Avis clients Conforama

conforama grrrrrrrr.....

pc asus , acheté en 04/18, s'allume mais ne démarre pas, je contacte le SAV , je retourne le pc (15 euros d 'emballage ), 10jours pas de

réponse , je recontacte le SAV , on me dit "garantie dénoncée , liquide dans le pc ,pieces oxydées,carte mère ,ventilateur ,io board" devis

390euros ,ou 59 euros pour recuperer le pc, j'imagine qu'il faut une certàine quàntité de liquide pour occasionner autant de dégats....je n'ài

pàs souvenir en àvoir renversé , et si tel àvàit été le càs je n'àuràis pàs fàis àppel àu SAV....à pàrt mà bonne foi je ne peux pàs le prouver ,

je vàis devoir àcheter un nouveàu pc .....màis dàns quelle ENSEIGNE .....

Par Eric il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019

Arnaque : Conforama d'Angers mélange les soldes et les promotions en janvier 2019

Extrêmement déçue du Conforama d'Angers dans le 49 !!! Samedi dernier, je repère des chaises à -25 % qui me plaisent beaucoup. En plus, très bonne surprise, ils ont placardé sur des affiches partout dans le magasin que l'on a droit à -10 % supplémentaire sur les soldes si on est porteur de la carte fidélité. Cela a donc fini par me convaincre car grâce à cette réduction supplémentaire cela me permettait d'acheter plus de chaises. Lundi, je suis donc retournée avec mon mari (car j'avais très envie de ramener les chaises le soir même, donc il nous fallait 2 voitures). Nous avons demandé à une vendeuse de valider notre commande de 8 chaises. Jusque là tout se passait très bien, la vendeuse m'a même proposé un paiement en 5 fois sans frais, ce qui m'arrangeait grandement car cela un coût assez important pour mon budget. Jusqu'au moment où elle nous demande de nous diriger vers la caisse pour payer, je lui demande si elle n'a pas oublié de faire la remise supplémentaire de -10 %. Là elle me dit que ce n'est pas possible car ces chaises sont en "promotions" et non en "solde". Tout d'abord, je lui signale que sur l'étiquette le mot "promotion" n'apparaît pas. Elle me dit que sur toutes les affiches c'est noté que cela ne concerne que les soldes (hormis les 1ers prix, top confo, etc...), je lui signale donc qu'il aurait été judicieux de noter "hormis les promotions" car cela n'apparaissait pas. J'estime sincèrement que ce n'est pas correct de continuer à faire des promotions en période de solde. Pour moi, le mois de janvier devrait être réservé aux soldes !!! Cela induit fortement en erreur le client. Je lui demande donc un geste commercial. Elle a appelé son responsable 2 fois mais il n'a même pas daigné se déplacer et est resté sur ses positions. J'étais tellement déçue, car dans ma tête, j'avais prévu de ramener 8 chaises mais sans la réduction supplémentaire des -10 %, je n'aurai pas pu en acheter autant. J'ai donc pris la décision avec regret forcément de ne pas les prendre. C'est bien la 1ère fois que je suis déçue de conforama, je suis cliente depuis plus de 20 ans, j'ai pratiquement toujours acheté mes meubles, ma déco, mon électroménager chez eux, je ne comprends vraiment pas qu'il n'ai fait aucun geste. Je suis très déçue par leur attitude ! Je vais donc acheter mes chaises dans une autre enseigne...

Par Lety il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019

Archi-nul que ce soit au niveau de son service commercial ...

Archi-nul que ce soit au niveau de son service commercial ou le SAV .
J'ai déjà eu un problème lors de la commande d'un lave-linge , j'ai payé , avec paypal pensant que ce serait échelonné sur 3 ou 4 fois ; ensuite j'ai contacté le service clients pour demander si je pouvais changer le mode de règlement pour bénéficier de celui par CB en 4 fois .Ce n'était plus possible , On aurait pu me proposer d'annuler la commande et d'en refaire une .En plus le produit était le dernier en vente , alors en annulant la commande comme je le proposais , je ne pouvais plus récupérer le lave-linge ( commande en attente ) , car à son retour depuis le livreur , il ne serait plus mis en vente.
Bref , j'ai fini par supporter le règlement en une seule fois et le regrette , car la machine n'est pas des plus performantes.C'est une FAURE , qui met 3 heures pour un cycle normal , le cycle rapide ne peut s'appliquer à certains types de tissus.Puis il fait un boucan terrible , s'emballe pendant l'essorage .
Actuellement , j'ai un Aspirateur Hoover acheté en Juin dernier , qui ne nettoie vraiment pas , je suis obligé de finir au balai ordinaire .Il fonctionne actuellement après l'avoir rechargé , à peine 3 minutes .J'ai contacté le SAV , très désagréable , il faut le leur rapporter , alors que je n'ai aucun moyen de transport , et je ne peux le renvoyer par la poste comme on me l'a fait savoir.
Franchement je n'achèterai plus rien chez Conforama , car en plus au moment de payer la commande le prix est augmenté d'office de 59.90 € (Service Confo) et ceci a été appliqué sur un oreiller à 20 € où le prix était passé à 80 € .J'ai alerté le service client sur ce fait , on m'a demandé les références de l'article , mais je n'ai plus eu aucune nouvelle.
Finalement , la lave-linge je ne sais pas combien il va me durer , l'aspirateur , je vais finir par le jeter si je ne trouve pas un moyen de le leur porter .
En plus de tout cela , j'ai pris à chaque fois la garantie Confo 3 ans .

