Avis clients Edreams

EDREAMS= le cauchemar

Billets d'avion achetés en Janvier 2020, vols prévus en octobre 2020. Le covid arrive, les compagnies aériennes annulent les vols. A la date d'aujourd'hui, je bataille toujours avec EDREAMS pour récupérer le remboursement de mes billets. Cette agence nous traite comme de la M.... Elle prétend ne pas avoir reçu l'argent des compagnies alors que certaines personnes du groupe sont remboursées....

Par Chapon il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

INADMISSIBLE!!!

Je réserve un vol mercredi dernier pour le 27 Mars, la confirmation est notifiée en cours.
Ne voyant pas d’évolution sur la confirmation, je décide de joindre (bien péniblement) le service client pour savoir ce qu’il en était, et me retrouvé au téléphone avec un homme accusateur me disant que la banque avait rejeté mon paiement et que je n’avais plus qu’à réserver sur le site de la compagnie de mon côté, car la réservation avait expirée et les prix doublés! Sachant qu’il y avait des fonds suffisants sur mon compte, je contacte ma banque qui me confirme avoir accordé le paiement, mais que la réservation a été REJETÉE PAR EDREAMS deux jours plus tard (surbooking peut-être?), SANS M’EN INFORMER d’aucune façon.
J’enchaîne alors CINQ entretiens téléphoniques avec un service client contradictoire et se dédouanant de tout problème, fuirent mes demandes de réponses précises (car ni moi ni ma banque n’avons rejeté ou annulé la réservation, le seul responsable est donc EDreams!), je ne peux même pas effectuer une nouvelle réservation sur aucune des trois plateformes du groupe (govoyages et Opodo me bloquent en me disant que jai déjà une réservation pour ce vol, et eDreams de me dire qu’elle est annulée bien qu’elle reste active sur l’application et sur mon compte!!!!)
Le cinquième conseiller me done alors une adresse mail de “seul recours” selon ses mots, me garantissant une réponse le jour même (hier, sans réponse à ce jour),
pour demander de changer le statut de ma reservation et me permettre d’en effectuer une autre, j’ai également évoquée l’impérativité d’une garantie de prix fixe, car il est INCONCEVABLE que je paie plus cher que le prix payée lors de la réservation dans la mesure où je ne suis pas responsable de ce dysfonctionnement.

Je suis à cette heure toujours en train de tenter de régler ce différent TRES PREJUDICIABLE pour moi, étant donné que je dois commencer un nouvel emploi le 28/03 et dois confirmer à mon employeur ma bonne venue.
J’espère que nous parviendrons à solver cela aujourd’hui, et dans de bonnes conditions, car je me verrai au regret d’engager des poursuites pour le cas contraire, tant cet incident et fâcheux et préjudiciable pour ma carrière.

Par Carline il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

eDreams service client

Service client
Suite demande de changement des dates de vols, j'a utiliser l'application prevue. A la 4e étape, arrêt le service client doit téléphoner.
Problème :disent qu'ils téléphonent mais ne téléphonent jamais. Plusieurs mails, le service client ne répond jamais, disent qu'ils ont téléphoné. Ne précisent jamais quels numéros ils appellent car ils n'appellent pas. Au téléphone, personne décroche....
Au bout de 2 jours, avant de perdre tous nos billets j'ai pris contact avec les compagnies et pris de nouveaux billets : cout 400 E
eDreams ne fournit pas le dossier pour être remboursé par l'assurance.
eDreams : service client NUL
à fuir, des incapables, bons à rien...

Par Daniel FAUCOUIT il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

1 étoile c’est déjà trop

1 étoile c’est déjà trop ! J’ai réservé plusieurs fois avec Edream, tout se passe bien quand il ne vous arrive pas un problème. Car vous n’obtiendrez jamais un remboursement. Si par exemple vous ne prenez finalement pas votre avion et que vous demandez le remboursement des taxes d’aéroports, comme le prévoit, la loi et bien, vous ne les aurez pas si vous avez bénéficié d’une réduction. Et quand vous leurs demandez un justificatif des conditions générales et bien, il vous ai répondu par un responsable « je vais voir si je le trouve mais dans le cas contraire je ne pourrais rien faire pour vous ».
Et je ne vous parle même pas de mon voyage prévu pendant le Covid. 2 ans pour un remboursement partiel.
Des arnaqueurs à fuir !!!!!

