Avis clients Feu vert

TOUJOURS SATISFAIT DE FEU vERT

Malgré certains avis contraires et tendancieux,je maintiens ma satisfaction pour cette chaine.

Par CORDOUAN2 il y a 6 ans
bonjour je suis allé chez feux vert arbent 01 pour changer les triangles de suspension plus la purge des freins pour les triangle une note salée 520 euros pour la purge des frein 67 euros je suis reparti du centre sans frein il on invoqué que j avais mis du liquide de transmission a la place de liquide de frein totalement faux résultat des courses un mastervac a changer plus maître cylindre de frein des incapables
Par Yassine Thierry Roger Soubeyrand il y a 6 ans

Feu vert la patte de l escroc

Honteux accueil qui donne envie de faire demi tour et trouver un garage plus chaleureux quand au devis inadmissible et l attente mon dieu 1h30 juste pour un passage à la valise verdict 1200 euros mise à niveau additifs fap pièce complète à changer capteur de pression defaillant et en allant chez speedy devinez quoi facture de 164 euros uniquement la mise à niveau d addif vous voyez que vrai voleur qui traite le client comme jamais 0 sur 20 nul nul nul n y allez surtout pas

Incompétents et dangereux

Voiture amenée pour un changement de freins. Deux écrous de roue endommagés, freins mal réglés et mal montés. Ils n'ont pas voulu assumer leurs responsabilités et j'ai dû faire faire les réparations de leurs erreurs chez un autre garagiste, à mes frais. Et quand j'ai téléphoné, ils ont même cru qu'ils s'agissait d'une autre voiture, ce qui veut dire que les problèmes doivent être fréquents.

Très en colère, je ne remettrai jamais les pieds chez eux.

Par Rene31600 il y a 6 ans
Très déçue par l'erreur d'un salarié et la non prise en compte derrière de mon problème. J'en ai eu pour 400€ de ma poche à cause d'eux...
Par mjanin74 il y a 6 ans

Volleur escros a évité

A EVITERRR FUILLER NE SURTOUT PAS YALLER

LES VENDEUR SONT 6 VENDEURS A CELUI
QUI MONTE LE PLUS la FACTURE de client
De la journé en plus vous fait miroiter que vous pouvez payer en plusieur fois " n'accepter surtout pas car in vous fond passer par cofidix sofinco organisme de credit sans vous le dire .
Il vous dise qu il sont leur huille miracle faux
Naccepter surtout pas
Car cette huille a endomager des degat serieux sur mon moteur
Il sont payer pour grossir les facture n aller surtout pas chez feux vert tarbe,surtout pas
Il vous invente des pannes apres verification
La moitier de ce quil annonce on été fait.

Par yokefranck il y a 6 ans

voiture abimée par le garage

J'ai emmené ma voiture dans ce garage pour y faire changer la ligne d'échappement. J'ai récupéré ma voiture avec un nouvel échappement mais aussi avec une nouvelle avarie matérielle. Je l'ai appris à mes dépens qu'après un troisième rendez vous dans un autre garage feu vert..En effet, tout de suite après avoir récupéré ma voiture, j'ai constaté qu'elle présentait des vibrations dans la direction à la conduite sur voies rapides. Un deuxième rendez vous avait déjà été pris pour des travaux sur les freins. Je leur ai donc fait part de ce problème de direction à cette occasion. Lorsque j'ai récupéré ma voiture après les travaux concernant les freins, il m'a été annoncé que rien d'anormal n'avait été trouvé mais que le pot d'échappement avait été resserré. (sois dit en passant, malgré une prise de rendez vous, j'ai pu récupéré ma voiture que le lendemain de la date fixée; le travail ayant été bâclè par un mécanicien qui s’engueulait avec son collègue tout en travaillant sur mes freins dont les durites ont été fixées avec des rilsans plutôt qu'avec des agrafes; j'ai aussi trouvé une fiche électronique débranchée dans le capot moteur donc je n'avais plus de phares ni de clignotants, le mécanicien prétextant une ampoule de grillée ne s'était même pas donné la peine de rouvrir le capot alors que j'étais retourné exprès au garage; j'ai également trouvé un fusible sur le plancher..le pire est que la canalisation de frein complétement rongée par la rouille qui m'avait été signalée lors du changement de pot et qui justifiait la prise du second rendez vous, n'a pas été changée! Aujourd'hui la voiture ne passe pas au contrôle technique à cause de cette canalisation et aussi du problème de direction..j'y reviens..) En sortant de ce deuxième rendez vous, le problème de direction persiste..je me rends dans un autre garage feu vert qui me signale que la cause des vibration est évidente: la roue avant gauche est voilée et la biellette abimée. Ce qui s'apparente à un choc contre un trottoir ou autre.. Je décide alors de leur écrire afin d'avoir des explications mais je n'ai jamais eu de réponses, malgré mes relances. Je les soupçonne d'être rentré dans le dit trottoir lors de leurs essais.. La voiture a été expertisée mais il a juste été constaté que les travaux concernant le pot d'échappement avaient été correctement réalisés et que donc les problèmes de direction ne pouvaient pas venir du travail réalisé par le garage. Pourtant moi je soutiens que si aujourd'hui je dois aligner 400 euros de réparations supplémentaires c'est bien parce qu'il ont travaillé comme des personnes sans aucunes consciences professionnelles. Il est dangereux de leur laisser votre voiture, pour vous et votre porte monnaie. Allez ailleurs, chez des vrais mécaniciens qui travaillent consciencieusement.