Par Samourai il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

Attention Arnaque sur le produit puzzle 4D games of thrones

J'ai commandé le 20 novembre 2018 un puzzle 3D sur le site de conforama .
J'ai bien pris soin de tout vérifié, photos, descriptif etc...
Dans le descriptif en bas de page il est donné les dimensions et le nombres de pièces: 1400 pièces.
Au final j'ai reçu ma commande avec un puzzle de 340 pièces !..
Depuis je me bas avec conforama pour obtenir le bon modèle, ils me baladent, se rejettent la faute avec le marchand ou me fond des promesses qu'ils ne tiennent pas pour gagner du temps.
Cela fait un mois que je me bas, et je n'ai toujours pas le bon article à 1 semaine de Noël....
Alors, faites attention , ne commander pas sur ce site.

Par Zofy crocomte il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

Je ne recommande pas du tout conforma pour tout se ...

Je ne recommande pas du tout conforma pour tout se qui touche au numérique.
J'ai acheter un ordinateur portable au mois de septembre et déjà partie en réparation au bout de 2 mois car il s'éteint tous seul.
Leur garantie nous dit qu'il nous en prête un mais sa fais plus de une semaine que j'attends.
Je consulte l'avancement de mon dossier et la grande surprises mon dossier et refuser.
J'attends toujours l'arrivée de mon ordinateur en espérant qu'il non rien casser, ou que l'écran ne c'est pas prise car envoyer en super état

Par Giorgino il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/12/2018

Très mauvaise expérience!

Nous avons acheté du mobilier indiqué "en stock" sur le site de conforama et livrés sous 5 jours.
Nous n'avons jamais été livré malgré nos multiples réclamations.
Personne au service client pour vous informer du pourquoi, jamais aucune réponse aux mails... Après des semaines et des semaines d'attente et des heures perdues au téléphone et à écrire des courriers, nous avons appris qu'en fait rien n'était en stock, beau mensonge sur le site... Nous avons perdues encore du temps et de l'énergie pour réussir à obtenir un remboursement qui est arrivé très tardivement!
Expérience très pénible!

Par Jean il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

SAV Sur un Asus Transformer Book 280€, après 1 ans ...

SAV Sur un Asus Transformer Book 280€, après 1 ans d'utilisation celui ci décida de s’arrêter de manière aléatoire après un appel au SAV le téléconseiller me fait faire une restauration tout en conservant mes photo et divers données quand je lui explique que faire après sa il me dit que je n'avais pas choisis la bonne option alors que j'ai suivi tous ses conseils, Du coup hop on recommence alors que je devait partir au boulot il me demanda si il pouvait me rappeler j'ai refuser puisque celui ci a refuser la prise en charge SAV. Je serais donc obliger de me déplacer en magasin pour me faire entendre merci de l’incompétence du téléconseiller sois disant informaticien derrière un bureau et un téléphone qui fait 30 PC par jour au téléphone sans les avoirs sous la main. Je suis informaticien sauf que par rapport a lui j'ai les ordinateurs physiquement sous la main et non virtuellement.

Par Gaetan4529 il y a 5 ans

nous avons fait l'erreur d'acheter un matelas sur conforama.fr ...

nous avons fait l'erreur d'acheter un matelas sur conforama.fr après l'avoir essayé en magasin. Le matelas est tellement ferme (Epeda trésor) que j'ai mal au dos pour la première fois de ma vie. Je demande un remboursement dès le lendemain. Conforama ne veut rien entendre et vous laissera seul. Une fois que vous avez payé vous êtes fichu. aucun SAV !

Par Josselin Mirguet il y a 5 ans

Achat d'une Trottinette électrique, après 4 mois celle-ci ...

