Avis clients Edreams

Espace non certifié En savoir +

Témoignage de prêt sérieux et fiable entre particulier en 72h

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets
de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
ce monsieur CHRISTIAN PEIFFER bien honnête .Pour en savoir plus,
veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
christianpeiffer@yahoo.com
Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
proches qui sont dans le besoin.
Que DIEU vous bénisse.

Une véritable arnaque !

Une véritable arnaque !
A fuire absolument, aucun suivi de dossier, conseillers incapables de répondre à vos questions...appels surfacturés...assurance premium qui ne prend rien en compte !!! tout simplement honteux... je ne comprends pas que de tels sites existent...

Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier de contacter simplement Mme Marie pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 27.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.

Son tel (WHATSAPP): 07 85 96 88 02

Une arnaque entre les prestations affichées lors de ...

Une arnaque entre les prestations affichées lors de la réservation d'un vol pour fort de France et ce les prestations incluses pour le vol.
je ne parle pas du prix qui a augmenté après avoir rentré ma CB!!!
Il était indiqué que les bagages en soutes étaient inclus (copie d'écran à l'appui lors de la réservation ) et surprise lors de la confirmation (les bagages ne sont pas inclus) j'ai envoyé une dizaine de mail pour réclamer mais je n'ai aucun retour de leur part.il faut fuir ce site qui est de très mauvaise fois et qui ne répond pas.
je vais m'en remettre au médiateur étant donné que personne ne m'a répondu.
réservation 3816132922

Ajout bagage imposible

C'est la première et dernière fois que je réserve un vol avec eDreams.
J'ai réservé un vol de Brisbane à Christchurch pour le 16 octobre et lors de la réservation du billet ca m'a dit que je pourrais ajouter un bagage de 23kg à 16euros une fois le billet confirmé. Sauf que j'ai bien reçu la confirmation de ma réservation et depuis c'est la galère pour trouver un moyen d'ajouter un billet...
Le service eDreams ne répond pas... J'ai fait plusieurs numéros et après de nombreuses tentatives j'ai enfin réussi à les avoirs et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas accès à la réservation et qu'il fallait voir avec la compagnie Virgin Australia ou rajouter un bagage supplémentaire directement à l'aéroport donc bien sûr payer plus cher...... Sauf qu'en appellant Virgin Australia ils m'ont dit que vu que j'avais fait la réservation via eDreams il fallait voir avec eux directement qu'ils ne pouvaient rien modifier....
Personne n'a était capable de régler mon soucis...
Je déconseille fortement de réserver avec eDreams !!!

Son tel (WHATSAPP): 07 85 96 88 02

Aucune confirmation de vol mais CB débitée!!

J’ai effectué une réservation pour un vol Paris (CDG)/Podgorica (TGD) aller-retour du 31/08 au 09/09/18. J’ai fait cette réservation en ligne sur le site Edreams le 17/06/18, et ma carte bleue a été débitée le 18/08 de la somme totale de 309,50 euros.
Or actuellement je n’ai toujours reçu aucune confirmation de vol, à peine 15 jours avant mon voyage prévu !!
J’ai envoyé je ne sais combien de mails à votre service client sans aucune réponse (hormis « votre demande va être traitée »), j’ai utilisé les formulaires en ligne sur le site E-dreams pour obtenir le numéro de réservation de mon vol que je n’avais même pas reçu initialement, et joindre votre service client téléphonique relève du parcours du combattant..
Après plus de deux mois de bataille, toujours aucune confirmation de vol…le numéro de réservation que l’on m’a envoyé par mail n’est pas en lien avec l’adresse mail que j’ai utilisée pour réserver mon vol, aucun voyage prévu n’est enregistré sur mon compte E-dreams….
J’estime donc avoir été assez patiente et conciliante jusque-là, j’aimerais maintenant tout simplement un REMBOURSEMENT pur et simple de la totalité de mon vol (309,50 euros) dans les plus brefs délais (directement sur la CB ayant été débitée), sinon j’irai tout simplement porter plainte avant la fin de la semaine j’entamerai une procédure pénale pour obtenir réparation.

Les éléments de mon dossier :
Numéro de réservation : 36 38 37 14 18
Mon nom et prénom : GOUVEIA MORGANE
Mon adresse mail : morgane.gouveia@hotmail.fr

Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part ,
Morgane GOUVEIA

Son tel (WHATSAPP): 07 85 96 88 02

Jamais recu de confirmation de vol, mais compte en banque débité!!!

