Avis clients Edreams

Espace non certifié En savoir +

edreams agence de voyage NON, arnaque OUI

bonjour à tous,

moi aussi je me suis fait avoir par cette compagnie
je recherche un vol pour partir a porto, je choisi edreams qui est en deuxième position niveau tarif, car je ne connaissais absolument pas la première,
je rempli toutes les petites cases nom, prénom, date naissance, etc...
je passe a la page suivante, j'introduit mes coordonnées de carte Amex
et en grand et gras je vois "PRIX TOTAL en réglant avec votre American Express 116.85"
je clic sur "CONFIRMER ET PAYER"

malheur je reçois dans la minute u sms de mon amex, m'indiquant que j'avais dépensé 150€ sur le site "edreams"

je les appels tout de suite
et leurs réponse "vous avez des preuves, c'est votre parole contre la notre, moi je travail avec un programme performant qui m'indique que vous avez acheter un billet à 150€"
je suis mise en attente 30 minutes, l'appel tombe car j'ai dépasser le temps d'attente autorisé, je rappel et recommence tout au bout de longues minutes j'ai un interlocuteur qui s'est présenté comme responsable, qui me répond "c'est non remboursable votre billet coûte 150€"

et l'appel tombe...

agence de voyage à éviter

EDREAMS ne rembourse pas les vol annulés

voilà ce que me répond EDREAMS suite à une annulation de vol

En effet, car le vol aller dossier X98ZUZ est non remboursable et il n y a que les taxes qui ont pu être récupérés auprès de la compagnie aérienne comme indiqué dans notre dernier message. De plus les frais de gestion, 28eur, ne sont pas remboursables puisque l'annulation est indépendante de notre volonté.

l'annulation le jour même n'est pas de mon fait non plus. La loi est très claire, edreams doit rembourser et se retourner contre air france pour se faire rembourser. Mais je suppose qu'edreams a déjà été remboursé par air france, jackpot

Service clients déplorable.. Incompétence ou arnaque,,That is the question but not a dream.

Numéro de référence eDreams: 2805490987
Référence de réservation Ryanair YUFY9D

J'achète le 5 Juin 2017 pour mon amie, un billet aller-retour Toulouse-Bruxelles avec un supplément pour un bagage de 15Kg en soute pour l'aller et pour le retour.
Le 6 Juin 2017, je reçois de la part d'eDreams, la "Confirmation de réservation" à la compagnie Ryanair conforme à ma commande et à mon paiement. Jusque là tout va bien...
Le 23 Juin 2017, date du vol aller... lors de l'enregistrement, la compagnie Ryanair me signale qu'elle a bien reçu un paiement pour le billet aller-retour, mais pas le supplément pour le bagage en soute... pas d'autre solution que de repayer 35 euros pour pouvoir embarquer la valise.
Qu'à cela ne tienne, le jour-même j'adresse une requête au service clients pour signaler ce dysfonctionnement... et je reçois un accusé de réception automatique, je présume...
Mon naturel optimiste me pousse à penser, que pour mon voyage retour le 4 Juillet 2017, le service clients aura fait le nécessaire et que mon amie pourra alors embarquer avec sa valise sans problème... et bien non !!!!! Elle a dû s'acquitter à nouveau de 35euros pour mon bagage.
Nouvelle réclamation au service client, nouvel accusé de réception automatique...
Nous sommes aujourd'hui le 7 Juillet, soit deux semaines après mon premier contact avec le service clients eDreams et toujours pas le moindre e-mail de leur part qui pourrait me laisser penser que ma demande a bien été bien prise en compte.
J'attends donc une réponse précise dans les plus brefs délais qui pourrait me donner à penser que le service clients eDreams existe vraiment.
En attendant, je déconseille fortement car il semblerait à la lecture de ce forum, et d'autres qui ne manquent pas (tapez "avis eDreams" sur google recherche) que ces problèmes soient récurrents, et même remarques de la part des agents d'enregistrement que ce soit à Blagnac ou Bruxelles-Charleroi qui déconseillent tout aussi fortement.

