Avis clients Deliveroo

Service client DELIVEROO MÉDIOCRE, À FUIR

Madame, Monsieur,
Il y a maintenant 5 jours, j’ai commander 2 plats sur deliveroo. Ma commande s’élevait à 39€, ce que je trouvais vraiment excessif. Plus rien dans le frigo, donc obliger.
C’était donc ma première commande et définitivement la dernière.
La qualité du service client est médiocre.
Ma commande n’est jamais arrivée. J’ai essayer de contacter le service clients plusieurs fois mais il étais indisponible ( capture d’écran à l’appui).
Le lendemain matin en faisant quelque recherche sur internet je trouve un numéro.
de service client.
La femme que j’ai eu étais très polie et c’est beaucoup excuser. Je devais attendre le retour par mail du service client pour mon remboursement.
A mon étonnement, ils m’expliquent qu’ils ne vont en aucun cas me rembourser et que par la même occasion ils ne me répondraient plus et fermerai mon compte si je tenter de les contacter a nouveau pour cette commande.
Comprenez vous bien mon étonnement et mon incompréhension. Ayant bien lu les conditions générale, ainsi que la politique de qualité, le consommateur doit se faire rembourser si ça commande n’est pas arriver, si un plat est manquant, si c’est froid, si c’est endommagé ou si elle est arriver en retard.
Beaucoup de blabla pour un service client MÉDIOCRE.
Je ne suis pas adepte de ses sites de livraisons et je comprend mieux pourquoi.
FUYEZ deliveroo, au moindre soucis ils fermeront votre compte.
Je vais certainement faire une réclamation et engager un médiateur.
Je n’en resterais pas là avec eux.
Je ne compte pas donner 40€ pour une commande que je n’ai même pas eu, c’est hors de question.

Par Lea6 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021

Deliveroo = Arnaque

Attention ARANAQUE !!
Ils référencent des restaurateurs qui arnaquent les clients, j'ai été débité et jamais été livré! Deliveroo nient toute responsabilité!! C'était ma première fois j'aurais du avoir un code de 10euros avec AVRIL10 mais celui ci ne s'est pas appliqué comme par hasard il y a eu un bug..
Il s'agit d'une véritable arnaque organisée! Attention ⚠⚠️⚠⚠️ Ne pas commander depuis Deliveroo ! Vous pouvez très bien commander payer et ne jamais rien recevoir et qu'on envoie chier !

Par Dubois il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

Très décevant

Commande passé à 20h20, on m’annonce que le temps de livraison était estimé à 30 min max. ok. Je finalise, je paie et on m’annonce maintenant un temps d’attente entre 1h et 1h30 ! bon je me dis tant pis je peux bien attendre et comprendre qu’un jeudi soir il doit y avoir pas mal d’autres commandes en cours mais le chemin n’est pas long. J’attends plus d’une heure on me dit que ça y est quelqu’un se charge enfin de ma commande, j’attends, j’attends. A partir d’une heure d’attente toutes les 5 minutes on me rajoute 5min de plus à attendre. Donc j’attends devant ma porte car je ne peux rien faire d’autres car attention ici les livreurs n’en font qu’à leur tête, tu peux les attendre 20 ans, eux, pour 5min à t’attendre en bas de l’immeuble ils se taillent.
Après 2h d’attente, la faim au ventre devant ma porte toujours rien et impossible d’annuler la commande, le SAV ne fonctionne pas.
On daigne enfin m’appeler à 22h30 pour me prévenir que « le restaurant est maintenant fermée donc commande annulée » (ça fait un peu plus de 2h que j’ai commandé aussi c’est normal ? C’est ça l’explication qu’on me fournit ? Ils ont vite raccroché de toute manière ;)
et bien merci beaucoup pour le temps perdu mais vous m’y re verrez plus. Très décevant pour une première commande chez eux !