Achat d'une Trottinette électrique, après 4 mois celle-ci est défectueuse. Service après vente lamentable, impossible de les joindre par mail comme demandé, boite aux lettres saturée, par téléphone tout est fait pour vous décourager pour finalement obtenir personne.
Très très mauvaise expérience qui sera ma première et dernière. Fuyez et adressez vous à une société qui a le respect de ses clients, ce qui n'est pas le cas de CONFORAMA.

Par Jeanque il y a 5 ans
Bonjour à tous, j'ai pu obtenir avec succès et satisfecit absolue un prêt pour particuliers avec Mdme Sabrina. Elle a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'elle travaille en collaboration avec son notaire. Je vous laisse ses coordonnées aux besoins

[email protected]
Par Loan12 il y a 5 ans

Après plusieurs année de fidélité et d'achat à Conforama ...

Après plusieurs année de fidélité et d'achat à Conforama de Montceau les Mines. Achat de : cuisine encastrée: 8000 €. téléviseur :1850 €. machine à laver : 450 €. réfrigérateur: 500 €. chambre complète: 1200 €. Et bien d'autres achats non précisés ici.
Ayant reçu l'invitation ' Soirée privée". Accompagné par mon épouse et notre tout petit Yorkchire que presque tout les employés connaissent et apprécie sa gentillesse.
L'entrée nous à été refusée par le directeur en garde tel un molosse devant les portes du magasin.
Et bien" AU REVOIR ET ADIEU" petit directeur.

Par Yinyang il y a 5 ans

Conforama ou le service client le plus déplorable de ...

Conforama ou le service client le plus déplorable de France.
Dans le cadre de ma fonction d'accueil des artistes dans un théâtre, je m'occupe des hébergements dans différents appartements. Pour leur confort, je décide d'acheter 3 nouveaux matelas haut de gamme sur le site Conforama.fr au mois de décembre 2017. A ce jour, jeudi 17 mai 2018, je n'ai reçu qu'un seul matelas sur les trois alors qu'il était annoncé une livraison sous 4 semaines. J'ai dû appeler (quand j'arrive à les joindre) une trentaine de fois le service client qui me répond "Oui c'est en cours on s'en occupe, un responsable va vous rappeler". Je n'ai jamais été rappelé. J'ai simplement eu en guise de consolation un petit avoir de 47€ pour une commande de plus de 1 000€ ! Au vu de leur incompétence, je vous déconseille fortement de faire affaire avec cette entreprise.
A bon entendeurs, Marie Décréau.
Commande 3780181602 (s'ils veulent se rattraper...)

Par Marie Décréau il y a 5 ans

J'ai acheté une table induction de marque Brandt sur ...

J'ai acheté une table induction de marque Brandt sur leur site internet au prix affiché de 129€ au lieu de 399€. J'ai payé par CB, le montant a été débité sur mon compte. Je me suis fait livré dans un point relais, j'ai refusé le colis le 14/04 car il était endommagé. Aujourd'hui, Conforama refuse de me livrer ma table d'induction et a décidé d'annuler ma commande suite à une erreur d'affichage de prix sur leur site internet, ce qui est proprement scandaleux ! la loi les obligent

Par NESS690000 il y a 5 ans

Bonjour, j'ai acheter un smartphone ASUS Zen Fone 3 ...

Bonjour, j'ai acheter un smartphone ASUS Zen Fone 3 Max. C'est un super produit, beau, avec une très bonne définition de l'écran, une exellante autonomie de la batterie et super fonctionnelle. Je recommande vivement ce smartphone, qui de plus est à un prix très attractif.
Cordialement Sylvain B.

Par cosy il y a 6 ans

Conforama : condition de retrait insolite, inadmissible et inhumain

Voici le mail adressé à conforama ce jour :

Bonsoir, j’ai passé commande au nom de ma soeur pour un matelas
Matelas Mousse 140x200 cm

au conforama de Sens

Ce matelas a été payé et vous avez refusé de remettre ce matelas à l 'intéressée au motif qu'il vous fallait mon n° de carte bleue !

C'est la 1ère fois que je vois cela : le matelas est payé et le nom donné lors de la commande est bien la personne qui est venue le chercher, je voudrais donc savoir pour quelle raison logique vous avez refusé de lui laisser prendre ce matelas.

CECI EST JUSTE INADMISSIBLE ET JE VAIS M'EMPRESSER DE METTRE UN AVIS DÉFAVORABLE SUR LE NET POUR MONTRER VOTRE STUPIDITÉ ET VOTRE MANQUE D'HUMANITÉ.