Par cyr il y a 6 ans

Personnel au comportement AGRESSIF ET INADMISSIBLE! A FUIR!

Après m'être rendu compte que j'avais oublié ma CB pour régler la pose de pneus sur mon véhicule, j'ai demandé si je pouvais leur laisser une carte d'identité ou mon portefeuille afin de récupérer ma voiture, le temps de retourner chez moi (à plus de 30km) prendre ma carte et pouvoir ainsi payer ce que je devais. Le personnel présent s'est montré alors tout de suite très agressif, m'entourant pour me poser diverses questions comme s'il me considérait comme un voleur. Je pense que si j'avais été une petite grand mère ou si j'avais porté un beau costume, les choses ne se seraient pas déroulés de cette façon. Jamais je n'avais été traité comme ça auparavant en tant que client, c'est une honte !

Par kerlau il y a 6 ans

Attention arnaque

Ce sont des voyous. Ils y a 3 ans ma mère avait déjà eu une mauvaise expérience (on lui avait échangé sa roue de secours neuve par une roue de secours très très usée). Me concernant il y a 18 mois j'ai fait changer ma batterie chez eux (raue Varta). 12 mois après pannes répétées je vais donc les voir et en moins d'une minute le diagnostic était fait : alternateur à changer ainsi que la batterie. Très méfiant je suis allé voir mon garagiste qui m'a expliqué que ce n'était absolument pas possible car la batterie rechargeait (donc alternateur ok) et qu'une batterie de moins de 2 ans ne pouvait pas être morte. Suite à de nouvelles pannes de batteries il l'a changé ce jour et m'a averti que la batterie qui était sur ma voiture avait 7 ans !!!! J'ai donc été totalement arnaqué par Feu Vert (ou un de ses employés) qui m'a fait payer une batterie neuve qui était en réalité usagée. C'est une vraie honte. En en parlant autour de moi j'ai eu plusieurs amis qui m'ont indiqué qu'on leur avait aussi déjà fait le coup de l'alternateur dans ce feu vert. À éviter à tout pris.

Par Remilet il y a 6 ans
A moi aussi alternateur hs avec son contrôle au multimetre l achat de leur batterie ne suffisait pas aparament heuresement je ne l ai pas ecouter et à l heure d aujourd'hui 1an et demi je roule avec leur batterie sans problème deau démarrage de vrai escroc
Par Foued Hou il y a 6 ans

