Avis clients Cuisinella

un cuisiniste à recommander

Professionnel jusqu au bout. Il a été à l ecoute de nos envies et il y a repondu en ajoutant meme des petits plus pour decorer sans toutefois nous obliger. Il s est deplace deux fois s agissant d un appartement neuf , pour verifier les metres. Il nous a concocté une buanderie dans la salle de bain à nore image et correspondant à ce que nous apprecions.

Coté pose et installation. Agreable surprise. Poseur tres pro et avec des qualites humaines. Finition parfaite et propre.

Je recommande vivement et impatient pour la pose d une future creden de renouveler l experience avec Cuisinella de Bourg la Reine.
Il peut y avoir aussi des societes honnetes meme si on lit plus souvent le cote negtif dans les commentaires

Par Daniel il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019

Nouvelle cuisine

Nous avons été très satisfaits du travail de Claire qui a su nous guider et nous conseiller dans la réalisation de notre nouvelle cuisine, elle a su parfaitement répondre à nos attentes. Nous remercions également Christophe qui a réalisé le montage de notre cuisine un très bon travail donc nous sommes très contents. Encore merci a vous deux Mr et Mme Aguerre

Par Bruno Aguerre il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

la cuisine de mes rêves

j'ai franchi la porte de cuisinella il y aura maintenant 15 mois sans vouloir forcement acheter car j'accompagnais des amis pour le projet de leur cuisine, en faisant un tour dans le magasin j'ai flashé sur ma cuisine actuelle (des meubles modernes, solides, agréables à voir) et j'ai décidé à mon tour de faire la démarche pour me renseigner sur le projet de ma future cuisine, son prix, les offres anniversaires et j'ai décidé de la commander.
Si je peux vous recommander un vendeur passez par Guillaume il est très sympa, donne de bons conseils et s'occupe de tout dans la réalisation de l'achat d'une cuisine (du dessin de votre cuisine jusqu'à sa réalisation ainsi que la pose).
N'hésitez plus allez chez cuisinella, moi je n'ai rien à en redire

Par Karine il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Crédence non reçu et soit disant livré, le transporteur ...

Crédence non reçu et soit disant livré, le transporteur indique qu'elle est bien livrée.
Aucun comptage de colis n'a été fait pendant la livraison car le livreur était pressé. De mon côté la maison n'étant pas assez avancé, la cuisine a été stocké dans une pièce le temps de finaliser. Et le jour du montage, le bilan tombe : pas de crédence !
J'ai retourné toute la maison afin de vérifier et de m'en assurer, mais rien.
Il est tout de même difficile de passer à côté d'une crédence de 2m80 par 30 cm de hauteur ?
Aujourd'hui Cuisinella me propose seulement 25% sur le prix de base, et à ce prix je dois aller la récupérer en magasin (soit 45min de route aller : Pralognan la Vanoise > Albertville).
Un service commercial qui me laisse perplexe.w

Aujourd'hui c'est 300 € de perdu, une somme importante quand on est en pleine construction.

De plus, après montage de la cuisine, on se retrouve avec des éléments de finition qui en fait ne nous serviront pas et vont finir à la déchèterie.

je ne referai pas l'erreur de prendre Cuisinella pour une seconde cuisine.

Erwan Girerd
06 22 34 00 60

Par Erwan il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Voilà, ça y est ! j'ai ma cuisine.

Voilà, ça y est ! j'ai ma cuisine.
j'ai profité des promos de janvier pour mettre en route mon projet de cuisine. Olivia la cuisiniste qui a pris mon dossier en main nous a (mon mari et moi-même) fait profiter de son expérience en tenant compte de nos besoins, de notre budget et de nos goûts. Les délais ont été respectés et le travail de pose très soigné. c'est un projet rondement mené, sans accro, sans mauvaise surprise . Nos amis sont bluffés par la transformation de cette pièce : MERCI !