voila ce que me répond edreams,

l'annulation n'est pas de mon fait non plus

J'ai contacté AIR FRANCE, et ils m'ont répondu que quelle que soit la cause, le vol était à rembourser.
Je leur ai parlé de mon problème avec EDREAMS, AIR FRANCE m'a proposé de leur faire une réclamation et qu'ils allait voir ce qu'ils pouvaient faire. AIR FRANCE m'a même proposé dans ma réclamation de demander un dédommagement pour les billets de trains pris en contre partie.
Ca c'est AIR FRANCE, donc je renouvelle le conseil qui m'a été donné ici même, dirigez-vous vers les grandes compagnie type AIR FRANCE, car ils ne jouent pas avec la clientèle.

Un petit lien intitulé "Ryanair porte plainte contre Google et eDreams"... qui met en lumière les pratiques de ces gens-là.
Pour ce qui est du coup de fil, je n'essaie même pas, car c'est pour eux un autre moyen de nous escroquer de l'argent : numéros surtaxés, donc tout "bénef" pour eux ;-( Les témoignages sont nombreux où les personnes voient leur note gonflée rapidement sans plus de résultat. Par contre, dès que j'aurai un petit peu plus de temps à leur consacrer, je vais leur faire de la publicité sur tous les forums traitant d'eDreams,ainsi que sur Facebook et compagnie... J'ai de la chance par rapport à certains car mon litige ne porte que sur 70 euros. Bon courage à vous, je pense qu'ils se livrent à une guerre d'usure... donc notre seule arme est la contre publicité qui si elle est démultipliée par tous les mécontents peut leur faire perdre quelques ventes ;-)
désolé pour la mésaventure, j'attends le remboursement depuis 4 mois de mes billets, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil

Réservation par téléphone d'un billet d'avion pour le Vietnam

Mécontentement !désagréable surprise par rapport à ce qui a été débité sur mon compte !!

Bonjour, j'ai souhaité réservé mon billet via le site (qui était affiché à 690 euros). Le site étant bloqué, je décide de le faire par téléphone. J'ai bien spécifié à mon interlocuteur que j'espérai ne pas avoir de surprise par rapport au prix TTC. Je paye par carte bancaire, et la moindre des choses serait au final qui me donne la somme qu'il me débite !! cela n'a jamais été dit clairement dans la conversation. En regardant mon compte bancaire 3 jours après, je m'aperçois que l'on m'a débité 732 euros !! je n'aurais pas payé autant si j'avais pu réserver sur le site (souvent bloqué d'ailleurs). Je suis dépitée par ce manque de clarté et d'honnêteté il est clair que la prochaine fois, je ne passerai plus par E Dreams !

Edream : arnaque au remboursement ???

Je fais suite ce mercredi 10 mai 2017 à mon appel de ce matin au service client edream, enregistré par vos soins et par les miens au sujet de ma demande de remboursement concernant les dossiers suivants :

Billets 1 :
Réservation 8KVVYU
Numéro de référence edream : 2390997602

Billets 2 :
Réservation 8KVXUO
Numéro de référence edream : 2391008290

Petit rappel du dossier : Nous avons réservé en décembre un vol aller-retour avec ma compagne pour effectuer Marseille - Madrid - Buenos Aires. Nous avons été informé par la compagnie aérienne IBERIA que notre vol marseille - madrid avait été purement annulé par la compagnie aérienne.
Edream et IBERIA n'ont pas été en mesure de nous trouver de solution de remplacement pour le même jour.
Nous avons donc demandé l'annulation complète des billets ainsi que le remboursement.

Notre demande de remboursement a été enregistrée et reçue par vos services le 20 février par téléphone mais également par écrit (voir mails et réponses de votre part en pièces jointes).
L'une de vos collaboratrices m'a confirmé ce matin que ma demande avait été traitée par Iberia le 17 mars. Pourquoi le 17 mars ? Bizarrement il s'agit de la date de ma seconde relance...

