Avis clients Edreams

Espace non certifié En savoir +

demande de confirmation de vols

bonjours j'ai actuellement payé deux billets pour une certaine sommes mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation , quand est ce que je vais le recevoir??
cordialement

demande de changement de vol

je me suis trompée dans ma date de retour et mon sejour depasse les 90 jours de 1 journée j ai demande a vos servises si il était possible soit d avancer la date de retour d un jour ou de reculer celle du depart j avais pris soin de contacter le service premium qui cela dit ne sert a rien !! on m e demande plus de 500€ pour modifier cela je voyage énormément mais c est la dernière fois avec vous

Bonjour Laura, j'aimerais également que vous agissiez par rapport à mon cas. J'ai perdu assez de temps et d'argent avec votre service client téléphonique. On m'avait dit que je serai remboursé mais je ne l'ai jamais été. berengerchaumont@gmail.com
Je ne comprends rien à ce site très compliqué à suivre
michellevanier@live.fr
@Vanier-Mimoun,

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre adresse mail afin de vous aider.

Service client déplorable.

Après avoir passé 3h14 au téléphone pour me faire rembourser un billet que j'avais annulé Il y a 10 jours 5 min après avoir effectué ma commande. Suite à un erreur de leur part, mes vols avaient été confirmé du coup pas de remboursement.! Après avoir eu 10 personnes différentes, m'être fait raccroche au nez voir insultée, je suis enfin tombé sur une personne compétente qui a lu mon dossier au complet et qui a vu l'erreur. Merci à elle pour le reste c'est inadmissible en plus cela va me coûter très cher en téléphone.

@Carolinemeliet,
Nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions prendre contact avec vous.
Laura - Service client
Le sysyteme ne marche pas si on met très mauvais !!

Remboursement

Bonjour ,
J'ai ete debite 2 fois pour un meme vol retour .

Je souhaite un remboursement .

@Jonapeca,
Nous vous remercions pour votre message et un conseiller va prendre contact avec vous rapidement par mail.
Bonjour Laura,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous explique ce qu'il m’arrive.

J'ai acheté un billet d'avion aller-retour le 4 novembre 2016 (Londres-Valencia) référence : 6F7LOS.

Je n'ai pas pu prendre l'aller étant souffrant.

J'ai appelé le service client anglais (étant en déplacement en Angleterre pour quelques jours ) a qui j'ai demandé de me confirmer si je ne prenais pas l'aller, si le retour était toujours réservé même si j’annulé le billet aller

L'n de vos collaborateurs me l'a confirmé que j'allais pouvoir prendre le billet du retour.

Suite à cela, je souhaitais une deuxième confirmation et on me confirme ensuite que non, que le retour était automatiquement annulé et que je devais acheter un vol retour (référence :66PVA9 )d’un montant de 162.30 pounds.

J'ai senti tout de suite après plusieurs appels, le manque de connaissances et l’exactitude de vos collaborateurs .

Le jour du retour étant donne que mon billet retour avec la réservation ( 6F7LOS ) était soi-disant annulé , je commence à faire mon check in avec le retour acheté ( 66PVA9 ) est à ma grande surprise , pas de possibilité de faire le check in !!!!

J’étais outré, j’avais peur de perdre l’avion et de me retrouver bloqué, j’ai passé un des moments les plus stressants de ma vie même la personne du check in m’a demandé si j’allais bien, si je voulais de l’eau (à tel point j’étais contrarié et exacerbé par la situation)

Finalement la personne au stand de British Airways m’a confirmé que la première réservation était toujours valable même en n’ayant pas pris le billet aller, que la deuxième réservation (66PVA9 ) était « introuvable » selon ses dires !!!!!

Site à cet évènement, je souhaite le remboursement du billet (66PVA9 ) d’un montant de 162.30 pounds avec une compensation pour la gêne occasionnée.

Je vous prie donc de procéder au versement des 162.30 pounds.

