Partagez votre avis

Avis clients Edreams

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Offre mensongère

Bonjour,

En voulant offrir des vacances à nos parents, nous avions trouvé un séjour idéal à 1387€(divisé par 4 personnes, ça restait raisonnable même si c'était déjà un gros budget).

Nous étions sur la page de devis, qui nous annonce donc le prix de 1387€ et nous introduisons nos données de carte bancaire.

La mauvaise surprise lorsque nous recevons le mail de confirmation pour un total de 1789€ soit 400€ de différence!!!!!

La réponse du service client est des plus nulle, à savoir " à oui mais c'est comme ça"...
Aucun geste commercial ou vérification quelconque quant au changement de prix entre l'offre et la facture. Evidement, aucune preuve car le devis n'est pas sauvegardé...

Bref, à fuir! Totalement déconseillé!!!!!!

NE COMMANDEZ JAMAIS VIA CE SITE!

avatar
Bonjour Helocha,

Nous vous remercions de votre retour. Votre message a été transmis à un de nos agents qui prendra contact avec vous prochainement par courriel.

Cordialement,
Stéphanie-Customer Service
avatar
Bonjour Stéphanie,

Le numéro de réservation est le 1790819503.

Comme inscrit ci-dessus, le Customer Service nous a déjà affirmé ne rien pouvoir y changer mais nous sommes extrêmement déçus, nous n'aurions pas réservé si nous l'avions su!
avatar
Bonjour Helocha,

Nous vous remercions de votre message et vous invitons à nous fournir la référence de votre réservation pour pouvoir vérifier.

Nous restons dans l'attente de votre retour.

Bien à vous,
Stéphanie-Customer Service
avatar
  • Être notifié
avatar

Annulation de vol

Bonjour

Le 13 février, j’ai réservé deux billets d'avions aller-retour pour la période du 24 Juillet 2016 au 3 Septembre 2016 pour un vol Paris-Beyrouth et Beyrouth-Paris. L’agence de voyage Air Méditerranée, qui m’a vendu ce voyage par l'intermédiaire d'edreams, est désormais en faillite.

Par conséquent, en vertu de l’article L211-2 du code du tourisme, je demande un remboursement de l’intégralité des sommes versées au nom de la « garantie de fonds déposés » soit un montant de 977,53 €.

Vous nous avez envoyé un mail nous disant d'attendre que le remboursement soit effectué. Cela fait presque un mois que nous attendons et à ce jour, nous n'avons encore reçu aucun dédommagement.

Sachant que la compagnie Air Méditerranée était en liquidation depuis plusieurs semaines déjà, je ne comprends pas pourquoi nous n'avions pas été informé de cela lors de la réservation de nos billets et comment vous aviez pu nous vendre des billets de cette compagnie aérienne tout en connaissant l'état de faillite de la compagnie.

Cordialement.

Numéro de référence eDreams: 1734407271
Numéro de réservation : 1W6JU1 ZJXR3O‏

avatar
Bonjour MANN,

Nous vous remercions de votre réservation.

Un agent vérifiera votre dossier et prendra contact avec vous par courriel.

Cordialement,
Stéphanie-Customer Service
avatar
  • Être notifié
avatar

reservation annulée mais annulation nnon confirmer

j'ai reservé 2 places paris-oujda le 8/3/2016 dossier n°2ndylf avec escale a casablanca cette escale ne convenait pas aux passagers j ai du vous rappeler pour opter pour le vol direct le meme jour a 15h30
votre coneillère m'a proposé l annulation du 1er vol et la reservation pour le seecond n°017754762
j appelle ce jour pour m 'informer du suivi du dossier et on m annonce que l 'annulation n'avait pas été confirmée c'est une erreur de votre part et je vous demande le remboursement du 1er billet car c'est injuste de payer 2 billets le meme jour pour les memes personnes
merci pour votre professionnalisme.

avatar
Bonjour MAAMAR,

Nous vous remercions de votre message et vous informons qu'un agent vous recontactera par courriel dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Stéphanie-Customer Service
avatar
  • Être notifié
avatar

Reservation de vol

Bonjour, j' ai effectué une reservation depuis lundi 22 sous référence ZZ3LQZ le vol est prévus dans 3 jours et jusqu'ici j' ai pas de retour de l'état d ma réservation. surtout que c'est une enfant seul qui voyage.
Pourtant le compte a deja été prélevé et l' agence de voyage RAM n'est pas au courant de moi. vous ne me recontactez plus. Je suis très embarrassé et c'est la seconde fois que cela m' arrive avec votre service. La dernière fois c'est à l' embarquement que je me suis rendu compte que je ne pouvais voyager.
Cordialement

avatar
@FLEBON,

Nous vous remercions de votre message et vous informons que vous avez été contacté par courriel à la même adresse fournie dans la réservation.