Vous annoncez un délai de 3 mois pour le remboursement de mes billets dans le cas d'une annulation de la compagnie.

Ce délai arrive à échéance le 20 mai 2017. Je trouve inadmissible aujourd'hui de ne toujours pas avoir de date précise de remboursement de nos deux billets d'avions. Vous gardez depuis désormais 3 mois plus de 1800€ que nous avons payé pour quelque chose qui n'existait pas/plus.

Votre collaboratrice m'a assuré ce matin avoir fait le nécessaire pour que vos services traitent cette demande de manière urgente. Cependant j'ai été baladé au téléphone sur d'autres interlocuteurs jusqu'à que mystérieusement la ligne soit coupée de votre côté.

Je vous informe que si nous ne sommes pas remboursés avant le 20 mai 2017, nous lancerons un signalement aux associations de consommateurs ainsi qu'au médiateur de la république chargé du tourisme et entamerons les démarches que nous jugerons adéquates pour que vous répondiez du préjudice que vous nous faites subir.

Je souhaite être rappelé très rapidement par la personne réellement en charge de mon dossier afin d'obtenir l'assurance de notre remboursement et la date auquel ce dernier va être effectué.

Aujourd'hui nous souhaitons simplement être remboursés pour pouvoir organiser nos vacances normalement. Evidemment nous ne lâcherons pas notre bon droit avant que cela soit traité.

Je vous remercie de bien vouloir faire au plus tôt le nécessaire pour que cette désagréable mauvaise impression se dissipe au plus vite.

Oui encore une fois ce n'est pas une réponse concrète. Cela fait déjà 2 jours que j'aurai du être remboursé.
Nous vous remercions de nous avoir contacté et allons transférer votre message à l'agent en charge de votre cas.
Merci,
Laura - Service client
Ce contact ne m'a apporté pour le moment aucun virement sur mon compte pour le remboursement. Le problème n'est pas d'eentrer en contact avec vos services mais le fait que ces derniers semblent incapables d'effectuer un remboursement du et légitime dans les délais meme ahurissants stipules dans vos contrats. Ce qui s'apparente furieusement à de la rétention frauduleuse.

Je n'ai qu'une seule et unique question. Mon dépôt de dossier datant désormais de plus de 3 mois : quand est ce que le virement sera effectué sur nos comptes ?
@The_PoP
Nous vous remercions pour votre message et constatons que vous êtes en contact avec une conseillère.
Laura - Service client

e-Dreams - Dès le premier pépin les ennuis commencent !

J'ai acheté un vol pour l'Italie avec correspondance. La compagnie aérienne a annulé la correspondance et depuis lors c'est le "Chemin de Compostelle" pour trouver une solution. Solution que j'aurais pu régler moi-même en 15 minutes si j'avais acheté le billet directement à la compagnie !!
Ici je suis obligée de me retourner vers e-Dreams pour recevoir des solutions et là .... 2 semaines sans aucun suivi !!
Mes appels n'ont rien résolu: on me répond du Pakistan ou Bangladesh, on me dit à chaque fois que le service à la clientèle me contactera... pas de nouvelles.. j'essaye Facebook: à nouveau réponse évasive.
Conséquence: je suis bloquée, et à chaque jour qui passe mes chances de retrouver des places sur des vols en haute saison diminuent; mon séjour en Italie n'est pas garanti et ma location d'appartement là-bas non plus (j'ai des obligations et des pénalités en cas d'annulation).
J'ai contacté finalement la compagnie d'avion moi-même et on me dit que les alternatives ont été proposée à eDreams mais que je suis obligée de passer par eux pour la solution de mon problème. Voilà en gros comment se mettre dans les ennuis pour peu de choses !
Un conseil: simplifiez-vous la vie; choisissez la solution qui vous permet de gérer vous-mêmes vos réservations !!
Carmela

