Avis clients Conforama

Lamentable

Totalement lamentable, vendeur absent et hautain une fois qu'on a la chance d'en avoir un, une dépense de 1750 euros en une fois dont une cuisinière, le four ne marche pas depuis un mois, une passage de tech et sa ne fonctionne toujours pas il s'en foutent on doit encore galerer, fini chez eux et des que je peux les pourrir je ne m'en priverait plus, lamentable

Par Defresneloiseau il y a 6 ans

Dernier produit

Je sors du magasin daurillac très mécontent...profitant d'une promo, je venais acheter un congélateur à++ whirpool... Il ne restait que le modèle dexpo... Étant rayé et un peu abîmé, je demande un petit geste : réponse du vendeur : non, de toute manière il partira bien dans cet état...il m'a tourné le dos et et parti !!! On la commande sur boulanger...un peu moins cher, neuf et livraison gratuite !!! Après, les commerces locaux se plaignent du e-commerce, mais là ils se jettent la pierre tout seul

Par Laurent_Edde il y a 6 ans

SAV

facture n°0613189 (1790€)
garantie exellence grosse anarque toujours pas de carte avoir ni télé après trois semaines
non respect des clause (panne constaté une carte avoir est envoyé dans les 24 heure,
échangé contre un modèle neuf en cas de panne sous 12 jours ouvrés)
ne jamais acheter quoi que ce soit chez conforama
(tapez sur google garantie exellence et faites vous votre idée)
je vais lancer une procédure avec mon avocat pour non respect de leur clauses
bonne journée a tous et faites passer l'info afin d'éviter la même mésaventure a vos amis

Par michelmicc il y a 6 ans

Non respect du client

J ai acheté un protège lit emballé . je M aperçoit que ça est un de une personne . je retourne au service après vente .elle me dit que je le ai ouvert..
Je lui jure que non . elle nous traité comme des menteurs . alors que finalement on le à acheté ainsi . sans amabilité aucune elle nous fait un avoir.
On va au magasin à la caisse 1/4 de heure de attente les caissières rigolant derrière une seule caisse pour 6 personnes.
Je ne irais plus au confort de Tarbes . La il faut me croire

Par Movince il y a 6 ans

"service clientèle" a Brest

Très mécontente sur service clientèle d'une jeune vendeuse brunette qui s’appelle Lydie. Alors voilà, je vins pour acheter qqs meubles le 03/06/2016, dans conforama a Brest.
Elle refuse catégoriquement et nerveusement de me renseigner sur type de produit en disant: tout est la!En plus elle a détourne sa tête pendante que j ai essayé demander sa conseille.
En suite elle a refuse sortir un devis, quelle demandé son collègue pour moi.
C'est inadmissible de consulter les clients de cette façon!!!
J'ai partir sans d’achats, bien sure.

Par Annelb il y a 6 ans

Pub mensongère

J'ai acheté un lit soit disant 100% rembourser des la sortie du produit je devais recevoir 2 bons d'achats que je devais recevoir par émail à utiliser comme je voulais à raison d'un bon par achat d'un minimum de 125 euros hors aujourd'hui j'ai rien reçu j'attends j'ai été réclamer plusieurs fois à conforama cormontreuil dept 51 et toujours rien j'ai l'impression qu'on c'est foutu de moi j'aimerais bien recevoir car j'attends pour acheter le lit de ma fille je pensais pouvoir faire une bonne affaire ayant très peu de ressources je n'ai que l'invalidité alors merci pour votre méthode mensongère

Par flomer76 il y a 6 ans

Publicité mensongère

Nous avons subi une publicité mensongère de la part de conforama Lannion, en achetant deux fauteuils, pour être rembourser 100% en bon achat, le vendeur nous a dit que l'on recevrait les bons d'achats sous 15 jours et utilisables immédiatement. Après un mois d'attente nous nous déplaçons chez Conforama Lannion sur place on nous explique une toute autre histoire il faut donc maintenant attendre le 30 juin pour avoir les bons d'achats et les bons ne seront utilisables en différé sur 3 mois(aout septembre et décembre)Pour info le responsable que nous avons rencontré été désagréable et n’a pas été à notre écoute

Par tony1000 il y a 6 ans

publicité mensongère de la part de conforama

Par tony1000 il y a 6 ans

conforama la boite en carton qui vend de la merde?

