Avis clients Conforama

Service client nul. Prix plus cher

Conforama vends ses produits beaucoup plus cher qu'ailleurs et le service client en a rien a faire, ne rembourse pas la différence et ne fait de bons d'achat à ses clients comparé a certaines enseignes tres professionnelles. Service Clients nul. Se fiche du client.

Par Flavie Lbe il y a 4 ans

Nullité sans nom... arnaque ou mauvaise fois?

onjour,
J'ai acheté, le 25 novembre 2017, sur le site Conforama France un congélateur (en stock livraison Sous 2 à 4 jours). On me propose une livraison le 6 décembre au courant de la journée; je pose donc une journée de congé. Hors aucune livraison n'a lieu, ni excuse, ni rien... et depuis le 6 (nous sommes le 23 décembre...) on me balade.
Alors mon avis:
Service de livraison incompétant
Un Service qualité mielleux, qui ne sert à rien, à part réciter ses phrases toutes faites, sans apporter aucune solution. Des promesses non tenues, aucun rappel malgré les dires des differentes personnes eu en ligne. Et ce malgré avoir fait preuve de compréhension et de courtoisie.
Un mois plus tard, aucune solution, l'argent bien entendu encaissé part conforama (donc ils ne sont pas pressés)...
Franchement aucune comparaison possible Avec B******** et D****.
Je ne commanderai plus chez Conforma, c'est une certitude.
Ils ne remboursent pas et ne livrent pas... c'est tellement énorme que l'on puisse faire fonctionner une enseigne de nos jours et en France de cette manière.
Une nullité sans nom....
Un homme averti en vaut deux.

Par Wakk il y a 4 ans

Conforama Saint Alban

J’habite à Aucamville près de Toulouse, et je rénove actuellement un appartement en totalité, pour le louer meublé.
J’ai récupéré ma commande cuisine (meubles + électro) le 26 novembre au magasin Conforama Saint-Alban.
Cette semaine l’artisan à monté les meubles, 2 portes se trouvaient abimées sur un des angles dans leur emballage d’origine elles m’ont été reprises et les nouvelles sont en commande, jusque là tout va bien.
En suite lors du déballage de la hotte nous nous sommes aperçu que le produit choisi ne convenait pas (plafond trop bas) je suis revenu au magasin, les 2 responsables n’ont pas voulu la reprendre car le délais de 8 jours était dépassé !!! (j’ai rendu d’autre achats dans des délais bien supérieurs sans difficultés dans beaucoup de commerces équivalents) et ils ont trouvé aussi le revêtement avant « crôme brossé » abîmé à ma très grande surprise. Si c’est réel je l’ai donc acheté ainsi, car elle a été sortie 5 mns de son emballage et remise aussitôt !.(d’ailleurs je l’ai montré à plusieurs invités du soir qui n’ont comme moi rien vu d’anormal!)
J’ai bien précisé que je souhaitais commander le meuble supplémentaire et la bonne hotte et que je devais aussi commander la chambre + quelques meubles pour la chambre et des luminaires, produits que j’avais déjà repéré dans le magasin.
Au vu de l’entêtement de mes interlocuteurs de leur comportement typiquement anti-commerçant, je n’ai pris que le meuble de cuisine pour être à l’identique de ceux déjà pris et le reste des prévisions (environ 2000€) sera pris ailleurs !
Je suis moi même dans le commerce, je trouve cette attitude de nos jours minable et lamentable pour une enseigne comme Conforama (peut être ont ils trop de clients et trop de chiffre d’affaire…) et je vous assure que :1 - je m’en souviendrai, 2 - je me chargerai de le faire savoir.

Par nardber il y a 4 ans

STOP!

Arrêtez donc d'aller chez conforama!!! lisez les avis et franchement pour avoir tester c'est très décevant à tous niveau!!!!
ALORS choisissez un autre magasin mais n'y allez plus !!!! ils verront bien quand leur clientèle diminueront un reverront leur facon de faire !!!!
Soyez intelligents!!! stop CONFORAMA

Par Nathalie3721 il y a 4 ans

Conforama l'arnaque bien huilée

Premièrement j'ai dû commander par téléphone (n° surtaxé qui m'a couté 24 euros pour commander) car leur site avait des problèmes et ils m'ont assuré qu'ils faisaient le montage des meubles et je leur ai bien demandé car je suis en fauteuil roulant et pour vendre celle que j'ai eu au téléphone (au Maroc) m'a assuré que oui mais pas de montage car "les livreurs ne sont pas des monteurs" m'ont dit les livreurs.
Deuxièmement ils vous disent que le délai (pour un bureau simple) est de 5 semaines mais au bout de 8 semaines ils m'envoient un sms pour que je les appelle (n° surtaxé encore) pour voir pour une date de livraison.
Bref si vous n'êtes pas pressé et aimez les n° surtaxés allez-y sinon Abstenez-vous!!!!!

