Avis clients Cuisinella

Bon conseils

Nous avons eu un couo de coeur pour un style de cuisine. La vendeuse Aurélie Renvoisé a été de bons conseils et a trouvé des solutions à toutes nos problématiques. Si vous allez chez cuisinella Vineuil/st Gervais, demander Aurélie qui sera à votre écoute.
Le fait de voir votre projet en 3d est un plus et permets de nous projeter plus facilement.

Date d'expérience le 03/10/2018
Bonjour Steph,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de notre magasin Cuisinella de Blois. N'hésitez pas à nous partager quelques photos sur Facebook ou Instagram :)

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

On vous fait des beaux ronds de jambe quand il s'agit ...

On vous fait des beaux ronds de jambe quand il s'agit de vous vendre quelque chose mais une fois votre achat passe si vous avez un probleme qui rentre dans le cadre de la garantie bon vous oublie totalement. À déconseiller

Par Franclau il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019
Bonjour Françoise,

Merci pour ces informations. Un dossier (#404852) vient d'être ouvert au sein de notre Service consommateurs. Un conseiller va en prendre connaissance avant de faire le point avec le gérant du magasin.
Nous reviendrons vers vous dès lors que nous aurons un retour.Dans l'attente nous restons à votre disposition.

Bonjour Franclau,

Notre service consommateurs se tient à votre écoute dans le but de solutionner votre problème. Souhaitez-vous me communiquer, en privé, vos coordonnées afin qu'un conseiller puisse prendre contact avec vous et le gérant du magasin d'Arras ?

Cuisine Vega plus

Excellent rapport qualité prix, pour l’enseigne cuisinella de VESOUL. Notre conseiller ( Mathias LAURENT) à fait un travail formidable du début à la fin. Proposition, écoute, ainsi qu’un professionnalisme exemplaire pour un résultat parfait. Encore merci.

Par Olivier il y a 5 ans
Bonjour Olivier,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous plaise. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Mathias du magasin de Vesoul.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

super expérience matériaux de qualité finition parfaite ...

super expérience matériaux de qualité finition parfaite et la créatrice de mon projet (carolle Auvray )est a l'écoute de mes demandes et de mes envie . la chose que j'ai apprécier c'est qu'elle ne force pas a l'achat elle propose sans imposer ce qui laisse le choix aux client de choisir ce qui est pour moi un point fort . je remercie toute l'équipe de cuisinella d'agneaux pour leur gentillesse et leurs courtoisie

Par Dadawood il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019
Bonjour Dadawood,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de notre magasin d'Agneaux, et vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvel aménagement.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

problemes charnieresAyant contacte le magasin de Bourg la reine je n ...

Ayant contacte le magasin de Bourg la reine je n ai jamais ete rappele pour un plan de travail en ce qui concerne le montage de ma cuisine j ai des charnieres qui tombent les unes apres les autres voila un magasin qui lorsqu il a vendu ne se soucie plus de rien .Jamais plus a fuir

Par Blanchette92 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/03/2019
Bonjour Blanchette92,

Nous vous proposons de vous accompagner dans votre demande de prise en charge. Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées. Ainsi un conseiller consommateurs pourra se rapprocher du gérant du magasin pour échanger à propos de votre demande.

Excellent !

Au top, cuisine conforme à notre demande et à notre budget.
Un grand merci à José, vendeur à l’ecoute, très professionnel et super agréable, je recommande à 100% !!
Famille DELMOTTE

Date d'expérience le 08/03/2019
Bonjour Jufab,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous plaise tant :)Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience en magasin.

Très satisfait...

Tres satisfait de la cuisine et du service clientèle.
Rapport qualité prix.
Vendeur compétent et a répondu a nos attentes.

Par Ludovicmif il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
Bonjour Ludovicmif,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de notre marque.Peut-on vous demander à quel magasin vous vous êtes rendu ?

