Avis clients Edreams

INCOMPETENCE ET MENSONGES

J'ai un vol allez retour - mon vol aller est annulé par le compagnie - je demande à Edreams l'annulation du voyages vu que le vol aller est annulé - 14 mois que j'attend remboursement et maintenant après 14 mois on me dit votre vol retour n'est pas remboursable pour non présentation du passager!
Ils n'ont donc pas demandé l'annulation de mon vol retour à temps et quand je contacte Brussel Airline ils me disent Edreams a reçu une ref de dossier d'annulation - veuillez nous la transmettre et Edream est incapable de me la donner car ils n'ont jamais fait la demande d'annulation malgré que mon dossier mentionne "annulation en cours" et c'est moi qui perd 800 euros dans l'histoire - a fuir comme la peste

Par ERWIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/11/2021

eCauchemar

Bonjour eDreams, j’ai une question: j’aimerais savoir pendant combien de temps allez vous continuer à me prendre pour une imbécile ? Vous me devez un remboursement de 1087€. J’ai reçu un email le 3 août 2020, à 13h03, dans lequel vous me confirmez noir sur blanc que vous allez me rembourser cette somme. Nous sommes le 29 octobre 2021, et je n’ai toujours pas reçu mes 1087€. Je vous appelle régulièrement pour vous demander où est mon argent, mais on me demande à chaque fois d’être patiente. Cela fait 452 jours que je suis patiente. Ne pouvons-nous pas désormais considérer que je suis officiellement patiente et par conséquent ENFIN me rendre MON argent ? Ce dernier a du bien travailler sur vos petits comptes bien cachés, vous en avez bien profité, mais maintenant il est temps de cesser de vous payer ma tête. Depuis 452 jours, n’y a-t-il donc personne d’assez compétent chez vous pour effectuer un simple ordre de virement de 1087€ ? Votre service comptable est-il vraiment aussi médiocre que votre service client ? N’avez-vous pas honte de porter ce nom « eDreams » alors que vous vendez tout SAUF du rêve ? Je pense qu’un nom tel que « eThief », « eRubbish » ou « eXcrement» serait beaucoup plus représentatif de la qualité de vos services.

Par Pauline Martin il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

Nous avions réservé pour VOL + HOTEL. Annulation dernier minute!

Nous avions réservé pour VOL + HOTEL. Quelques heures après notre réservation, l'hotel a été annulé par EDREAMS/L'hotel sans plus de détail sauf qu'un remboursement sera effectué. Concernant le vol aller/retour, il y a eu une modification sur notre vol aller. Nous n'avons reçu aucune nouvelle de Edreams (4 appels de 45 minutes chacun pour avoir une personne qui me dit que tout est ok, rien n'est changé ni annulé, ce qui était faux! J'ai également utilisé leur chat, sans succès et envoyé plusieurs emails, toujours sans réponse...) donc j'ai téléphoné à Austrian Airlines directement. Austrian me confirmait que le vol aller était simplement décallé au lendemain, ce qui me convenait également. Finalement le vol aller s'est bien passé. Cependant entre temps, EDREAMS avait apparememnt introduit une demande de remboursement à la companie aérienne (pourquoi???) et donc quelle surprise lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport pour notre vol retour car nous n'étions plus enregistrés pour le vol. J'ai essayé de téléphoner à Edreams, mais évidemment sans succès, donc nous avons du réservé en dernière minute un vol retour.
Edreams ne m'a toujours pas remboursé l'hotel (2 mois déjà...) et concernant le vol retour, je trouve la situation honteuse et abusive pour une pseudo agence de voyage.
J'ai beaucoup utilisé Edreams et autres comparateurs/agences par le passé. Mais j'ai appris à mes dépends et même avec leur abonnement PRIME, vous ne recevez AUCUN support en cas de problème. A noter que le problème était pourtant simple à éviter si un agent avait eu l'amabilité de réellement prendre le cas en charge...

Par Giovanni C il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/08/2021

C'est une BANDE DE VOLEURS !!!! Voyage devant avoir ...

C'est une BANDE DE VOLEURS !!!! Voyage devant avoir lieu en février 2021 suite fermeture des frontières voyage annulé. Nous avions prit leurs assurances bien évidement qui ont de suite été débités et nous ont servi à rien. Au jour d'aujourd'hui plus de 2000 euros bloqué chez eux ils nous mênent en bateau. J'ai pris le soin d'enregistrer toutes les conversations avec eux. Lorsque je contacte la compagnie aérienne fly emirates ils m'indique avoir fait le remboursement a edream et edream refuse de me rendre mon argent ! Ne jamais leur faire confiance je pense faire appel à Julien courbet pour dénoncer leur pratique !!!!!