Par Adeline M il y a 1 an
Date d'expérience le 22/05/2022

Edreams, A fuir

J'ai acheté deux billets pour Abu Dhabi en juillet. A la mi-octobre, on m'informe que mes vols sont modifiés par la compagnie (jusque-là, pas de soucis). Je téléphone à eDreams (qui ne communique au passage que le numéro surtaxé) pour changer de dates / horaires. Je pars maintenant dans moins de 14 jours, toujours pas de billets de retour. Pas de réponse à mes mails. Chat avec un robot complètement inutile. Le service client me dit toujours pareil : On s'en occupe.... En attendant, je dois changer mes billets de train pour me rendre à l'aéroport et suis bloqué. Plus jamais de réservation sur eDreams.

Par Alain LUCIANI il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022

edreams ne tient pas ses promesses

bonjour
edreams garde l'argent des vols non effectué. Mon vol a été annulé avec le covid il y a 2 ans. Après plusieurs démarches ils ont accepté de me rembourser. Ils ont dit que ça allait être versé "bientôt".... cela fait 2 ans. J'ai saisi le médiateur juridique qui a fait les démarches et m'a indiqué que edreams était disposé à me verser l'argent. Depuis 4 mois rien. Et à chaque appel même discours "l'argent va être versé". C'est insupportable et surtout c'est un comportement frauduleux.

Date d'expérience le 26/11/2022
Bonjour je vis exactement la même chose depuis 3 ans
Par Fernandes il y a 1 an

EDREAMS des BANDITS IBERIA PAS MIEUX

Halucinant des BANDITS

Halucinant, vol IB3640 Annulé .... et après 6 mois d'attente pour un remboursement mais aussi dédommagement , edream 'envoi ce mail... Désormais Mon vol n'aurait pas été annulé mais modifié a devenir fou...
Mail IBERIA confirmant l'annulation de notre vol mais EDREAMS écris l'inverse INCROYABLE
Mail IBERIA: Madame, Monsieur CARAVACA, Nous vous remercions de nous avoir contactés par rapport à l'incident qui a causé l'annulation de votre vol IB3640 du 30/05/2022, au départ de MAD et à destination de TLS. Nous sommes conscients des répercussions négatives sur votre voyage. La ponctualité des vols est l'un de nos objectifs principaux et nous faisons chaque jour tout notre possible pour la préserver. Notre ponctualité est fonction de nos propres actions, mais aussi de facteurs externes, dont nous essayons toujours de minimiser les répercussions. Dans votre cas, des circonstances externes ont limité nos interventions. Par cette raison, et d’accord avec la régulation EU261/2004, nous ne pouvons pas vous offrir une compensation Dans votre cas, la portée de nos interventions a été limitée par des facteurs externes. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que votre prochain vol avec nous vous donnera entière satisfaction. Cordialement, Relations clients Le traitement de vos données se fait sous la responsabilité d'Iberia L.A.E. S.A. Operadora, Sociedad Unipersonal (dorénavant « Iberia ») dont le siège social est établi calle Martínez Villergas 49, 28027 Madrid.
Cette réponse D'IBERIA concerne le dédommagement en SUS de l'annulation.
je vous laisse constater a quel point EDREAMS sont des voyoux , et surtout des incompétents FUYEZ !!!! et lisez leur mail , tout est bon pour ne pas rembourser les passagers même pour annulation de Vol....ici on relate les difficultés a se faire rembourser mais en tant que voyageurs quand on est abandonné a des milliers de kilomètres sans scrupule et que vous devez pendant vos congés réorganiser a vos frais le retour de votre famille c'est juste IGNOBLE ils SONT IGNOBLE.
Mail EDREAMS Concernant votre référence de réservation 8477385426 avec eDreams Le billet d'avion que vous avez acheté (référence : NTH9R) est un billet non remboursable selon les termes et conditions de la compagnie aérienne. Pour cette raison, vous n'avez pas droit au remboursement de vos billets."VOL IB3640 ANNULÉ PAR IBERIA" Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu vous causer. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous contacter. quoi dire de plus des bandits...

