Lire tous les avis Conforama Conforama

Le SAV le plus incompétent du monde

Mon téléviseur Grandin est tombé en panne au bout de 8 mois, débute alors un chemin de croix qui n'est toujours pas terminé. Premier appel au sav (SAVEO puisque Conforama se délaisse de la relation client), qui m'appelle 24h après pour un rendez-vous de visite d'un technicien. Délai d'une semaine pour une visite qui au final va durer 3 minutes (la télévision ne s'allume pas, j'ai donc pris une matinée pour accueillir un pseudo technicien en retard de 1 heure qui valide mon diagnostic). Ensuite ce technicien m'explique qu'on va me contacter pour retirer la télévision et l'envoyer en réparation. Après une semaine, toujours pas de nouvelles, j'appelle donc SAVEO qui me dit que le retrait est à la charge du magasin. Le magasin lui, expert en ping pong m'explique ne pas faire de retrait, je dois donc moi-même amener le téléviseur en magasin. Le problème n'est pas réglé que je peux d'ores et déjà dire que Conforama a le pire SAV du monde ! Aucun respect pour le client !

Par Ren J. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Le SAV le plus incompétent du monde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.