réf SAVEO : 002-1603030XX (les 2 derniers chiffres sont masqués)
Frigo Américain payé 851 € le 25/07/15
Il tombe en panne le 22/03/16
RDV proposé à partir du 29/03/16 (pris)
Le techinicien n'a pas les pièces,
Nouveau RDV le 06/04/16,
Le technicien n'a pas les "bonnes" pièces
Nouveau RDV le 09/04/16,
Rappel du SAV le 08/04/16 (le RDV du 09 a disparu?)
Il m'impose un RDV le 16/04/16

donc comme nous le dit votre pub et votre SAV, "c'est bien fait pour vous"

fallait le dire que vos pubs étaient à prendre au 1er degré...

Par MD R. il y a 6 ans

CONFORAMA NE REPREND PAS LES ACCESSOIRES

Bonjour, seulement pour dire que la vendeuse se trompe en me vendant un câble HDMI , mais oublie de me dire que les accessoires ne se reprennent pas, bref, après un appel surtaxé on me dit d abord que j'ai 8 jours pour l 'échange et l'autre que le vendeur devait m'avertir que non je n'ai pas droit à l’échange.
BEAUCOUP D' AMATEURISME A TOUS LES NIVEAUX je ne remet plus les pied la bas !

Par nicolasss il y a 6 ans

Sav le pire du monde

Passer votre chemin. Aller plutôt sur cdiscount ou chez ikea.
J'ai souscrit à une garantie excellence pour mon pc de 160€ comprenant les dommages matèriel accidentel mais je vous préviens c'est juste de l'arnaque. Dommage matèriel oui mais pas choc, donc illogique.
Sauf que mon ordinateur n'a jamais pris de choc d'un coup l'écran a planté; alors que le pc était posé sur mon bureau. Mais eux affirment que l'ont voit qu'il y a eu un choc à l'écran (dû à une tâche d'encre) mais je sais quand-même si mon pc a eu un choc ou non. et il ne bouge jamais de ma chambre. Mais eux bien sûr pour se destituer de tout (problème d'origine ou autre) me refuse la garantie ce qui les évite de payer
En plus de celà lors de l'envoie dans leur service de mon pc l'ordinateur etait extrêmement bien emballé (papiers bulles etc) eux me le renvoye sans aucune protection je l'ouvre et qu'est ce que je découvre l'écran complètement mort alors qu'à l'envoie seulement le haut de l'écran était grisé j'ai même des photos en guise de preuve.
En gros ils nous vendent un service à 160€ qui finalement n'est qu'une grosse arnaque. Ce sont des menteurs et de très mauvaise foie. J'aurais dû acheter mon ordi chez cdiscount comme à mon habitude avec eux je n'ai jamais eu de problème mais je voulais faire travailler les commerces de ma région, chose que je ne ferais plus.
Donc magasin à fuir de toute urgence

Par natacha32 il y a 6 ans

Bureau un mois et demis pour rien

J’ai acheté un bureaux Moody BLC/CH SONOMA le 30Janvier 2016, mais il n’y en avait plus en stock la vendeuse me dit que mon produit arrivera dans quinze jours. Quinze jour plus tard sans avoir reçu un mail ou un appel téléphonique, j’appelle pour s’avoir si mon bureau est arrivé on me dit que non mais on va appeler le fournisseur et on me recontactera. Etant patient j’attent 3 semaines plus tard toujours sans nouvelle j’appelle pour savoir ou en ai ma commende ,et là on me dit de voir avec la vendeuse qui m’a vendu le bureau je contacte la vendeuse qui me dit que le fournisseur ne fait plus ce produit et que l’on va me rembourser .Je fille au magasin pour que l’on me rembourse de mon achat et là la caissière me de que l’on va me rembourser par chèque dans un délais de 7 semaines ;Merci confo un produit que j’ai payé cash 7 semaine pour ce faire rembourser, jamais plus je n’irais chez coforamerde .Un mois et demis de perdu pour rien.

Par Douillard P. il y a 6 ans

déception sur le SAV et manque d'honnèteté des vedeurs.