Dans l'attente d'une réponse rapide, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Jonathan Perez
@JONAPECA,
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions vérifier votre dossier.
@JONAPECA,

REMBOURSEMENT

Madame, Monsieur,

J’ai tenté de réserver le 28 octobre 2016 quatre billets par EDREAMS de BREST à LYON pour le 31 décembre 2016.
Malgré plusieurs tentatives via INTERNET et 2 communications téléphoniques il fut impossible de valider cette commande.
Après une dernière communication téléphonique on m’indiqua que ce vol n’était pas validé et qu’il n’y avait de toute façon plus de place.
J’ai donc commandé ce vol par un autre organisme qui lui a réservé quatre places et confirmé la réservation.

A ma grande surprise j’ai reçu ce matin 02 novembre une confirmation du vol demandé le 28 octobre soit 4 jours après ma demande

Ayant donc les réservations validées et payées par un autre organisme je n’ai plus besoin aujourd’hui de ces quatre places qui arrivent
de toutes les facons beaucoup trop tard.

Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser les quatre places débitées de mon compte pour un montant de 607 euros.

En vous remerciant

@MARSAULT,

Nous vous remercions et allons vérifier votre dossier et vous contacter à l'adresse mail utilisée lors de votre réservation.

Laura Service client
Réservation eDreams : 2318846558
Réservation eDreams : 2318846558
@MARSAULT,
Nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin de vérifier votre demande.

remboursement edreams

Ma fille travaille dans un hôtel H10 à Majorque elle a voulu réserver un billet par EDREAMS de Palma à Mulhouse le 20 mai 2016
Elle n'a pas eu de confirmation de vol durant 48 h et elle est passée par un autre organisme pensant à un bug informatique.
Or elle a reçu sa confirmation de vol 6 jours plus tard soit le 26 mai.
Elle n'a donc pas pris ce vol U2 1059 DU 21 JUIN 2016 et je voudrais être remboursée des 106,93 € facturés car la confirmation n'est pas intervenue dans les 48 h

J'attends votre réponse
merci

J'attends votre réponse
merci
@michokoo,
Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
@michokoo,
Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
25308466-1464258139

reboursement de 5 billets acheter

j'ai acheté 5 billet aller retour sur site edreams d'une valeur a peu près 2000euros et ça fait presque 8mois j'attends le remboursement
est c'est normal? Je pense que edreams est créer que pour encaisser l'argent pas pour rembourser les clients .

la reservation est le 17 novembre 2015 ci joint la preuve

faite De : no-reply@edreams.com
Envoyé : mardi 17 novembre 2015 13:10
À : boushabati@hotmail.com
Objet : Confirmation de réservation: 6B7CLL
bonjour,
si l’adresse est correcte et j'ai rien reçu a ce jour la , pouviez vous le renvoyer$
et je vous demande de bien me dire c'est quand j aurai mon argent car 1996.51 euros c'est un budget que j'ai payé a eDreams ci joint la preuve

Paiement
Coordonnées de l’acheteur Prix et mode de paiement
Vous recevrez vos billets à l’adresse e-mail suivante: boushabati@hotmail.com
Prénom et Nom:
EL HASSAN BOUSHABATI
Téléphone(s):
0609911370
e-Mail:
boushabati@hotmail.com
Le coût total de votre réservation est de : 1 996,51 €
Mentions légales et conditions concernant votre achat et la politique de confidentialité
Le détail des montants débités sur votre carte est le suivant :
- eDreams : 1 996,51 €
Nous avons envoyé deux messages à l'adresse : boushabati@hotmail.com
Merci de vérifier la validité de l'adresse mail et si elle est correcte de vérifier dans votre boîte de Spams
Laura eDreams
rien recuuuuuuuuuuuuu que des monsone
que des blabla rirn reçu

EDREAMS = ARNAQUEURS !!!!!

