Avis clients Cuisinella

Je recommande Cuisinella Rueil-Malmaison pour l'installation d'une cuisine dans un studio neuf

Je recommande Cuisinella Rueil-Malmaison qui a installé un espace cuisine dans un studio neuf présentant un espace relativement réduit et d'importantes contraintes de pose liées à la prédispositions des utilités (prises de courant, arrivées d'eau, départs des évécuations). Le projet d'implantation est le plus satisfaisant que j'ai obtenu car respectant les prédispositions des utilités, la livraison a été dans les temps et la pose de qualité. Quelques réserves à la livraison qui ont été levées en 48 heures. Globalement cette cuisine offre très un bon rapport qualité prix.

Par Gemini8 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021
Honteux.
J 'arrive en rdv (en avance). A l'heure prévue de RDV, la personne qui doit me recevoir est parti chercher à manger. J'attends 15 minutes. Devant le concepteur, je suis médusés de son manque de professionnalisme. J'ai l'impression d'etre face à un débutant qui vérifie les mesures du mur sur la partie extérieure et non pas intérieure... (véridique)... je lui fais remarquer, il me dit que pour obtenir un devis je dois choisir un modèle... j'attends qu'il m'en dise un peu plus. Je lui dis que je ne sais pas et il insiste. Je suis interloquée par la méthode...alors je lui dis le moins cher. Il ne propose pas de couleur ni ne fait une approche de mise en situation. Je crois qu'il va me proposer un plan et bien non.... je rentre chez moi sans plan et sans proposition de prochain rendez-vous.
19 jours après je n'ai toujours pas de plan ni de devis. Je rappelle, je tombe sur un énergumène qui marmonne au téléphone. Gros énervement de ma part. J'apprends que je ne suis pas la première à me plaindre et que des remontées négatives vers le siège sont courantes et que les clients s'en plaignent auprès des autres cuisenella de l'IDF.
A fuir.
Par Anna-Joséphine il y a 2 ans

En fait avec Cuisinella, il ne faut pas avoir un problème ...

En fait avec Cuisinella, il ne faut pas avoir un problème parce qu'il n'y a plus personne!
Alors qu'il est écrit noir sur blanc que je n'avais pas à déplacer mes prises, ma crédence de 20cm se retrouve à mi hauteur des prises. Pas esthétique du tout.
Réponse de Cuisinella (après un an, plusieurs mails et appels sans suite): on peut la couper!! soit une crédence de 13cm. Impensable!!!
Je réclame une crédence plus haute afin que les prises entrent parfaitement dans la crédence sans frais étant donné que l'erreur ne vient pas de moi. On me propose de re payer la crédence au prix d'achat avec un geste commercial de 20 euros: la bonne blague! Il est hors de question que je paie pour une erreur que je n'ai pas commis!!!!!!!

Par Lory15 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/03/2021
Bonjour Lory, j'ai fait condamner cette agence pour plusieurs soucis dont ceux que vous citez. Recontactez-moi via [email protected] svp, je vous aiderai
Par Gary il y a 7 mois

magnifique

Satisfaits de notre 1er achat, nous avons décidé de renouveler notre confiance à Cuisinella. Notre conseillère, Mme FOUDIL, nous a aidés à concrétiser notre projet cuisine. Agréable et patiente, à l'écoute de nos envies elle a été de bons conseils. Les plans 3D des éléments composant la cuisine donnent une représentation virtuelle très proche de la réalité. Désormais posée le rendu dépasse et de loin le plan 3D et correspond exactement à nos attentes. Un projet en entrainant un autre, une salle de bain a aussi été réalisée avec Mme FOUDIL. le résultat est tout aussi concluant. un petit clin d'oeil à l'équipe de poseurs qui ont été rapides, consciencieux, agréables et de bons conseils.

Date d'expérience le 24/02/2021
merci
Par MAGD2 il y a 3 ans

Alors bravo et merci, j'adore ma nouvelle cuisine. ...

Alors bravo et merci, j'adore ma nouvelle cuisine. Merci à Sandrine et surtout à Maxime qui à réalisé tous nos désirs et même plus. Vous êtes vraiment une super équipe très professionnel et très à l'écoute du client. Un grand merci aussi à Joris un super monteur qui à tous sublimé .... Maintenant reste plus qu'à profiter .... youpi !!!!

Par Framboisedespres il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

Je recommande!!!

Très satisfaite,Mr lampin est très professionnel, disponible et à l'écoute.
Aujourd'hui, nous avons une cuisine fonctionnelle,tout à fait comme nous l'avions imaginé.
Pas de déception.
Vous apprécierez également la visite après la pose,le suivi se fait jusqu'au bout.
Tout est respecté, délai, livraison..
D'ailleurs, merci aux livreurs ,très respectueux !
Je recommande,d'ailleurs c'est déjà fait !