Par minou1969 il y a 4 ans

N'y allez pas ! (14/10/17)

Vraiment très déçue !! Ils font des promos juste pour refiler des produits de mauvaise qualité. J'ai acheté, entre autre, un frigo chez eux. Après 3 semaines d'attente, je vais le chercher au dépôt et apres 3/4 d'heure d'attente je l'ouvre et découvre des chocs un peu partout. Je le ramène, entre 45 min d'attente (faut pas être pressé chez eux) pour un échange où c'est encore pire! Je peux pas passer mes journées à attendre.
Des chaises bancales (sur 4, pas une qui est correct)
Inadmissible de vendre des produits dans un état pareil...
Et en plus : Service client 0! Amabilité 0!
Je déconseille

Par AM38 il y a 4 ans

oct 2017 arnaque délai de livraison

J'ai acheté un lit fin aout, livraison promise le 15 septembre. On est le 2 oct, toujours pas de lit livré. Bien sûr, conforama ne rappelle pas pour me tenir informé, ne propose pas de solution de rechange ni de remboursement.
Conclusion:ne rien acheter chez conformama lorsque le produit n'est pas en stock disponible tout de suite.
Sebastien.

Par sebastien1968 il y a 5 ans

poster un avis

Une arnaque que ce marketplace
Ne répondent jamais quand il y a un problème
2 fois facturé et 2 produits reçus.
Un que je veux rendre et là plus personne malgré un accord en bataillant depuis 6 mois.
depuis ils font les morts.
lamentable service.
que cela puisse servir aux consommateurs qui achètent sur le net. FUYEZ
Frederic

Par freddisa il y a 5 ans
Pas de chance.
Par laurelaurent il y a 4 ans

délai de livraison jamais respecté et mise en doute de la parole du client..... inadmissible...

De ma vie, je ne commanderai jamais plus sur cette enseigne...... des heures facturées à 0,18 cts de la minute pour confirmer un jour ou une heure de livraison.... vous tombez sur un mec qui ne sait pas.... quand est le matin... ni l'après-midi... après des tas de discutions, vous arrivez à définir un horaire.... celui en fin de compte que vous vouliez mais qui pour lui était complètement obsolète.... à l'arrivée.... rien n'est respecté... vous vous faites passer pour une folle car les créneaux horaires sont bien définis....

Par Brigitte Picart il y a 5 ans

MarketPlace Conformat >>>> ARNAQUE

J'ai commandé l'article via le MarketPlace de Conforama. Il n'y a que des problèmes.
La carte bleue sortie, facture encaissée, tout est payé.
Deux semaines plus tard, aucune nouvelle.
J'ai appelé le service clientèle qui bien évidemment ne peut rien faire car c'est un commande sur Internet.
J'ai essayé écrire via leur formulaire de contact, bug informatique. Ce ne marche pas.
J'ai déclaré un incident avec aucune réception de l'article via mon espace client.
2 semaines se sont de nouveau écoulées sans réponse.
Aujourd'hui, je recoi un mail comme quoi je ne les réponds pas au ticket ouvert, ils déclarent incident clos et article reçu.

MAIS JE N'AI JAMAIS REÇU L’ARTICLE . AUCUN VENDEUR NE M'A CONTACTE. AUCUN APPEL DE LIVREUR. UNE SUITE D'APPEL à leur service pourqu'ils répondent qu'ils ne peuvent rien faire car c'est une commande sur Internet.

MAis J'AI PAYE 150 € de mon article pour avoir une réponse de ce type. Et aucun article recu . L'ARGENT DANS LA NATURE!!!!!

C'est vraiment de l'arnaque. Je vais déclarer ce probleme sur tous les forums qui ont un rapport avec de près ou de loin avec CONFORAMA. Il faut que les clients sachent que c'est une vrai arnaque le MARKETPLACE de Conforama.

Par vanpeer il y a 5 ans

0 satisfaction

Ma maman a acheté une cuisinière , l'allumage électronique des brûleurs ne fonctionne pas. Après 10 appels du sav sans succès, déplacement au magasin. Appel du sav par l'employée qui réussi à les joindre après 15mn d'attente...... réponse , le sav vous rappelle à 18h chez vous. Pas de rappel....Le lendemain retour au magasin (25km) on lui dit soyez chez vous jeudi le technicien vous rappellera. Jeudi personne n'a appelé. ......
Ma pauvre maman est désespérée.... on joue et on se moque des clients c'est inadmissible. Et en consultant internet je m'aperçois que ça ne date pas d'aujourd'hui. Comment cela est-il possible?