Bien à vous,
Claire-Customer Service.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Frais Edreams

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous suite à une réservation que je viens de faire concernant un vol pour 2 personnes référence 1729225162.

D’autres amis ont choisi le même vol et n’ont pas payé de frais de service EDREAMS.

Pourriez-vous m’expliquer comment cela est possible de payer des frais aléatoirement ?

Je trouve cela injuste et je vous demander le remboursement des 43€.

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

avatar
@Clec
Nous vous remercions pour votre message et allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais via mail

Merci
Caroline eDreams
avatar
  • Être notifié
avatar

Problème pour confirmer ma réservation

Bonjour la compagnie Turquie Airlines me demande la référence de la compagnie a 13 chiffres ma référence en comporte que 10

avatar
Bonjour

Nous vous avons écrit pas mail

Merci

Caroline customer care eDreams
avatar
Bonjour

Nous vous avons écrit pas mail

Merci

Caroline customer care eDreams
avatar
Bonjour ! ma référence eDREAMS est le 1714035695 référence compagnie le Y6C4W9 merci d'avance
avatar
Bonjour
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation eDreams.

Bien à vous
Caroline customer care eDreams
avatar
  • Être notifié
avatar

Remboursement billets Syphax Airlines

Avec mon conjoint nous avons acheté par l'intermédiaire d'e-dreams, des billets Syphax Airlines aller/retour pour Tunis. Cet achat a été effectué le 31 Mai 2015 pour les dates du 11/08/2015 (Paris-Tunis) au 19/08/2015 (Tunis-Paris). Le règlement a été effectué via le site e-dreams par carte bancaire.

La compagnie Syphax Airlines ayant suspendu l'ensemble de ses vols le 30/07/2015, e-dreams nous avait informé par e-mail qu'il fallait s'adresser directement à la compagnie aérienne pour espérer se faire rembourser, ce que nous avions trouvé inadmissible vu que nous étions passés par eux pour acheter les billets.

Nous avons quand même contacté Syphax Airlines, MAIS la compagnie ne rembourse que les billets qui ont été achetés directement chez eux. Ce qu'ils ont fait: les passagers ont été remboursés à 100% et ce depuis le mois de septembre 2015, donc (2 mois après seulement, et dire que c'est Syphax qui est en faillite!).

Avec e-dreams, nous attendons toujours et pourtant on ne devrait pas car depuis déjà plusieurs mois le Tribunal de Grande Instance de Paris a autorisé l'IATA à débloquer des fonds pour le remboursement AUX AGENCES du montant des billets émis non volés afin de rembourser les passagers des Vols Syphax Airlines lésés.

Où est cet argent?

Depuis des mois je relance e-dreams, et mis à part le message " Nous avons bien enregistré votre requête avec la référence xxx. Elle a été transmise au service concerné qui vous apportera une réponse par email dans les meilleurs délais", nous attendons toujours.

Ha si, e-dreams nous a envoyé un mail le 27/11/15 pour nous dire que " la demande a bien été prise en compte par l'équipe remboursement et que cela pouvait prendre 2/3 mois"..

Les 3 mois s'écoulent bientôt..

