Avis clients NiCKEL

Avis NiCKEL du plus récent au plus ancien

Je suis très content de compte Nickel, mais c'est dommage ...

Je suis très content de compte Nickel, mais c'est dommage que vous avez pas de chèque .

Par Ahmad F. il y a 6 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif ! Bonne nouvelle, nos équipes travaillent justement sur le dépôt de chèque ;-)

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

très bien et rapide

Par Lavital J. il y a 6 ans

Utile et pas chère .je recommand

Utile et pas chère .je recommand

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Rapide et sur

Rapide et sur

Par Cynthia G. il y a 6 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

se compte va très bien je n'est aucun problème depuis ...

se compte va très bien je n'est aucun problème depuis que je lai ouvert .

Par Maetika10 il y a 6 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Nickel est une banque à distance simple de fonctionnement ...

Nickel est une banque à distance simple de fonctionnement et très efficace dans l’exécution des opérations. Le coût annuel est faible.

Par Codex1864 il y a 6 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Je suis avec niquel depuis longtemp et je suis content ...

Je suis avec niquel depuis longtemp et je suis content et fier detre avec vous

Par Sarahjolie2012 il y a 6 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Une chance unique pour tous les mal aimés bancaires

Une chance unique pour tous les mal aimés

Par Boucharessas E. il y a 6 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Nickel, comme son nom l'indique.

Nickel, comme son nom l'indique.

Par Dubusd64 il y a 6 ans

Super rien na dire

Super rien na dire

Par Mikaelhugues2 il y a 6 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Genial dans un état général, juste déçue de ne pas ...

Genial dans un état général, juste déçue de ne pas pouvoir y déposer de chèque.

Par Gst A. il y a 6 ans

Bonjour Aurore,

C'est en projet :-) ! Nous vous tiendrons informée lors de la mise en place de cette possibilité !

En attendant, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour suivre nos actualités Facebook et Twitter !

L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

en tout point conforme aux attentes .

en tout point conforme aux attentes .

Par Dino G. il y a 6 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Rien à dire satisfaite je le recommande a mes proches ...

Rien à dire satisfaite je le recommande a mes proches

Par Cyriellejohannaduf il y a 6 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Le gros souci c'est de ne pas avoir d'interlocuteur ... [Résolu]

Le gros souci c'est de ne pas avoir d'interlocuteur quand il y a un problème (je ne pouvais plus valider mes paiements en ligne car je ne recevais plus le sms contenant le code à 6 chiffres) et ce malgré plusieurs réclamations sur site. J'ai donc clôturé mon compte.

Par Benard974 G. il y a 6 ans

Nous sommes navrés de livre votre message et la clôture de votre compte. Nous prenons en compte votre message pour améliorer nos services.

Sachez par ailleurs que le service client est joignable de différentes façons :

1. par message privé sur twitter ou facebook en y précisant votre nom, prénom et date de naissance,
  2. par téléphone : le numéro est inscrit au dos de votre carte,
  3. ou bien en remplissant ce formulaire https://contact.compte-nickel.fr/
Très bonne journée. L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je conseille aux personnes qui hésitent toujours de ...

Je conseille aux personnes qui hésitent toujours de ne pas hésiter que c'est vraiment une carte bancaire.

Par Jandia N. il y a 6 ans

Je kiff le compte nickel est très très utiles

Je kiff le compte nickel est très très utiles

Par Salery il y a 6 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Pratique mais aucune sécurité, on a essayé plusieurs ...

Pratique mais aucune sécurité, on a essayé plusieurs fois de retirer sur pin compte!

Par Gbo C. il y a 6 ans

Merci pour votre message ! Si vous constatez des opérations sur votre compte dont vous n'êtes pas à l'origine vous devez faire opposition sur votre compte https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202324246-Que-faire-en-cas-de-fraude-

Par ailleurs, sachez que vos coordonnées bancaires sont personnelles et confidentielles, ne les communiquez jamais par email ou téléphone :  https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/360001636327-Phishing-comment-rep%C3%A9rer-et-signaler-les-messages-frauduleux-

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Enfin je souffle !!! Plus de frais bancaire ! Merci ...

Enfin je souffle !!! Plus de frais bancaire ! Merci nickel ! Simple d’utilisation. L’application est juste génial

Par Sandrinebellanger06 il y a 6 ans

Je nai jamais heu aucun soucis avec nickel