J'ai effectué une réservation de vols erronée aller 10/10/16 retour 14/10/16 entre Marseille et Rome pour un montant de 123.30 euros + 20 euros de frais de carte bancaire.
J'ai contacté immédiatement le conseiller pour lui expliquer de façon très explicite que je voulais en faite partir pour la même destination du 12/09/2016 au 16/09/2016, dès lors le conseiller a calculé que pour remplacer les billets d'octobre par ceux de septembre je devais payer une majoration et qu’au final la somme totale qui revenait à ma charge était de 211,81 euros TTC. Il m'a garantie que je payais cette somme au final et que je ne serais pas encaissé dès 143.30 mais uniquement de 211.81 euros. Voulant m'en assurer j'ai rappelé 1 conseiller qui ma confirmer que j'allais payer au total 211.81 euros TTC et pas 1 centimes de plus, hors j'ai étais prélevé de 143.30 euros le 06/09/16 puis de 211.81 euros le 07/09/16.

Bien sur EDREAMS dit qu'il y a malentendu et ne vas pas rembourser les 143.30 euros. J'ai demandé qu'ils m'envoient les enregistrements je n'ai pas obtenu gain de cause !!!!

Nous vous remercions pour votre message et constatons que vous êtes en contact avec notre conseillère qui fait le nécessaire pour répondre à votre demande.
N°réservation : 2198866578
@VANSTEENKISTE83,
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions vous aider.
Laura - eDreams

Pas de billet électronique, URGENT

J'ai fait une réservation sur edreams pour un vol aller/retour Marseille/Rome au début du mois d'Aout. Mon vol est prévu pour samedi 27/08, soit dans 48h, et je n'ai toujours pas de billet électronique alors que le statut de la réservation est confirmée et que mon compte a été débité.
Mon numéro de réservation : 2114779202

Dans l'attente d'une réponse rapide, cordialement

Nous vous prions de nous excuser pour le délais de réponse et vous informons que nous allons prendre contact avec vous par courriel dans les plus brefs délais.
Nathalie - eDreams

Comment sortir mon billet après ma confirmation de mon vol ?

J'ai réservé le vol Bruxelles - Nantes en aller/retour du 15/09 au 20/09/2016
La référence eDraems est : 2100892944
Compagnie : Brussels Airlines référence : ZGEN7L
D'avance merci de m'aider !

Je n'arrive toujours pas à imprimer les tickets de mon épouse :
FAIGNOND Emilie
Vol Bruxelles - Nantes le 15/09
Vol Nantes - Bruxelles le 20/09
Compagnie : Brussels Airlines : ZGEN7L
eDraems : 2100892944
V/Référence 0822280175596
Je pense que ce sera la dernière fois que je commanderai des tickets par cette procédure trop impersonnelle et pour ma part pas simple du tout !
Merci de m'aider à nouveau, où est votre commercial dans cette action de vente ?
D'avance merci et j'attends votre message pour pouvoir imprimer le ticket aller-retour de mon épouse.
Bonjour DEMOUSTIER,

Nous vous remercions de votre réservation et vous informons que vous serez recontacté par courriel dans les meilleurs délais.

Besoin d'ajouter bagage - Service client par téléphone inéfficace

J’ai un vol prévu mercredi 10 aout et j’ai besoin d’ajouter un bagage par passager à l’aller (donc deux bagages). J’ai essayé à plusieurs reprises de contacter le service client par téléphone et à chaque fois on me demande de rappeler dans une heure, parce que vos rencontrez un problème technique ou parce que toutes les conseillers sont occupés.

Est-il possible svp de faire ma demande par un autre biais qu'un appel téléphonique ? je ne peux pas perdre à chaque fois 15 minutes pour uniquement m’indiquer de rappeler dans une heure, sans compter le cout de l’appel surtaxé.

Ma demande : un bagage pour chaque passager à l’aller.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

JL

Besoin d'aide d enregistrer un bagage en soute,départ 28 février 2020 c'est urgent j'ai tout essayé, téléphone impossible
Besoin d enregistrer un bagage en soute. Départ dimanche 30 juin 2019 vers djerba. C est qd même urgent. J ai tout essayé kris, téléphone impossible. Quelle autre solution
Bonjour je dois rajouter de bagage à ma réservation mais j'arrive pas a faire ça ni en ligne ni par téléphone j'ai besoin de votre aide svp. Voila le Référence de réservation eDreams : 3573868380
Bonjour JLBLANCO,

Votre message a été transmis pour vérification de votre dossier et nous vous recontacterons par courriel dans les meilleurs délais.

