Avis clients Feu vert

FeuVert = Escros

N'ayant de base déjà pas trop confiance en la qualité de la prestation de chez Feuvert (et de leur prix !!) je ne leur ai confié uniquement le régalage des feux de croisements suite à un contrôle technique. J'ai payé 111€ pour ce réglage avec un lustrage du phare ! Et ca ne passe toujours pas au contrôle technique bien qu'ils m'avaient assuré qu'ils avaient le même matériel de mesure et que ca passerait. Je suis donc revenu chez FeuVert sur de moi avec la facture du régalage et la contre-visite refusée. Feuvert n'a rien voulu savoir en disant qu'ils avaient fait leur job et jouant sur les mots pour dire que le problème vient de la qualité du réflecteur ou de l'ampoule mais pas de leur réglage alors que d'après le contrôle technique c'est le réglage qui a été fait n'importe comment. J'avais des doutes auparavant mais je suis totalement convaincus, Feuvert sont des escros !!! ce ne sont pas des mécaniciens mais des bricoleurs qui ne maitrisent que le changement d'essui-glace au mieux, et pour ceux qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres.
En conlusion, fuyez !!!
PS : Le Feuvert en question est celui situé sur la zone commerciale Océane à Rezé (44).

Par Brice Ruas Da Silva il y a 6 ans

mauvaise foi

pour le remplacement d'un roulement avant, 104euros prix qui m'as été donné par téléphone,
j'arrive 159 euros on as oublié de me dire qu'il fallait faire un parallélisme pas trop le choix d'accepter et d'avoir un autre avis!!!!!
Prestation plus de 2 heures au lieu de une heure, et je me suis faite rembarré quand j'ai demandé on cela en était au bout d'une heure !
un bruit de taule apparaît ne voulant pas retourner a feu vert pas du tout confiance mon mari demande a un collègue de son entreprise mécanicien d'y regarder verdict une taule était bien dévissé pire plus de vis, disque de frein pas revissé comme il faut, accroc sur mon disque de frein et aucune trace sur les rotules pour prouver qu'un parallélisme a été effectué.
j'y retourne pour leurs expliqué les constatations (je demande a parler au chef d'atelier ), et la mauvaise foi de sorti, que c'est impossible qu'on ne démonte absolument pas cette plaque ( deux mécano nos disent que " si "c'est obligés ) mais veut bien me faire un geste commerciale, il va voir le directeur qui me propose le changement de liquide de refroidissement! je lui dit non merci je ne veut plus que vous touchiez à ma voiture, il me regarde et bien moi non plus je ne veut plus toucher à votre voiture aurevoir madame!
je suis sortie et j'ai regretté de ne pas avoir fait un scandale dans le magasin et d'avoir gardé mon calme, cela n'aurait rien changé mais je me serait sentie soulagée !!

Par Cecile Latrimouille il y a 6 ans

caricature de malhonnêteté des mécanos

je prend rdv pour un nettoyage du circuit d'injection (branchement d'un machine spéciale et injection du produit "en circuit fermé" selon le renseignement au tel).
J'ai bien observé les mécano tout frais sortis d'école s'énerver sur une machine non branchée, mettre un ou deux coups d'accélérateur de temps en temps et monter sur le pont pour mater le cul des filles qui sortaient du magasin.
Par contre mon circuit d'injection n'est absolument pas nettoyé j'ai juste payé une fortune pour qu'ils mettent un additif dans le réservoir et qu'ils crament mon essence pendant une heure.
Et le chef d'atelier à quand même essayé de me refourguer des plaquettes arrières (ben oui il faut faire les objectifs de la grande promo du moment).
En ce qui me concerne le chef d'atelier du Feu vert st grégoire est un escroc arnaqueur

Par XindaWoutch il y a 6 ans

Arnaque

après la pose de 4 pneus chez feu vert je me suis aperçu qu'il mon facturé 54€ de forfait géométrie non demandé quand à la pose a 1€ comme promis sur le prospectus il est passé à 2€ par roue.
Comme d'habitude chez feu vert il y a du pousse à la consommation sans prévenir le client.
Je conseil aussi de vérifier la pression des pneus.
Dommage car le personnel est bien.

