Avis clients Edreams

Il n'y aura plus jamais de vol sur cette ligne

Je viens d'acheter, il y a dix jours un billet d'avion Phnom Penh-Port Moresby en passant par Singapour.
Je reçois hier un avis de eDream me disant que la compagnie a changé d'horaires et que je dois appeler eDream en urgence pour qu’ils changent ma réservation.
Cette situation est confirmée par la personne que j'ai au téléphone. Je lui demande alors de regarder un jour avant ou un ou deux jours après pour un autre horaire. Elle me dit qu'il n'y a aucun vol de Phnom Penh à Singapour (45 min de vol) et qu'il n'y en aura plus jamais. Elle me dit donc que je serai remboursé dans les trois mois et que je devrai acheter un autre billet dans une autre compagnie.

Alors, je me pose la question de pourquoi eDream se fout complètement de ses clients ?
Peut-être parce que je suis noir, ou que j'ai un nom à consonance étrangère. C'est difficile à savoir. En tout cas, je me demande comment une telle compagnie croit pouvoir survivre dans un monde concurrentiel. Je n'achèterai plus jamais un billet chez eux et je vous conseille d'en faire autant, d'autant qu'ils ne sont pas moins chers qu'ailleurs.
Amitiés

Par Erasme3 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

Un scandale ! Suite à la réservation de billets vers ...

Un scandale ! Suite à la réservation de billets vers Montréal, impossible de les contacter pour l ajout d un bagage. Ni en ligne ni par téléphone. Ils nous font attendre 30 minutes (facturées 80 centimes par minute) pour finalement raccrocher. Ne passez surtout pas par ce prestataire !!

Par Marion il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

EDREAMS = VOLEURS !!! NE RESERVEZ PLUS SUR EDREAMS !!!

L'histoire est simple :
Je devais prendre un avion pour le Cambodge le 14 janvier 2020 (billet acheté le 31/08/2019).
Arrivé à l'enregistrement de mes bagages, on me dit que mon billet est bon mais que la réservation par EDREAMS n'a pas été faite.
J'appelle EDREAMS qui me dit qu'il y a eu une "erreur système" et que ma réservation a été annulée le matin même, sans même me prévenir.

AUCUN REMBOURSEMENT, AUCUN DEDOMMAGEMENT !!!

NE RESERVEZ PLUS SUR EDREAMS !!! Achetez votre billet directement auprès des compagnies. Même s'il y a souci, vous aurez un autre vol ou vous serez remboursés et dédommagés.

Par Seb il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020

Arnaque

Arnaque
Après plus de deux mois de relance par courrier et par téléphone voila la réponse de la part d'eDreams. Cela preuve bien leur sérieux.
Je rappelle tout de même :

Le 15 décembre 2019, j'ai réservé, auprès de votre agence de voyage eDreams, un voyage pour Paris/ Casablanca du 19 décembre au 28 décembre. Cependant, les prestations qui étaient initialement prévues n'ont pas été respectée. La réservation n'a jamais été faite. Agence de voyage eDreams n'ont pas payé la réservation à Air France.
Air France ont annulé le billet et nous avons dû prendre un autre billet au prix fort.

Nous vous remercions d'avoir contacté eDreams et nous excusons pour cette réponse tardive. Nous revenons vers vous suite à la réception de votre commentaire via le forum Trustpilot.

Suite à une vérification de votre dossier nous constatons avoir reçu une Mise en Demeure. Notre équipe juridique se chargera de votre dossier directement.

Par AL il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2020

Edreams escrocs

Bonjour ,
J ai acheté en septembre 2018 , des billets pour mes deux enfants et moi même afin de partir en avril 2019 en Thaïlande .
Mon vol a été annulé par la compagnie aérienne JETAIRWAYS , j ai donc saisi edreams afin d obtenir le remboursement des billets . Depuis le 2 avril 2019 je suis en attente du remboursement .
J ai pourtant pris une assurance annulation Et mieux encore j ai saisi le médiateur du tourisme qui m a confirmé que je devais être remboursé par edreams ..je n ai aucune réponse d EDreams à ce jour .
Croyez moi et vu mon métier je vais leur une publicité terrible sur tous les réseaux ...Twitter , facebook , site de réservation ..ce sont des escrocs et des voleurs !
Ne prenez jamais ce site !
Sandrine .