@carmebxl
Nous constatons que vous êtes en relation avec notre service client concernant cette réservation.
Laura - Service client
Toujours pas de nouvelles ... ça a l'air difficile, malgré le fait que j'ai moi-même suggéré une solution.
Bonjour et merci de votre réponse. Pour poster ce message j'ai dû remplir le numéro de réservation. Le voici encore: 2586862778
Merci de votre aide rapide. C.
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre nº de réservation afin que nous puissions vous aider.
Laura - Service client
Question pour Edreams: voici une compagnie qui a des vols vers Reggio Calabria via Milano Linate ou Rome: https://www.blue-panorama.com/main
Voilà solution servie sur une plateau...
Pourriez-vous rapidement adapter mon dossier en conséquence svp ? Merci ! Carmela

eDreams arnaqueurs

J'ai commandé un voyage dimanche dernier : 3 vols Paris-HK. Pendant la réservation, le récapitulatif du tarif indiquait 100 € de remise (frais de réservation eDreams offerts) pour les 2 premiers vols et 50 € pour le 3e !. En revanche au moment du paiement la remise avait disparu.
J'ai donc envoyé un message sur FB à eDreams en transmettant les copies d'écran des récapitulatifs avec remise et le montant final payé. eDreams rétorque que le mode de paiement utilisé (CB Visa) ne permet pas de bénéficier de la remise...et que cette info est disponible dans les conditions du site. Of course.
Mais dans le récapitulatif, aucune mention n'est faite de la condition suspensive. Donc quand vous avez passé 1/4 heure dans le tunnel de commande en ayant rentré les informations des passagers, vous payez et pensez que c'est une erreur et que vous pourrez vous faire rembourser plus tard. Mais ce n'est pas une erreur, ce sont des voleurs !
Eviter eDreams !

Dans la réponse d'eDreams qui va bientôt apparaître sous mon avis, eDreams va préciser que toutes les informations sont disponibles sur le site (à telle page, en caractère normal...). Certainement ! En revanche, cette posture "c'est la faute du client car je peux prouver que l'information est accessible d'une manière ou d'une autre" est inacceptable, tellement passéiste, et ne les dédouane pas de la réelle volonté de tromper l'utilisateur.
C'est dingue qu'une boite comme eDreams soit si peu orientée client. Je vous invite donc à tout faire pour éviter de prendre un billet sur le site eDreams.

David Boissinot

@zar27,
Nous vous remercions pour votre message et constatons que notre service client a déjà répondu à votre demande.

Bagage en supplément !

Vu ce que je lis sur les forums, apparemment Edreams est coutumier du fait. Sur le vol Barcelone-Stansted mardi dernier Ryanair a refusé notre bagage enregistré lors de la réservation sur Edreams malgré la feuille l'attestant. Ils nous ont dit que si nous avions bien payé Edreams, Edreams ne les avait pas payé eux pour le bagage ! Nous avons donc dû repayer (au prix fort !) et refaire la queue pour le mettre en soute.
Impossible de les joindre par mail pour demander le remboursement de nos frais.
Plus jamais Edreams :-( !

Même problème pour moi sur un vol aller-retour Toulouse Bruxelles, la "Confirmation de réservation" eDreams mentionne bien un bagage 15Kg en soute aussi bien à l'aller qu'au retour, tout cela encaissé, bien sûr ;-( Pas de chance, eDreams n'a pas reversé les suppléments bagages à Ryanair, du coup il a fallu payer une deuxième fois cette prestation à l'enregistrement de la compagnie Ryanair sous peine d'embarquer sans valise... Malgré une requête au service client eDreams le 23 juin 2017, aucune réponse à ce jour.

Numéro de référence eDreams: 2805490987
Référence de réservation Ryanair YUFY9D

Plus détails le deuxième article plus bas.... (dodu 31, il y a 4 jours)
Bonjour.
C'est eux qui m'ont contacté directement après mon post sur ce site et tout a été réglé rapidement. Donc mettez un post directement, sans passer par le mien, en râlant contre eux et ils vont surement vous contacter.
Bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai réservé un billet pour Londres sur le site de Edreams m'assurant de rajouter un bagage en soute. Et surprise lors de l'enregistrement, on m'informe que mon bagage n'est pas enregistrer et que je dois le repayer!!! impossible de joindre Edreams comme d'habitude j'ai envie de dire!!! Comment avez-vous fait svp pour y arriver? ou vous êtes vous plaint car sur leur site aussi impossible de déclarer ce genre d'incident.