Par musica il y a 5 ans

Commande donnée à un autre client

J'ai commandé un produit sur le site qui a été mis à disposition quelques jours plus tard, mais surprise !! Il a été vendu à un autre client !!
Résultat : un aller retour pour rien au dépôt, produit non disponible avant 15 jours (alors qu'il est disponible dans un autre magasin du département)
Inadmissible !!

Par Remichamoret il y a 5 ans

Mécontente

Après ma visite dans votre magasin de Coignières ce matin, je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement.

En effet, nous sommes arrivées au sein du rayon petit électro-ménager vers 10h20. Aucun vendeur présent sur l'ensemble du plateau cuisine, électroménager. Nous avons attendu 20 minutes avant qu'un premier vendeur s'adresse à nous. Il prend ma demande et recherche le vendeur s'occupant du rayon. Après encore quelques minutes d'attente, le vendeur me prend en charge. 1 exemplaire en stock de l'appareil et se rend en réserve pour le chercher. Il revient au bout de 10 minutes, m'annonçant qu'il ne le trouve pas et m'informe qu'il a du être volé. Il me propose alors le modèle d'exposition, j'accepte son offre. Il repart chercher l'emballage et les accessoires du produits (notice....) Après 10 minutes d'attente, il revient et m'annonce qu'il ne trouve rien. Il me propose de me donner le produit tel qu'il est exposé en magasin. Je refuse, n'ayant pas tout le contenu du produit. Je lui ai demandé si il était possible de le commander en bénéficiant de la remise affichée en magasin. Il m'informe que cela n'est pas possible.
J'étais venu en connaissant les stocks disponibles sur Internet, habitant à 37 km aller, le déplacement m'a couté cher !!!!! Je suis très déçue de l'enseigne depuis plusieurs visites maintenant, mais malheureusement ayant un avoir, je suis obligée de consommer chez vous.

Le produit souhaité : Grille viande 2000 watts
TEFAL GC712D12 à 199.99 € sur le site et affiché au magasin à Coignières le samedi 25 février 2017 à 140 € soit 30 % d'économie.

Merci par avance pour votre retour, espérant pouvoir bénéficier de la remise vu ce jour au magasin de Coignières.

Par Laetitia Tremblin il y a 5 ans

incompétents

"si vous voulez être livré veuillez vivre au rez de chaussée" telle est la devise de confo. On se paie un service livraison à plus de 50 euros alors qu'on habite à 5km du magasin ,pour se faire entendre dire le jour de la livraison "ah mais nous on monte pas 9 étages à pied!!!" je précise que nous avions signalé que notre appartement est situé au 9 eme étage, on nous a dit qu'il n'y'avait pas de problèmes... bref je me retrouve avec les livreurs qui me proposent de laisser le matelas et le sommier en bas parce que eux ils ne peuvent pas monter. Etant seule avec ma fille de 18 mois , j'ai réussi à négocier qu'ils montent au 4 eme en attendant que quelqu'un vienne m'aider! proposition sérieuse du livreur "faut acheter des meubles en kit", un matelas en kit du jamais vu!!! j'ai hâte qu'il dépose le brevet... bref après contact avec le service livraison évidemment aucun remboursement n'est négociable parce que je cite on a qu'à vivre au rez de chaussée... bref confo c'est terminé pour nous!

Par clau34070 il y a 5 ans

carte confo

bonjour jai fait ma carte confo le 03/10/2016 est toujours aucune nouvelle es-ce normal?

Par velto54 il y a 5 ans
Bonjour, idem pour moi. Carte du 26 novembre 2016 et aucunes nouvelles. Si le me connecte on me dit que je n'ai pas la carte fidélité. Ils vendent et se foutent de tout après
Par Ligerien il y a 5 ans

SAV EFFRAYANT

Commande d'un canapé ratée par Confo "Market Place", achat internet. Le SAV par plateforme incompréhensible : on ne saisit même pas ce que disent les "opératrices" SAV. Aucune réponse mais par contre un coût énorme en appels téléphoniques : 0.40 € / minute -- Les collaborateurs doivent être payés en fonction de l'attente soumis au client.
Pas de réponse apportée au problème, retards hallucinants dans la livraison, personne ne vous contacte à la suite des appels. Mails, recommandés, une galère insupportable.