Par Elina il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

40 euros les 5 minutes

Première mauvaise expérience sur deliveroo et sûrement ma dernière commande.
J'ai fais une commande dont l'horaire d'arrivée était estimé a 22h30.
La commande est arrivé à 22h54.
J'ai recu un appel du livreur a 22h54. Sans réponse de ma part deliveroo ma contacté a 22h56 sans réponse a nouveau.
Ayant vu les appels je suis sorti devant la maison a 23h59 et je n'ai vu personne.
Je veux bien admettre qu'on me facture le temps d'attente de 5 minutes. Le livreur ne tente pas de sonner a l'adresse indiquer.
J'ai donc recontacter deliveroo.
La solution de deliveroo a etait de me facturer les 40 euros de la commande et de marqué la commande en livré en m'expliquant que rien n'obliger le livreur a sonner et quapres avoir suivi la "procedure" ils me disent que je nai aucun recour.
Je rappel qu'on parle de 5 minutes a 40 euros.
Je comprend qu'une "amende" soit facturé mais la cest complètement innaceptable.
Pour moi deliveroo cest terminé.

Par Shadow il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2021

Se faire insulter par la livreuse car elle ne souhaite pas descendre de sa voiture !!!!!?

Très désagréable expérience ce jour. La livreuse souhaite me donner ma livraison au milieu de la route. Pas le temps de se garer ni de couper le moteur. Je refuse et lui demande de venir au bas de mon immeuble. Je suis encline à descendre 4 étages pour lui faire gagner du temps mais récupérer ma livraison au milieu de la route il faut pas abuser! J'ai eu le droit à des insultes dans toutes les langues! J'alerte deliveroo qui me remercie de mon retour POINT!!!!!

Par Amandine il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/03/2021

A BANNIR ????????????

NUL NUL NUL.????????????????
NUL NUL NUL.????????????????
Ne mérite même pas une étoile, commande soit disant livré, mais bon je n'ai jamais rien reçu, j'ai appelé le service client juste après, se sont des gros imcompètent, ils sont incapable de vous donnez une réponse, n'y même vous dire si vous allez être remboursé, donc je pense que je vais m'asseoir sur mes 35 euros, extrêmement déçue, plus jamais au grand jamais je ne repasserai une commande avec eux ????????????????

Par Beky-lou il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021

Le service DELIVROO totalement défaillant ... A fuir

Le service DELIVROO est totalement défaillant sur ses procédures de livraison. Quelle mauvaise expérience!
Commande 2546 du 13 mars 2021 pour un montant de 49,09 €. Cette commande ne m’a pas été livrée, le livreur était injoignable, le SAV incompétent ; delivroo ne rembourse pas....

• A 19 h, le livreur m’a informée par téléphone qu’il arrivait dans ma rue. J’ai attendu 15 mn , sans le voir. Il était impossible à contacter (n°0970734230)
• Le livreur n’a pas cru bon informer son manager qu’il ne trouvait pas l’adresse : la commande a cependant été mentionnée « livrée » sur l’application !
• Le service SAV a reconnu l’erreur dûe… à un problème de localisation GPS !!!!
• Le SAV n'est pas en mesure de contacter ses livreurs pour envisager une relivraison….
• Le SAV m’a invitée à ressaisir mon adresse sur l’application pourtant parfaitement entrée, afin d’éviter un nouveau problème de localisation GPS : c’est la faute du client !!!!

Incapable de trouver une solution, le SAV a proposé de recréditer (pas de rembourser).

Service à fuir, préférez JUST EAT

Par SYBRUN92 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021

Fuyez! Supprimez l’app

Deliveroo ne mérite même pas une étoile en réalité !
Personnel hyper désagréable et non professionnel ! Nous avons passé une commande à 12:10 chez KFC Montigny-le-Bretonneux. Nous avons attendu 3 heures et demie pour avoir la commande ! En plus , nous avons reçu uniquement moitié de la commande et tout était froid ! Le Service clients deliveroo nous a raccroché au nez à plusieurs reprises; en plus, ceux qui ont choisi de nous écouter, nous ont dit qu’ils étaient désolés et qu’ils ne pouvaient rien faire! Au bout de 3 h d’attente ils nous disent que la seule chose qu’on pouvait faire c’était d’annuler la commande . What? J’aurais dû commander chez qui à 15:10?
Leur excuse ? Manifestation dans le centre —>réalité : manifestation inexistante ! Leur solution : annuler la commande ou nous donner un bon de réduction de 5 euros ! Attendez , on parle d’une commande de plus de 80 euros dans un fast-food ! En résumé : Commande passée à 12:10, livraison effectuée à 15:30! Reçu uniquement un crédit de 2,50€ ! Pénible ! Surtout à éviter ! D’autres applications sauront vous satisfaire comme il le faut et comme il se doit !