avatar
Quand je vois le nombre de plaintes de consommateurs et les difficultés qu'ils ont à se faire rembourser, je comprends pourquoi j'attends depuis aussi longtemps !!
avatar
https://forum.quechoisir.org/edreams-f497.html
avatar
Voilà 4 ans que nous avons acheté nos billets sur syphax Airlines via le site e-dreams, 4 ans que nous relançons régulièrement le service client, 4 ans qu'on nous dit: "nous attendons la confirmation du remboursement par syphax Airlines" ou "nous reviendrons vers vous pour avoir votre rib"... 4 ans que rien ne se passe alors que les articles sur la reprise de l'activité de syphax Airlines fusent sur internet depuis mi 2018, que la compagnie assure avoir remboursé les billets achetés via des agences.. A quand les clients d'e-dreams??!
avatar
Bonjour j'ai le même soucis j'attend toujours le remboursement de syfaxe depuis 2015 es que vous avez des nouvelles svp merci
avatar
Exactement le même cas avec Edreams qui s'est lavé les mains de la détresse des gens restés bloqués et qui n'a su que répondre : nous n'ont pas été informé par la compagnie...
ils ont bien su encaisser pourtant
Depuis, pour ma part et celle de mes proches, boycott total de EDREAMS, GO VOYAGES et consorts
Aujourd'hui Syphax réactive les remboursements, donc j'exige le remboursement de mes 4 billets plus les frais de changement de billet qu'ils ont eu le culot de me prendre alors qu'ils savaient déjà que les vols étaient arretés.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Des gros voleurs

Je me suis malheureusement tromper sur mon nom de famille et ils me demande de payer un nouveau billet et que la modification n'est pas possible, hors quand j'ai appelé air France m'ont dit le contraire que edreams à juste à contacter air France et il pourront ensuite leur faire la modification! Après m'être pris la tête avec eux edreams à accepter de me faire le changement de nom de famille pour le prix de 80 euros

avatar
@ZARROUK,
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions revenir vous par mail.
Bien à vous
Caroline customer care eDreams
avatar
  • Être notifié
(1/5)

client victime d'un service déplorable

réservation faite sur le site sans pouvoir directement indiquer la nature du bagage spécial (équipement sportif) que l'on souhaite emporter. Le paiement est effectué et je reçois 2 emails. L'un confirmant la réservation et l'autre me demandant de préciser la nature dudit bagage, ce que je suis obligée de faire par téléphone au prix d'un appel internation, l'email étant "no reply". Bon je le fais. Je tombe sur une opératrice qui s'excuse de ne pouvoir traiter mon appel car ils ont une panne informatique. Elle me demande mon numéro de téléphone en promettant de rappeler. Ce qu'elle ne fait pas.
Aucune nouvelle ni info provenant de edreams.
Après quelques jours je m'en inquiète et rappelle le service center, toujours au prix d'un appel international. Pour apprendre que la compagnie a repris les billets, faute d'avoir eu l'information!!!!
L'opératrice edreams dit que c'est comme ça et que je n'ai qu'à recommencer une nouvelle réservation!!!!
Annulation arbitraire de réservation suite à l'absence de service de edreams. Aucun suivi, aucune information proactive informant du statut de la réservation.
Service vraiment en dessous de tout et lamentable. de l'amateurisme.
Avez-vous également remarqué que le site se garde bien d'indiquer un point de contact pour les plaintes?????? C'est symptomatique de leur approche-client : paie et tais-toi!
J'ai finalement trouvé un email de contact en allant sur les conditions générales.
Le service client sera-t-il plus à la hauteur????


avatar
@MARTOU,
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation.
Merci
Bien à vous
Caroline customer care eDreams
avatar
@MARTOU,
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation.
Merci
Bien à vous
Caroline customer care Govoyages
avatar
  • Être notifié
avatar

Billets edream pour vols interne Nairobi Kilimandjaro

Bonjour,

Je m'apprête à réserver via leur plateforme... Qu'en pensez-vous? Merci de vos avis... Pas envie de me retrouver coincée à Nairobi ! Ceux qui ont voyagé, ont-ils bien voyagé?

avatar
@stefdemonaco,
Nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions vous aider.

Merci
Bien à vous
Caroline customer care Govoyages
avatar
Je ai donc porter plainte et saisie l'assurance de ma cb et bien évidement mis ma carte bleue en opposition
Une tel arnaque avant les fêtes, c 'est SUPER
avatar
Je ai réserver 2 billet pour paris miami il y a 2 jours ,j ai payer 876 e en cb j'ai reçu la confirmation et tout et tout et en fin de journée on me dit qu' il y a eut une erreur technique mes billets n'ont pas été réserver mais la somme elle a bien été prélever, cela fait maintenant 2 jours ,je n'ai aucune nouvelle ,rien .....si qu on a transmis mon dossier au service concernée
Mais 876 euros c est une somme !!!!!!!!
avatar
A FUIR absolument !
avatar
Bonjour GWENDOLOL1968

Nous vous remercions pour votre message et vous informons que notre équipe fait le maximum pour votre proposer le meilleur service possible et que votre voyage se passe au mieux.

