aurait fallu vider le spa et s'y prendre la veille au soir. cela ne m'a pas été indiqué. le technicien a passé plusieurs heures sur place à attendre le vidage. j'ai refusé de payer ces heures car on aurait dû me prévenir. voilà. tout ça relève de la bêtise ou simplement du manque de coordination entre les services et c'est très dommage. le technicien a été formidable. désormais nous souhaitons que ce soit lui qui s'occupe de notre spa. nous prendrons sans doute un contrat entretien si vous nous assurez que c'est lui qui vient. m. stérin

Par jesuisjoignable il y a 4 ans

Clairazur Spas Lyon

competence de stephane

Competence de stephane

Par Bezard J. il y a 4 ans

Clairazur Spas Sélestat

il aurait été souhaitable que le technicien ait plusieurs pièces d'intervention dans son véhicule p

Il aurait été souhaitable que le technicien ait plusieurs pièces d'intervention dans son véhicule pour éviter une facturation d'un 2e déplacement et le délai

Par jbaldenberger il y a 4 ans