Par Sele il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/03/2021

Intoxication alimentaire, livraison, remboursement... ...

Intoxication alimentaire, livraison, remboursement... une catastrophe.

(À noter que les remboursements ne se font pas sur le moyen de paiement, mais en crédit ce qui est contraire à la loi en France.
Chez huber-eat ils se font sur le moyen de paiement. )

Plusieurs problèmes :

Premier :
J'ai subi une intoxication alimentaire après une commande auprès du restaurant Grillade Cousin à Nantes en date du 05 janvier 2021.
Delivroo n'as rien fait de plus que de me demander mes démarches.
Le restaurant est toujours en liste chez Deliveroo et ce dernier n'a pas remboursé ma commande.

Second :
A 2 reprise j'ai passé des commandes chez eux, et les livreurs ont pris 45 minutes pour me livrer. Impossible de contacter les livreurs, ils ne répondent pas. Impossible de contacter le tchat d'aide Delivroo il est toujours inactif.
La nourriture était immangeable et a fini à la poubelle hélas.
Delvroo ne rembourse pas non plus la commande, mais rembourse la livraison même si la commande finie à la poubelle.

Troisiem.
Je commande une salade chez "eat salad" pour 13,60euros, je reçois 1/4 du bowl prévu. Delivroo qui refuse de me rembourser... Bref

Ça en est trop.

J'ai donc envoyé un mail à mes collègues pour qu'ils contactent, eux aussi, le SAV de notre service de payement pour que Delivroo ne figure plus dans leur liste et qu'ils passent par Huber-eat, j'ai aussi annulé ma cotisation TR auprès de mes RH. Je conseille également à tout le monde de faire de même pour ne plus perdre vos sous.

Je vais contacter des associations de consommateurs pour voir les suites que nous pouvons donner. Je trouve ça inadmissible comme comportement de leur part.
Que ce soit les remboursements sous forme de crédit ou les autres points cités plus haut.

Par Gabcap il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/03/2021

Refus de remboursement par deliveroo

À la suite d'une commande annulée en raison d'un problème technique de l'application un montant de 33.60 euros à été débité de ma carte ticket restaurant
Malgré 5 relances par mail et de nombreux appels téléphoniques je n'ai toujours pas reçu le remboursement de cette commande sous forme de crédit deliveroo
Lorsque j'appelle le service client toujours la même réponse "nous vous contactons dans les 48h"...Mais jamais aucune solution
Le pire étant un mail reçu du service client:
"merci de vous rapprocher de votre banque" (pour un débit réalisé au profit de deliveroo sur mon pass Restaurant.... En quoi me rapprocher de ma banque pourrait il m'aider ?)

Par Marina il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

J’ai fait ma première commande chez deliveroo hier, ...

J’ai fait ma première commande chez deliveroo hier, on a reçu qu’une partie de la commande, l’autre partie ne portait pas notre numéro de commande et il manquait entre autre le menu enfant avec son jouet . Ça a été le drame pour ma fille qui était impatiente d’avoir son menu. J’ai demandé au service client de me faire livrer les produits manquants, ce qui n’a pas été possible. Ils m’ont fait un avoir, que j’ai reçu trop tard pour recommander le menu pour ma fille.

Ce midi, pour faire plaisir à ma fille j’ai passé une nouvelle commande avec son menu enfant. A la livraison, il n’y avait toujours pas ce qui avait été demandé. Il manquait entre autre une nouvelle fois le menu enfant.