Nous avons acheté un matelas de référence NIGHTITUTE MEMOFOAM, le 11/10/14 avec un sommier simmons chealsea park montant de l'opération 816,30 euros (je pense que c'est une somme correcte pour l'achat de ces deux produits), d'autant plus que nous avons bénéficié d'une promotion et suivi les conseils d'un vendeur "avisé" du magasin d’Albi.
Nous nous sommes rendu compte de la déformation d'un matelas au mois de novembre 2015, nous sommes allé au magasin une première fois qui me dit d'envoyer un mail et des photos, choses que je fais rapidement.
Au bout de deux mois la réponse du SAV est la suivante:
"Bonjour,
D’après les photos que vous nous avez envoyées, le matelas montre une déformation au milieu d'un côté du matelas.
Étant donné que ce matelas a été en octobre 2014, un défaut de fabrication serait apparu plus tôt. De plus la déformation se présente sur une zone spécifique. Ce type de déformation arrive si par exemple quelqu'un s'assoit sur le bord du matelas de façon prolongée. Comme cité dans le livret d'entretien, il est déconseillé de porter tout son poids sur cette zone de manière répétée.
Par conséquent, nous ne pouvons pas prendre en charge gratuitement ce SAV."

Nous sommes des actifs, non malade et nous ne passons pas notre journée sur le bord du lit.

Je propose donc de boycotter complètement, la marque Memfoam et tous les produits de marque steinhoff plus généralement, dont on ne connait pas la durée de vie des prooduits.

Quant à l’honnêteté des vendeurs, je ne suis pas rassuré, nous avons fait confiance, nous avons suivi ces conseils et le résultat, un matelas déformé au bout d'un an. La seule réponse passé au magasin on vous fera une remise. Bonjour, la plaisanterie.
Nous n'avons pas les moyens d'acheter tous les ans ce type de produit et à ce prix.

Par patbat il y a 6 ans

Le mépris des clients

Après 3 courriers recommandés à conforama l étrat et à conforama France j ai aucune nouvelle.

Voilà mon problème
Achat s une chambre complète le 17 octobre 2015 et elle est déjà dans un état minable. La charnière et la poignée de l armoire de l armoire ne tiennent pas.
10 décembre reçu par une personne exécrable au SAV pour commande de pièces à changer
Le 20 janvier premier appel du SAV pour réception des pièces et pour convenir d un RDV avec un ébéniste .
On doit me rappeler le lendemain pour convenir du RDV.
Le lendemain pour conforama est le 22 février! !!! On a une notion du temps différente.
Vu le mécontentement que j ai avec votre magasin je demande la reprise et le remboursement total de ma chambre.
La qualité est minable.
C est bien beau d attirer du monde avec des promotions mais après faut gérer les problèmes sans faire le mort !!!!
Vraiment déçue
Je règle mon problème et je ne met plus jamais un pied la bas.

Par celine2612 il y a 6 ans

Le SAV le plus incompétent du monde

Mon téléviseur Grandin est tombé en panne au bout de 8 mois, débute alors un chemin de croix qui n'est toujours pas terminé. Premier appel au sav (SAVEO puisque Conforama se délaisse de la relation client), qui m'appelle 24h après pour un rendez-vous de visite d'un technicien. Délai d'une semaine pour une visite qui au final va durer 3 minutes (la télévision ne s'allume pas, j'ai donc pris une matinée pour accueillir un pseudo technicien en retard de 1 heure qui valide mon diagnostic). Ensuite ce technicien m'explique qu'on va me contacter pour retirer la télévision et l'envoyer en réparation. Après une semaine, toujours pas de nouvelles, j'appelle donc SAVEO qui me dit que le retrait est à la charge du magasin. Le magasin lui, expert en ping pong m'explique ne pas faire de retrait, je dois donc moi-même amener le téléviseur en magasin. Le problème n'est pas réglé que je peux d'ores et déjà dire que Conforama a le pire SAV du monde ! Aucun respect pour le client !