Les éléments de mon dossier :
Numéro de réservation : 36 38 37 14 18
Mon nom et prénom : GOUVEIA MORGANE
Mon adresse mail : morgane.gouveia@hotmail.fr
Mon portable si nécessaire : 06 89 18 81 77

Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part ,
Morgane GOUVEIA

Service après-vente existant, foutage de gueule

Service après-vente existant

Son tel (WHATSAPP): 07 85 96 88 02

* de 2029.91 euro par EDREAMS Les ***.

* de 2029.91 euro par EDREAMS Les ***.
Le 1er mai je tente une reservation pour un vol de 5 passagers. Ma carte fonctionne tres bien mais Edreams me demande de faire un virement. Je n'ai pas réfléchi et j'ai envoyé le paiement! DEBUT du cauchemar!!

J'envoi 2029.91 euro à Edreams. Edreams me demande d'envoyer un numéro de reference "motif XXXX" à l'adresse : virements@edreams.com
Premiere surprise qui confirme que cette société est ridicule. LA BOITE MAIL NE FONCTIONNE PAS!
Je trouve un autre email, il ne fonctionne pas!
j'appel, on me dit que c'est le 1er mai, que le service compta est fermé et que ils ne peuvent pas confirmé, mais que une fois le paiements reçu, il me serait renvoyé automatiquement. J'envoi des emails sur leur site service clients, aucune réponses.
J'ai appelé 3 fois, ils disent qu'ils ne trouve pas mon dossier (forcément il n'y en a pas)
Impossible d'avoir le nom de mon interlocuteur. Impossible de parler au service compta. J'ai appelé plus de 2h00 déjà et aucun remboursement. Aucune piste, la facture telephone chauffe.
Prochaine étape nous passerons au bureau la premiere personne qu'on trouvera on l'emmène de force au distributeur automatique.... CE NEST PAS UNE MENACE EN l'AIR...

Edreams m'a volé plus de 2000 euro!

Edreams m'a volé plus de 2000 euro!

Mériterai 0 étoile si cela existait

Mériterai 0 étoile si cela existait

Tres mécontent 3 fois que j'appelle pour me faire rembourser un billet annulé le 26 Mars dernier. Pourtant j'ai bien envoyé 3 fois le justif de la compagnie prouvant que l'argent a été remboursé a edreams.

Revoyez vos process urgemment - il y a des trous dans la raquette partout chez vous. Vous etes vraiment des débutants.

des détails (cher modérateur edreams mon numéro de dossier est dans le champ spécifié :
- la premiere fois ou j'ai appelé on m'a demandé d'envoyé les docs sur l'adresse "no-reply at contact.edreams.com". Lorsque j'ai insisté lourdement que cela ne servait a rien de répondre sur une adresse no-reply, on s'est moqué de moi ne me disant qu'il fallait a tout prix répondre a cette adresse. j'ai appellé une seconde fois pour obtenir une autre adresse et ai obtenu la meme réponse. je l'ai donc fait a contre coeur.
- la seconde fois le 1er juin la personne s'est ouvertement moquée de moi "mais monsieur cela ne risquait pas de marcher en répondant a une adresse no-reply". ca laisse réveur. je n'ai pas pu parler a qqn de responsable et on m'a demandé de renvoyer la preuve d'annulation à "customerservice-fr at contact.edreams.com". J'ai recu un mail de conformation de la recpetion de docs. Je vous laisse imaginer l'état dans lequel j'étais.

Aujourd'hui, le 20 juillet, on me dit qu'aucune trace de demande de remboursement n'est trouvée dans les systemes. Elle est ou la caméra, c'est surprise sur prise??
Donc depuis le 26 mars edreams a recu l'argent mais ne me rembourse pas. intolérable de la part d'edreams. un tel niveau d'amateurisme en 2018 ne peut que etre volontaire a moins de vouloir saboter sa boite.
Les process ont pas clairement été designé pour éviter au maximum de rembourser les gens.

Plus jamais je n'achete un billet sur edreams.

On m'a promis un remboursement sous 10 jours "car le responsable du service client s'occupe de mon dossier" mais ils ont refusé de me le confirmer par écrit (evidemment ca serait trop beau) et n'ai d'ailleurs pas pu parler au responsable du service client- je modifierai ce commentaire si je n'ai rien recu. Je vais aussi faire un signalement à la DGCCRF si je n'ai rien sous 10 jours.