Merci d'avance de votre retour car je sent que je ne vais jamais être rembourser!
réservation n°2826191867 du 27/06/2017

Nous sommes ravis de vous avoir aidée.

Belle journée

Laura - Service client
Problème résolu : grâce à mon coup de gueule sur ce site, Edreams m'a contactée et remboursée. Merci !

Edreams Arnaque et incompétence

Edreams sont des arnaqueurs de premières :
1- A la saisie du 9 ème chiffre de la carte bleue - et avant le prix est génial- , le montant change en ajoutant les frais de dossier fois le nombre de personne fois le nombre de trajet !!!
2- Pour le supplément bagage, edreams dit être moins cher MAIS c'est pas vrai sur Vueling et sur Ibéria le bagage n'apparaît jamais!!
3- Quand on téléphone on a des personnes qui disent toujours oui mais qui ne font rien. Pour un supplément bagage j'ai du repayer à l'aéroport !!! (edream m'avait pourtant dit au téléphone qu'avec mon dossier edream, Vueling et Ibéria saurait que j'ai bien payé)
4- Impossible de les joindre autrement que par téléphone (sur un service déporté et incompétent et inaudible).

Au final une fois qu'on a payer on n'a plus aucun service

@marco95,
Nous vous invitons à nous fournir votre nº de réservation afin que nous puissions vous aider.
Laura - Service client

Edreams, une arnaque pure !

Edreams, une arnaque à l'état pure... Entre les personnes qui se sont fait débité en trop, ou deux fois ou d'autres, qui comme nous, se sont fait arnaqué sur le billet (demande de billet pour un départ le 28/04 à 14h55, avec un retour le 01/05 à 7h30 et on se retrouve avec des billets pour le 28/04 à 8h55 et un retour le 05/05 à 7h50 !) et bien entendu : "M. vous n'avez pas l'assurance annulation ou modification, on ne peut rien faire pour vous, rachetez d'autres billets !"

Vraiment, ne passez jamais par ces arnaqueurs !

@skyzocat

Non Remboursement de vol annulé

J'ai réservé un vol aller/retour le 21/01/17 par edreams (compagnie aérienne EasyJet). Je l'ai annulé le jour même avec EasyJet.
EasyJet a effectivement bien remboursé l'opérateur edreams le 21-01, et depuis cette date j'attends toujours le remboursement de leur part malgré de nombreux échanges par mails. Ceux-ci me disent à plusieurs reprises que le remboursement a bien effectué sur mon compte alors que ce n'est pas vrai !
Ça fait plus de deux mois qu'ils me bananent avec leur courrier de sympathie type....
Je viens d'envoyer une lettre de mise en demeure au siège social à Barcelone.
Que faire de plus ?
A qui dois-je m'adresser pour arriver à mes fins?

@VeRoo,

arnaque remboursement

Pour une erreur que je voulais corriger sur ma réservation il m'a été présenté une page web mais avec un nouveau n° de réservation ce que je n'ai pas remarqué(connection WIFI déplorable). Au total prélèvement double 302.17€. J'ai pu annuler la réservation erronée mais malgré cette démarche j'ai été doublement prélevé et edreams me propose un remboursement de....14€ correspondant aux taxes d'aéroport m'a-t-on répondu.
Bien entendu je déconseille fortement de s'adresser à cette société.

@amelou64
Nous vous remercions et prenons contact avec vous
réservation n° 3QYMCC
@amelou64
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre nº de réservation.

Malhonnêteté flagrante, numéro confirmation : 2604795051

Ce site est le summum des effets pervers engendrés par une législation peu protectrice.