Re-bonjour,

j'ai enfin réussi à avoir un conseiller. Pas de chance, on m'a mis en attente le temps que mon interlocuteur consulte le tarif lié à l'ajout de bagages et la communication a été interrompue.

J'ai rappelé tout de suite après et on m'a redemandé de rappeler demain car tous les conseillers sont en ligne. On m'a invité de renouveler ma demande demain, cette dernière n'étant pas urgente mon vol ne partant que mercredi matin...

Je pense qu'à ce stade je vais en rire.

Merci.

JL

demande de remboursement vol annulé par Air France suite à grève

Bonjour, mon vol Bordeaux Ajaccio est annulé à cause de la grève d'Air France. Je suis allée à l'aeroport de Bordeaux et ils remboursent les vols. Il faut que je passe par l'agence qui m'a vendu les billets. Les conseillers me proposent un avoir mais je n'en veux pas. Pourquoi le remboursement n'est il pas possible ? Pouvez vous me donner les démarches à suivre pour être remboursé rapidement ? Éviter les numéros de téléphone surtaxés.

Bonjour référence 2QTHQN Carine Carpentier
Bonjour CARPE6,

Nous vous remercions d'avoir contacté eDreams et vous invitons à communiquer la référence de votre réservation pour vérification.

Remboursement d'une annulation

j'attends mon remboursement depuis une semaine, on me demande d'envoyer mon Rib à tel adresse : Rib@edreams.fr malheureusement tous mes emails reviennent, c'est assez urgent, donnez-moi la bonne adresse s'il vous.
Mon dossier :25846909 - 1469546599

Impossible de trouver le procédé pour le remboursement sauf en appelant un numéro payant c'est scandaleux. Quelles sont les etapes à suivre pour se faire rembourser? Mon vol à ete annulé, j'ai été placée sur un autre vol de nouveau annulé et enfin on m'a placée sur un nouveau vol en urgence et arrivée à l'aéroport on me dit qu'il est complet. J'exige un remboursement intégral merci de donner le procédé à suivre !
Nous avions fait une réservation de vol, et à la suite d'un mystère de l'informatique et d'un manque de vigilance, le vol aller que nous voulions le 07/08/2016 est passé au 12/08/2016 comme le vol retour (2030428905). Il n'a été possible de contacter le service client que le lendemain matin.
Il nous a été proposé une modification de vol moyennant 266€. Nous avons refusé et opté pour l'annulation avec un cout de 154€. A ce jour edreams nous a remboursé 288.82€, soit 205€ au lieu des 154€ annoncé lors de l'annulation. Cela semble confirmer des pratiques limites en matière d'annulation pour ainsi dégager des marges plus importantes que lors de la vente de billets.
Réservation 2083602662. Je n'ai même pas pu me rendre aux Funerails de mon père et à son enterrement demain, tout à cause de votre faute. Sí je nài pas mon remboursement d'ici semaine prochaine je saisi les tribunaux et je demanderai en plus des dommages et intérêts . Je ne comprends vraiment pas cette manière de faire, un billet n'a pas pu être émis, il faut rembourser, qu'est ce que vous avez à bloquer mes sous depuis 2 semaines maintenant ?? Un virement prend 48h bon sang, pas 10 ans
@Keichiquan,

Merci d'indiquer la référence de votre réservation pour que nous puissions vérifier.

Caroline-Service Client
C'est vraiment abusé , ils ont foutus mes vacances en l'air, Escroquerie pure et simple déguisée de leur part, je ne me laisserais pas faire quitte à amener l'affaire devant les tribunaux

REMBOURSSEMENT BILLET SYPHAX

VOILA MAINTENANT 1 AN QUE J ATTEND QUE EDREAMS ME REMBOURSE MES DEUX BILLET AVEC LA COMPAGNIE SYPHAX QUAND ALLEZ VOUS ME REPONDRE ET ME REMBOURSER

j'ai le même souci que vous avec GO VOYAGES.