Et comme toujours le seul moyen de se battre est d'écrire des review pour faire bouger les choses sinon rien ne se passe.
Edreams, svp evitez la réponse pipo "cher monsieur veuillez croire en nos meilleurs efforts etc" la seule chose que j'attends de vous est une date de remboursement.

edreams = servive zero

Bonjour a tous,

je livre a tous ce temoignage sur la compagnie Edreams dont le service frole le zero absolu
Client reguliers depuis 5 ans avec plus de 25 vols reserves, je me retrouve etre averti par mail la veille d'une modification de mon vol sans precision.
Evidement on vous invite a telefoner a un numero surtaxe, ou vous patientez 30 minutes, pour etre finalement informe que votre vol est purement et simplement annule. Aucune proposition n'est faite. On vous propose de vous rapeller au plus vite pour trouver une solution.
8 heures plus tard sans nouvelles, je recompose le numero, a nouveau 40 minutes d attentes pour me dire que finalement on me propose le rembouresement de mon billet, a moi de me debrouiller pour en trouver un autre. On me demande de contacter directement la compagie aerienne, qui evidement n'a aucune connaissance de mon dossier.
Me rembourser un vol pris il y a 6 mois a 150 euros, pour devoir en reprendre un autre a 700 euros...... super !
A cela on ajoute un personnel peu aimable.

Bref Edreams est un service qui a un cout et n'apporte aucune valeur ajoutee, bien au contraire vous expose a la difficulte et vous abandone purement et simplement: EDREAMS= ZERO

Réclamation

Je me permets de vous contacter pour décrire une situation qui est juste inacceptable. Mon numéro de réservation est le suivant: 3604165993.

Au vu de la renommée exceptionnelle dont jouit EDreams, nous avons décidé d’opter pour votre site pour acheter nos billets d’avion. Nous avons donc eu des billets qui faisait 680,31 euros.

A ma grande surprise je reçois un e-mail qui me confirme la réservation du retour uniquement. Apparemment l’allée ne serait pas passée.

Je ne comprends pas ce principe complètement dépourvu de sens.
Moi en tant que consommateur je ne vois que le montant total à payer qui est de 680,31 euros. Je trouve inadmissible qu’un retour soit confirmé alors même que l’allée ne l’est pas. Dans ce cas tout le dossier devrait être rejeté pour qu’une autre réservation soit faite. Après mon appel, un des conseillers me dit que ma réservation risque de ne pas être au même prix et que je dois attendre 48h pour que le service me recontacte.

J’espère vraiment que vous allez pouvoir trouver une solution à cet incident.
Je vous promets qu’en l’absence de réponse je mettrai tous les moyens en œuvre pour porter à la connaissance du public ces pratiques inacceptables d’EDreams. Ayant des amis journalistes, des avocats je n’ai pas l’intention de laisser les choses se passer ainsi. Je sais exactement qui contacter comme association et comment m’y prendre. Avec tous ces consommateurs mécontents que je vois sur internet, il y a de quoi faire (et le groupe Facebook créé: une action collective...).

En attendant d’avoir de vos nouvelles très vite, je vous prie d’agréer madame, monsieur l’expression de ma considération distinguée.

Confirmation de vol

Confirmation de vol ?

Bonjour, j'ai réservé le 16 mars 2018 un billet d'avion avec la compagnie Airbaltic depuis votre site reliant Genève à Turku le 1er mai 2018.
Je n'ai jamais reçu le moindre e-mail de confirmation. Après m'être renseigné il est indiqué sur votre site que les e-mails de confirmations sont systématiquement envoyés quelques jours après la réservation, d'où mon inquiétude.
Je vous précise que j'ai été débité de 104,95€ le 19 mars 2018.
Avez-vous des explications ?

Vous remerciant par avance

Pierre FRAIZY

Absence de confirmation de notre vol- demande de remboursement des frais !

Nous vous écrivons concernant le vol de ce jour avec air new Zéland Los Angeles -Londres.

Nous avons appelé hier votre service par téléphone au sujet de ce vol en précisant qu’il était impossible de s’enregistrer.

Vous nous avez précisé que cela devait se faire en direct à l’aéroport car il s’agit d’un vol régulier.

Nous nous sommes rendus deux heures 1/2 avant à l’aéroport et la compagnie nous a annoncé que nous n’étions pas sur le vol car vous n’avez pas confirmé nos vols!!!

Nous n’avons pas pu embarquer. On a tous tenter de vous joindre sans réponse.

C’est inadmissible !

Nous avons en urgence du réserver un autre vol pour demain!

Résultat 979,02 euros pour le nouveau vol + 464 euros pour les vols Londres Bruxelles de jeudi.

En effet nous avons réservé chez vous Eurostar pour demain mais nous ne pourrons pas prendre ce transport de votre faute. 241 euros de perdus!