EN EFFET, l'intéressée QUI EST CLIENTE CHEZ VOUS DEPUIS + DE 10 ANS DORT SANS MATELAS CE JOUR ET JUSQU A LUNDI.

VOUS RENDEZ VOUS COMPTE D AUTANT QUE LA PERSONNE A DES ENNUIS DE SANTE.

Vous me voyez maintenant retirés de vos clients, moi et toute ma famille ainsi que mes amis.

CDLT

Ajout : je commande régulièrement pour d'autres personnes en indiquant le nom du destinataire et c par conséquent moi qui paie en carte bleue, et JAMAIS, on ne demande à la livraison, le nom du payeur, mais celui du destinataire ! ce qui me semble évident. (Si vous offrez un cadeau à qq'un qui habite à l'autre bout du monde, on ne va pas demander la CB de celui qui a payé !)

Par PourInfo il y a 6 ans
Bonjour, j'ai acheter un smartphone ASUS Zen Fone 3 Max. C'est un super produit, beau, avec une très bonne définition de l'écran, une bonne autonomie de la batterie et super fonctionnelle d'utilisation. Je recommande vivement ce smartphone, qui de plus est à un prix très attractif.
Cordialement Sylvain B.
Par cosy il y a 6 ans

Sav conforma déplorable

Service après vente déplorable depuis le 8 novembre j'ai commander une machine à laver sur conforma internet je devais la recevoir 20 janvier 2018 mais je n'est aucune nouvelle je contact depuis le sav tout les deux jours jusqu'à aujourd'hui 14/02/18 il me réponde qu'un chef de rayon va me contacter sous 48h mais bien sur personne ne me contact je viens de rappeller à l'instant il mon dis il faut attendre c'est la seul réponse combien de temps il ne savent pas 1,2,3,4 mois je n'en sait rien je vous déconseille fortement d'acheter sur internet meme si les prix sont attractifs, il me propose bien sûr un remboursement donc à hauteur de 200 euros alors que j'ai acheter une machine soldée qui a une valeur de 600 euros il me font rire je suis perdante si il me rembourse 200 euros si c'est pour avoir une machine à laver bas de gamme bref en gros y ont perdu ma machine à laver

Par Ambreca il y a 6 ans
Quand je vois le nombre d'avis défavorable, je vois que je ne suis pas le seul. Une belle bande d’escroc, quand il s'agit de vendre il y a du monde, mais dès qu'on a un problème avec le marchandise, plus personne !
J'ai acheté un matelas chez eux pour plus de 700€, au bout de 5 mois le matelas présente un défaut, je retourne donc au sav du magasin, et on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi. Donc une garantie de 5 ans qui ne sert strictement à rien car quant on en a besoin ça ne marche pas. Donc obligé de racheter un autre matelas et de s’asseoir sur 700€ ! Et après il nous parle de "satisfaction client", juste des belles paroles.
Par Garel Kevin il y a 6 ans
Voici le mail adressé à conforama ce jour :

Bonsoir, j’ai passé commande au nom de ma soeur pour un matelas
Matelas Mousse 140x200 cm

au conforama de Sens

CECI EST JUSTE INADMISSIBLE ET JE VAIS M EMPRESSER DE METTRE UN AVIS DEFAVORABLE SUR LE NET POUR MONTRER VOTRE STUPIDITE ET VOTRE MANQUE D HUMANITE.

VOUS RENDEZ VOUS COMPTE D AUTANT QUE LA PERSONNE A DES ENNUIS DE SANTE.

Vous me voyez maintenant retirée de vos clients, moi et toute ma famille ainsi que mes amis.

CDLT
Par PourInfo il y a 6 ans

SAV incompétent / Client méprisé

Après plusieurs bugs avec un smartphone et ceux malgré les restaurations usines et les mises à jour, je décide de le porter au SAV.
Quinze jours plus tard, le smartphone revient, ils ont fait une restauration usine et mise à jour.
Quinze jours après, nouveaux plantages, les plantages s'accentuent au fils du temps.
Re- SAV avec courrier expliquant clairement ce qu'il en était et ce que j'avais fait.

Je viens d'avoir le retour SAV, re-restauration, re-mise à jour.
Bref ça va continuer encore comme ça pendant longtemps.

J'ai fait de la maintenance dans le temps, avec un cas comme celui-ci dans un premier temps je faisais une restauration + mise à jour, si l'appareil revenait je changeais le processeur. Maintenant ça n'est même pas la peine de compter là dessus. On va continuer comme çà jusqu'à ce que la garantie se termine.

Pour ma part, je n'achèterai plus d'appareil électronique chez eux. D'autant plus après avoir lu tous les avis négatifs en matière de SAV.

Par il y a 6 ans