Je viens de créer un site sur ce sujet, et recherche toutes l'aide possible pour mener ce combat jusqu'au remboursement

A tous ceux qui n'ont pas été remboursé ou seulement partiellement, il faut s'unir et s'échanger informations, astuces, documents, car nous avons réellement subit un hold'up de la part des agences, IATA, BSP, et autres.

Voici le lien de mon site (ne m'en veuillez pas s'il est basique) :
BILLET ELECTRONIQUE
N° 1136788973 du 25/06/2015
Les photos sont très belles mais le service laisse clairement à désirer. Edreams a été remboursé voila près de 10 mois par la compagnie aérienne qui a annulé le vol au dernier moment et j'attends toujours d'étre remboursé. Tant de promesses non tenues, je suis très décu et j'attends toujours mon remboursement!!!
@JOUINI,

Reclamation

Bonjour.
J'ai réserver un billet d avion paris charle de gaulle direction annaba pour le 14/07/2016.
Retour prévu le 19/08/2016.
Je reçois confirmation du billet ainsi que le retrait de 560 euros via ma banque.
Deux jour plus tard je reçois un mail m indiquant que le vol aller est bien le 14/07/2016 de charle de gaulle à Orly.
Mon vol retour n existe plus et qu' il faut en rachetés un autre.
Sa fais une semaine que j'attend une réponse avec toute les référence qu' il faut et personne ne me répond.
Euh si,quand jenvoi un mail sans le numéro de dossier hors qu' il était envoyer en fichier comme indiqué,on m'envoie immédiatement un message me demandant d être gentil et de donnez mon numero dossier.
Bon je m impatiente sans réponse la.
Pendant que mon père de 77 ans me demande chaque jour des nouvelle de son billet.
J'attend de vos nouvel dans l immédiat.

@Algerianooooo,

Bonjour. Pour pouvoir vérifier votre dossier, veuillez indiquer la référence de votre réservation indiquée dans le mail de confirmation envoyé par eDreams.

Stéphanie-Service Client
JATTEND UNE REPONSE PARDI CAR QUAND JE VOIS LES AUTRES POSTS OLALALAALALALLAALALLALALA
Tu fais quoi sur cette page
Tu fais quoi sur cette page

Je ne peux pas me connecter à mon compte

Cela me met "une erreur s est produite " même lorsque je fais "j ai oublie mon mot de pass "

Bonjour CORINNE63,

Nous vous remercions d'avoir contacté eDreams. Avez-vous essayé depuis un autre navigateur?

Si le problème persiste, merci de nous indiquer une adresse mail pour que nous puissions vous contacter par courriel. Si vous ne souhaitez pas communiquer cette information, merci de nous fournir vos coordonnées par message privé via Facebook ou Twitter.

Stéphanie-Service Client eDreams

E-Dreams ou E-cauchemars ?

D’abord une simple observation : pour deux vols aller-retour Paris-Figari affichés par Edreams à un prix concurrentiel, on se retrouve en fin de transaction avec une montant nettement supérieur de 612 €. Le même parcours aux mêmes dates (qui plus est, sans escale) est proposé directement par le transporteur pour 552 €. Cherchez l’erreur.
Il y a mieux : EDreams annule notre réservation sans nous en informer, à la suite d’une demande concernant le transport d’un chien de petite taille. Faute d’information sur ce sujet, il a fallu contacter Edreams : messages obscurs, adresse courriel ou téléphone inatteignables et quand on a enfin un correspondant, c’est le mur : aucune capacité d’avancer les choses. Edreams doit faire l’essentiel de son chiffre d’affaires sur les surtaxes téléphoniques laissées par ses clients mécontents.
Seul point positif, le remboursement immédiat (constaté après 2 semaines) des billets annulés. Trop chers, incompétents, retors, si vous voyez Edreams, ne rêvez pas, FUYEZ !