Par Sandrine Brassens il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2019

A fuir!

A fuir!
Billets d'avions réservé et payé la veille du voyage mais en arrivant à l'aéroport, aucune place ne nous avait été réservé, contrairement à ce qui nous a été dit la veille au téléphone. Certes prix attractifs mais nous avons du repayé d'autres billets passé au prix forts...
Jolies pertes de temps et d'argent.

Par SANDY il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/09/2019

Les sites du groupe eDreams (GoVoyages, Opodo, Travellink, etc.) plus jamais !

Suite à une annulation de vol non signalée par GoVoyage, société du groupe eDreams, j'ai du engager plus de 1000€ de frais pour revenir de mes vacances en Russie. J'ai fourni tous les justificatifs à un service de GoVoyages nommé "social care" mais celui fait fait preuve d'une mauvaise foi absolue en m'indiquant ne pas recevoir l'e-mail que je leur ai envoyé des dizaine de fois et qui contient mon RIB pour qu'ils puissent effectuer le remboursement. Je vais donc être contraint de faire une lettre recommandée avec avis de réception pour qu'il daignent se pencher sur mon cas. Je trouve ces méthodes scandaleuses de la part d'un grand groupe du voyage comme eDreams qui jusqu'ici me paraissait digne de confiance.

Par Beny80 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019

Prix d'un bagage en soute

Je souhaite faire une réservation pour in vol aller/retour. Quand je clique sur le lien pour la recherche qui minteresse, il est indiqué "bagage en soute compris". Cependant quand je remplis le dossier, les bagages n'apparaissent plus compris et on m'indique que pour rajouter des bagagesce sera une fois mon billet acheté... Combien coûte le rajout d un bagage cabine sur votre site? Et est-ce normal que je ne puisse pas prendre de bagage lors de la réservation ?

Par Anna il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/09/2019

A fuir

Attention, si jamais vous souscrivez un abonnement Edreams, le contrat stipule dans les petites lignes un renouvellement automatique tous les ans... Et 54€ qu'ils ne vous rembourseront pas, ils ne répondront d'ailleurs jamais à vos mails. Ils semblent avoir une stratégie bien rodée, ils envoient une quantité de mail astronomique pour noyer le poisson, et en plus le mail de relance se trouvera dans vos spams, Bon courage pour s'en rendre compte ! Je trouve cette technique peu scrupuleuse de leur part malgré toutes les commandes que j'ai effectuées sur leur site. En plus, la majorité des horaires indiquées sur leur application n'étaient pas exactes (plusieurs heures et quelques minutes de décalage) lors de notre séjour en Équateur puis à Miami et aux Bahamas, et ce malgré le fait que je leur ai indiqué les changements d'horaires à plusieurs reprises (toujours pas de réponse malgré mes mails). Ils ont inversé nos dates de naissance sur deux de nos vols, ce qui a compliqué l'enregistrement, notamment aux États-Unis. Ce n'est pas terrible pour un service soit disant Prime. En bref, à fuir car service déplorable, je vous conseille de passer en direct avec la compagnie qui vous intéresse, vous aurez moins de problèmes !

Par Fabien29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019

Je suis un client régulier d'e-dream

Je suis un client régulier d'e-dream
J'ai réservé une voiture automatique Nissan Tiida boite automatique de 31 octobre au 12 novembre 2019 (12 jours) aller-retour de l'airport de AUCKLAND au tarif de 17455 XPF. Cette somme a été prélevé sur mon compte.
Je n'ai toujours pas de reçu la confirmation, ni le reçu de mon payement
Merci de m'envoyer la confirmation rapidement,
Par contre j'ai reçu une demande de finaliser ma réservation, alors que le payement est déjà effectué et confirmé par ma banque.
Ma reclamation à dream customer care ne m'a toujours pas répondu.
Comment faire ?

Par MS SILAM il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

Si je pouvais mettre 0 je l'aurai fait.