Par Tiness. K il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/08/2021
vas y sa fera peut être bouger
Par Ecatc il y a 2 ans

fuyez escrocs de premieres categorie,acheté un billet ...

fuyez escrocs de premières catégorie,acheté un billet mois de février pour la Martinique,pour cause gouvernemental ce vol a été annulé et depuis 7 mois on réclame le remboursement,on nous mène en bateau depuis,,,,nous signalant que lo n vs nous rembourse das les 48h;;et aujourd’hui 5/8/21 toujours rien
de plus comme le post précédent ils nous on aussi débité 54e90 sans notre accord et nous n avons rien signe non plus;;et n a toujours pas été rembourse également!!!
vous voulez partir l esprit tranquille en cas de pb alors traitez directement avec les compagnies et en aucun cas EDREAM

Par Ecatc il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2021

ATTENTION ARNAQUE (juillet 2021) soyez très vigilants ...

ATTENTION ARNAQUE (juillet 2021) soyez très vigilants avec Edreams et leur "abonnement prime", ils vous envoient un e-mail (parmi des dizaines d'autres), si vous avez le malheur de ne pas les lire tous attentivement (y compris le spam), ils vous débitent de 54.99€ (attention c'est renouvelable !). Pratique de vente forcée et malhonnête, je dépose plainte car je n'ai jamais signé ni donné mon accord. Je ne les ai pas autorisé non plus à conserver mes coordonnées de carte bancaire, ce qui est parfaitement illégal.
En un mot: des ESCROCS.

Par Dany p. il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021

Méfiez-vous

Méfiez-vous
J'ai pris deux allers retours Paris-Rome. Edreams m'annonce quelques semaines après que les vols sont annulés et qu'ils ont pris l'initiative de demander le remboursement des billets. Je vérifie effectivement en cliquant sur les billets qu'ils sont annulés. Je n'ai pas le choix de demander un avoir sur un autre vol, Edreams a "demandé en mon nom le remboursement" ! J'ai donc acheté deux nouveaux billets (directement chez Alitalia) et depuis deux mois j'attends mon remboursement. Edreams fait maintenant comme si les vols initiaux n'avaient pas été annulés et refuse de me rembourser.

Par Thomas Ballion il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/07/2021

Service client Edreams pitoyable

Nous avons acheté des billets d'avions par l'intermédiaire d'Edreams début mars 2021. Le 22 avril nous avons reçu un mail de la compagnie aérienne qui a annulé une partie du vol. Depuis nous essayons de joindre edreams pour nous trouver d'autres places sur un autre vol qui part le même jour. Impossible de joindre edreams jusqu'à aujourd'hui 9/07/2021 après avoir été mis en attente pendant 2h30!!! Au final, Edreams nous dit qu'il n'y a plus de places sur le vol. C'est inacceptable !!! Ça fait plus de 2 mois que nous essayons de les joindre et à chaque fois c'est une réponse automatique qu'on au téléphone disant qu'ils traitent des demandes dont la date de voyage est antérieure à la notre. Quand on envoie des mails, aucune réponse. Je déconseille FORTEMENT Edreams!!! Nous avons acheté 6 billets d'avions avec eux et tout payé en même temps. Nous voyageons avec des enfants onas âges et Edreams ne fait rien pour résoudre le problème.

Par W.lola il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/07/2021

Très mauvais site, j'attends le remboursement 1ere ...

Très mauvais site, j'attends le remboursement 1ere classe Porto-Paris A/R.... c'est à dire la différence entre 169,39 et 494,97... En outre il y avait des places sur le vol du 14 août et le billet dans une agence agrée m'a coûté 348,39. Donc vos billets flexibles sont bidons. Je vais si je ne suis pas remboursé immédiatement lancer une action collective... À vous de choisir! Je suis Dr en droit pour plus ample renseignement!!!

Date d'expérience le 08/07/2021

ATTENTION ARNAQUE (juin 2021) soyez très vigilants ...

ATTENTION ARNAQUE (juin 2021) soyez très vigilants avec Edreams et leur "abonnement prime", ils vous envoient un email (parmi des dizaines d'autres), si vous avez le malheur de ne pas les lire tous attentivement (y compris le spam), ils vous débitent de 54.99€ (attention c'est renouvelable !). Pratique de vente forcée et malhonnête, je dépose plainte car je n'ai jamais signé ni donné mon accord. Je ne les ai pas autorisé non plus à conserver mes coordonnées de carte bancaire, ce qui est parfaitement illégal.
En un mot: des ESCROCS.