Nous restons à votre écoute

Cordialement

Caroline customer care eDreams
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
avatar

prélèvement d'une commission sans mon accord

J'ai réservé un vol Rennes-Rome pour 2 personnes au tarif de 149,96 euros, réglé au moyen d'une carte de sécurité.
Or, à mon grand étonnement, je me suis aperçu que l'on m'avait débité 175,47 euros, la différence, soit 25,51 euros correspond à une commission.
Comment avez-vous pu prélever cette somme sans mon accord et au moyen d'une carte bloquée à 149,96 euros.
Sans réponse de votre part, j'engagerai des poursuites par l'intermédiaire de l'assistance juridique de mon assurance.

avatar
Edreams arnaque même ses propres salariés comment voulez-vous qu'ils n'arnaquent pas aussi les clients... Ils sont hypers mal organisés et oui vous avez raison c de l amateurisme la majeure partie des agents de réservation qui travaillent là bas n ont jamais fait d études en tourisme je suis ancienne salariée de Edreams !!!!! Qui est aussi Opoodo et Govoyages c est la même équipe... A fuir !!!!
avatar
Bonjour Cotto

Nous tenons à vous remercier pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions vous revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions

Bien à vous

Caroline customer care eDreams
avatar
  • Être notifié
(1/5)

EDREAMS: SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE

Dossier 43IH2O
Suite à une modification d'horaire de mon vol par la compagnie aérienne et donc ne pouvant plus donner suite au voyage, j'ai décidé d'annuler et de demander le remboursement à Edreams.
J’appel leur service client qui me cherche un autre vol sur une autre compagnie mais ne trouvant pas, accepte ma requête et font la demande de remboursement. Cette demande date du 2 juin 2015, nous sommes aujourd'hui le 30 novembre et toujours rien.
Malgré plusieurs relances téléphoniques ma demande n’aboutit pas:
Leur service client est déplorable, catastrophique, inexistant !!!!!!!!!!!!
Aucune considération pour le client, aucune empathie, aucune émotion, toujours le même speech répété plusieurs fois, aucune réponse à mes questions, me mettre en attente plusieurs minutes pour me répéter la même chose et sur mon dernier appel j'ai eu le droit à un jolie raccrochage au nez...
Je vous souhaite de ne jamais avoir à faire avec Enightmare (c'est comme ça qu'il devrait s'appelait) car c'est le parcours du combattant.

avatar
@Loukman,

Nous tenons à vous remercier pour votre message et vous informons qu'une de nos conseillères va vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci
Bien à vous
Nathalie Customer care eDreams
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque et service client inexistant

edreams ne m'a jamais prévenu que la date de mon vol avait été modifiée, ce dont je me suis rendu compte le jour du vol. Entre temps, j'avais évidemment effectué d'autres réservations (train, etc) à la suite du vol... Après 1h30 au téléphone avec le service clients, aucune solution (changement de vol, remboursement du retour...) proposée. Les différents standards se renvoient la balle, et refusent toute compensation commerciale. edreams se croit autorisé à disposer de votre vie et de votre argent. Un scandale. Internet regorge de témoignages similaires, ou pires. Je regrette amèrement de ne pas m'être renseigné sur cette agence d'escrocs avant d'avoir réservé chez eux. Je vais désormais me charger de bien conseiller à toute personne de ne jamais rien leur acheter !

avatar
Bonjour NICODONZE,
Nous tenons à vous remercier pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions vous revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions
Bien à vous
Caroline customer care eDreams
avatar
  • Être notifié
avatar

par rapport au mail de confirmation lors de l'achat de mon billet d'avion

Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion vers le 13 octobre, départ Vaasa en Finlande et arrivée à Bruxelles en Belgique pour le 23 décembre 2015.
J'ai acheté mon billet d'avion sur liligo et ce qui m'a redirigé vers edreams.

Le soucis c'est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation avec toutes les informations nécessaires. Ce qui fait qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne me souviens plus des informations précises de mon vol.