En effet essayant d'acheter des tickets aller-retour pour un prix assez raisonnable j'ai eu un petit blocage au niveau du paiement car une case obligatoire était mal renseigné, je reprends tout dès le début et je réussi mon achat mais cette fois ci on me propose un autre site pour ce même vol, là tout va bien j'achète mon ticket et fin d'histoire, sauf que edreams ma fait AUSSI une réservation et prélevé l'argent correspondant alors que je n'avais pas finalisé le paiement.
Je ne peux rien faire pour régler ceci, la loi ne me protège nullement ! Voilà à quoi on arrive quand il n'y a pas le droit de rétractation, vous êtes à la merci de l’(mal)honnêteté du commerçant. C'est honteux ! A EVITEZ A TOUT PRIX !

J'ai reçu le mail de la part de "customercare_nathalie@edreams.com" me demandant le numéro de réservation et les n° de billets pour la deuxième réservation, éléments que je ai envoyés, sauf que ce mail ne s'est pas envoyé pour raison de :

"Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à son destinataire, car l'adresse est introuvable. Vérifiez qu'elle ne contient pas de fautes de frappe ni d'espaces superflus, puis réessayez."

Ainsi dans votre tache de service client veuillez me communiquer avec un mail ayant la fonction de réception.

@aerott12
Nous allons revenir vers vous par courriel.
Laura - Service client

Edreams une agence d'escrocs bien organisée

C'est simple, ils tentent tout ce qui est possible pour nous arnaquer.
J'ai réservé avec eux plusieurs mois à l'avance. Suite à une opportunité (un nouveau job), je dois modifier mes dates. Je trouve à un prix raisonnable (autour de 300€ quand même, ce qui est quasiment le prix des billets mais c'est le jeu du low cost) et ils confirment, tout est payé.
Maintenant les ennuis arrivent.
Ils annulent mon vol retour 7 jours avant car "la compagnie n'a pas de vol pour la date souhaitée". Et voilà comment on fait pour tripler le prix d'une modification (je ne plaisant pas, ils me proposaient la modification de billet pour plus de 800€). D'autant plus qu'ils se gardent le montant de la précédente modification sur plus d'un mois...
J'ai passé pas moins de 10h au téléphone et constitué un dossier prouvant qu'ils n'avaient pas le droit contractuel d'effectuer un tel revirement alors même que la compagnie propose effectivement des vols sur les dates souhaitées et que c'est eux qui m'ont confirmé la disponibilité de ces vols, j'ai du les menacer de poursuite!
Et c'est seulement là qu'ils me proposent un billet sans frais.
J'ai accepté évidement.
Deux mois se sont écoulés, et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma précédente modification de billet (j'ai pourtant enregistré le service client lorsqu'ils m'ont indiqué que ce serait sans frais et j'ai le mail affirmant qu'ils me rembourseront sous 1 mois...).
De véritables escrocs, passez votre chemin lorsque vous voyez edreams, ou plutôt enightmare (pas de mon invention, les cas ne sont vraiment pas rares avec cette agence).

@LordG

Bien à vous

EDREAMS PLUS QUE DES MARCHAND DE TAPIS

Bonjour ,
Je vous écrit de l'aéroport de marrakech ou je suis bloqué de puis 16H le 06/03/2017 sans avoir comment je vais rentré sur paris et dormis se soir , j'ai la rage face a l'incompétence et le manque de professionnalisme d'une agence qui n'est rien d'autre qu'une grosse escroquerie .j'ai acheté un week end vol aller retour sur marrakech pour un départ le vendredi 03/07/2017 avec le vol royal air maroc ,orly marrakech retour prévu le 06/03/2017 MARRAKECH PARIS AVEC EASY JET ,l es vols ont été confirmé , la resevation d,hotel effectué sur le site payé sur place EDEN andalouse.
je n'est pas pu effectué le retour car je vous écrit de l'aéroport mon retour a été annulé sans aucune raison je n'est ni été avertis par easy jet ni par edreams ,d'après les agents easy jet sur place cela n'est pas la première fois que de telle évènements se produise . MON BILLET est ANNULÉ sans que je sois informé me voila donc dans un aéroport en fin de séjour sans possibilité de rentré chez sois sans savoir ou passé la nuit ni mangé , malgré mes multiples appels au services client désagréable et pas du tout professionnel qui me demande de payé et d'envoyé la facture pour être remboursé . Apres plusieurs appel infructueux je me retrouve avec une facture de 100euros en dépassement de forfait sans avoir pu trouver une solution
Communiquez ces références lors de l'enregistrement ou lorsque vous nous contactez au sujet de votre vol.
Aller
De Paris (ORY) à Marrakech (RAK), avec Royal Air Maroc 3SHEUM Confirmée
Retour
De Marrakech (RAK) à Paris (CDG), avec Easyjet ERSCXH9 Confirmée
j'ai pu me connecté avec la connexion de l'aéroport et j'essaie de joindre mes connaissance pour voir comment être rapatrier sur la france .
CORDIALEMENT