Par Jacko il y a 6 ans

Des escrocs et des voleurs

Venue pour une vidange je suis repartie avec des disques et des plaquettes changés et une facture de 600 €. Après constat d'un expert auto il n'y avait pas besoin de les changer! Ils ont abusé de a naïveté et de mon ignorance dans le domaine! Ils étaient 3 pour m'intimider et me faire peur en me disant que je ne pouvais pas repartir comme ça sans avoir un accident! Une politique commerciale HONTEUSE!!!

Par Carole Rasser il y a 6 ans
bien venu au club !! en ce qui nous concerne, moteur HS suite chgt courroie de distribution !!!

Par lerongeur27 il y a 6 ans

Problème de management = danger et service déplorable

J’ai réalisé une commande le 30/04/2017 sur leur site web pour mon véhicule familial (un Citroen Jumpy que j’utilise pour mes 3 enfants de moins de 6 ans) avec prestation de montage. Cette commande a été un long chemin de croix dont l’apothéose fut la mise en danger de ma famille….en voici la chronologie.
1- Le centre m’a contacté quelques jours avant pour m’indiquer que les pneus commandés n’étaient plus disponibles et qu’il fallait changer de gamme et payer plus cher….pas de geste commercial…admettons.
2- Le jour J (12/05/2017) je dépose ma voiture à 10h comme convenu et pars faire des courses dans le supermarché attenant avec ma petite famille. Pas grand monde dans le centre mais l’accueil est très froid.
3- 10h50 je reviens, ma voiture n’est pas sur le parking je fais donc un tour du côté de l’atelier : mon véhicule est échoué sur le pont une visseuse pneumatique pendue sur un écrou, les jantes sales. Un certain Richard ‘’s’occupe’’ de ma voiture, en réalité il papillonne, plaisante, s’occupe des passants voulant un diagnostic sur un clou dans un pneu, discute avec les collègues, m’ignore superbement et travaille très peu.
4- Je retourne dans le centre pour payer (10h50), en indiquant que c’est un peu long et que mes jantes ne sont pas faites : le vendeur m’indique sèchement qu’ils ont jusqu’à 11h et qu’il vérifie pour les jantes. Je paie et retourne côté atelier avec ma femme, mes 3 enfants et le chariot plein.
5- Richard agacé sur la remarque des jantes descend ma voiture du pont et la gare au beau milieu de la zone de manœuvre. Il me demande si je la prend, je réponds que mes jantes ne sont pas faites : il ordonne agacé à autre salarié de nettoyer mes jantes et s’en va.
6- La voiture gêne tout le monde, d’autres véhicules sont percutés sur le parking tant les manœuvres sont difficiles et dangereuses. Le salarié nouvellement responsable de mes jantes malgré les remarques de ses collègues utilise une brosse de balais dégoutante et un tuyau d’arrosage pour faire mes jantes => le parking est inondé, il envoie de l’eau partout en riant, le travail est très grossier. Nous entendons Richard en fond ruminant qu’on ne lui avait pas dit de faire les jantes…(c’est une offre Feu Vert systématique pour un changement de pneu non ?)
7- Je récupère enfin ma voiture (11H20 !) et prend l’autoroute pour chez moi : alerte du véhicule pneus sous gonflés !
8- Je m’arrête 15 km plus tard dans une station pour refaire la pression : les 2 pneus avant sont gonflés à 2.1 bars au lieu des 3.2 indiqués par le constructeur (sur la portière et la doc !)
Vous l’aurez compris, je suis extrêmement mécontent de la prestation de ce centre : l’expérience client est déplorable et nos vies mises en danger.

Par Monobool il y a 6 ans

promo d'escroc !

Je suis franchement remonté contre cette enseigne. J'ai participé au mois de Mars a une offre promotionnelle sur des pneux remboursés en bons d'achats .... bons d'achats que j'attends toujours ! Le service technique que j'ai appelé me parle d'une erreur de leur part, j'étais noté inelligible alors que je remplissais toutes les conditions pour participer à l'offre ... Bien que cette erreur soit de leur faute, aucune compensation, aucun geste commercial. Pire, je ne recevrai les dit bons qu'au mois de Juillet au lieu du mois de Mai initialement prévu par l'offre ... Bref, ils ne sont pas prêts de me revoir dans un de leurs ateliers. Cette histoire n'est pas terminée et il y a tout intérêt à ce que je reçoive mes bons, sinon je n'hésiterai pas à poursuivre l'enseigne pour escroquerie.

