Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Il m'a été très agréable de voir qu'il existe des jeunes heureux dans leur travail. Thomas a eu un c

Il m'a été très agréable de voir qu'il existe des jeunes heureux dans leur travail. thomas a eu un comportement très professionnel. bravo à lui.

Par jean-mariemeunier il y a 4 ans

Clairazur Spas Lyon

Le délai entre l'appel et l'intervention est beaucoup trop long pour du matériel professionnel. L'in [Résolu]

Le délai entre l'appel et l'intervention est beaucoup trop long pour du matériel professionnel. l'intervention presque parfaite il manque juste un coup de balai à la fin pour que ce soit parfait. merci pour votre professionnalisme.

Par institutsoharmony il y a 4 ans

Bonjour à vous,

Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez auprès de Clairazur, nous sommes heureux vous lire.

Toutefois, nous sommes navrés d'apprendre que le délai établi entre l'appel et l'intervention vous a semblé long. Nous travaillons au mieux pour répondre à votre demande, ainsi qu'à assurer votre satisfaction client.

Sincères salutations

Par Clairazur Clairazur il y a 4 ans

Bon produit, leger manque de suivi commercial [Résolu]

Bon produit, leger manque de suivi commercial

Par Utilisateur_359039 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/03/2020

Bonjour à vous,

Nous vous remercions de votre temps ainsi que de votre message enrichissant.

Notre service après-vente est présent pour répondre à toutes vos questions dans le cadre de la phase de suivi.

Excellente journée

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Beaucoup de soucis ,de pannes depuis que j ai mon spa Heureusement que mon commercial est intervenu

Beaucoup de soucis ,de pannes depuis que j ai mon spa heureusement que mon commercial est intervenu sinon je n aurais pas eu d interventions aussi rapide ce technicien était très compétent et à donné pas mal de conseils suite aux différents problèmes rencontrés en temps que professionnels ,je trouve que les rdv d interventions sont trop longs quinze jours à trois semaines pour un professionnel c est inadmissible merci pour votre compréhension

Par ingrid.doumecq il y a 4 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Je mets 2 étoiles à l'efficacité de l'intervention car le système à disjoncté de nouveau après le départ du technicien. je procède aux vérifications pour savoir si la cause est liée ou non au fonctionnement du spa

Par goulesquepatrick il y a 4 ans

Clairazur Spas Coignières

J'attends la pièce signalée par l'intervenant Merci à lui très à l'écoute [Résolu]

J'attends la pièce signalée par l'intervenant merci à lui très à l'écoute

Par ggoyard il y a 4 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Votre retour ainsi que votre confiance sont primordiaux.

Sincères salutations

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Personne n'était disponible au moment de l'appel. On m'a bien rappelé plus tard mais j'avais déjà r

Personne n'était disponible au moment de l'appel. on m'a bien rappelé plus tard mais j'avais déjà résolu mon problème.

Par glenn.howes il y a 4 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Le délai prévu initialement était beaucoup trop long: plus d’un mois. Il a été heureusement réduit,

Le délai prévu initialement était beaucoup trop long: plus d’un mois. il a été heureusement réduit, suite à mon refus, à10 jours, ce qui est acceptable mais pas idéal.

Par generdid il y a 4 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Rien à redire peut-être le délai de réparation et encore. Je suis très satisfait et notamment les co [Résolu]

Rien à redire peut-être le délai de réparation et encore. je suis très satisfait et notamment les conseils et le suivi de clair azur clermont ou l’on peut se rendre compte que mr papon est un vrai professionnel dans son domaine. félicitation à tous.

Par francois.lassere il y a 4 ans

Bonjour Mme Lassere,

Vos mots nous touchent. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Clairazur avec nous.

D'autre part, nous sommes heureux d'apprendre que votre demande a été exaucée avec les meilleurs soins de la part de l'équipe de Clermont Ferrand, notamment M. Papon. Nous sommes, cependant, navrés d'apprendre que le délai de réparation vous a semblé long. Nous y travaillons afin de nous améliorer.

Excellente journée

Clairazur Spas Cachan

Bonjour Nous sommes satisaits des services offerts et du professionnalisme de Matthias. Nous avons d

Bonjour nous sommes satisaits des services offerts et du professionnalisme de matthias. nous avons deux questions residuelles peut on profiter des massages pendant une periode de filtration ma sonde de chlore indique 353 mv quand bien meme la bandelette montre que le dosage est ok. ne faut il pas avoir 500 mv sur la sonde vous allez m’envoyer la facture de votre intervention par mail cdt frederic

Par freederic.laurent il y a 4 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Fermeture de vos services durant les fêtes et finalement la piece en l'occurence(un condensateur) n'est pas disponible en sav. sinon j'ai beaucoup apprécié l'aide apporté par votre sav

Par francois.sorin38 il y a 4 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Un petit bémol : à deux reprises on devait me rappeler dans la journée ce qui m’a obligée à rester à portée du téléphone fixe ( les portables ne passent pas ici) ... pour rien. un contact par mail me convient mieux.

Par francoise.rulleau il y a 4 ans

Clairazur Spas Cachan

Intervention technique réussie. [Résolu]

Intervention technique réussie.

Par fabien.monserrat il y a 4 ans

Bonjour Fabien,

Je suis heureux de savoir que votre installation soit finalisée et que vous puissiez en profiter dès à présent  !

A bientôt, je l'espère

Continuez ainsi 8-) [Résolu]

Continuez ainsi 8-)

Par famillefevre il y a 4 ans

Bonjour M et Mme Fèvre,

Je vous remercie de vos encouragements ainsi que de votre confiance au quotidien ! Cela est un réel plaisir de vous lire.

Belle journée à vous