De l'argent jeté par la fenêtre

J'ai fais changé ma courroie de distribution chez Feu Vert Saint-Martin-d'Hérès en mai 2017 juste après une révision annuelle chez Mercedes. Comme le devis chez Feu Vert était très intéressant et ils m'ont rassuré qu'il savait changer cette courroie auxiliaire, j'ai accepté. Effet après cette installation : vibrations, bruit bizarre, ils m'ont dit qu'il fallait changer les pneus, ensuite faire l'équilibrage, repasser, repasser, etc. Payer encore et encore. Sans résoudre le problèmes. 6 mois plus tard, la climatisation ne marche plus, problème de batterie, et la voiture ne démarre plus. Dépannage Mercedes. Diagnostique : la courroie de distribution s'était déplacée ce qui a affecté l'alternateur, la climatisation et le refroidissement du moteur. La voiture est toujours chez Mercedes et je crois que la facture sera bien chargée. Quoi faire ? Je voudrais au moins récupérer le prix du kit payé chez Feu Vert. Quelle est la marche à suivre ?

Par ebarbu il y a 6 ans

Professionnel = 0

On peut pas parler de professionnels dans cette entreprise. Je déconseille fortement de faire son entretien chez eux. Ils n'hésite pas à mettre la vie de ses clients en danger et qui n'assume aucunement leur erreurs ! C'est honteux !!!! Je n'hésiterai pas à faire de la mauvaise pub partout autour de moi ! Quand on me dit "c'est impossible qu'on se soit tromper" Ca me fait rire !!!! Oui un écrou anti vol ca tombe Comme ca du véhicule ahah ahah "on a du essayer de me voler une roue" oui oui en enlevant l'écrou anti vol alors que la voiture ne dort jamais dehors la grosse blague !!!! Des imcompetant !!!

Par Ali59000 il y a 6 ans

arnaque

Arnaque flagrante:
révision de ma voiture le 10/10/2017 voiture avec 186 468 km, au centre feu vert de Gradignan (33). Diagnostic, 7 points à résoudre dont les pneus avant qui sont effectivement quasi mort.
Le 10/11/2017, je vais chez feu vert Pessac (33) pour changer les pneus avant, le véhicule à 800km de plus que lors de la révision. Et là on m'appelle pour me dire que les essuies glace sont mort, les amortisseurs avant sont mort, les plaquettes et disques arrière eux aussi à changer et pour finir la batterie en bout de vie! je leurs répond que le diagnostic précédent donne ces points comme conformes! réponse, moi je vous dis que c'est mort et à changer!
Donc soit je me suis fait arnaquer lors de la révision car ces défauts sont majeures et me mettait en danger soit ils essayent de m'arnaquer lors de cette deuxième visite en me faisant changer des choses pour rien!

Par vinceair il y a 6 ans

Litige après une révision constructeur réalisée le 13 octobre 2017

Centre auto à fuir si je pouvais leur mettre une note négative je n'hésiterai pas. Vous leur confiez votre véhicule pour une révision constructeur vidange plus changement de trois filtres et vous repartez sans le cache moteur de la voiture. Vous appelez pour signaler cet erreur et on vous répond que votre voiture n'était pas équipée de ce cache. À croire que je suis soit aveugle ou que je possède la seule Mégane 1.6 dci 130ch sans ce cache. Devant la mauvaise fois du chef d'atelier de ce centre auto de pas reconnaître les erreurs de son mécanicien je conseille fortement de ne pas leur laisser votre voiture.
Didier Pradines

Par dps il y a 6 ans

Chez FEU VERT depuis 25 ans et toujours satisfait.

Chez FEU VERT depuis 25 ans,je peux témoigner du sérieux des personnels de cette entreprise.Quelques anciens sont encore sur place et ont su s'adapter aux nouvelles méthodes.Entreprise dynamique,du patron aux mécaniciens,hôtesses d'accueil empreints aux nouvelles concepts marketing.Très satisfait.