Par Paul Mermet il y a 6 ans
Incompétents, escrocs et en plus désagréables et méprisants ! une enseigne à fuir !!
Par Jessicablg il y a 6 ans
bonjour plus jamais feu vert promotion de carte cadeau sur les pneus mensongere jamais recu les bon cadeau et en reclamant on me dit que comme j'ai passe la carte fidelité au meme nom que mon pere et ma soeur car en plus nous avions mis tout les 3 des pneus chez eux je n'ai plus le droit a cest bons...
SCANDALEUX ILS ONT PERDU 3 CLIENT SUPER POUR EUX
Par nad62 il y a 6 ans

publicité mensongère

Publicité mensongère : la recharge climatisation annoncée à 49 € (plus 1€12?) est en fait facturée 59 € par le centre FV de BERGERAC, sous un prétexte fumeux. C'est malhonnête et réprimé par la loi, non?
(Pour éviter toute réponse louvoyante, ma clim est en bon état, et le travail a été fait dans l'heure par un concurrent pour 49€ net.)
Dommage!

Par wendling il y a 6 ans

Prix franchement déraisonnable

Le bidon 5l huile Elf Evolution Full Tech TDI 5W30, prix 67,99 €uros.
Le même bidon, à la même date chez Norauto : 44,96 €uros.
Soit 46,4% plus cher chez Feu vert.

Par OscarBarnack il y a 6 ans

Attention Feuvert Chambéry des voleurs

J'ai déposé chez Feuvert à Chambéry ma 308 pour la révision des 40000 kms, ma voiture en à 36000. Lorsque j'ai récupéré ma voiture ils m'ont dit que je devais faire changer la courroie d'accessoires, le galet tendeur courroie accessoires ainsi que le liquide de refroidissement. J'ai demandé un devis, mais ils n'ont pas été capable de m'en faire un sur place. Je devais le recevoir par mail, mais je n'ai jamais rien reçu .. heureusement ... !!! J'ai dit lors de la réception de mon véhicule que vu le nombre de kilomètres au compteur, je trouvais étrange que ces éléments soient déjà à changer. Pour être certain d'avoir à faire des réparation, j'ai dû prendre rendez vous chez Peugeot, j'ai pris un jour de congés et j'ai déposé mon véhicule pour contrôle. Résultat, tout est normal, rien n'est à changer, le liquide est conforme... Je suis repassé chez Feuvert et là on m'a confirmé que la courroie est à changer ... Je n'ai plus confiance en Feuvert, et je me demande même si la révision a été correctement faite, filtres changés ?? liquide de freins changé ??? je viens d'ailleurs de me rendre compte que le remplacement de liquide de refroidissement m'a été facturé 70 euros . facture de 378.72 euros, mais je ne sais pas si le travail a été correctement fait. Je vais retourner les voir pour demander des explications et le remboursement des 70 euros... mais après je n'y remettrai plus jamais les pieds. Aucun sérieux, malhonnête et voleur.

Par scarli il y a 6 ans

un oublie de véhicule

j'ais pris un rdv 2jours avant pour mon véhicule me faire un remplissage de la clim la personne que j'ais eu au tel me dit qu'il faut une 1 d'attente quand je me pointe le jour prévue ces plus 1H mes 1H30 ok j'attend donc 1H30 quand je reviens il me disent qu'il ont zappé mon véhicule ça mes jamais arrivé ce genre de problème donc un conseil d'amis évité feu vert mon feu vert il et exactement a hyéres les palmiers dans le var pour leur faire un peux de publicité ces HONTEUX
je n'rrez plus jamais il on perdu un client

Par japy83 il y a 6 ans

PROPOSE DES RÉPARATIONS INUTILES ET JOUE SUR LA PEUR DE LA PANNE OU L'ACCIDENT

Il y a quelques semaines, victime d'une crevaison, j'ai été obligée de m'adresser à Feu Vert pour changer le train de pneus.
Le technicien-vendeur m'a alors alarmé sur mes amortisseurs pratiquement morts et a joué une comédie pathétique pour faire passer le coût de la réparation en dessous des 1000 €.
Seulement, lors de la révision de ma voiture, mon garagiste m'a assuré que mes amortisseurs étaient en très bon état. Le contrôle technique de la semaine dernière a démontré la même chose !

