Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Aimable, rapide, consciecieux

technicien très professionnel

Par BLONDEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Service professionnel et humain. Personnes réactives, ...

Service professionnel et humain. Personnes réactives, sympathiques et compétentes. Parfait !
Un grand merci.

Par Mr et Mme LANGLOIS il y a 7 mois

suite au rdv du lundi 28 aout pour réaliser un dpe

suite au rdv du lundi 28 aout pour réaliser un dpe
le technicien était ponctuel et sympathique avec de très bons conseils
je suis très content de ses services

Par GROUSSARD il y a 7 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon

très bonne expertise et très bonne capacité à expliquer ...

très bonne expertise et très bonne capacité à expliquer les procédures et les résultats

Par Barth il y a 7 mois

Diag Précision 95

Professionnel

Professionnel

Par Mr VALERY et Mme ISSAADI il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Diag Précision - Finistère

Très bonne expérience. Mr Paul est une personne très ...

Très bonne expérience. Mr Paul est une personne très professionnelle et très avenante qui prend son temps pour bien expliquer les différents diagnostics

Par CO�C il y a 7 mois

Par GAUDIN / CAUDAL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Professionnels agréables et disponibles.
Je recommande.

Par CYPRIEN il y a 7 mois

Bon échange

Bon échange

Par SCI KARUKERA il y a 7 mois

DIAG PRECISION

je ne comprend pas l'évaluation de l'Energie par l'ordinateur ...

je ne comprend pas l'évaluation de l'Energie par l'ordinateur sans demander les factures des consommables électricité , granulée consommé sur 1 ans . Aussi la prise en compte le l'isolation au plafond par du stirodur compacte qui n'est pas la même qu'un simple isolant a la laine de verre ; je pense qu'il y a encore des progrès a faire en ce qui concerne c'est point. L'inconvénient c'est qu'a la fin la note ne correspond pas vraiment et le logement est sous évalué . ...

Par MARQUISAUD il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023
Merci pour votre avis.
La méthode de calcul du DPE se base sur des hypothèses définies par convention réglementaire.
Vous devez garder à l'esprit que le DPE a pour principal objectif d'informer sur la performance énergétique des bâtiments et de les comparer, mais qu'il ne constitue pas un outil de mesure des consommations énergétiques réelles. Il y a des améliorations encore à apporter à cette méthode, le législateur réforme régulièrement et réfléchie encore à l'améliorer pour le rendre plus proche de la réalité. Merci de votre compréhension.
Par Eric K. il y a 7 mois

DIAG PRECISION

Bon contact téléphonique, rappel du technicien après ...

Bon contact téléphonique, rappel du technicien après le 1er diagnostic pour m’expliquer comment agir. Deuxième intervention après correctifs pour valider les travaux entrepris afin d’améliorer le diagnostic. Ensemble des actions rapide et efficace.

Par Antony Moulins il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon

Professionnel de la rénovation très très qualifié ! ...

Professionnel de la rénovation très très qualifié ! Très bon diagnostic de mon habitation et de très bons conseils, je recommande vivement.

Par JORGE Michele il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023