Par CORDOUAN2 il y a 6 ans
Mdr t es un mec de la maison pour parler du bien d eux ou quoi????soit t aime te faire escroquer soit t aime qu on te parle mal
Par Foued Hou il y a 6 ans
Bizarre comme commentaire, 25 ans sans se rendre compte que l'objectif est d'augmenter la facture, pour changer 2 pneus feux vert Montesson /carrefour le réceptionniste m'indique que les plaquettes avant et freins arrière à refaire . J'accepte pour les plaquettes (150€ en +) pas pour l'arrière , avec la sécurité on se laisse faire. Probleme, il font une purge du circuit, pas obligatoire , et le frein est mou ..... Cerise sur le gateau de retour chez moi en regardant mes factures je constate que 8 mois plus tôt soit 10000km (voiture scénic pas golf gti), changement des plaquettes déjà fait. Je me suis donc fait escroqué.....
Par Merdetyu il y a 6 ans

catastrophe

oublie de remettre le bouchon après une vidange... Je demande un nettoyage du moteur pour enlever l'huile... ils ont retiré l'isolant sous le capot sans me demander et me propose un montage offert pour mes pneus pour compenser leur erreur. Si vous souhaitez être pris pour une vache a lait c'est l'endroit idéal.

Par kevin58 il y a 6 ans
Moi ma vidange il manquait de huile et pas remit du liquide de refroidissement dû y retourner maintenant j ai une fuite huile passe au contrôle huit jour avant aucune fuite
Par Françoise il y a 3 ans

Feu vert Boves, méprise des clients !

Je suis allée chez feu vert Boves pour faire changer le silencieux de ma 206 cc, 120€, au final avec leur diagnostic gratuit (et surtout commercial) ils ont trouvé d'autres choses, ils savent bien faire peur aux clients qui n'y connaissent rien pour les faire payer ! je me suis retrouvée avec une facture de 500€ ! Ils devaient changer toute ma ligne d'échappement, rotules et roulements, régler un problème de fuite d'huile et réparer mon lave glace ! Bref après une prise de rdv fructueuse je découvre avec surprise qu'ils n'ont fait ni la fuite d'huile (puisqu’elle n'a pas été signalée sur la commande par le salarié précédent, mais pour eux c'est ma faute) ni le liquide lave glace et je repars avec une voiture qui fait des bruits étranges, des accoups inquiétants (bruits qui n'étaient pas présents avant que j'aille là bas, et soit dit en passant je n'avais étrangement aucun problème avec mon huile avant que ma voiture passe entre leurs mains) !! Et tout ça après avoir attendu 3 semaines après cette commande suite à un problème (on n'sait le quel) ! Et on me dit encore qu'il était vraiment temps de changer le pot qui manquait de tomber... ! Bref je garde mon calme et me rend chez feu vert (à Boves en Picardie je précise), je suis plutôt correctement reçue à l'accueil pour finalement me retrouver avec un homme très désagréable et impoli ! il me fait limite une leçon de moral d'entrée me disant que je me plain de ce qui n'a pas été fait alors qu'ils ont eu la gentillesse de me remettre de l'huile et du liquide de refroidissement sans que je le demande (merci mais ma facture de 500€ et mon essence gaspillée dans les allés retours pour leurs bêtises le vaut bien!!!). Je venais simplement leur demander de réparer ce problème qui n'était pas présent avant qu'ils posent leur pot et leur rappeler que la fuite d'huile et le liquide lave glace n'avaient pas été faits et ça calmement je tiens à le préciser, malgré mon impatience qui bouillait à l’intérieur, il n'avait donc aucune raison de mal me parler, j'en suis venue au final à m'accrocher avec cette personne et croyez moi pour que j'élève la voix en public il faut le faire, et c'est d'ailleurs la première fois que je laisse ce genre de commentaires en ligne (là il m'a tellement remontée et choquée que ce message va se trouver sur plusieurs forum) ! Je n'avais sincèrement jamais vu ça, la façon dont il me parlait, sa façon de prendre de haut, et son sourire moqueur quand je commençais à perdre patience devant ses réflexions, sa façon même de clairement se moquer de moi ! Oh et il a le toupet de me faire remarquer à plusieurs reprises que je n'avais même plus d'huile dans mon moteur, beh bien sûr puisque j'ai une fuite qu'ils n'ont pas réparé !!! Bref une honte, du très mauvais travail et une manière de traiter les clients inadmissible, les deux personnes qui étaient avec moi dans l'espace d'attente étaient en conflit avec eux également et les commentaires sur mon statut fb ne sont que mauvais à leur égard! ! j'en suis finalement toujours au même point, avec une voiture pire qu'avant que je n'y aille, une voiture que je n'ose même plus conduire, et ils avaient le toupet encore après de me demander si je voulais faire ma vidange chez eux ! une mauvaise blague ? Plus j'allais là bas plus ils me trouvaient de problèmes, et le diagnostic lors du premier rdv il était faux alors ??? Enfin, quasiment 500€ pour me faire détruire ma voiture et me faire parler comme un chien !