Par Delphine il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/02/2021

CUISINE

mobilier de cuisine de très bonne qualité facile d'entretien.
les tiroirs de rangement sont très pratiques.

Nous avons été très bien conseillés sur le choix des meubles et de l'électro ménager.

Par ALAIN il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/10/2019

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuisinella.

Tout d'abord l'accueil dans le magasin CUISINELLA à ...

Tout d'abord l'accueil dans le magasin CUISINELLA à la ROCHE SUR YON par le vendeur a été a la fois sympathique et professionnel.
Deux mois plus tard nous apprenons que le magasin ferme ( problème).
Après prise d'information, Mr PIERRICK SEVESTRE que nous remercions, s'occupe de notre dossier, nous rassure et nous confirme que notre projet va se finaliser comme prévu.
Effectivement la cuisine a été livrée en temps et en heure, puis posé par un cuisiniste compétant, sérieux et professionnel.
Un grand merci à Mr PIERRICK SEVESTRE ainsi qu'a Mr GROLIER le poseur.

Par Daniel C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Superbe cuisine.

l'équipe est sympa et surtout professionnelle , ma cuisine est superbe, installée par un poseur extrèmement compétent et consciencieux , De l'accueil au produit fini tout est parfait. Je vous recommande l'équipe de Villeneuve sur lot ,vous ne serez pas déçu bien au contraire Bravo et merci pour l'intéret porté a vos clients.

Par Nadine il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

FUYEZ. Fuyez Cuisinella Noyelles Godault, pour encaisser ...

FUYEZ. Fuyez Cuisinella Noyelles Godault, pour encaisser le chèque de plus de 17000 € (cuisine, salon, salle à manger) on vous accueille avec un grand sourire mais une fois qu'il y a un souci voir plusieurs dans notre cas, on vous ignore. SAV vraiment pourri !! FUYEZ. Dommage que l'on soit obligé de mettre une étoile, je n'en aurais pas mis

Par Anne il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/02/2021

Fuyez!

un commercial qui omet de donner des informations est odieux du moment que le contrat est signé et qui une fois le chèque signé ne répond plus. manque d'écoute et condescendance de la part du magasin de bourg-la-reine , négligence du client et non reponse aux questions. seul le poseur était professionnel. La cuisine est belle mais les meubles sont de mauvaise qualité et pour une cuisine aussi chère c'est se moquer du monde. je déconseille absolument cette entreprise scandaleuse qui a des commerciaux odieux, une secrétaire qui rame pour rattraper le manque d professionalisme de ses vendeurs en étant parfois maladroite mais elle fait le job

Par Marilyne il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020

Meubles salon

Nous étions passé par Cuisinella Quetigny pour notre cuisine il y a 3 ans. Tout s'était très bien passé et nous avions un nouveau projet de meubles pour notre salon nous n'avons pas hésité à passer de nouveau par eux. :-) Equipe au top, encore merci Elodie (la responsable du magasin) pour ton efficacité, ton professionnalisme et ta force de proposition. Belle journée et à bientôt.

Par LUCIE il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/02/2021

Nous avons fait installer une cuisine dans le Morbihan ...

Nous avons fait installer une cuisine dans le Morbihan par le magasin de Levallois. Tout c'est bien passé sauf qu'au bout d'un an, petits problèmes de montage. Plan de travail vrillé. Et là, plus de sons, plus d'images de la part du magasin, après plus de 20 relances téléphoniques. C'est inacceptable ! Nous ne recommanderons plus jamais et ne recommandons pas cette enseigne lamentable en apres vente. Et au vu des différents commentaires nous ne sommes pas les seuls

Par Blanblan il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/05/2019
Je confirme le manque de sérieux de cette boutique et je constate d'ailleurs que tous les commentaires TRES TRES Elogieux sont tous écrit de la même manière. Bizare bizare
Par Acsg il y a 2 ans

Une enseigne à éviter

A ceux qui lisent ce forum, je me permets de déconseiller vivement un achat-installation de cuisine chez Cuisinella-Lomme (59). Payable d'avance, la cuisine n'a jamais été terminée. Hotte aspirante, mitigeur, habillage, portes... Tout est bâclé. Mes réclamations n'aboutissent pas. Le magasin ne répond ni à mes appels ni à mes courriers. Une pratique commerciale en contradiction totale avec les promesses faites par les vendeurs. Fuyez cette enseigne !

Par Lambersart59130 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020

Ayant un projet rénovation énergétique en octobre 2019 ...

Ayant un projet rénovation énergétique en octobre 2019 dans le but de mettre une cuisine équipée. Je suis passé par plusieurs cuisiniste mais c est dans celle de cuisinella que j arrivais à me projeter. Très bien conseiller par Yoan Delpierre et très patient. Il arrive à consevoir notre projet en fonction de notre budget.Quand le projet est validé, la livraison respectée, la pose travail soigné et débarrassée Je recommanderais cuisinella sans aucun soucis. Merci à vous

Par Valoche il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/01/2021