Pourriez-vous m'aidez, c'est très urgent !!

merci

avatar
Bonjour, Je m'appelle Eloïse MARTIN, c'est pour moi-même le billet d'avion.
En revanche je n'ai pas ma référence de dossier puisque je n'ai pas reçu mon mail de confirmation.

J'ai appelé le service client d'eDreams, mais ce dernier ma dit qu'il ne trouvait aucune réservation pour le 23 décembre à mon nom. On m'a prélevé l'argent, j'espère bien qu'on m’envoie la confirmation et le billet pas la suite.

Sinon j'aurais été arnaqué ! !

Merci bien.
avatar
Bonjour Elena24,
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir la référence de votre réservation et les noms et prénoms des passagers.

Bien à vous

Caroline Customer care eDreams
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Carte bleue debitee et aucun billet en retour, mauvaise foi manifeste--> demande de remboursement.

Mail envoyé lundi 9 NOvembre et aucun retour ...

"Bonjour,

Suite à votre email (Cf.ci-dessous) , permettez moi de vous récapituler les faits qui se sont produits :
-Nous avons acheté sur votre site internet (Edreams) un billet d’avion Luxembourg-Bali départ pour le 8 Novembre 2015.
Suite à une subluxation métacarpienne qui a nécessité une opération chirurgicale en urgence, j’étais dans l’interdiction de voyager (Attestation du Chirurgien orthopédique Dr. Andrea Falcone).
J’ai pris contact avec vous afin de trouver une solution pour ne pas perdre les billets d’avions.
Vous avez proposé à ma compagne (Lycia MEDJANI) et moi-même deux options :
1- Le remboursement des taxes aéroportuaires, en prétendant que cela correspondait environ à 800 euros.

2- Choisir une autre destination, une autre période mais comme contrainte de partir avec la même compagnie aérienne. Pour cela il fallait payer 150 euros de frais de modification en pénalités (par passager) et d’y ajouter le montant de la différence de prix du nouveau billet souhaité si ce dernier coutait plus cher.

Nous avons décider de choisir l'option 2. Nous vous avons donc contacté par téléphone Mercredi 4 Novembre ( dans le délai contractuel de modification) afin de réserver un billet Luxembourg –La Havane départ 4 Juin 2016 retour le 18 Juin 2016.
Votre opérateur téléphonique nous a annoncé que nous devions payer la somme de 565,72 euros, nous avons réglé cette somme par carte bancaire et a conclu la conversation en nous disant "Je vous envoie vos billets "
Quelques minutes plus tard ce même opérateur téléphonique nous recontacte en nous demandant nos dates de naissances car il avait « oublié de nous les demander » et que ces dernières étaient indispensables pour finaliser la commande pour les deux passagers. Il conclut la conversation en nous disant : " Je vous envoies vos billets " .
Quelques minutes plus tard, le même opérateur nous rappelle une troisième fois pour nous expliquer qu’il avait commis une erreur, que les 565,72 euros étaient pour un seul passager et que nous devions encore payer plus de 400 euros !
Première question de notre part : si les 565,72 euros étaient pour un passager pourquoi nous réclamer une somme différente pour le second passager ?
La réponse de l’opérateur était vague et nous a juste dit qu’il s’agissait de « Pénalités » et aucune justification claire sur la tarification nous a été fournie.
Nous avons refusé de payer, nous lui avons précisé à plusieurs reprise de ne pas être remboursé des 565,72 euros, dans la mesure où le règlement de cette somme celait un contrat que nous avons passé pour les billets d’avions Luxembourg – La Havane des deux passagers et que nous voulions nos billets d’avion. En effet nous avions passé un contrat à travers le règlement du montant par carte bancaire et que nous voulions nos billets d’avions. Votre operateur nous a raccroché au nez, depuis nous vous avons contacté à plusieurs reprises, par téléphone, nous avons été accueillis par différents opérateurs avec qui les conversations ont toutes été étrangement coupées. Le hasard faisant bien les choses, nous sommes retombés sur le même operateur (celui avec qui nous avions réalisé la première transaction) et il nous a dit « Je vous ai envoyé vos billets ». Il nous avait envoyé les billets initiaux (Luxembourg-Denpasar et non Luxembourg -La Havane, ce pour quoi nous avions payé) àDe qui se moque-ton ?!
La conversation ayant été encore une fois coupée nous avons rappelé et après négociations avec un énième operateur téléphonique, nous avons fini par être écoutés par une « Responsable » (3 heures plus tard) à qui nous avons relaté les faits ci-dessus et à qui nous avons laissé deux options :
a- Le remboursement intégral des sommes versées à Edreams jusqu'à présent.

b- L’envoi de nos billets d’avion sans frais additionnels et avec la garantie que le vol n’est pas annulé par la compagnie aérienne (KLM) au moment de l’envoi des billets d’avions Luxembourg-La Havane.