Par Danixia il y a 6 ans

C'est à moi de prouver leur erreur !!!

Suite à une révisions, 2 voyants qui s'allument. Obligée d'aller chez Renault car incompétence de l'équipe Feu Vert. Bilan des pièces cassées et recollées, des connectiques mal ou pas branchées. Mais la direction estime que je n'ai pas la preuve que c'est de leur fait... Parfois il faut savoir admettre qu'on a pas bien travaillé et assumer

Par cpims il y a 7 ans

VOITURE TROP LOURDE !!!???!!!

imaginez ... je prends rendez-vous sur le site on me demande mon immat, on identifie parfaitement ma voiture, je paie, j’amène ma voiture au centre de tourville la rivière et là le type m'appelle une heure après le dépot pour me dire, je cite, "j'pe pas l'faire votre voiture est trop lourde".... (un pick-up de 2 tonnes)
la patte de l'expert... j'en rigole encore et mes collègues aussi (pour la plupart ils ont cru à une blague)

attention les enfants : si vous ne bossez pas bien à l'école, vous finirez chez FEU VERT

Par Franck Vape il y a 7 ans

Moteur démonté et cassé suite chgt de courroie de distribution feu vert Niort

ne jamais faire confiance à feu vert

Par lerongeur27 il y a 7 ans
bonjour sur la page facebook de feu vert je n ' ai pas arrêté de dénoncer leurs comportements et manières de faire , il faut bien savoir que ce ne sont pas des mécaniciens , il ne faut pas aller chez eux pour une recherche de panne ou faire réparer sa voiture sinon ça va se terminer en fiasco !!! même les prestations de base sont mal faites , du chiffre du chiffre du chiffre à n ' importe quel prix !!!.

Par Pascal Triplet il y a 7 ans
Important de faire savoir aux automobilistes se types de comportement faire savoir qu'il est important de consulter un professionnel de la marque, c plus cher mais plus de garantie !!
Par lerongeur27 il y a 7 ans
Un ami a eu le véhicule immobilisé et irréparable à cause de Feu vert lors d'un changement de courroie de distribution (démontage du moteur, magouille pour maquiller l'erreur). Il est actuellement en procès car ils ne reconnaissent pas leur tort.
Je déconseille fortement cette franchise et plus particulièrement le feu vert de Niort.
Par clientdecu il y a 7 ans

vous faites pas réparer votre voiture à feu vert angoulins

depuis que j'ai mis ma voiture chez eux j'ai que des emmerdements et ça en fini pas, dernièrement j'ai payé un acompte pour un travail non fait sur ma voiture et une plus j'ai pas reçue encore mon acompte de 120 e qui était déjà retiré.

Par emelie il y a 7 ans
suite chgt courroie de distribution chez feu vert de Niot moteur cassé !!
Par lerongeur27 il y a 7 ans
la même chose pour nous à niort
Par lerongeur27 il y a 7 ans

Naufrage chez fert vert pontault

dans un hiver froid la voiture peine à démarrer.Avec une bonne batterie je mets ça sur le compte des bougies de préchauffage.Je demande un devis je dis ok et je dépose ma voiture chez eux.Je récupère la voiture et dès le lendemain démarrage difficile, je me dis pas normal.Du coup je prends RDV dans un garage près de chez moi pour un contrôle des bougies. Et là je tombe sur le cul 3 bougies HS sur 4 et récupère une bougie et m'aperçoit que ce sont les bougies d'origine BERU avec OME et une référence qui n'existe plus depuis plusieurs années. Du coup je vais chez Feu vert avec ma bougie. Ils n'avouent rien mais me propose de les remplacer immédiatement. Au final feu vert paiera le remplacement des 4 bougies chez le petit garagiste 188 €.

Par Clara2001 il y a 7 ans