Par Ren J. il y a 6 ans

Portes miroir de mon armoire voilée suite à mauvais stockage de CONFORAMA

Bonsoir,

Courant novembre , j'ai eu la mauvaise idée d'aller acheter une armoire au Conforama de Chelles. Après avoir récupérer les portes coulissantes avec les miroirs, il s'avère qu'elles sont voilées. En plus de cela, un ami m'a aidé avec sa nacelle pour la livraison. Je suis aller porter réclamation. On m'a dit pas de problème on s'en occupe. Sa fait deux mois que tout les weekend j'y retourne et je reçois des livreurs qui n'ont pas de nacelle. on me demande la facture de la nacelle sinon cela est pour ma pomme. Lorsque je m'adresse au SAV de CHELLES, on m'envoi dans les roses en me disant on ne peut rien faire alors que l'armoire a été payé dans son intégralité. On me demande de revenir voir le SAV en semaine sachant que je travaille sur Paris et qu'il ferme à 19H. Ceci est inadmissible de la part de Conforama et surtout du dépôt de CHELLES. Je vous le déconseille vivement à mois que chers compatriotes vous voulez jeter votre argent par la fenêtre.

Par gerard33 il y a 6 ans

CUISINIERE A GAZ

2 achats 2 déceptions car à chaque fois des problèmes, les SAV, les conversations téléphoniqUES payantes, lignes toujours occupées, la livraison n'en parlons pas.

Par gypsie94 il y a 6 ans

Retrait commande internet

Bonjour suite à une commande internet ayant appel pour être sûre de la disponibilité de mon produits, avec tous les papiers nécessaires mon mari est allé le chercher et il ont refusé à mon mari il fallait une procuration que ce n est pas marqué comme justificatif ! Nul part en plus je trouve honteux pour d autre circonstances mais la ! Obligé de refaire des km pour sa a quoi sa sert d être marié !

Par Blancseverine il y a 6 ans
magasin de CHENNEVIERES SUR MARNE 94
ai acheté une cuisinière a gaz BRANDT : la porte me reste dans les mains, SAV me change la porte, après l'émail du four a sauté en partie, là on me fait un bon pour aller reprendre une autre cuisinière...je reprends ELECTROLUX plus cher avec allumage électronique. Allumage quand il veut !!!!! SAV vient constater le défaut, et doit cder pièces (bougie) et revenir la semaine d'après. Après 3 mois j'espère être enfin tranquille. Mais les produits CONFORAMA pas très sérieux.
Par gypsie94 il y a 6 ans

3 produits achetés, 3 produits abîmé !

Je déconseille très fortement conforama à cambrai !
3 cadeaux de noël achetée là bas dont une télévision, un réfrigérateur et une machine à laver.
Sur l'écran de la télévision il y a une grosse tache branche qui s'affiche quand on allume la télé, je l'ai donc ramener au service après vente, le monsieur à eu du mal à nous la reprendre car à faisait 3 semaines que nous l'avions en sachant qu'elle est garantie 2 ans puis à fini par essayer la télé, il a taper à l'arrière de la télé pour que la tache blanche s'en va puis nous la rendu, arrivée chez moi je l'essai puis la tâche était encore la donc je l'ai ramener et ils l'ont enfin mis en réparation.
Le réfrigérateur à 2 gros coup en bas de la porte et la machine à laver 1 coup énorme sur le côté.
Je n'y mettrai pluà les pieds !
Acheter des cadeaux de noël et le jour même de noël se rendre compte qu'il y a des coup, s'est honteux !
Bien sur, ca peut arriver de tomber sur un produit abîmé mais là, 3 produits d'affilée ça ne devrait pas arrivé !

Par Mouret il y a 6 ans

Pas Pro. & Enervant : Canapé convertible 3 places PACORA

J'ai commandé un "Canapé convertible 3 places PACORA coloris noir et blanc" plus 4 autres articles, sachant qu'au magasin on m'a confirmé que tous les meubles sont disponibles en stocks.
Sauf que le jour j de la livraison j'ai reçu un message comme quoi ce canapé n'est plus disponible.
En me déplaçant au magasin disant que j'ai l'intention d'annuler la commande j'ai réussi à avoir une nouvelle livraison 4 jours plus tard avec le produit soit disant "indisponible", mais je l’ai reçu avec une pièce manquante sans laquelle le canapé ne tient pas son équilibre.
Je me suis déplacé encore une fois au magasin "Pont Neuf" -comme si je n'ai que ça à faire- et on m'a dit que la pièce est indisponible et sa commande de Pologne peut prendre de 3 à 4 semaines, donc me trouver avec un produit encombrant dans mon salon pendant toute cette période.
Conclusion, premier et dernier achat et magasin que je vais déconseiller à tous mes connaissances et mes proches.

Par Ilias_c il y a 6 ans