Par CARAVACA il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022

Les CGV et les promesses commerciales ne sont pas respectées. ...

Les CGV et les promesses commerciales ne sont pas respectées. Après la vente du billet il n'y a plus qu'un site de FAQ qui ne fonctionne pas, un chat avec un robot qui ne sert à rien et des conseillers au téléphone à presque 1€ la minute ce qui permet de dépenser 20 à 30€ à chaque appel pour au final ne pas avoir de réponse, ni explication...

Par Cédric DANIEL il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

Un scandale!

En avril 2020, j'ai réservé un billet zurich-bali, annulé évidemment pour cause de covid... sur le moment ils m'ont proposer un bon, j'ai dit ok et j'ai reçu un bon de la part de Qatar.

En mai 2021, l'Indonésie étant toujours fermée, je demande le remboursement, la compagnie me dit qu'il n'y a pas de souci et elle me renvoit un bon en retour noter : sera remboursé par edreams... je passe des heures au téléphone avec Edreams, des jours... ils me promette un remboursement qui n'arrive jamais!

Aujourd'hui, ayant de nouveau projet de voyage, je réussi a leurs écrire par leurs site internet et leurs chat pour demander un avoir des 750.- utiliser en 2020...miracle ça fonctionne... ils me répondent dans la foulée que...attention.....

Nous sommes désolée madame, vous aviez un avoir pendant deux ans (notifier nul part sur mon compte évidemment, ni par téléphone ou autre) mais maintenant les deux ans sont passé donc nous ne pouvons plus rien pour vous!!!!

Une aberration! Plus jamais !
Je vais encore tenter de contacter Qatar pour voir mais j'ai perdu 750.-...

Par Naniouz il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2020

A FUIR !!!!!!!! AUCUN SERVICE CLIENT !!!!

Vol annulé pour Covid en 2020.
Après des mois pour enfin avoir quelqu'un au téléphone, on me confirme que j'ai un avoir jusqu'en 2022 et que si passé cette date je n'ai pu voyager le montant me sera remboursé.
Vivant actuellement à l'étranger et souhaitant partir en vacances j'appelle donc Edreams pour changer mes billets et leur demande si je peux utiliser mon avoir même si c'est une compagnie différente, on me confirme que c'est possible.
Finalement, au moment de vouloir acheter mes billets on me dit le contraire et que ce n'est pas possible de voyager avec une autre compagnie mais qu'il faut voyager avec la même. Or, depuis ma destination aucun vol n'opère avec cette compagnie.
Nous avons chaque fois une personne différente au téléphone avec un discours différent, ce sont des incapables, il n'y a aucun service client vu que nous sommes baladés d'appels en appels sans avoir de réponse et de solution concrète. Il n'y aucun moyen de parler avec un manager qui peut résoudre notre problème.
Je me bats depuis 2ans pour obtenir le remboursement de mes vols.

Date d'expérience le 10/08/2022
Pareil. Alors qu'on m'avait dit que j'aurai le remboursement. Mais comment le prouver ? A quoi ça sert d'être enregistré par téléphone alors ?
Ce sont des escrocs.
Par Melody il y a 1 an
Idem!!!! Et aujourd'hui ils m'ont dit que le délai de 2 ans était passé et que du coup ils ne pouvaient plus rien pour moi!!! Donc j'ai perdu 750.-!! J'ai demander 15-20x un remboursement qu'on me promet dans les 10 jours et qui n'est jamais arriver et aujourd'hui j'ai demander un avoir pour réserver autre chose et on me dit que c'est trop tard! Une blague!
Par Naniouz il y a 1 an

2 ans et j'attends toujours mon remboursement. eDrams ...