Nous devons rester une nuit sur place 118,02 euros + 2 fois 42 dollars +
48 dollars.

Nos frais s’élèvent donc à près de 1800 euros avec les frais occasionnés sans compter la perte professionnelle suite à votre erreur.

Numéro de réservation: 2711349528

Mes horaires ne sont pas ceux que j'avais choisis

J'ai réserve mes billets en ligne, après paiement mes horaires n'étant pas ce que j'avais sélectionné, de suite j'ai téléphone, et l'a on me dit que c'est moi Qui me suis trompé dans mes choix, et que je dois payer 2 fois 60 euros l'annulation!!! La même erreur c'est produite juste avant de payer les horaires avaient changés! Que faire!
Au lieu de partir a 10h 35 c'est 6h ! Et 13 h escale, Retour idem au lieu de 9h
C'est pas serieux

Impossible d'ajouter un bagage en soute

Bonjour, j'en suis à mon 9eme appel de la journée. Je souhaite ajouter un bagage en soute. Edreams me redirige vers ASL et ASL me redirige vers Edreams. Je trouve sa inadmissible et je compte pas en rester là. ! Très mécontente! Et agacé.

Arnaque faux billet edreams

Bonjour j’aimerais l’aide de quelqu’un je ne sais plus quoi faire ! J’ai réservé deux billets multi destinations avec edreams ( dubai - Bangkok ET Bangkok - Paris ) vol avec Quatar Airways ... alors que depuis le 5 juin Quatar airway sa ont annulé TOUS leurs vols en provenance et à destination de dubai pour des incidents diplomatique ! J’ai réservé le 18 juillet !!! Edreams étaient donc au courant de ses annulations de vols et m’ont tout de même vendu le billet ! Lorsque j’ai appris cette histoire j’ai demandé à etre remboursé , ils m’ont dit qu’ils attendaient que Quatar les remboursent pour pouvoir me rembourser . J’ai parlé avec Quatar qui eux même et disent que edreams n’a même pas annulé la réservation (3 mois plus tard ) car ils devront payé une pénalité pour avoir fait des réservations sur des faux vols ... on parle de 730 euros ... :( chaque fois que je les appels c’est 1 euros la minute et après 30 minutes ils coupent la communication automatiquement donc tu dois rappeler et repayer 30 euros j’en suis à 150 euros d’appel je ne sais plus quoi faire ? Un conseil ? Quelqu’un peut nous aider dans ses cas là ?

Arnaque

Je viens à l'instant de réserver 2 billets pour 201,06 euros (montant indiqué jusqu'à la fin de la transaction). Une fois la transaction terminée, je reçois un mail m'indiquant un montant de 246,18 euros!

Si Edreams avait l'amabilité de me rendre l'argent qu'ils m'ont volé, cela m'éviterai d'aller porter plainte au commissariat le plus proche.

Réservation 3065116567

Merci d'avance.

Bagages payé deux fois !!!

J ai réservé un vol Marseille Chania avec un bagage en soute ! Lors de l embarquement Ryanair me dis que je n' ai pas de bagages de prévu ! Pourtant j ai payé lors de la réservation 60€ allé retour sur edreams justificatif à l appuis ! J ai du donc payer à nouveau 50€ allé à l aéroport et 40€ retour directement à ryanair pour pouvoir partir avec mes bagages !
J ai contacté edreams par mail pour mon remboursement tout se passe bien jusqu'à au moment où je leur envoi les factures de Ryanair ! La plus personne silence radio !!
J ai donc appelé edreams 0.80€ par minute resté en attente près de 20 minutes total 16€ , j ai eu trois personnes " trois chef" , il m ont bien dis qu ils ont reçu mes mails et qu il allait procéder à mon remboursement !!! J y crois pas trop vu le professionnalisme des interlocuteurs ! À ce jour toujours pas remboursé ! Impossible de joindre un salarié de edreams.
Je suis vraiment très déçu un sentiment de m être fait arnaqué ,

Pour moi c est la dernière fois chez edreams société non professionnelle !

bagages non payés à la compagnie

Billets d avions achetés via edreams pour Espagne avec deux bagages payés aller et retour, débit trais rapide d edreams , plus rapide que pour payer mes bagages à RYANAIR. Mails envoyés depuis 10 jours, réponses ???? ryanair me confirme par chat et mail que je n'ai aucun bagage en soute de déclaré, je me bats donc avec edreams pour le paiement de ces deux malheureux bagages. Depuis 7/8 ans j ai du voler avec ryanair une douzaine de fois , aucun problème je pense donc que le problème vient vraiment de la mauvaise volonté de EDREAMS