N'ayant aucun retour, nous vous avons encore recontacté et nous sommes tombé sur un opérateur outré de la situation, et qui nous a certifié que vous étiez en tort et que ce n'était pas à nous de payer. Il nous a mis en attente aurait demandé à sa responsable où en était notre dossier. La dite "responsable" a fait dire à l'opérateur qu'elle nous rappellerait le lendemain hors jusqu’à présent nous attendons encore.


Nous avons été prélevés de la somme de 565,72 euros sans recevoir nos billets d'avion.

Aujourd’hui et après trois jours d'attente,nous recevons de votre part un e-mail avec comme seule proposition le remboursement des frais aéroportuaire des billets pour… Bali, sachant que cette sommes nous est due dans la mesure où nous n'avons pas pris l'avion.
La proposition que vous nous faites est absolument frauduleuse à la vue des échanges que nous avons eus.
Nous vous laissons une dernière opportunité de répondre à notre requête, qui au vu de votre mauvaise foi, est le remboursement INTEGRAL des sommes que nous vous avons versées.
Il en va de votre réputation (Qui serait une fois de plus ternie vu les différents commentaires que nous avons déjà lu sur internet) et dans votre avantage de répondre favorablement et dans les plus bref délais. Je me permets de vous rappeler que l’erreur commise est de votre fait. J’ose imaginer que vous avez des contrats d’assurance et qu’ils couvrent ce genre d’incompétence. Nous avons vécu, à cause de vous, une semaine chaotique. Jusqu’à présent nous vous avons réglé plus de 2400 euros. Nous n’avons reçu aucun document (Il est illégal de prélever une somme d’argent sans contrepartie). Je vous précisé aussi que les mêmes billets d’avion sont au prix de 655 euros TTC chez KLM, vendu plus de 900 euros sur votre site internet ! Enfin la somme dépensée jusqu'à présent représente presque DEUX MOIS de mon salaire ce qui vous le comprendrez, représente une somme importante à mes yeux.
Nous avons pris un avocat (en copie) nous somme prêt à vous poursuivre en justice et à demander des dommages et intérêts pour les frais judiciaires que nous aurons engagé.

J’espère sincèrement que vous accèderez à notre requête.

Dans l’attente d’avoir un retour de votre part.

Bien cordialement

Damien Fiegel »

avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pous votre message. Après révision de l'historique de votre dossier, nous constatons que votre demande a été prise en charge par une de nos conseillères.

Cordialement,

Caroline customer care eDreams
avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pous votre message. Après révision de l'historique de votre dossier, nous constatons que votre demande a été prise en charge par une de nos conseillères.

Cordialement,

Caroline customer care eDreams
avatar
Bonjour,
Nous n'avons pas reçu d’appel de votre part mail un e-mail nous conseillons de contacter notre banque en cas de retard de versements. Force est de constater que vous mentez.

En effet:
Définition : Rapidement : « De façon rapide »
Rapide : « Qui agit, pense, comprend avec promptitude »
www.larousse.fr

Décidément, nous allons de mal en pis…

Résumons-nous : vous avez donné un ordre de virement pour nous rembourser la somme de 565,72 euros, somme qui une fois de plus nous était due, et ce malgré un ordre express de ne pas le faire, quid du reste (1800 euros) ? Pensez-vous qu’il soit légal de pratiquer des opérations bancaires sur les comptes de vos clients sans leur accord, et j’ajouterai même contre leur gré ?

La bonne nouvelle est qu’étant donné que je ne pars pas en vacances, dû à mon opération et que sur ordre médical je ne peux reprendre mon travail dans l’immédiat, j’ai beaucoup de temps libre... Donc comme vous avez décidé de ne pas comprendre le problème et de faire fi de la satisfaction client, en ne me proposant absolument aucun arrangement à l’amiable, je vous informe que je vais vous poursuivre en justice, vous recevrez donc très prochainement une mise en demeure dans un premier temps.