bonjour,
malgré mes nombreux mail j'ai toujours pas reçu de courriel de vos services , aucun appel aucun traitement pour mon dossier n'a été pris en compte malgré plusieurs relance. COMMENT LES GENS PEUVENT CONTINUÉ A UTILISER LE SITE EDREAMS POUR LEUR RESERVATIONS JE VOUS INVITE A EVITÉ SE SITE CAR UNE AGENCE QUI LAISSE SES CLIENTS DANS UN PAYS SANS ASSISTANCE SANS SUIVIS , SAIS PLUS QUE GRAVE VU QU'ILS SONT DOMICILIÉ EN ESPAGNE ILS SE DISENT QU'il NE RISQUE PAS GRAND CHOSE .J'INVITE TOUTE PERSONNE AYANT UNE PROCEDURE EN COUR CONTRE LA SOCIETE EDREAMS A ME CONTACTEZ PAR MAIL QU' ON PUISSE ÉCHANGÉ SUR LA PROCEDURE A APPORTÉ POUR TOUS LES ABUS DONT LES CLIENTS CONTINUENT A ETRE ABUSÉ PAR LEUR SERVICE CLIENT
JE VOUS TIENDRAIS INFORMÉ SUR LA SUITE DE LA PROCEDURE
@DEPARIS10,
Nous allons prendre contact avec vous par courriel,
Laura - eDreams

probleme de remboursement edreams/ go voyage 2380211033

bonjour,

j'ai fais une réservation de vol sur edreams et quelque semaine plus tard je reçois un mail me disant que le départ est décaler de deux jours.

je l'ai appel et il accepte de me rembourser sur vu que c'est la compagnie qui a modifier le vol.

après plusieurs appel pour savoir ou en ai le remboursement il viennent tous juste de me faire un remboursement mais pas de la totalité.

je les rappel pour savoir le comment et il me dise que c'est du a des frais de gestion.

la gestion de quoi du remboursement ou autre chose ou des problème pour les joindre par telephone

@shoug

Nous sommes en relation avec vous via notre service client.

Laura service client

Edreams pas sérieux , des voleurs

Je prends des billets mi décembre sur internet pour la somme de 1479 eu , et le temps de faire la transaction , je me rends compte que j'ai fait une erreur , donc je prends mon tèl et He contacte tout de suite Edreams en leur expliquant , ils me répondent qu'ils annulent tout de suite et que vue que je me suis rétracté tout de suite , je serais rembourse entièrement de la somme. Un Email suit me confirmant qu'il fallait attendre à pru près deux semaines . Nous sommes fin janvier , et toujours aucun remboursement , malgré plusieurs e-mails , appels téléphoniques me disant vous aurez le remboursement demain ou après demain , ça fait une semaine qu'elle m'a dit ça l'opératrice . Moi j'attends toujours , je ne fais qu'envoyer des messages , on me répond toujours pareil et quand on me répond . C'est pour moi une sacré somme , qui me met dans un embarras financier , je le leur ai expliqué , mais apparemment ils s'en foute . Comment je peux faire , je ne suis vraiment pas contente , ça me rend malade . Voici mon n° d'enregistrement 2430328824
Aidez moi SVP

Merci d'avoir vérifié , mais à force de leur tèl , et d'envoyer des mails , ils m'ont enfin remboursé , avec comme excuse , une manipulation qui n'avait pas été faite , mais presque un mois et demi que ça duré sans compter le stress et le prix des communications . Merci encore

Nous vous remercions pour votre message et allons prendre contact avec vous par courriel.