Date d'expérience le 07/07/2019

pose très longue et chère

Depuis le 25/01/19 que le projet a été conçu, la cuisine n’est pas encore terminée bientôt mi-juillet !!
Que de déboires rencontrés avec Cuisinella de Saintes 17100.
Électroménagers reçus le 1er d’avril et non conformes à notre choix, notamment le réfrigérateur-congélateur d’une couleur différente, la hotte aspirante qui ne fonctionne pas, une partie de la crédence avec une variance de couleur, une deuxième hotte réceptionnée cassée.
Donc, un autre frigidaire a été commandé et cette fois ci de la bonne couleur, mais les portes forcent énormément à l’ouverture. Malgré tous ces inconvénients, le concepteur est passé le 18/06/19 pour la signature de l’achèvement des travaux sachant que ceux-ci n’étaient pas terminés. Bien sûr, nous n’avons pas signé. Nous lui avons fait part et constaté ce jour ci, que différents travaux étaient mal réalisés ; que le réfrigérateur avait un souci au niveau des portes, socles, fuite sous évier, etc...
Dans l’attente que cette cuisine soit enfin terminée, nous tenons à vous signaler notre désarroi, colère, stress face à cette situation. Nous avions un autre projet pour une salle de bain, mais nous ne passerons pas par l’enseigne Cuisinella. Nous avons pensé également à contacter notre assurance juridique concernant le délai de cette réalisation avec tous ces aléas qui nous perturbent.
Seul un avis positif pour l’amabilité et professionnalisme du concepteur.

Date d'expérience le 06/07/2019
Bonjour Gilou17,

Je vous remercie pour ces informations. Un conseiller va prendre connaissance de votre avis et va contacter le gérant du magasin pour échanger à propos de votre situation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bonjour Monsieur,
oui bien sur, comment puis je vous partager en privé mes coordonnées? je vous donne d'ors et déjà la localité du magasin: 15 Rue Champagne Saint-Georges, 17810 Saint-Georges-des-Coteaux.
cordialement
Bonjour Gilou17,

Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous rencontrez suite à la pose incomplète de votre nouvelle cuisine. Souhaitez-vous me partager en privé, vos coordonnées ainsi que la localité de votre magasin? Un conseiller pourra ainsi se rapprocher du gérant du magasin pour échanger à propos de votre situation.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans
oui, le chèque de pose à bien été donné 10 avant la pose et cette pose est bien effectuée pour notre cas par un cuisiniste employé chez cuisinella.
Par Gilou17 il y a 4 ans
avez-vous fait effectuer la pose par leur service... et, vous a-t-on obligé à donner le chèque de pose à la livraison c'est-à-dire 10 jours avant la pose ? Est-ce normal chez les cuisinistes ?
Par Jonquille il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Cuisine hyper fonctionnelle, spacieuse, identique au ...

Cuisine hyper fonctionnelle, spacieuse, identique au projet 3D.
Épurée et classieuse.
Qualité des matériaux (plan de travail, évier fragranit)
On s'y sent bien.
Nous avons été bien conseillés par le commercial Wajahat, à l'écoute de nos exigences.

Par Alainsophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Cuisinella à Houssen(68)

Je suis allé voir Cuisinella à Houssen(68) c'est Romain qui m'a reçu
j'avais un projet qui va se réaliser grâce à lui il a tout respecter, les critères mon budget, je recommande vivement il pousse pas du tout à la consommation super expérience.

Par Alexandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

Espace à combler dans la cuisine ...

Il s'agissait d'un espace à combler dans la cuisine dans un coin plein de tuyaux préalablement occupé par la chaudière de C.C... Le conseiller (Thomas) nous a parfaitement conseillés et a établi un devis sur mesure et une vue 3D de l'élément pour le budget que nous avions prévu. Ponctualité dans la prise des rendez-vous. Travail précis et rigoureux par le monteur et passage du conseiller après les travaux pour vérifier l'exécution du plan. Tout ceci justifie les 5 étoiles d'autant que la qualité des matériaux utilisés est tout à fait satisfaisante par comparaison avec d'autres cuisinistes beaucoup plus chers !