Conclusion : PLUS JAMAIS ! CONFORAMA se fait payer puis débrouillez vous ! SAV qui vous fait péter les plombs et ils en rigolent au téléphone pour mieux se foutre du monde. Quand on se dit une chaîne de magasins sérieuse, on prend un SAV avec une plateforme qui sait parler en Français, clair et net, mais surtout avec des gens compétents.

Si vous voulez vous faire ridiculiser par téléphone, avoir des problèmes de livraison et payer des fortunes en téléphone, allez chez Confo !

Par AZAZEL68 il y a 5 ans

La prise en charge de la livraison est nulle

J'ai commandé une couette il y a 6 mois qui n'est jamais arrivé... La commande étant notée "en cours" sur le site. J'ai appelé le magasin 3 mois après la commande et ai réussi à joindre une vendeuse qui me dit d’appeler le SAV. Après de nombreux appels vers le SAV (occupé...), on m'a dit de rappeler un vendeur du rayon... Donc je finis par joindre de nouveau un vendeur qui me dit "ah c'est normal sur Internet c'est moins bien, la couette est plus disponible il faut passer au magasin pour avoir un bon ou vous faire rembourser" >_<' Donc je passe au magasin pour qu'on me dise "pour vous faire rembourser il faut annuler la commande sur le site". Donc tout ça pour RIEN... J'ai donc annulé sur le site il y a 10 jours qui devait "me faire rembourser dans les prochains jours". J'attends toujours mon paiement. Merci Conforama pour le temps et l'argent perdu...

Par zoehazmfj il y a 5 ans

Une HONTE !

Le service livraison est à éviter ABSOLUMENT !

C’est une honte !

Nous avons commandé un réfrigérateur et un matelas sur internet. Le but était qu’il soit disponible immédiatement et c’est pour cette unique raison que nous avions choisi conforama qui indiquait que tel était le cas sur le site.
Grave erreur !

Tout d’abord, nous devions récupérer nos colis au magasin Paris Etoile. Seulement, ils les avaient laissé… à Genevillier (et ce n’est pas un cas isolé, j’ai vu une femme avoir exactement le même problème à mes côtés). Ils ont eu même l’audace de dire que nous aurions dû indiquer notre choix de magasin sur internet ou par téléphone alors que tel avait été le cas !

Ainsi, nous avons exigé qu’ils nous offrent la livraison en bas de notre immeuble entre 19h et 22h, ce qui reculait déjà d’une journée la date de livraison de nos produits (pourtant nécessaire pour nous installer).

Le samedi soir, les livreurs ne sont simplement JAMAIS arrivés. Ils ne nous ont même pas appelés.

Nous avons essayé de reprendre rendez vous, nous heurtant au standard téléphonique, injoignable avant de nombreux essais, et avons repris rendez vous pour le mardi entre 19h et 22h.
Pour vérifier je suis allée directement au magasin étoile pour m’assurer de la livraison, ne voulant pas de nouveau perdre ma soirée : rien n’avait été enregistré ! Si je n’avais pas vérifié, nous aurions encore attendu pour rien.

Le SAV nous reprogramme un rendez vous pour le même jour à la même heure (mardi entre 19h et 22h).

Seulement, quand j’appelle pour confirmation le lendemain c’est à dire le mardi matin : un seul produit avait été enregistré !

L’assistante téléphonique, peu aimable et absolument pas compatissante, programme la livraison pour le second produit.

Bien que ses collègues avaient plus affables, elle seule a été efficace : nous avons été livrés.

Toutefois, trouvez vous normal que nous ayons du nous battre à ce point pour obtenir nos produits et perdre trois soirées ? Jusqu’au dernier moment, mardi à 21h15, je n’avais aucune certitude d’être livrée ;
J’ai l’impression que le SAV de Paris Etoile ne parvient pas à communiquer avec le service livraison et que le standard téléphonique, difficilement joignable, et tout aussi hasardeux.

Enfin, il est honteux de ne pas rapporter les produits vers le magasin demandé et ce de façon récurrente (nous avions commandes séparées à deux noms différent, il aurait donc pu s’agir de deux personnes différentes et les deux ont été laissés dans l’entrepôt de Gennevilliers, sans compter la femme à mes côtés au service de retrait des colis qui a été dans la même situation que nous).

Je ne commanderai plus jamais chez conforama : ils font de fausses promesses, ne communiquent pas entre eux, sont inefficaces et leurs clients doivent être derrière eux pour qu’ils remplissent leur part du contrat.

Par ClarisseB il y a 5 ans

extension de garentie

comforama propose des extention de garantie de 3 ans en plus de la garantie 2 ans passe je tombe en panne avec mon lave linge comforama me renvoye a un sous traitent pour quoi payer pour ne pas assurer le service apres vente

Par loriaux il y a 6 ans