Le service client nous a envoyé : « Nous tenons à vous informer que Deliveroo surveille les activités des utilisateurs et se réserve le droit de désactiver leurs comptes en violation de nos Conditions d'utilisation, notamment en cas de plaintes répétées ou de demandes de remboursement et/ou de crédit que nous estimons injustifiés. », ce que je trouve particulièrement odieux surtout quand il s’agit d’une erreur de leur part.

Il est clair que nous ne commanderons jamais plus chez deliveroo.

Par Tcmr il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021

Commande incomplète et service client déplorable

Pourtant habitué de Deliveroo, j'ai eu une très mauvaise expérience récemment.
Commande de menus (burgers, frites, boissons, glaces et sauces).
Surprise, le livreur ne me donne qu'un petit sac qui rentrait juste dans son sac déjà plein et repart aussitôt.
Surprise, ma commande était incomplète, je n'ai reçu que les burgers et les frites (le tout complètement froid mais comme les délais de livraison de 20 a 55 (!!!) minutes ont été respectés, je ne peux rien dire).
Manger des burgers et frittes froides dans boisson ni sauce, bon courage ! Immangeables ! (Oui, si je commande de la sauce, c'est que je n'en ai pas...).
J'ai tout suite contacté le service client qui me répond 2 jours plus tard : 9€ remboursés sur les 46€ ! C'est une blague ?!
Par téléphone, on m'indique que seuls les articles non livrés sont remboursés sous forme d'avoir. Mais j'ai commandé des menus et je n'ai pas eu de menus... Donc comment fixent-ils les prix ? Il faudra m'expliquer... D'autant que tout est parti à la poubelle car immangeables.
Ils ne veulent évidemment rien entendre mais ont fait un "geste commercial" en m'attribuant un avoir de plus... Ils se payent ma tête en plus !
Et ils ont le toupet de me dire que si je ne suis pas contente, je dois contacter le restaurant !
Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles !!! Le froid était dans un autre sac que le livreur surchargé de commande ne pouvait pas prendre avec lui...
Service client pathétique.
A fuir absolument

Par Alex38440 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/02/2021

Produit manger à la moitié..

Commande laissé dans la rue parallèle à la mienne sur le trottoir avec les hamburger manger à la moitié les menus de mes enfants était pas là et leur glace ouvert avec la cuillère dedans. Je recommande pas du tout aller plutôt voir uber...

Par Aline il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021

Catastrophique la livraison : pizzas froides et destroy

A fuir! Première fois que je passais commande sur Deliveroo et certainement la dernière !!!
Les 3 pizzas que j'avais commandées sont toutes arrivées dans un état désastreux ; à croire que le livreur a fait de la roue arrière :-(
elles étaient toutes ratatinées dans un coin de la boîte avec le fromage collé au couvercle.

Par GMe il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/02/2021

Extremement déçue des services deliveroo...

Extremement déçue des services deliveroo dont leur prestataires livrent les produits froids et sous prétexte que le livreur a livré dans les temps, on me dit que ce que j'avance n'est pas possible... Donc sans aucune preuve, le service client affirme que je mens et que si la commande est livré à temps selon leur critère, il n'y a aucune possibilité que la commande arrive froide. Ils sont donc en même temps présent lors de la cuisson et de la livraison ? Ils surveillent chaque commande pour s'assurer que les prestataires ne nous livrent pas les produits froids pour éviter le gaspillage ?? C'est inadmissible, je jette mon argent par la fenêtre pour pas manger ce que je commande parce que les frites et les burgers sont froids et secs.. Et de cela il se permettent de prendre 15% de commissions pour un service de mauvaise qualité..

Par Sah il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/01/2021

Cette application est une supercherie.

Cette application est une supercherie. J'ai commandé 3 fois chez eux, 3 problèmes différents. Le dernier est tout bonnement un vol. Le livreur arrive à mon adresse et m'appelle. Je descends mais une fois en bas, personne. Oui, le livreur n'est plus là. Et une fois que je contacte le service client, ils me font comprendre que je suis un menteur et que le livreur affirme m'avoir donné la commande en main propre. Pour finir, ils me menacent de fermer mon compte. Ne surtout pas commander chez ces escrocs.

Par Rassoul il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021