@DENISALICOT,

Nous vous remercions de votre message et aimerions pouvoir vous donner de plus amples informations sur votre dossier; c'est pourquoi, nous vous invitons à nous fournir le code de référence de votre réservation.

Demande de remboursement

Voilà maintenant presque 4 mois que nous avons pris nos billets d avion sur cette plage forme e dreams. Nous avons fait une erreur de une lettre dans l'un des noms de famille. Nous avons appelé le service client de edreams, ,qui nous ont dit pas de panique. La procédure est de reprendre un billet (d une valeur de 1300euros environ) et le premier vous sera rembourser intégralement rapidement sous deux semaines max. On aurait pu tout simplement l'annuler grâce à l'annulation carte visa premier avec laquelle on a payé. Mais ils se sont montrés convaincants pour ne pas le faire. De plus avec la compagnie aérienne thaï Airways .il 'y aurait aucun soucis . au bout de 3 semaines nous les rappelons il faut compter maintenant un mois pour le remboursement même si ça a été pris en compte et validé par la compagnie. Au bout d un mois nous rappelons. Le delais passe à deux mois .puis à 3 mois . le troisième mois étant fini. On nous dit maintenant 4 mois. C'est vraiment inadmissible de se servir de la crédulité des gens pour pouvoir empocher de l'argent . je ne comprends vraiment pas pourquoi une entreprise de ce genre puisse encore exister. En vue de toutes les autres remarques des clients abusés. Comment est ce possible de laisser cette entreprise encaisser de l'argent gratuitement. De plus la facture de téléphone après ces appels à été très salée. Je ne comprends vraiment pas. Est ce qu'on sera un joùr rembourser ou nous attendons en vain. Nous sommes sur le point de contacter une association de consommateur qui pourra nous aider sur cette situation. Il y a en effet beaucoup de gens dans le même cas que moi.

Bonjour Loic_Andre,

N'ayant pas eu de retour de votre part, nous vous informons que nous avons procédé à clore votre dossier de réclamation.

Bonjour Loic_Andre,

Nous vous remercions de votre message et vous invitons à nous communiquer la référence de votre réservation pour que nous puissions vérifier votre dossier.

Stéphanie-Service Client
Je me suis trompé dans les date nous attendons le remboursement depuis le 10janvier. Ceci dit, e dreams n'est pas en mesure de me dire quand nous serons rembourser de source sûr. À chaque fois qu'on les appelle ils nous rajoute du délai. J'ai donc peur de ne pas etre remboursé au final.
J'aimerai une réponse claire et sur de votre part équipe e dreams! Cordialement

Impossibl d'avoir une vraie réponse pour un remboursement

Ayant à de multiples reprises contacté vos services client ou comptabilité pour me faire rembourser les 3605.80 € ou tout du moins avoir la confirmation de la réalisation de ce remboursement, je vous fais part de ce message qui relate les faits :
- La réservation en objet a été faite le 10 mars 2016
- Le paiement carte bleu réalisé ce jour n’a pas fonctionné et j’ai réalisé suite à votre mail le 10 mars un virement de ce montant qui a été réceptionné par vos services le 15 mars 2016. Il m’a été alors demandé un surplus que j’ai refusé le jour même en demandant remboursement intégral
- Le jour même j’ai échangé avec un premier interlocuteur et ai communiqué mon RIB
- Le 21 mars, j’ai rappelé et ma demande n’était toujours pas prise en compte
- J’ai renvoyé un nouveau mail avec les nouvelles coordonnées qui m’ont été indiquées par une nouvelle opératrice
- Le 22 mars, j’ai rappelé et ma demande n’était toujours pas prise en compte selon la confirmation de M. Zakaria qui a interrompu la communication
- Le 22 mars plus tard, j’ai rappelé et ma demande n’était toujours pas prise en compte selon la confirmation de M. Ahmid qui a interrompu la communication
- Le 24 mars, j’ai rappelé et ma demande n’était toujours pas prise en compte selon la confirmation de M. Christine

Impossible d'avoir donc un réponse ou interlocuteur fiable et un mail de confirmation de prise en charge de la demande. Il est donc grand temps de me rembourser immédiatement.