Par Ber1Sue il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Très satisfaits de notre cuisine

Très bon accueil de Mr Rodolphe Auguste, le concepteur de vendeur qui est très à l'écoute et de bon conseil.
Montage rapide et très bien réalisé

Par JOEL il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019

Dégat des eaux suite pose par Cuisinella

Suite à la pose de mon plan de travail par Cuisinella Thionville le 24 mars dernier j'ai eu un dégat des eaux. J'ai prévenu le responsable du magasin qui m'a demandé des photos début avril. Sans nouvelles de sa part et plusieurs relances, il s'est déplacé enfin chez moi fin mai pour constater les dégats et m'a dit qu'il devait voir avec ses assurances. Depuis j'essaie en vain d'avoir des nouvelles du dossier mais à part me dire qu'il se renseigne et me tient au courant je n'ai plus aucunes nouvelles . Je lui demande un contact ou un numéro de dossier mais aucune réponse de sa part. Ca fait maintenent 3 mois et rien n'avance... Cela manque vraiment de sérieux. Evidemment, ne comptez pas sur moi pour leur faire de la bonne publicité.

Audre COR

Date d'expérience le 25/03/2019
Bonjour Audre

J'ai également eu de gros soucis avec CUISINELLA Thionville et surtout son gérant. La procédure est en cours et le pré-rapport de l'expert judiciaire donne déjà entièrement tort à CUISINELLA. Pouvez-vous me recontacter via [email protected] svp?
Je vous aiderai au mieux puisque CUISINELLA s'en fiche.

Par Gary il y a 4 ans
Quand j'ai commandé mon plan de travail, il a été convenu oralement avec le vendeur que l'évier serait posé par les cuisinistes? Le jour de l'installation ça a donc été fait? Suite à un mauvais branchement j'ai eu un dégât des eaux qui m'a abimé le sol de ma cuisine. 4 mois après et après une visite du responsable du magasin il y a 2 mois et demi qui ne remettait pas en cause sa responsabilité, on me dit que comme ca n'est pas inscrit sur le bon de commande, ça n'est pas certain que l'évier ait été monté par Cuisinella. En plus d'avoir abimé le sol, on me prend pour une menteuse. Car si le poseur ne se rappelle plus avoir posé l'évier tellement il en pose, moi je me rappelle très bien qui me l'a posé. La responsabilité du magasin est bien engagée et je ne me laisserai pas faire? Leur attitude est honteuse
Par ACOR il y a 4 ans
Bonjour Audrey,

Le magasin nous fait part qu'une expertise mandatée par les assurances a eu lieu le 09/08.
Ces dernières ont confirmé que la responsabilité du magasin n'était pas engagée.
Nous regrettons le désagrément que vous avez rencontré, et restons malgré tout à votre écoute pour toute autre information.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous rencontrez et pouvons comprendre votre ressenti.Le magasin nous informe que la rencontre, avec votre assureur proposée pour le 25 juillet, va être recalée afin que le responsable qualité du magasin puisse y assister. Nous restons à votre écoute durant cette attente et pour toute autre information.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans
Ça fait maintenant 3 mois que le responsable de agence me dit qu'il fait le nécessaire mais il vient en fait de contacter les assurances et ne fournit pas les papiers demandés malgré plusieurs relances .. Cet sont les clients qui sont pénalités, c'est honteux. ...
Par ACOR il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

BONJOUR JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ENSEIGNE IL FAUT ...

BONJOUR JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ENSEIGNE IL FAUT 3 JOUR POUR LIVRER LA DITE CUISINE LA POSE ON FACTURE 1500 POUR DEUX JOURS MAINTENANT ON LA POSE EN UNE JOURNEE MAIS IL MANQUE ENCORE LE LAVE VAISELLE ET EVIER PAS GRAVE ON LE PREND AU MAGASIN DONC MODELE EXPO , pas un mot excuse bon on verra demain le 21/06/2019

Par Momo309 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019
Bonjour Laurent,

Je suis navrée du ressenti laissé par notre échange. Je vous invite à remplir notre formulaire de contact afin qu'un conseiller consommateurs puisse vous aider dans vos démarches avec le magasin et vous assurer un suivi.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans
comme je disais la cuisine et pose à la vas vite porte du lave vaisselle décolle la plinthe a chaque ouverture ,plan de travail abimée ,évier pas le bon modèle ,la vendeuse au abonnée absent , contrôle de fin travaux bâclé car il faut payer ,pose commencé a 10h30
et j'en passe des meilleures , enfin pour dire que vraiment je ne recommande pas cette enseigne de seclin
Par Momo309 il y a 4 ans