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

Tout avait si bien commencé. La cuisine de nos rêves en modèle expo (en tout cas les façades, pas spécifiquement la disposition), un devis, signé dans la foulée, tout allait bien ! Une cuisine au style industriel avec des façades dont le bord était en relief, gris anthracite, bref, la cuisine de nos rêves. 11 000 euros le bébé quand même, un investissement conséquent et le seul plaisir de la maison.
Un gentil poseur vient prendre les métrés, tout se passait au mieux, on reçoit la cuisine courant novembre 2018, ce sera l'achèvement de notre maison.

Et puis... et puis nous avons reçu la cuisine, fin novembre, comme prévu.
Au lieu d'arriver avec les bonnes façades (qui disposaient d'un relief), les portes sont arrivées lisses, et l'évier rayé.
Signalant le désagrément, le magasin nous accuse nous directement de l'erreur et nous demande.. 790 € pour renouveler les façades et nous fournir les "bonnes".
Après discussions, la direction du magasin accepte de baisser le prix des nouvelles façades à 500 euros. Grand seigneur. Je leur demande de ne pas encaisser le chèque de solde compte tenu de la prestation incomplète (exception d'inexécution). Ils l'encaissent quand même contre leur parole, le jour même.

C'est vrai que c'était de notre faute d'avoir commandé des portes lisses (que nous n'avons jamais vu) alors que nous avions bien insisté sur l'identique du modèle d'expo (et donc, avec les reliefs).

3 mois plus tard, les façades sont là... youpi, la cuisine va être enfin celle que l'on souhaitait ! On nous les livre ? que nenni, il faut aller les chercher ainsi que l'évier.

C'est pas grave, on va quand même les chercher, après tout c'est le dernier effort et on a notre belle cuisine. Et bien non, fausse joie, premièrement, elles ne sont pas toutes percées comme l'étaient les initiales (erronées) donc il va falloir faire le nécessaire.
Le responsable du magasin m'indique m'envoyer un poseur pour une petite demi heure le temps de régler ce désagrément d'usine.
Ce dernier vient, on contrôle les portes, et ce qui devait arriver arriva... il manque 4 portes. Le poseur doit passer au magasin le soir même et leur faire commander.

Je reprends contact avec le magasin le lendemain (pressentant que le poseur a oublié de passer le mot - bingo -), encore 1 mois d'attente pour qu'elles arrivent.
A l'occasion, le responsable commandes du magasin me dit de reprendre contact avec la commerciale qui s'est occupé de notre dossier pour trouver un arrangement commercial. Je m'exécute par mail.

Je viens de recevoir son mail en réponse à ma requête, tous les éléments factuels sont erronés (ils nous ont soit disant livré les bonnes façades alors que nous sommes allés les chercher, il est normal que le chèque ait été encaissé, il faut que nous payions le déplacement du poseur pour les trous des façades, blablabla), la mauvaise foi est de mise, et la situation me sort par les yeux. Depuis novembre je galère avec cuisinella pour une cuisine qui m'a quand même coûté une certaine somme et pour laquelle je ne cesse de faire des frais supplémentaire.

On m'a d'ailleurs répondu : "Sachez que nous nous occupons de tous nos clients sans tenir compte du prix de la cuisine……"
Et bien s'ils s'occupent avec aussi peu de rigueur de tous leurs clients, ça fait peine.

Hyper déçue, clairement à éviter.

Par Human.wild il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019
en effet, et ce qui est pénible c'est l'absence de tarif, les prix sont à la tête du client.
Par Dominica il y a 5 ans
Chez cuisinella d englos ou Aubagne je constate c les mêmes pratiques il nous vends des cuisines hors de prix et quand nous réclamons car à ce prix nous estimons avoir un SAV et bien on nous envoye boulet avec le recul vaut mieux aller chez Castorama beaucoup moin chers et la même qualité de produit merci
Par Ludivine59 il y a 5 ans
nous pareil avec Cuisinella Aubagne : erreur, reçu portes pleines au lieu de vitrées sur un meuble ; la vendeuse prétend que la commande est conforme. Sur le bon de commande, une référence incompréhensible et pas de schéma (qui aurait dû être fait selon le service client de l'usine). La vendeuse n'en démord pas et veut nous soutirer 250 euros de supplément pour les bonnes portes !....De plus, la pose est loin d'être irréprochable.
Par Dominica il y a 5 ans
Bonjour Human.wild,

Comme nous avons pu vous répondre sur d'autres plateformes et à un autre message Custplace, nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous rencontrez. Un conseiller va se rapprocher du gérant du magasin dans les meilleurs délais, afin d'échanger à propos de votre situation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter suite à cet échange.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Les réponses du jour se font encore plus condescendantes, c'est à peine croyable !
Par Human.wild il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Déjà client depuis quelques années , toujours satisfait ...