Par Eric74 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021
Certes j'ai eu des problèmes 1) Les prix sont plus élevés que ceux des agences et lorsque vous changez de date ( alors qu'il y a encore des places de 1ere !) on vous dit de choisir un autre vol, etc... et cela s'appelle chez eDream des "billets flexibles". Faites comme je l'ai suggéré plus haut faire bloc et avec un seul avocat les trainer devant les tribunaux, c'est la seule façon de les arrêter de nuire. Dr. Philippe Denis.Dossier 7335382146... adresse mail -- [email protected].
Par Denis il y a 2 ans
Il faudrait constituer un bloc et prendre un seul avocat et aller devant les tribunaux... c'est la seule solution . Dr. Philippe Denis mail : [email protected]
Par Denis il y a 2 ans
Bonsoir avez avez-vous aussi eu des problèmes pour le voyage ?
Par Angelique il y a 2 ans
Bonsoir avez eu des problèmes pour voyager aussi?
Par Angelique il y a 2 ans

Edreams ne me rembourse pas mais garde le remboursement de la compagnie aerienne sur son compte

J’ai sollicité cet intermédiaire de service (quelle idée !) pour la réservation de 2 vols Paris-Athènes en juillet 2020, annulés 3 semaines avant par les 2 compagnies Aegan (aller) et Transavia (retour),
Transavia comme Aegan m’ont confirmé avoir remboursé mon vol (sur le compte d'Edream, donc) mais EDreams ne me rembourse toujours pas à date du vol aller (538€).
Mes appels quasi-hebdos pour me faire rembourser tombent sur de gentils opérateurs qui me baladent d’un RIB manquant, une touche pas appuyée par l’opérateur d’avant, ou d’avant avant, d’une demande que je dois adresser directement à Aegan puis 'finalement non', ou un service comptable débordé… ou n’importe quoi qui est écrit dans le mode d’emploi des réponses possibles à un client qui cherche son argent malencontreusement égaré sur le compte de la société.
Cerise sur le gateau, j’ai quand même réussi il y a plus d'un mois à arracher un engagement à un opérateur, et donc une promesse de remboursement sous 10 jours faite par mail. Mais je vous rassure, le mail ne sert à rien, Edreams est « droit dans ses bottes » et se moque des écrits comme des paroles, il n’y a toujours aucun remboursement sur mon compte.
Donc rien ne m'indique que je serai remboursé un jour. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Edream ne s'en pré-occupe pas,son intérét est ailleurs.
Alors, est ce qu'on peut s'engager sur un voyage (a 500, 1000e, voir plus) avec ce prestataire de service ?.
C'est à vous de voir.

Par CDI il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/06/2021

eDreams est une arnaque. Ils vous vendent des billets ...

eDreams est une arnaque. Ils vous vendent des billets Ryanair avec une commission de 65 % et ensuite Ryanair refuse de vous délivrer les billets car eDreams est une OTA (agent de voyage non autorisé). Vous attendez vos billets durant un mois et la veille du départ message lanocique d'eDreams : rapprochez-vous de la compagnie ! Pas de réponses aux mails ...

Par Olivier il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

###Service client catastrophique - compagnie à éviter###

Suite à un paiement en partie décliné (en raison d’un problème de plafond de ma carte), je me retrouve avec un billet aller mais aucun billet retour. Tout naturellement, je cherche à contacter le service client, comme me le recommande le mail reçu. D'abord, je me rends sur la page web du sav, mais là, première surprise: celle-ci reste blanche.

Je cherche alors un numéro de téléphone à contacter. Bonne nouvelle: l'équipe d'eDreams en joint un dans son mail. Moins bonne nouvelle: celui-ci est surtaxé. Je recherche donc un autre numéro que je trouve sur internet.

Après quelques heures passées à chercher à joindre un conseiller eDreams (au numéro non-surtaxé bien évidemment), j'arrive enfin à discuter avec un être humain. A savoir: le service client est toujours saturé, dès l'ouverture, et les délais d'attente sont extrêmement importants. eDreams conseille d'utiliser son service de chat en ligne: la solution est astucieuse, sauf que le chat ne permet jamais de joindre un conseiller, parce qu'il est lui aussi saturé.

Quoi qu'il en soit, avec de la patience (beaucoup de patience) et un peu de chance, on tombe parfois sur un humain. La conseillère m'explique que mon premier paiement a été décliné, qu'elle va procéder au prélèvement d'un euro pour voir si la carte fonctionne, puis transférer la demande au service concerné, qui s'occupera de réserver le vol. Rassuré, je raccroche.

Quelques jours passent, toujours pas de mail de la compagnie aérienne, je ne vois pas de prélèvement lorsque je consulte mes comptes, et, bien évidemment, aucune nouvelle d'eDreams (on commence déjà à s'y faire).

Non rassuré, je les contacte à nouveau, quelques jours plus tard. Alors, j'apprends que le service client n'a pas décidé d'acheter les places, vraisemblablement car le prix avait augmenté.