Bien à vous.
avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et vous informe qu'une de nos conseillère va revenir vers vous rapidement,

Bien à vous

Caroline customer care eDreams
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SITE ARNAQUE / SAV DE MAUVAISE FOI

COUP DE GUEULE > Conversation hallucinante avec le service client eDreams ce matin! Je découvre seulement maintenant une réservation annulée sans que personne ne me prévienne! 2 billets achetés au même prix avec la même carte bleue à 2min d'intervalle. 2 mails de confirmation reçus. Un billet annulé à cause d'un défaut de paiement mais le 2nd est passé sans problème. Comme quoi, à 2 minutes d'intervalle, et avec un peu de magie, un plafond de carte bleue peut tout d'un coup changer! Aucune logique et une mauvaise foi impressionnante ! Vive le service client qui me propose de racheter des billets plus chers! Merci eDreams je rate mon vol sur Air Caraibes qui sont soi disant les fautifs, au moins vous m'avez donné des ailes de PIGEON !!!!!

avatar
@SANDY_DC,

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions vérifier votre réservation.

Bien à vous
Caroline customer care eDreams
avatar
  • Être notifié
avatar

Remboursement des billets d'avion - numéro SAV inaccessible

Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre par le numéro du SAV. Je souhaite annuler mes billets, j'ai acheté les assurances et je souhaite savoir quel est le montant du remboursement. Je souhaite être expliqué les étapes à suivre pour effectuer l'annulation.
Ma référence Edreams est 1458431155, référence de réservation est 39M49N.
Je vous remercie d'avance

avatar
Bonjour Thiha93,

Nous tenons à vous remercier pour votre message et vous informons que nous allons vous contacter par courriel rapidement.

Bien à vous
Caroline customer care eDreams
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Refus de remboursement de deux billets annulés



Des voleurs
Après annulation dans l'heure ,avec confirmation par eDreams au retour
plus de trace de l'enregistrement de l'annulation donc pas de remboursement mais on nous a envoyé les 13/10/2015 deux billets
émis le 13/10/2015 pour un voyage prévu le 12/10/2015.Si ça c'est pas nul?.En plus ils sont tellement déficients que même le numéro de la carte
n'est pas celui de la mienne.Et on cherche encore a m'avoir.
J'ai déja' contacté mon avocat,Je vous tiendrai informés.
Surtout rayez eDreams de vos tablettes.

eiffel318

avatar
Bonjour MCDS,

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions vérifier votre réservation.

Merci

Bien à vous

Caroline Customer care eDreams
avatar
  • Être notifié
avatar

Carte bleue débitée de + de 55 euros par rapport à la validation par E.DREAMS

Voici le courrier adressé à E.Dreams mi-août et transmis à quelques associations de consommateurs pour info :
Bonjour,
Je suis passée par votre site pour réserver deux billets d’avion vol Paris Palerme, compagnie aérienne Transavia, pour le 02 septembre. J’ai confirmé mon acceptation pour ce vol après mon choix et avoir été renvoyée sur ladite compagnie pour finaliser mon vol avec les renseignements passagers et le n° carte bleue pour paiement. Jusque là, tout était parfait Il était bien indiqué que je devais payer 132,00 euros, ce qui m’a été confirmé en imprimant la confirmation de réservation Transavia. Alors, pourriez-vous m’expliquer pourquoi (désagréable surprise et incompréhension totale sur ce tour de passe-passe) lorsque j’ai consulté ma banque une « Vaccacions eDreams??? »  m’a débité pour une somme de 187,25 euros, soit au passage un gros bénéfice de 55,25 euros par le biais d’un escamotage d’informations sur ce prélèvement inattendu que j’aimerais bien, mieux exige que vous m’expliquiez.
Comment en donnant mon n° sur le site de Transavia avez-vous eu accès à ma carte bleue et avez-vous pu au passage me ponctionner d’une commission abusive. Et si commission est réellement et LEGALEMENT redevable où figure elle en avertissement lorsque vous nous redirigez vers la compagnie aérienne.?
J’ai téléphoné à Transavia et j’ai eu au téléphone une employée « assez gênée » qui a fini par admettre que je n’étais pas la première à faire ce genre de réclamation et comme la somme réglée était effectivement de 132,00 euros, il fallait que je me retourne vers vous avec le conseil impératif - pour la prochaine fois - de passer directement par eux.
Il me parait très improbable que la Direction de Transavia ne soit pas aux courant de ces « manigances » et je déplore qu’elle s’en rende complice.
D’autre part, vous m’avez envoyé un mail en me demandant de finaliser ma transaction pour ce vol alors que j’avais déjà tous les éléments imprimés avec Transavia ??? Et vous m’annoncez par un autre mail que je suis maintenant inscrite chez vous alors qu’après la promesse d’un remboursement de 40 euros sur un prochain vol, vous me demandiez une cotisation de 15 euros par mois. Pensez donc que je n’ai pas rempli ce formulaire et que vous vous êtes servi des éléments déjà en votre possession pour le remplir à ma place et il y a évidemment des « trous », N° de passeport, date de naissance de mon mari etc…
J’attends donc des justifications PLAUSIBLES et tenant la route sur cette pratique frauduleuse.
Je tiens à disposition cette lettre et n’hésiterai pas à la divulguer largement sur des forums et associations de consommateurs. (J’ai vu en l’occurrence que vous n’en êtes pas à votre premier essai).
Dans cette attente,
De très mécontentes salutations.