Nathalie - eDreams

Edreams publicité mensongère

Bonjour à tous, victimes de sites peu scrupuleux, mon histoire à moi est très simple, je réserve un vol aller retour pour ma compagne et moi en le mois de Mai, il est stipulé sur la réservation que les "bagages enregistrés sont inclus"... cependant étant donné que j'ai déjà lu quelques avis sur edreams sur les forums, je décide quand même de téléphoner pour être sur qu'il n'y ai pas de frais pour l'enregistrement des bagages, ce qu'on me confirme. Malheureusement pour moi je constate une fois la commande effectuée que les bagages ne sont pas du tout inclus, et qu'il faut rajouter 70€ par tête pour les rajouter ce que je trouve absolument inadmissible, je décide donc de re téléphoner à ces chères personnes et la on me dit clairement que je suis un menteur et qu'il n'y avait aucune offre sur les bagages sur ce vol. Manque de chance pour eux j'ai la photographie de l'offre, prise juste avant de commander, photographie que je n'ai pas tardé à envoyer au service client avec plusieurs mails, mais vous vous en douté sûrement, aucunes réponses de leur part! Donc si la personne d'edreams lit cet avis, aller donc s'il vous plaît, jeter un œil sur ma resa 2451321924 et si vous avez un doute sur la véracité de mes propos aller checker mes mails et vous verrez la photographie de ce que vous proposiez.

Arnaqueur = Edreams

Je viens poster sur ce forum car je ne sais plus quoi faire avec Edreams !!!!

Suite a une maladresse de ma part a l'origine pour un enterrement, je commande 9 Billets d'avion avec une mauvaise date de retour et donc fait une annulation dans la foulée. La compagnie aérienne fait directement l'action et recrédite Edreams. Jusque la tout se passe bien et nous sommes la même journée à savoir le 11 novembre 2016. Je fais parvenir l'ensemble des documents pour le remboursement demandé par edreams qui me répond par e-mail que le délais de traitement est en cours et d'ici 20 jours le remboursement sera effectué....et depuis, C'est le drame....

Depuis ce jour, AUCUN remboursement et la je parle de 1800€ .... Super pour les fêtes.

J'ai dépensé plus de 150€ en téléphone pour avoir comme réponse

- On vous aidera pas

- il faut attendre 30 jours à compter du 18 novembre pour être remboursé

puis ...;

- Il faut attendre 30 jours à compter du 29 novembre

et pour couronner le tout aujourd'hui ( 4 janvier 2017) on me dit

-Il faut attendre 30 jours à compter du 30 décembre

On se FOUT de moi c simple.

De plus on contacte le service client et l'attente est interminable, je demande un responsable, on me mets en attente puis OUPSSSSSS désolé les 30 min de communication sont dépassées (à 0.8€ la minute) donc on me raccroche au nez. Cette société est une arnaque et les gens qui y travaillent (en tout cas ceux que j'ai eu en ligne sont des incompétents !).

La Vérité est que je suis blazé, je ne sais plus quoi faire et pense que je ne reverrai jamais mon argent c'est aussi simple que cela.

J'espère sincèrement que personne ne se ferra avoir comme cela !

Edreams = voleurs

J'ai fait annuler mes billets pour Londres. On m'avait promis un remboursement qui n'a jamais été effectué par edreams. J'ai donc été débité mais n'ai jamais eu de billet. C'est du vol. N'utilisez jamais cette société qui n'est pas une société de service mais de desservice.

5CARHN

J'ai obtenu une réponse via le facebook messenger d'Edreams. Pouvez-vous me confirmer que je vais être remboursé et à quelle date ? Cela fait 4 mois que vous conserver mon argent.