Par Jessicablg il y a 6 ans
Je viens de vivre une expérience similaire à la vôtre avec un gérant face à moi inexistant
Par Ludo il y a 4 ans

Feu vert, erreur de montage filtre à huile

Le 21/03/2017, j’ai confié mon véhicule au centre auto Feu Vert de Portet Sur Garonne pour y effectuer une révision dans le cadre de la garantie constructeur. Je pars en vacances en Espagne et en arrivant sur place je constate des traces d’huile un peu partout, sur et sous mon véhicule. J’ai alors relevé sur la jauge un niveau d’huile anormalement bas. ( sous le minimum).
Je me suis rendu dans un garage Peugeot en Espagne qui a constaté une erreur de modèle de filtre à huile et a ajouté 3 litres d’huile.
De retour en France, le garage Feu vert a reconnu leur erreur et m’a remboursé la facture du garage Peugeot Espagne et considère cette affaire terminée. Je cite « nous avons pris note de la résolution de ce différend ».
Je m’interroge sur les conséquences à plus ou moyen long terme sur la fiabilité du moteur du fait d’avoir roulé avec 3 litres d’huile en moins, mais ça, Feu Vert n’en parle pas.
J’espère que ma mésaventure vous servira et que vous vous détournerez de cette enseigne.

Par courouneau il y a 6 ans

Feu vert, erreur de montage filtre à huile

Par courouneau il y a 6 ans

INADMISSIBLE

Je suis allé chez Feu Vert pour faire remplacer deux pneus et comme toujours dans ce genre de centre auto, ils inspectent le véhicule afin de trouver quelque chose à vous rajouter sur la facture.
Là ou c'est INADMISSIBLE, c'est qu'après l'intervention je suis reparti avec ma voiture et j'ai fait 500 Km ( pratiquement que de l'autoroute) avec le bouchon du liquide de frein posé à coté du réservoir.
Je n'ose même pas penser à ce qui aurait pu se passer si la route avait été en mauvais état et si le réservoir s'était vidé …..N'oubliez pas de soulever le capot moteur en sortant de chez eux.

Par MJC69 il y a 6 ans

Foutage de gueule

Voilà, j'ai présenté mon véhicule pour une simple révision. L’accueil complètement nul, ils sont en train de discuter et tu poirotes pour qu'il te disent c'est pas ici c'est au fond du magasin (comme quoi c'est bien indiqué) ok après avoir fait la file d'attente je me présente (tout va bien, il n'y en à que pour 1H15) on vous appelle quand c'est bon. Génial, au bout d'une heure 30mn d'attente je m’inquiète quand même. Je retourne voir, personne de dispo, je fais le tour pour voir dans l’atelier. Et oui ma voiture et là et personne ne s'en occupe, je m'approche, tout le monde s'enfuit. d'accord, je reviens dans le magasin, je refais la queue pendant 15mn et je suis accueilli par un mec, je lui explique que j'attends ma voiture dont j'ai remarqué que personne ne s’occupe. ok il va se renseigner. pas de soucis tout est bon (alors pourquoi elle est toujours dans l'atelier?) oups celui qui s'en est occupé n'a pas le permis et n'a pas pu la sortir (pas de bol pour moi) je lui demande s'il peux faire le nécessaire (pas de soucis me répond t-il) oups pas de chance, son collègue qui n'a pas le permis est en train de mettre un jolie autocollant sur mon pare brise (il commencent à me les briser aussi) voila monsieur vous pouvez passer à la caisse, on va vous apporter les clés du véhicule.
J'ai payé bien sur et voilà, pour une intervention de 1H15 j'ai fait le poireau pendant 2H45mn.
Franchement, ils ne sont pas là de me revoir. Bande de tâches (je reste poli).

Par geoangie il y a 6 ans