2 ans et j'attends toujours mon remboursement. eDrams n'a aucune considération pour ses clients. Malgré les appels répétés depuis 2 ans, rien n'est fait pour régler le problème. Je pense avoir été patiente mais un recours judiciaire s'impose. Agents et responsables incompétents qui se cachent derrière des procédures erronées pour ne pas rembourser. EDreams est à mon sens la pire agence de voyage sur le marché !!!

Par Cerminara il y a 1 an
Date d'expérience le 28/08/2022

J’ai fait une réservation pour des billets d’avion ...

J’ai fait une réservation pour des billets d’avion du 17 au 23 septembre 2022.
Après avoir été débité 24h plus tard, la compagnie aérienne me fait savoir que le vol retour est annulé sans alternative de report.
EDreams me fait savoir qu’ils sont au courant , la compagnie aérienne m’a transmis par mail la preuve du remboursement en date du 1°juin 2022 , depuis je n'ai rien...
Je suis toujours en attente de mon remboursement . Malgré mes nombreux mails , et contact avec un agent fort désagréable qui m' à même raccroché au nez , celui-ci me laisse aucune réponse .
Fuyez ce site! Vous risquez de perdre votre argent : 0,80€ la minute , votre temps et surtout votre énergie.

Par JEAN FRANCOIS HASBROUCK il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022

billets annulés deux jours apres l…

billets annulés deux jours apres l…
billets annulés deux jours apres l achat(1200€). aucune proposition d'échange malgre nos "conversations" en ligne et la promesse de réponse sous 72 heures . contraints a la demande de remboursement on nous annonce au moins trois mois de delais. edreams se defaussant sur la compagnie aérienne. Aucun suivi
Aucun retour. pas d'interlocuteurs compétants. impossible de réorganiser notre voyage.... première et dernière fois avec edreams.

Par PHILIPPE ALAIN MARC DEGEORGES il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022

Arnaque totale !! Dommage que l'on ne puisse pas mettre ...

Arnaque totale !! Dommage que l'on ne puisse pas mettre d'étoile négative. Voyage réservé pour un Toulouse/Venise avec vol + hôtel pour demain. L'hôtel nous appelle il y a 2 jours pour nous dire que la réservation est annulée (hôtel fermé pour cause de dégât des eaux). Edreams nous confirme que la réservation est toujours ok .... une journée entière hier à les appeler pour essayer de trouver une solution... réponse de Edreams: l'hôtel est confirmé !! donc on va se retrouver devant un hôtel fermé et dormir sous les ponts ?? un dialogue de sourd. C'est scandaleux.

Par Nelly il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022

A fuir !

A fuir !
J’ai fait une réservation pour des billets d’avion du 13 au 20 août 2022.
Après avoir été débité 24h plus tard, la compagnie aérienne me fait savoir que le vol est annulé sans alternative de report.
EDreams me fait savoir qu’ils ne sont même pas au courant , ce qui est faux puisque la compagnie aérienne m’a transmis par mail la preuve du remboursement.
Je suis toujours en attente de mon remboursement pour sauver les vacances de ma famille. Malgré mes nombreux mails , aucune réponse .

Par Nanou il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Service client déplorable. Nous avons raté notre correspondance ...

Service client déplorable. Nous avons raté notre correspondance Genève Jakarta car le temps prévu sur le billet acheté à edreams était insuffisant. Nous avons dû acheter 2 nouveaux allers au prix fort après 1 nuit à Genève. Le jour de l'embarquement la compagnie Qatar Airways nous informe que notre vol retour est annulé car nous n'avons pas pris l'aller. Depuis, malgré de multiples demandes Edreams fait le mort,le chat en ligne juste incompétent.

Par Hervé il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022