Déjà client depuis quelques années , toujours satisfait ! je tiens a féliciter Mme Lucie Lemaire responsable du magasin d'Englos qui à toujours su nous conseiller au mieux dans nos choix , toujours à l'écoute, un suivi parfait de notre commande et surtout le délais respecté ainsi que le budget ..! c'est une note de 10/10 simplement MERCI c'est parfait ne changez rien , je recommande ce magasin

Par Felipe il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018
Vous avez bien la chance Félipe car nous au magasin d'Englos nous mettons la note de 1/10 je déconseille ce magasin
Par Ludivine59 il y a 5 ans
Bonjour Felipe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et somme ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Cuisinella Plaisir: Excellent tant sur les points techniques, ...

Cuisinella Plaisir: Excellent tant sur les points techniques, conseil que montage.
Même les prix étaient au rendez-vous.
Nous avons fait réaliser en 2018 des placards et une bibliothèque à façon dans une maison avec une sous-pente. Les recommandations techniques sur les différents modèles étaient claires et sans partie prix. Le commercial/métreure est venu chez nous pour vérifier si les colories choisies étaient en harmonie en même temps que la prise de mesures. Les découpes pour intégrer la domotique de la maison c'est faite sans aucune erreur
L'ajustement au montage est sans aucun reproche. Après un an rien n'a bougé et nous recommandons très vivement ce magasin.

Date d'expérience le 04/03/2019
Bonjour GBE,

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Nous avons commandé un plan de travail avec deux chaises. ...

Nous avons commandé un plan de travail avec deux chaises. Nous sommes pleinement satisfaits du service commercial et de l'installateur. Deux personnes très agréables, à l'écoute et très professionnelles. Les couleurs sont en harmonie avec notre cuisine, l'installation est parfaite. Je recommande cette enseigne qui est très sérieuse.

Date d'expérience le 27/02/2019
Bonjour Faby,

Nous sommes ravis d'apprendre que les éléments que vous avez achetés chez notre concessionnaire vous satisfont pleinement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Première acquisition d'une cuisine pour ma part, le ...

Première acquisition d'une cuisine pour ma part, le vendeur (Yassine) a été à l'écoute pendant le rendez-vous et après le rendez-vous sur l'ensemble de mes attentes.
Pose faite en 2 jours par un artisan professionnel.
Nous sommes pleinement satisfait et nous recommandons cet établissement pour votre futur cuisine.

Par Dubois il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019
Bonjour Dubois,

Nous sommes ravis d'apprendre que la cuisine que vous avez acheté chez notre concessionnaire de Bajouville vous satisfait pleinement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuisinella.

Changements de articulations bon service poseur

Très bon service après vente

Par Ngasquet1950 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/02/2019
Bonjour Ngasquet1950,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

quelle déception , des erreurs ont été commises à la ...

quelle déception , des erreurs ont été commises à la prise de mesure, aujourd'hui
on me réclame 100 euros que j'avais déduit de la facture à cause de 3 grosses erreurs.
La crédence coupée en deux, très visible raccord, le four à côté de l'angle, parce que
pas mesuré assez de profondeur pour le mettre sous la plaque de cuisson et le réfrigérateur à 10 cm de la colonne !
Je l'ai signalé à la personne qui est venue constater la pose, mais elle ne la pas
mentionné .....
comme j'ai signé la fin des travaux, si je ne règle pas ces 100 euros , ma cuisine ne
sera pas assurée en sav .
Ils préfèrent de mauvaises notes, déçue, vraiment .
je ne ferai plus appel à cette société.

