Avis clients Feu vert

Naufrage chez fert vert pontault

dans un hiver froid la voiture peine à démarrer.Avec une bonne batterie je mets ça sur le compte des bougies de préchauffage.Je demande un devis je dis ok et je dépose ma voiture chez eux.Je récupère la voiture et dès le lendemain démarrage difficile, je me dis pas normal.Du coup je prends RDV dans un garage près de chez moi pour un contrôle des bougies. Et là je tombe sur le cul 3 bougies HS sur 4 et récupère une bougie et m'aperçoit que ce sont les bougies d'origine BERU avec OME et une référence qui n'existe plus depuis plusieurs années. Du coup je vais chez Feu vert avec ma bougie. Ils n'avouent rien mais me propose de les remplacer immédiatement. Au final feu vert paiera le remplacement des 4 bougies chez le petit garagiste 188 €.

Par Clara2001 il y a 7 ans

remplacement de pneumatiques

J' ai fait remplacer mes pneumatiques avant chez feu vert cholet 2 au moi de novembre, résultat 2 mois plus tard un bruit suspect lorsque la voiture roule et le volant se met à trembler, je descend de la voiture et contrôle si mes pneus sont bien gonfler, jusque la rien à signaler. Je reprend la route et ça recommence, je m'arrête dans un garage , le garagiste fait un essais et s'arrête aussi tôt en me disant que la roue avant gauche va foutre le camp en me disant 500 mètre de plus et j'avait plus que trois roues. Gentiment il me ressers les écrous et me dit que sur la roue avant gauche il me manque un écrous. Je retourne chez feu vert cholet 2 et on me dit c'est pas de chance pour vous. (apparemment ce n'est pas de leur faute si il ne savent pas bosser correctement et la sécurité de leur client n'est la priorité mais d'abord la rentabilité de leur atelier, il ne veulent même pas me redonner un écrous.) Je vous déconseille ce centre feu vert cholet 2.

Par SIMTOCK il y a 7 ans

Autoradio JVC Monté par des artistes chez Feuvert à BRIGNOLES MDR.....

J' ai fait installer un poste JVC (rien de bien compliqué) sur ma Toyota Aygo ( ça a duré 2 mois cette histoire). Le poste ne mémorise pas l' heure et la musique. Le responsable m'a proposé d'inverser les files mais toujours rien. Il me propose donc de faire jouer la garantie, n ayant aucune solution. Il me dit, çela doit venir du poste. Il avait déjà eu à faire à ce genre de problème . 2 semaines après j'y retourne et il me dise comme cela ne vient pas du poste, ils ont été facturé par leur fournisseur alors je dois leur régler 15 e . Je leur dis vous rigolez et c est pas le problème du client ??? ( Sérieusement y a de quoi péter un cable ! j ai jamais vu ça peut être qu'il faut que je change ma voiture pour que ça marche ? et Je dois être le seul en france à avoir un poste qui ne marche pas comme les autres. En plus le responsable me dit : Je me suis pris une remontrance de mon patron parce que j ai pas pu faire un bon diagnostique ohhhh !!!! leméchant ( comme à l'école ). C est du foutage du gueule. Les professionnels. Bref j'ai régler les 15 e pour qu'il me remonte le poste aussi non je l'avais dans les dents. La solution a été de me brancher en continue. Si j'oublie de l'éteindre je ne vous raconte pas la batterie. Bref, je ne veux jamais plus entendre parler de FEUVERT surtout à Brignoles. Je leur ai laissé en tout 700 e de frais de réparation et c est comme çà qu'il s 'occupe de vous quand il y a un problème.

Par Jeremie Sellem il y a 7 ans

au secours !!!!

pose de frein prevu avec rdv ,cout de la prestation 60 euros, arrivé a monrdv on me dis qu'il faudrait faire une purge au cas ou cout 48 euro je dis ok.
J'e me presente une plus tard comme convenu et la je vois le mecano qui me dis il faudrait changer vos disque 190 euros et comme je n'ai pas pu vous joindre pour je n'est rien fait .

je vois le responsable pour lui dire que je ne desire pas changer mes disques et qu'il ma fait perdre mon temps il me repond pas de disque je ne change pas vos plaquette c'est la politique de la maison.
merci feu vert , on m'aviat bien dis de ne pas aller chez vous j'en suis convaincu maintenant
Bande de voleur et de guignole

Par zacke il y a 7 ans

réactivité

j'ai fais changer des pneus sur ma voiture. 4 pneus Michelin primacy 3.
Apres quelques semaines d'utilisation et un contrôle ,....il s'avère que les pneus montés coté droit n'étaient pas identique au coté gauche.
je retourne donc chez "mon" feu vert avec ma facture en leur expliquant le problème.
Le responsable du magasin m'a présenté ses excuses et à immédiatement réagi en faisant le nécessaire. ce qui peut paraître normal, mais compte tenu des avis souvent négatif sur cette enseigne, je voulais donner le mien qui est positif concernant le feu vert de Vitry sur Seine.
Je m'y rends souvent et toujours accueilli correctement.

Par Philippe Jalmain il y a 7 ans