Si je pouvais mettre 0 je l'aurai fait.
J'ai un voyage demain, je me connecte pour faire l'enregistrement en ligne sur l'application et ils me demandent d'appeler le service client avec un numéro payant bien évidement.
Quand j'appelle on me redirige vers la compagnie, à deux reprises alors qu'ils savent très bien que leur service est fermée.
On me dit également qu'il est possible de le faire au téléphone mais que le service est payant!!!! Sachant que j'ai déjà payé bien 50 euros d'appels téléphonique et 800 euros mon billet d'avion.
Quand je demande un superviseur, on me répond qu'il n'en existe pas. depuis quand un service clientèle n'a pas de superviseur???????!
On me menace de me raccrocher au nez et on me met en attente pendant 20 minutes alors que je paye!!! mais quelle blague!!!
Service client minable, plus jamais je prends mes billets chez eux.
A fuiiiiiirrrr!!!!!!!!

Par Craoulx il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019

Edreams c'est une grosse arnaque Depuis avril 2019 ...

Edreams c'est une grosse arnaque Depuis avril 2019 vol annulé par la compagnie aérienne aucun vol de remplacement proposé averti 1 semaines avant le départ aucune réponse de la part du services clients edreams , remboursement sois disant fait sous 90 jours aucun remboursement n'a été fait a ce jours personne ne peut m'expliqué pourquoi,on vous ments à chaque appel c'est un cauchemar !!!! Vacances gâchées on a pas pu partir, les perssones du services clients répétés sans arrêt les mêmes choses aucun responsable pour vous donner une réponse à votre demande !!! Ne vous fêtes pas avoir évité Edreams J'ai mis 1 étoile parce que je ne pouvait en mettre 0 ils ne méritaient pas plus!!!!!

Par AF il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/04/2019

Acquisition d'un prêt chez une particulière: Mme CHESNEAU

Étant expatrié et vivant à Singapour, j’ai contacté Mme CHESNEAU via internet pour l’acquisition d’un bien en France que j’avais besoin de financement. Après quelques échanges par mail, le courant est très bien passé avec Agathe. J’ai envoyé l’ensemble de mes documents par mail. Elle a pu les étudier et défendre mon dossier auprès de ces partenaires. J’ai profité de son expertise ne sachant pas les règles françaises en terme de crédit. Elle a su m’aiguiller et surtout me rassurer. Merci Agathe pour votre professionnalisme et votre disponibilité malgré le décalage horaire ! Son courriel: [email protected]

Charles R

Par CharlesR il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/03/2019

Le mail de confirmation indique: "pas de bagage inclus". ...

Le mail de confirmation indique: "pas de bagage inclus".
seules 2 informations etaient visibles pendant la reservation: "bagage a main inclus" au debut, et "bagage en soute" avant le paiement.
cela fait 3 options: quelle est la bonne ?
Je sais que AirFrance ne fournit des billets que avec au moins un bagage a main. Super, on se rapproche de la vérité.

Par Fouga il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2019

Passer par E Dreams un vrai mal de tête, impossible d'avoir des conseilles fiables. Nous avons contractes pour nos billets l'assurance "Garantie annulation toutes causes" a lire les conditions nous sommes rembourse intégralement moins 20%, Si l'annulation est faite dans les 24 h aucun frais ne sont applicable(d'après le répondeur) hors la réalité est toute autre, sur un achat d'environ 3000 dhs on me propose un remboursement d'environ 1700 dhs car il veulent déduire des frais de gestion (surprise...!) applicable partout y compris sur la réservation d'un bagage!!!
UN GRAND DOMMAGE, depuis 24h nous sommes en communication avec des conseilles qui se succède incapable de donner une explication claire et professionnelle!
Sans compter les mails promis qui n'arrivent pas!

Date d'expérience le 11/01/2019
Au final edreams propose un remboursement de moins de 50% que les promesses tenues via  l'assurance "Garantie annulation toutes cause"
En complète contradiction avec leurs pubs, leurs propos et le répondeur automatique qui vous propose un remboursement intégral si l'annulation à lieu dans les 24h!!!
Par Ced il y a 5 ans

Témoignage de prêt sérieux et fiable entre particulier en 72h

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets
de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
ce monsieur CHRISTIAN PEIFFER bien honnête .Pour en savoir plus,
veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
[email protected]
Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
proches qui sont dans le besoin.
Que DIEU vous bénisse.

Par PEIFFER001 il y a 5 ans