Par Dominiqueandre il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018
Bonjour Dominique

J'ai également eu de gros soucis avec CUISINELLA Thionville et surtout son gérant. La procédure est en cours et le pré-rapport de l'expert judiciaire donne déjà entièrement tort à CUISINELLA. Pouvez-vous me recontacter via [email protected] svp?
Je vous aiderai au mieux puisque CUISINELLA s'en fiche.

Par Gary il y a 3 ans

Bonjour Dominiqueandre,

La conseillère en charge de votre dossier m'informe qu'elle a pris contact avec
 le responsable du magasin pour lui faire part de vos remarques.

Ce dernier nous confirme accepter la faveur commerciale de 100 € que vous souhaitée.

Dans l'attente nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs

excellent accueil

Nous nous sommes rendus au magasin Cuisinella de Jacou afin de compléter l’équipement de notre cuisine. Nous avons été reçus très courtoisement par Cédric qui a répondu avec professionnalisme et amabilité à toutes nos questions. Il a pris le temps de nous expliquer les différents types de hottes existantes dont il nous a montré les modèles en exposition dans le magasin. Il est allé faire des recherches sur Internet pour compléter notre information. Nous avons beaucoup apprécié, outre le choix très large et la qualité des produits proposés, les compétences professionnelles et l'accueil et ne manquerons pas de retourner dans le magasin de Jacou.

Par Christian il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/01/2019
Bonjour Christian,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Jacou et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Prestation soignée et de très bonne qualité ! Nous ...

Prestation soignée et de très bonne qualité ! Nous recommandons vivement ce magasin

Par Cécile il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019
Bonjour Cécile,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Après une grosse peur suite à la fermeture d'un Cuisinella, ...

Après une grosse peur suite à la fermeture d'un Cuisinella, Nous avons trouvé un service client (Mr GOMES Victor) super efficace, disponible et surtout réconfortant.
Les meubles sont arrivés en temps et en heure chez nous.
Le poseur Mr Tabu Olivier, super professionnel, dynamique, nous a posé notre cuisine en 2 jours et revenue juste pour poser un petit morceau de crédence.

Merci à eu deux.

Par Fievet S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/03/2018
Bonjour Steeve,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre collègue Victor. Nous sommes ravis d'apprendre que la cuisine vous apporte entière satisfaction et vous souhaitons beaucoup de bonheur.

cuisinella abbeville

nous avons lancés notre 3ème projets en 3 ans avec cuisinella Abbeville (2 cuisines et un dressing) et nous sommes pleinement satisfait des prestations.
Notre contact commercial (Laurent) sais se rendre disponible rapidement pour les rendez vous au magasin et les prise de côte sur chantier.
les poseurs réalisent un travail propre et soigné et les délais sont toujours tenu.
je recommande vivement.

Par Baptiste il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019
Bonjour Baptiste,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Au départ Cuisinella m'a fait peur car j'avais deux ...

Au départ Cuisinella m'a fait peur car j'avais deux commandes.

Mais votre service client en l'occurrence M. GOMES à été réactif et était à notre écoute. C'est vraiment un professionnel et face à notre détresse, il nous a donné un suivi : des mesures jusqu'à la livraison.

Et même après la pose de la salle de bain et de la cuisine. Il a été présent. C'est pour cela que vous aviez un commercial exceptionnel et très professionnel.

Par rapport à lui je pourrai de nouveau faire appel à vous pour mes prochains travaux.

De plus, vos poseurs travaillent bien et respectent les délais de même que vos livreurs.

Pour cela, malgré les malentendus du départ, vous êtes une société digne de confiance et vous aviez du personnel et des sous-traitants très professionnels.

Cordialement.

Par Psychodario21 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/02/2019

Bonjour Psychodario21,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

Bien cordialement,

Roxane, Service consommateurs

Bonjour.
Comment puis je contacter quelqu'un de chez Cuisinella ?
Merci
Par Anais il y a 5 ans
Bonjour Anais,
Je vous invite à nous contacter via notre Web Formulaire grâce au lien suivant : https://fcld.ly/contacter_cuisinella
Bien cordialement, Roxane Service consommateurs