Que l'assistance eDreams ait décidé de ne pas procéder à l'achat de la place car elle était désormais plus chère est déjà scandaleux. De toute évidence, si le service était joignable, ne serait-ce qu'un peu plus rapidement, le prix n'aurait pas été si élevé. Mais passons. Ce qui est plus embêtant, c'est que ce même service n'ait pas l'idée d'envoyer un courriel afin d'informer le client. Bilan: ce n'est qu'en rappelant une ultime fois le service, le jour de mon départ, que j'apprends que je n'ai pas de vol retour. Evidemment, l'application eDreams indiquait que mon vol était confirmé!

La mésaventure pourrait s'arrêter, si eDreams me proposait un autre vol. Mais la seule solution est "de faire une nouvelle réservation". Malheureusement, une réservation pour le jour même n'est rarement abordable. En l'occurrence, environ deux fois plus chère que le billet que je souhaitais initialement acheter.

Bref, si vous pouvez éviter eDreams, épargnez-vous quelques heures au téléphone et passez par une autre société!

Par Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

Aucun moyen pour se faire rembourser un billet d'avion / eDreams

J’ai réservé un billet d’avion A/R via eDreams, depuis plusieurs jours je galère pour annuler et me faire rembourser mon billet. Le n° de tél. 01 70 36 03 04 est bidon, c’est un automate !! il ne reconnaît pas mon n° de réservation, ni mon n° de téléphone que j’ai communiqué lors de la réservation, ni le code postale …. je désespère !! impossible d’avoir un contact un humain au téléphone ! Sur le site eDreams c’est la jungle ! impossible de trouver le moyen de se faire rembourser, tout est fait sur le site pour vous faire tourner en rond !! Je suis exactement à un mois de mon jour de départ, aucun moyen de contacter eDreams !! J’aimerai bien qu’on me réponde !! Pourtant eDreams met en avant l’annulation gratuite, tu parle ! la réalité est tout autre ……

Par MARIEBRA il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/04/2021
lancer une action collective, c'est l'unique façon de les faire plier... qui est prêt?
Par Denis il y a 2 ans
Je vous crois.... même expérience.

Voleurs et menteurs

Nous avons affaire à des voleurs qui ne remboursent pas les billets alors que la demande date de Aout.
Et en plus ce sont des menteurs. Oui ils disent rembourser, puis ne font que l'assurance. Puis disent rembourser la totalité sous 10 jours alors que rien n'est fait....
Tout simplement scandaleux
N°4890280562

Par Xav il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

des arnaqueurs de la première classe! des voleurs attention ...

des arnaqueurs de la première classe! des voleurs attention surtout n'achetez pas du tout des billets chez eux! je leur ai donné le numero de ma reservation qui était en janvier 2020, ils m'ont inventé une date qui n'existait pas pour ne pas rembourser.. j'ai rappelé air France qui m'a confirmé la date que j'avais communiquée. C'etit un billet pour un monsieur dans le coma très malade et seul pour qui je gère le billet ils sont voleurs inhumains et de surcroit de mauvaise foi. L"an denier c'etaitt moi qui avait acheté un billet en ligne pour le canada je me suis trompee en saisissant le nom à la place du prenom car je ne comprends pas l'anglais. aulieu de me laisser le modifier 24h apres l'achat ils m'ont pris 80 euros de charge pour modification . Je voyage au moins 4 fois par an je n'acheterai jamais un billet e edreams c'est des purs voleurs

Date d'expérience le 26/01/2021
je confirme (N° 4890280562)
Par Xav il y a 3 ans
Je confirme des arnaqueurs
Par MJ il y a 3 ans

EDreams : Incompétence ou acte volontaire ?

Vol pour 14 personnes annulé en juin 2020 pour crise Covid. Toujours pas de remboursement à ce jour. Plus de 10 appels. Il disent qu'ils vont s'en occuper, mais jamais il ne le font. Ce sont des Standardistes incompétents qui n'en savent pas plus que nous !! à fuir. Le Covid aura permis de constater à quel point il ne faut plus passer par ce genre d'intermédiaire ! On paye peut être un peu moins chère, mais quand ça tourne mal il n'ont aucun pouvoir, et c'est impossible d'avoir son remboursement. J'ai des amis qui avaient réservés en direct par la compagnie et ont eu le remboursement il y à 4 mois. C'est certain à partir de maintenant je passerais TOUJOURS en direct avec la compagnie. Plus de 10.000 € sur la route depuis 7 mois. Bande de voleurs. Plainte vient d'être déposée ce jour et dossier envoyé à Test achat

Par Geoffrey il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

eDreams , A éviter absolument !

eDreams , A éviter absolument !
Vous fournissez tous les éléments nécessaires pour être remboursée, on vous dit dans 10 jours, puis rien !!! Cela s'appelle du vol ! Je ne comprends pas pourquoi cette société exerce encore !!! De toute façon, je ne lâcherai pas l'affaire c'est mon ARGENT qu'ils détiennent !! Nat très en colère.

Par Nathie il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/11/2020