Avis clients Diag Précision

Très professionnel et de bons conseils

Très professionnel et de bons conseils

Intervenants aussi discrets que le permet ce type d'intervention. ...

Intervenants aussi discrets que le permet ce type d'intervention.
Dans la mesure où les diagnostics sont incontournables dans le cadre d'une vente, j'ai trouvé que les 2 intervenants étaient professionnels, soucieux de la qualité du travail à effectuer mais aussi soucieux d'expliquer ce qu'ils faisaient et très respectueux de l'environnement dans lequel ils évoluaient.
Au final l'intervention s'est très bien passée, sans stress en ce qui me concerne.

Diagnostiqueur très compétent

Diagnostiqueur très compétent

Travail méticuleux et soigné , bon rapport qualité ...

Travail méticuleux et soigné , bon rapport qualité prix

très bon conseils

l'intervenant nous a donné des conseils sur les travaux à mener sur l'installation électrique afin de la mettre en conformité, ce qui est très utile avant de rencontrer un electricien pour les travaux

Merci pour votre avis, c’était un plaisir de faire vos diagnostics, Eric Kranich - Diag-Précision 95 - Tel 01 84 24 45 00 - Diagnostics immobiliers et Assainissement.

Tres bonne expérience, service pratique

Tres bonne expérience, service pratique

Je recommande fortement

Comme je l'ai dit sur mon avis que je viens d'envoyer à google je conseille fortement cette société de diagnostics. et le diagnostiqueur que j'ai toujours pris depuis le début au prénom de paul est très professionnel, ainsi que ces dames qui sont très gentilles, agréables et toujours à l'écoute du client. vraiment il mérite 5 étoiles. c'est tellement rare de nos jours de tomber sur une société aussi compétente et sérieuse. bravo

Super accueil

Paola est parfaite à l'accueil téléphonique. elle est gentille et très efficace. quant à sylvain, il est ponctuel, compétent et adorable. bravo à toute l'équipe !

Bon contact

Bonjour, merci a diag précision son professionalisme aussi bien pour le secrétariat que pour le technicien qui est venue chez moi. je recommande cette entreprise.

Une intervention parfaite

Diagnostics effectués par paul deronne le 4/12/18. j'ai beaucoup apprécié la ponctualité, le professionnalisme et l'amabilité du technicien. si tous les techniciens de diag precision sont de ce tonneau, la société peut être fière de ses interventions. l'usage d'internet permet célérité (j'avais le rapport dès le lendemain) et complétude, mais une version papier serait un plus pour ceux qui n'ont pas de moyens d'impression des très nombreuses pages couleur de la volumineuse documentation livrée. continuez comme cela, vous êtes sur la bonne voie.

Très contente de la prestation

Très bon service le technicien était ponctuel, très appréciable, à pris le temps de donner des explications, je recommande cette société qui m'a été recommandées par l'agence immobilière iad

Recommendation

Nous avons eu recours par deux fois à diag précision, cette entreprise où l'accueil et le service le disputent au professionnalisme et la rapidité. nous avons dit au technicien qu'en persistant dans cette voie alliant le travail bien fait à des prix attractifs, ils allaient se "faire" une réputation d'excellence. nous ne pouvons que recommander cette adresse et encourager toute l'équipe dans la voie qu'elle s'est choisie. eric et jacqueline.

Ponctuel

Comme je l'ai écrit sur le site des pages jaunes, j'ai apprécié le sérieux de la prestation, la convivialité du technicien (ludovic), ses explications claires, sa disponibilité, le rapport qualité/prix, la ponctualité et pour finir la facilité d'obtention des diagnostics. bref je recommande vivement cette société.

Un technicien sympathique et efficace

Rapide / sympathique et professionnel .. je recommande .. merci i@d pour la mise en relation ..au top !

Professionnel et chaleureux

Le premier contact par téléphone fut professionnel et chaleureux. l’assistante nous a donné tout de suite les points qui allaient être examinés et le prix du diagnostic (énergétique et assainissement). ensuite prise de rendez-vous à la suite, pour une date proche. ponctuel, le technicien nous a détaillé les différents contrôles qu’il devait faire, poliment et là aussi professionnel. nous avons reçu dès le lendemain le résultat des contrôles et quelques jours plus tard le résultat de prélèvements effectués pour déterminer la présence d’amiante. heureusement pour nous, pas d’amiante. une société que je recommande vivement.

Une équipe qualifiée

Entreprise sérieuse efficace professionnelle de la prise de rendez-vous à l'envoi du rapport

Je recommande

L'accueil téléphonique est agréable et la prise de rendez-vous est rapide. christophe, le technicien qui a réalisé le diagnostic est sérieux, efficace et pédagogue. les tarifs sont compétitifs et les diagnostics sont envoyés par courriel sous 24h. je recommande cette entreprise.

Je recommande cette société. La personne qui est venu ...

Je recommande cette société. La personne qui est venu est très professionnel, explique bien bravo

Satisfait

Excellent accueil. l'expert envoyé par la société dp est très méticuleux et très professionnel. le rapport d'expertise est clair et bien détaillé.

Je recommande

Accueil téléphonique très agréable, je tiens à remercier paola pour son amabilité et sa réactivité. le technicien qui a réalisé le diagnostic a fait preuve d'un grand professionnalisme. je recommande cette entreprise. un grand merci à tous