Bonjour RENAUD74,

Nous constatons que vous avez déjà été en relation avec un de nos agents par courriel et que votre cas a été résolu.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous recontacter par mail.

Remboursement pas fait

Bonjour j'ai reservé en juin 2015 un billiet d'avion (aller-retour) à 1500 Euros avec mes 4 enfants. j'ai utilisé l'aller mais le retour no car Syphax a fait fallite et donc j'ai acheter un biliet de retour à 1000 euros. Et quand j'ai demandé le remboursement, Edreams m'ont dit que dans 3 mois j'aurait le remboursement de mon billiet de retour et maintenant ca fait plus que 3 mois et j'ai pas eu aucun remboursement, et maintenant Edreams ne veut plus me repondre......j'ai vraiment besoin de cette argent.

j'ai le même souci que vous avec GO VOYAGES.

Voici le lien de mon site (ne m'en veuillez pas s'il est basique) :
Mais votre collègue m'a promis vous ne retournez-moi mon argent, nous réservant un billet gratuit pour moi et mes enfants en Tunisie cet été (compensation)

Concernant votre dossier 48VBJ3, nous constatons que vous avez déjà été en relation avec un de nos conseillers par courriel et que toutes les précisions de votre réservation vous ont été apportées. Malheureusement, nous ne pourrons pas vous créditer tant que la compagnie aérienne n'aura autorisé nos demandes. Aussi, nous tenons à vous informer que s'agissant d'un cas de faillite, nous ne sommes pas en mesure de garantir un remboursement.

Nous regrettons cette situation qui est complètement indépendante de notre volonté et vous transmettrons toute nouvelle communication.

Stéphanie-eDreams
S'il vous plaît. Je suis fatigué il y a sept mois, et je demande pour la récupération de mon argent pourquoi ces décrochage
Vous nous avez demandé une facture pour les services contractés. Lorsque les billets seront confirmés et que le paiement sera effectué, nous vous enverrons la facture à l’adresse e-mail que vous nous avez indiquée.
Vous trouverez ci-dessous les informations communiquées pour la facturation.
Prénom

Adresse e-mail
ghedir.mohamed@hotmail.it

Confirmation de votre réservation

Réservation confirmée

Réservez votre hôtel à Tunis et profitez de nos meilleures offres!

Numéros de confirmation

Communiquez ces références lors de l'enregistrement ou lorsque vous nous contactez au sujet de votre vol.
Aller
De Paris (CDG) à Tunis (TUN), avec Syphax Airlines Sa
Voir les détails de votre itinéraire

De Tunis (TUN) à Paris (CDG), avec Syphax Airlines Sa
Voir les détails de votre itinéraire

Etapes suivantes

Votre réservation est confirmée. Ci-dessous, vous trouverez les détails et itinéraires de vos vols.

Pour votre trajet en avion, la seule chose que vous devez présenter l'aéroport est votre carte d'embarquement ainsi que vos papiers d'identité.

Votre réservation

ALLER
Durée:
2 heures 30 minutes

14:20 dim., 28 juin
Paris (France) - Charles De Gaulle (CDG)
Terminal 1
FS 105

Arrivée
15:50 dim., 28 juin
Tunis (Tunisie) - Carthage (TUN)
Terminal M
Type d’avion - 319
Classe - Economique
RETOUR
Durée:
2 heures 35 minutes

17:25 dim., 6 sept.
Tunis (Tunisie) - Carthage (TUN)
Terminal M
FS 104

Arrivée
21:00 dim., 6 sept.
Paris (France) - Charles De Gaulle (CDG)
Terminal 1

FS/ETKT 9056270711
FS/ETKT 9056270711

Paiement

Coordonnées de l’acheteur
Prix et mode de paiement

Prénom et Nom:
ghedir.mohamed@hotmail.it
Confirmation par SMS
SAOUSSEN MABROUK (Acheteur)
(+33) 605810451
Le coût total de votre réservation est de :
1 529,24 €
Le détail des montants débités sur votre carte est le suivant :