Avis sur Clairazur

Félicitations à toute l'équipe et en particulier à ... [Résolu]

Félicitations à toute l'équipe et en particulier à Thomas pour ses compétences.

Par Utilisateur_359353 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Bonjour à vous,

Un grand merci pour vos jolis. Le message sera adressé à Thomas avec plaisir. Nous vous remercions également de votre confiance.

Belle matinée,

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Le colis contenant une nouvelle buse « mini Storm pulse massage” nous a bien été livrée par Chronop

le colis contenant une nouvelle buse « mini storm pulse massage” nous a bien été livrée par chronopost aujoud’hui mardi 21/04/2020. merci beaucoup pour votre réactivité. nous avons cependant quelques difficultés à dévisser l’ancienne buse abîmée à mains nues. nous vous tiendrons au courant au cas où nous n’y arriverons pas. bien cordialement m et mme hiver

Par jc.hiver il y a 4 ans

Clairazur Spas Orvault

Nous pouvons avoir confiance chez Clairazur pour obtenir les renseignements dont nous avons toujour

Nous pouvons avoir confiance chez clairazur pour obtenir les renseignements dont nous avons toujours" besoin ainsi que sur le professionnalisme des techniciens dans leurs interventions. continuons tous ainsi ! bien cordialement. j. kerbiguet

Par jean-jacque.kerbiguet il y a 4 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Je suis globalement (très) satisfait des différents contacts que j'ai pu avoir avec le support technique de clairazur. en revanche, je trouve dommage que la documentation ne soit donnée qu'au coup par coup selon les besoins lorsque l'on interroge le service technique. pourquoi ne pas prévoir un package global qui soit donné lors de la mise en service. bien cordialement

Par jean-luc.citerne il y a 4 ans

Clairazur Spas Antibes

Je suis impressionné par la gentillesse, le professionnalisme, la motivation, le suivi et les compétences qui m’ont été apportées. arriver à me diagnostiquer et résoudre un problème complexe par téléphone en urgence car juste avant les fêtes et trop tard pour m’envoyer un technicien. bravo ! et un grand merci ! en plus, j’ai appris beaucoup de choses sur le fonctionnement de mon équipement. bonne année !!

Par jean-charles il y a 4 ans

Clairazur Spas Lyon

J'ai trouvé Laurence très professionnelle et rapide dans son intervention. 100 pour cent satisfaite [Résolu]

J'ai trouvé laurence très professionnelle et rapide dans son intervention. 100 pour cent satisfaite.

Par isadafe il y a 4 ans

Bonjour à vous,

Laurence et toute l'équipe Clairazur vous remercient d'avoir partagé votre expérience, ainsi que votre avis si positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients !

Clairazur Spas Lyon

Pour compléter mon information, je dois joindre Mme LEGALL.Je lui adresse un e.mail. Une question re

Pour compléter mon information, je dois joindre mme legall.je lui adresse un e.mail. une question restée sans réponse suite au passage du technicien.

Par ivillegas il y a 4 ans

Clairazur Spas Cachan

Le contact téléphonique s'est très bien déroulé, par contre ensuite niveau logistique la pièce expédiée ne correspondait pas au besoin.

Par herve.toutous il y a 4 ans

Clairazur Spas Cachan

Adrien a été très professionnel mais le problème de votre entreprise c'est Mme Gaelle Aboukrat. Cett

Adrien a été très professionnel mais le problème de votre entreprise c'est mme gaelle aboukrat. cette personne ne doit pas etre en contact avec les clients. elle est très agressive au telephone et n'arrive pas à maitriser ses nerfs et qui plus est, une responsable.votre entreprise dispose de vrais talents que sont vos techniciens sur le terrain comme anthony et stéphane qui sont venus pour l'installation du spa chez nous. ils ont fait preuve d'un professionnalisme digne de votre renommée mais l'attitude mme aboukrat peut ternir cette renommée.notre principale interlocutrice, mme legall, a toujours été à notre écoute durant toute la phase précédant l'installation du spa et meme après car elle répond à tous mes mails post installation.j'espère ne plus avoir à faire à mme aboukrat en l'absence de mme legall. pour finir, une petite suggestion : serait il possible d'avoir pour le week end une permanence telephonique pour le depannage à distance des petits bobos" du spa en attendant qu'un technicien n'intervienne sur site si nécessaire.

Par irene.imbert833 il y a 4 ans

Clairazur Spas Lille

En une heure ma demande était exaucée...parfait [Résolu]

En une heure ma demande était exaucée...parfait

Par husson.alain il y a 4 ans

Bonjour M. Husson,

Un grand merci pour votre sympathique message rempli de joie et de satisfaction ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre demande a été assouvie !

Belle journée

Parfait collaborateurs très aimables. [Résolu]

Parfait collaborateurs très aimables.

Par Jacques.Dagousset il y a 4 ans

Bonjour M. Dagousset,

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients. Nous nous réjouissons donc de vous lire. Merci de votre mot si agréable.

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Bravo pour le service ! Madame Serpollier a répondu à toutes mes questions et temps et en heure .... [Résolu]

Bravo pour le service ! madame serpollier a répondu à toutes mes questions et temps et en heure ....

Par hadidaserge il y a 4 ans

Bonjour à vous,

Merci de nous accorder quelques minutes pour partager votre avis.

Nous sommes enchantés de constater que votre demande a été exaucée, notamment grâce à Françoise Serpollier. Le message lui sera transmis avec plaisir.

Clairazur Spas Sélestat

RAS [Résolu]

Ras

Par guy.lebrun il y a 4 ans

Bonjour M. Lebrun,

Merci pour votre intervention ainsi que de votre mot à notre égard.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

je souhaiterai recevoir un proces verbal de intervention pour mieux utiliser mon spa. plutot que de

Je souhaiterai recevoir un proces verbal de intervention pour mieux utiliser mon spa. plutot que de chercher a pousser a la consommation en proposer une autre intervention annuel. votre employé a fait ce qu'il lui ai demande normal mais dommage .

Par hc.battu il y a 4 ans

Clairazur Spas Antibes

Très bonne résolution du problème et personne en ligne très agréable [Résolu]

Très bonne résolution du problème et personne en ligne très agréable

Par gregorisampa il y a 4 ans

Monsieur bonjour,

Dans un premier temps, merci de partager avec nous votre expérience vécue au sein de Clairazur.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous aviez dû faire face à un problème technique. Toutefois ce dernier a été résolu dans de bonnes conditions, et nous sommes ravis de lire !

Excellente journée à vous