Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Lyon

Laurence je vous remercie beaucoup pour vos conseil judicieux et merci pour votre suivi en m'appelan [Résolu]

Laurence je vous remercie beaucoup pour vos conseil judicieux et merci pour votre suivi en m'appelant quand j'en ai besoin mais aussi pour assurer le suivi de votre intervention.

Par depieri.corinne il y a 4 ans

Bonjour Corinne,

Tout d'abord, merci pour votre aimable retour, cela est important pour nous.

Je suis ravi de savoir que nous ayons répondu à votre demande, plus particulièrement Laurence. Votre message lui sera transmis avec plaisir.

Belle journée à vous

Clairazur Spas Lille

Super travail de Françoise merci beaucoup [Résolu]

Super travail de françoise merci beaucoup

Par david.jacob02 il y a 4 ans

Bonjour David,

C'est avec joie que je lis votre avis.

Je vous remercie de votre confiance. Votre message sera adressée à Françoise, merci pour elle.

Sincères salutations

Clairazur Spas Aix-en-Provence

TThomas vraiment très sérieux par contre les frais d intervention sont cher et inadmissible vue le p

Tthomas vraiment très sérieux par contre les frais d intervention sont cher et inadmissible vue le prix du jaccusi et la date d achat.

Par daniele.desmero il y a 4 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Personne très agréable et très réactive, le service après vente est parfait [Résolu]

Personne très agréable et très réactive, le service après vente est parfait

Par danielravineau il y a 4 ans

Bonjour Daniel,

Quelle gentille attention ! Merci de votre mot.

Je vous remercie de votre confiance ainsi que de votre fidélité.

Votre commentaire sera communiqué auprès du service après-vente, ils seront ravis de vous lire.

Belle journée à vous

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Tres satisfait du support de CLAIR AZUR ,contact agréable et professionnel . Continuez dans cette vo

Tres satisfait du support de clair azur ,contact agréable et professionnel . continuez dans cette voie.

Par daniel.bories il y a 4 ans

Clairazur Spas Cachan

Toujours très efficace

Toujours très efficace

Par contact il y a 4 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Très bon accueil et surtout des conseils avisés rapidité de la commande En clair bravo pour mon inte

Très bon accueil et surtout des conseils avisés rapidité de la commande en clair bravo pour mon interlocutrice

Par claude.arboux il y a 4 ans

Clairazur Spas Antibes

IMPECCABLE

Impeccable

Par contact il y a 4 ans

Clairazur Spas Cachan

Le technicien Stéphane est intervenu plus tôt que prévu, ce qui est déjà génial puisque j'étais disp

Le technicien stéphane est intervenu plus tôt que prévu, ce qui est déjà génial puisque j'étais disponible à mon domicile. mais c'est surtout l'approche très professionnelle, très posée, son écoute et ses réponses à toutes mes questions qui m'ont montré que clairazur traite bien ses clients, y compris en après-vente. j'ai apprécié ses conseils, et son discours rassurant quand à la qualité de mon spa quasi neuf, et pourtant déjà en panne. bravo.

Par conseil.partage il y a 4 ans

Clairazur Spas Sélestat

Très satisfaite

Très satisfaite

Par christelle.dormont il y a 4 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Nous ne remettons pas en cause l'efficacité, le professionnalisme ni l'amabilité des correspondants clairazur dans le domaine de l'accueil et du suivi de dossier. mais nous regrettons pas mal de dysfonctionnements concernant notre jacuzzi ! problèmes techniques récurrents, pas de résolution rapide car sav très tardif et peu de techniciens disponibles, sav onéreux même sous garantie (garantie pièces mais pas main d'oeuvre...). notre insatisfaction a déjà été dite, mais sans retour aucun! et un questionnaire de satisfaction à ce niveau n'existe malheureusement pas, car nous aurions pu y exprimer nos doutes quant à la qualité de notre produit et du suivi et prise en charge clairazur. s'il nous était demandé notre avis, il est clair donc que nous ne recommanderions pas cette gamme de produit ni le groupe fournisseur, pourtant de réputation haut de gamme. merci de votre écoute et de votre compréhension.

Par christianmarie.dulou il y a 4 ans