En me promenant sur les forums, je constate que je ne suis pas la seule à avoir vécu une telle mésaventure. Comment obliger E.DREAMS à indiquer clairement ces fameux frais de dossier justifiant les 55,25 euros prélevés ??? comme ils me l'ont indiqué? Ne serait-il pas plus honnête d'annoncer directement la couleur dès le début avec bien en évidence la somme exacte à payer. Je pense que "la pillule" passerait mieux!

avatar
Voici la réponse (ambigüe) reçue après ma réclamation :

Bonjour Christiane Orifici,



Concernant votre dossier : G531JS



Conformément à votre mail, nous vous informons que la différence prélevée correspond aux frais d’émission.

Ceux-ci ont été communiqués, lors de la réservation, et correspondent aux frais de traitement Agence ainsi que les assurances.


Si vous avez des renseignements à nous poser à propos de votre réservation avec eDreams nous prierons de visiter notre page Internet en sélectionnant la rubrique "AIDE". Sur la rubrique Aide vous pouvez consulter les questions plus fréquentes. http://www.edreams.fr/engine/call_center/eptica/

Nous vous remercions pour votre confiance.

L'équipe Relation Clients.
avatar
Bonjour CHRISTIANE_ORIFICI,

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions vérifier votre demande,

Bien à vous

Caroline customer care eDreams
avatar
  • Être notifié
avatar

DEMANDE DE REMBOURSEMENT HOTEL A VENISE

bonjour, nous venons de rentrer de notre voyage à venise du 8 au 12 octobre.
je vous demande par ce mail le remboursement des nuits d’hotel.
en effet quand nous sommes arrivés, on nous a donné la chambre qui se situe sous les toits car l’hotel attendait un groupe de 27 francais.
la chambre se trouvait sur un palier sans lumiere. dans la chambre, l’interrupteur n’allumait aucune lumiere, les rideaux des fenetres de toit tout chiffonnés et inutilisables, les murs sales, l’ armoire posée sur ses étagères cassées, la commode avait un tiroir cassé et posé par terre, la baignoire noire car sans émaille par endroit, le porte douche cassé, les portes savons brulés par des cigarettes...
ma femme à qui j’offrait ce voyage à venise s’est mise à pleurer quand elle a vu l’état de la chambre.

avatar
J'ai réservé un billet pour la Réunion sur eDreams, Mon voyage a été merveilleux. Tout a été parfait. Je leur fais une confiance totale.J'ai voyagé sur Air corsair .Tout avait été programmé . Merci eDreams,
avatar
Bonjour droques,

Nous vous remercions et prenons contact avec vous par courriel.

Cordialement

Caroline customer care eDreams
avatar
Réservations de vol et hôtel : YBDN7D E92IVD 123813486266
avatar
Nous vous remercions de votre message. Veuillez indiquer la référence de votre dossier pour que nous puissions vous apporter une réponse.

Charlotte- eDreams Customer Service
avatar
  • Être notifié