Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Coignières

Un grand merci à Françoise qui par sa disponibilité, son amabilité et son professionnalisme m'a perm

Un grand merci à françoise qui par sa disponibilité, son amabilité et son professionnalisme m'a permis de trouver une solution pour réparer mon spa et un grand remerciement également à laurent pipe qui a eu l'amabilité de me téléphoner pour me prodiguer ses conseils. bravo aux équipes de clair azur. qui me suivent depuis 22 an.

Par bouy.claude il y a 4 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

3ème intervention parfaite comme les autres d’ailleurs mais je déplore quand même qu’il ait fallu 3 interventions pour résoudre notre problème de fuite.... la prise en charge financière par clairazur a été importante et c’est bien ainsi sinon nous aurions été mécontents il semblerait que le problème soit maintenant résolu ! tant mieux pour tout le monde ...

Par c.vigiersouvignet il y a 4 ans

Clairazur Spas Antibes

Remarquable prestation : efficace aimable professionnelle

Remarquable prestation : efficace aimable professionnelle

Par berthol.andre il y a 4 ans
Merci à vous de ce commentaire, il sera relayé aux personnes plus particulièrement concernées

Clairazur Spas Toulouse

Relative facilité de cette première demande plusieurs années après l'achat. Bonne gestion d'un aléa

relative facilité de cette première demande plusieurs années après l'achat. bonne gestion d'un aléas - technicien en arrêt maladie - rigueur et professionnalisme du technicien lors de l'intervention. réponses aux questions subsidiaires avec simplicité et bonne volonté.

Par bouvier34 il y a 4 ans
Merci à vous de ce commentaire, nous sommes bien évidemment nous soumis à certains aléas mais essayons toujours de réagir au mieux.

Clairazur Spas Coignières

Sebastien a été très professionnel en m’expliquant parfaitement des démarches à suivre sur le « clair connect ». je suis ravie qu’il m’est appelé pour me faire constater le problème et pour l’avoir résolu

Par blandine.lemoine il y a 4 ans
Sébastien est spécialisé dans la surveillance par internet de nos régulations automatiques connectées. C'est par ce biais qu'il a pu relever une anomalie et rentrer en contact avec vous pour la corriger

Clairazur Spas Orvault

Adrien à semblé bien connaître le sujet du traitement de l'eau. Merci

Adrien à semblé bien connaître le sujet du traitement de l'eau. merci

Par bhmalnoue44 il y a 4 ans
Merci à vous de ce commentaire, Adrien nous a rejoint il y a quelques mois et nous sommes bien content de ce recrutement

Clairazur Spas Orvault

Nous avons appelé directement le technicien qui nous a mis en service notre SPA. Le problème a été r

Nous avons appelé directement le technicien qui nous a mis en service notre spa. le problème a été résolu par téléphone. nous avons un autre soucis mais nous attendons la fin du week end pour le contacter de nouveau. mais nous sommes satisfait de la disponibilité de vos agents. cordialement

Par bougaranannesophie il y a 4 ans
merci de votre commentaire. La disponibilité plus particulièrement dans la période de prise en main d'un nouveau produit est primordiale.

Clairazur Spas Toulouse

Intervenant très qualifié et très efficace.

Intervenant très qualifié et très efficace.

Par bjambon49 il y a 4 ans
Merci pour lui, le message sera passé

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

a l'écoute - disponible - Merci

A l'écoute - disponible - merci

Par bonnet.marylene il y a 4 ans

Merci à vous, sans écoute, pas de compréhension possible, c'est logique mais pas toujours respecté par les temps qui courent..

Clairazur Spas Sélestat

Une professionnelle cette Laurence

Une professionnelle cette laurence

Par bernard.gutzwiller il y a 4 ans

Laurence est à l'écoute et tenace, deux qualités parmi d'autres qui en font une professionnelle comme vous le dites.

Clairazur Spas Cachan

Merci pour cette réactivité, j’espère que cela va durer même en dehors de la garantie Merci pour la

Merci pour cette réactivité, j’espère que cela va durer même en dehors de la garantie merci pour la qualité du service

Par adam.t1 il y a 4 ans

Clairazur Spas Cachan

Le coût du déplacement et de l'intervention est élevé, et surtout il n'est pas indiqué au client, qui comme moi, pensait que la garantie couvrait tous les frais et apprend avec surprise et mécontentement qu'il doit payé ces frais !

Par age il y a 4 ans

Clairazur Spas Antibes

depuis la commande jusqu'à la livraison tout a été parfait. mail d'information , réponse rapide et c

Depuis la commande jusqu'à la livraison tout a été parfait. mail d'information , réponse rapide et claire. de même pour le transporteur tb

Par arlette.luca il y a 4 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand