Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

A fuir

J'ai souscrit sur place une assurance Smart Cover parce qu'on me garantissait le remboursement de 150€ si je rendais la voiture dans le même état qu'au départ et que cette option me faisait passer de formule plein-vide à plein-plein, ce qui supposait le remboursement du service de remplissage (30€ + TVA... rien que pour qu'un employé aille faire le plein, si, si…). Résultat des courses : malgré plusieurs mails, pas de remboursement des 150€ ni des 30€ alors même que cette somme est clairement entourée sur le contrat que j'ai signé. Ma location de 200€ m'a coûté 350€. Plus jamais je ne louerai chez Firefly. Jamais. J'ai mis une étoile car zéro étoile est impossible

Date d'expérience le 10/01/2020
Tout à fait d'accord, ce sont des voleurs, il faut le dire haut et fort!!!!
A fuir absolument!!!!!
Par Anita il y a 3 ans

Loueur automobile Firefly à Valence Aéroport (Espagne) ...

Loueur automobile Firefly à Valence Aéroport (Espagne) = escroquerie à grande échelle !

Je ne peux que déconseiller fortement ce loueur suite à une mauvaise expérience toute récente chez le loueur FIREFLY.

Pourtant, j'avais fait établir spécialement par ma banque une carte à "débit différé" pour éviter tout risque d'arnaque... une carte Gold qui plus est, donc avec les garanties déjà comprises comme le rachat de franchise en cas de sinistre lors d'une location de voiture : Eh bien ils ont quand même rajouté sur le contrat toutes sortes d'options inutiles et farfelus qu'ils ont bien pris soin de masquer à la signature et qui m'ont coûté cher à l'arrivée... Bravo les artistes !

J'étais passé par le moteur de recherche HAPPYCAR qui lui-même est passé par le tour opérateur AUTO-ESCAPE. Je déconseille également fortement ces deux opérateurs car ils cautionnent ces pratiques en ne faisant rien et en se dédouanant lorsque vous réclamez, sachant que j'ai payé à la location par Internet le prix soi-disant TTC final de ma location et que je me suis retrouvé ensuite à ma grande surprise avec d'autres prélèvements abusifs sur ma carte bancaire.

Au vu du nombre impressionnant de personnes arnaquées par ces enseignes, je ne comprends pas comment ils peuvent se maintenir et généraliser leurs pratiques frauduleuses !

En ce qui me concerne, je blackliste dorénavant les 3 enseignes citées, à savoir FIREFLY, AUTOESCAPE et HAPPYCAR et je rajoute à cette liste noire la société HERTZ qui est la maison mère de Firefly et qui devrait faire le ménage des pratiques douteuses dans son groupe.

La morale que je tire de cette expérience est de ne jamais prendre un low-cost à l'étranger, surtout dans les pays qui pratiquent le tir aux pigeons. Le mieux est de passer directement et sans intermédiaires (souvent douteux) par un loueur reconnu (certes un peu plus cher) afin de limiter les mauvaises surprises.

Date d'expérience le 30/12/2019
Entièrement d'accord avec vous, moi aussi j ai réglé ma location par internet et ensuite firefly a débité une deuxième fois ma carte bancaire sans mon autorisation.
Ce sont des voleurs, des arnaqueurs, il y en a qui vont en prison pour bien moins!!!!
Eux apparemment, ils sont intouchables malgré les nombreuses plaintes!!!!
Par Anita il y a 3 ans

Très mauvaise expérience avec FIREFLY EL PRAT - pratiques douteuses

Malgré plusieurs avis favorables j'ai décidé de faire confiance à l'agence Firefly située au terminal 2 aéroport El Prat Barcelone. Malheureusement tout est organisé pour surfacturer, puis prelever au client de manière quasi automatique, cela ressemble à une escroquerie organisée. Voici mon histoire : je réserve en ligne pour 106 euros un véhicule pour 3 jours (prix attractif pour attirer le client). J'arrive en agence, on m'annonce que le permis et la carte de correspondent pas - curieux rien n'est bloquant en ligne - refacturation de 287 euros pour reprendre tout le dossier, soit un nouveau service payé de 137 euros ainsi qu'un dépôt de garantie de 150 euros - le service comprend la garantie premium, couvrant une gamme d'incidents étendue dont la panne sur carburant. La location démarre, un problème intervient relatif à erreur sur carburant lors du dernier jour de location. A partir de là, le dépôt de retenu est prélevé, sans avertissement et sans accord, ainsi qu'un montant tout à fait scandaleux de 220 euros, malgré des clauses d'assurance particulièrement claires : au total c'est 370 euros supplémentaires et 626 euros payés à cette agence de location !!! Arnaque sur toute la ligne, fuyez cette agence, malgré le changement de gérant qui m'a été confirmé le 12/10, rien n'a changé, malgré la bonne volonté du staff qui a clairement des consignes hiérarchiques pour plumer le client.

Par Bouslim il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/10/2019
Entièrement d'accord avec toi !
Il m'est arrivé la même aventure tout récemment avec Firefly à l'aéroport de Valence en Espagne.
Par Baly il y a 3 ans
Merci
Par Bouslim il y a 3 ans

Agence malhonnête


Attention, agence malhonnête au possible, l'ont vous promet un tarif très attractif mais une fois sur place s'en est fini !

Au rendu de la voiture ils nous ont même débité la caution de 150€ sans aucune raison !!!

Je ne recommande absolument pas cette agence, à fuir !

Par Vyko07 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

J'allais louer un véhicule chez eux, quand je suis ...

J'allais louer un véhicule chez eux, quand je suis tombé sur vos avis qui m'ont fait renoncer.
Je loue souvent une voiture sans avoir de sites ou d'agence préférés en étant toujours très prudent avec ces contrats, même en lisant attentivement les détails, il m'est arrivé de me faire posséder.
Il serait temps qu'un gouvernement intervienne face à ces commerçants qui s'en mettent plein les poches en faisant ce qu'ils veulent, les tarifs peuvent varier du simple au quadruple, les grandes enseignes ont des tarifs exagérés et leurs propres enseignes soit disant "lowcoast" sont bien souvent un piège à fric pour nigauds naïfs.
Le clou du spectacle reste les assurances, on ne sait jamais pourquoi nous sommes assurés avec le prix de départ, il faut souvent prendre une autre assurance, puis l'assurance de l'assurance qui ne couvre pas la première assurance, bref c'est très compliqué, personne ne comprend rien et ils en profitent. Même avec une carte Visa Premier, qui est sensé couvrir d'éventuels dégâts, ben...non, il faut prendre une assurance.
Messieurs au gouvernement, penchez vous sur ce genre de transactions appelé "commerce" qui n'est que du vol déguisé, afin de banaliser les locations et de les rendre plus abordables. Les plus gros loueurs sont les entreprises, je ne comprends pas qu'ils ne réagissent pas plus que ça, ceci dit, ils ont plus de moyen et s'en foutent royalement.
Si c'était moins cher, les citoyens loueraient certainement plus souvent, et ils loueraient des voitures propres puisque leurs parcs est souvent renouvelé, plus propres, donc non polluantes.

Par Thierry il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2019

DES VOLEURS

des voleurs !!!! a fuir !!!! bien lire les conditions de vente.
Me concernant, ils m'ont arnaqué avec une histoire de carte de crédit en débit différé (que personne ne possède en France bien évidemment) à leur transmettre lors de la récupération de la voiture.
pas d'annulation possible sinon je perdais l'argent du booking de la voiture. J'ai du payer 400 euros supplémentaire pour une pseudo assurance car non présentation de cette fameuse carte de crédit à débit différé.

Par Sanne il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2019

Bonjours avec ma copine nous avons louées une voiture ...

Bonjours avec ma copine nous avons louées une voiture a l'aéroport de Naple via firefly, nous avons étaient prélevées des 600 euros de caution. Se qui est tous a fait normal, après notre semaine passé nous rendons la voiture avec le plein et INTACT! Mais ils se permettes de rembourser notre caution que de 3/4 soit 460 euros au lieu de 600 sans aucune raison!

Par Flavien il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2019
J’ai reçu ce matin mes 600€ de caution, l’expérience se termine bien pour moi. Courage à vous
Par Anna Zezelle il y a 3 ans
Bonjour, le loueur m’a dit que je serai remboursée au bout d’un mois, ça fera un mois le 8 octobre... je croise les doigts...
Par Anna Zezelle il y a 3 ans
Bonjour , avez vous récupéré votre caution? Car il m.est arriver la même chose en début de mois de septembre et ma caution ne pas toujours pas été rembourser.
Dans mon cas vue que j’ai moins de 25 ans j’ai du payer 175€ en plus (bien sûre lors de la réservation ceci n’étais marquer nul part) mais je n’est jamais été débiter de cette somme que j’ai payer en même temps que la caution qui elle m’a été débiter. Et sur le contrat il’me Doivent 425 comme c’est marquer: les 600€ moins les 175€ (qui n’ont pas été débiter) = 425€.
Par Lorys il y a 3 ans
Bonjour , avez vous récupéré votre caution? Car il m.est arriver la même chose en début de mois de septembre et ma caution ne pas toujours pas été rembourser.
Dans mon cas vue que j’ai moins de 25 ans j’ai du payer 175€ en plus (bien sûre lors de la réservation ceci n’étais marquer nul part) mais je n’est jamais été débiter de cette somme que j’ai payer en même temps que la caution qui elle m’a été débiter. Et sur le contrat il’me Doivent 425 comme c’est marquer: les 600€ moins les 175€ (qui n’ont pas été débiter) = 425€.
J’attend toujours cette somme après 1 mois.
Par Lorys il y a 3 ans
Bonjour, exactement le même soucis, à l’aeroport De Naples j’ai été prélever de 600€ de caution avant même d’avoir rendu la voiture alors que cette dernière a été rendu parfaitement dans les règles. Cela va faire 1 mois et je n’est toujours pas reçu mon remboursement de caution.
Par Lorys il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

FIREFLY GROSSE ARNAQUE !!!!

FIREFLY GROSSE ARNAQUE !!!!
Réservation en ligne impeccable , je suis débitée pas de soucis mais lors du retrait de ma voiture ils n'ont jamais acceptés de prendre ma carte visa premier car c'est soit disant une carte de débit et non de crédit !!! Ils nous ont refait signer un nouveau contrat avec plein d'assurances et la ils ont excepter ma carte visa premier . La location m'a couté une blinde ! DONC A EVITER

Par CARO il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2019

Arnaque aux frais additionnels Firefly

J'ai loué un véhicule avec Firefly au travers du broker Autoescape.
Le coût total de la réservation était de 68,14 euros. Le véhicule a été pris à l'aéroport de Valence à l'heure convenue au contrat.
2 jours après la prise en charge du véhicule, un montant de 347,00 euros a été débité de la carte de crédit sans la moindre justification et sans recevoir le moindre email précisant les raisons de cette retenue. Le véhicule a été restitué à l'heure convenue au contrat, sans dommage sur le véhicule(restitution du bon de vérification du véhicule sans aucune annotation) et avec le réservoir plein.
Le 20 Août, un montant partiel de la retenue a été re-crédité sur la carte (234,88Euros). Encore une fois, aucun email n'a été envoyé pour nous préciser les raisons de cette retenue. Lorsque l'on paie pour une prestation, la moindre des choses est de nous communiquer une facture nous stipulant le service qui a été payé !

J'ai contacté le service client Firefly, qui me renvoie vers le numéro du service client Hertz (maison mère de FireFly). L'agent qui me répond au téléphone est fort désagréable et me dit qu'il ne peut rien faire pour moi car il est exclusivement réservé aux clients ayant loué avec Hertz et me renvoie sur le site de FireFly.
Je ne peux pas remplir de dossier de réclamation car j'ai réservé par une plateforme de comparateur de location, AutoEscape et non en directe avec FireFly.
Je viens d'envoyer un mail de réclamation et mise en demeure de remboursement à Hertz et ai également rempli un dossier auprès du Centre européen de protection des consommateurs (à qui vous donnez procuration pour une action en justice).
Je considère qu'il y a abus de confiance et fraude, n'ayant pas été informée de ces charges supplémentaires (au regard de leur facture détaillées que j'ai récupérée en ligne, ils nous ont chargé des frais également pour le service ALL INCK ??? (aucune idée de ce qu'il s'agit) et également de frais de prise en charge aéroport.
Ils se sont permis de débiter la carte (sans avoir à faire le code). Aussi ayant un peu de temps en ce moment, j'en ai fait une question de principe et ne les lâcherai pas)
Je vous tiendrai informés de la suite des évènements.

Par Isabelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2019
Bonjour
Même soucis sur Agence Aéroport DF Murcia sur même Agence
Quels sont les recours
Par Manuel il y a 2 ans
Intéressé par vos démarches, je serai en attente de la suite des événements. Merci.
Par Pierre il y a 3 ans

Très mauvaise expérience ^pour nous aussi! nous avosn ...

Très mauvaise expérience ^pour nous aussi! nous avosn loué chez firefly à l'aéroport de Barcelone. Notre carte visa premier a été refusée parce que soit disant ce n'est pas une carte de crédit. Comment ca une visa premier est refusée!!! Cette même carte a bien été acceptée au paiement sur internet. Nous avons été obligées de prendre une assurance pour que par enchantement la carte devienne valable!Par ailleurs, nous avons rendu la voiture avec le plein, nous nous sommes vu rajouté d'autres frais de carburant !!!!!!!!!!!!!!!! une honte !!!!! c'est scandaleux!

Par Vadeline1904 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2019
Bonjour Vadeline,
J'ai subi la même arnaque et souhaiterais faire un action de groupe en justice au regard du très grand nombre de témoignages de personnes qui se sont fait abuser (sur ce site mais également sur le site de TripAdvisor) par cette entreprise (à noter que la maison mère est HERTZ ce qui peut nous être favorable).
Voici ce que j'ai trouvé sur le site du gouvernement: https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Nous avons des recours et c'est en nous regroupant que nous pourrons obtenir gain de cause et faire cesser ces arnaques !
N'hésitez pas à me contacter par la plateforme,
Belle journée,
Isabelle
Par Isabelle il y a 3 ans

Du vol pur et simple, FIRE FLY à fuir. Quel recours ...

Du vol pur et simple, FIRE FLY à fuir. Quel recours avoir contre une compagnie aussi malhonnète. 360 € encaissés en plus sans justificatif suite à une location d'une semaine pré payée avec l'assurance maxi souscrite auprès de DO YOU SPAIN, leur intermédiare.
1 mois passé alors que l'erreur est reconnue par DO YOU SPAIN, sans résultats aucune réponse de FIRE FLY. DU VOL ORGANISE en TOUTE IMPUNITE !!!

Par GEORGES il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2019
Bonjour, Isablelle je vous ai envoyé un mail car je suis également intéressée par une action commune et si jamais vous pouviez me transmettre vos messages.
Frédéric
Par Frédéric il y a 3 ans
Bonjour Georges,
Vous trouverez ci-dessous mon adresse mail (en espérant que le site ne la masquera pas). J'ai remplacé l'arobase par "at" et mis le point en toutes lettres) zazatwistatyahoopoint com
Espérant pouvoir vous contacter,
A bientôt
Isabelle
Par Isabelle il y a 3 ans
Pareil pour moi, réservation en ligne directement sur leur site de merde. Ensuite je remarque que ma carte visa a été dibitée d'un montant bien plus élevé que prévu (sur mon mail de confirmation) il me compte un jour de location en plus, des assurances extra qui était incluses dans le mail de conformation! de la vrai arnaque !!!
Par SPH il y a 3 ans
Oui bien sur, je suis intéressé comment vous contacter ?
Par GEORGES il y a 3 ans
Bonjour Georges,
Je viens de subir la même arnaque à l'aéroport de Valence. La maison mère de FireFly est le Groupe Hertz. Je leur ai envoyé un mail de mise en demeure de remboursement et ai également donné procuration pour action en justice auprès du Centre européen de protection des consommateurs.
A votre disposition si vous souhaitez que je vous partage les informations et messages envoyés pour que vous puissiez en faire de même. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de pression.
Bien cordialement,
Isabelle
Par Isabelle il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

La plus grosse arnaque organisée qui soit. Je me suis ...

La plus grosse arnaque organisée qui soit. Je me suis laissée bernée par le prix sans avoir consulté les avis qu’elle grossière erreur. L’addition au final est plus que sale votre prix attractif que vous avez déjà payé en réservant n’est rien par rapport à ce que allez devoir régler sur place. Plus du double de la facture d’origine et vous êtes coincé car vous avez déjà payé unke partie sur internet avant. Le seul conseil est d’avoir une carte à débit différé ce que je n’avais pas, pour essayer de minimiser l’addition. C’est de la vente forcée et je n’arrive pas à comprendre comment ces gens peuvent exercer aujourd’hui en toute impunité !

Par Agnès il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2019
Bonjour Agnès,
Je viens de subir la même arnaque à l'aéroport de Valence. La maison mère de FireFly est le Groupe Hertz. Je leur ai envoyé un mail de mise en demeure de remboursement et ai également donné procuration pour action en justice auprès du Centre européen de protection des consommateurs.
pour information, vous pouvez récupérer directement la facture en ligne sur le site de Firefly.
A votre disposition si vous souhaitez que je vous partage les informations et messages envoyés pour que vous puissiez en faire de même. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de pression.
Bien cordialement,
Isabelle
Par Isabelle il y a 3 ans

SURFACTURATION un jour de plus 71,30euros, refusee ...

SURFACTURATION un jour de plus 71,30euros, refusee et blocage du debit sur AMEX. j ai tout bloquer et menace de plainte a l agence qui n a toujours pas envoyee la fact.pas envoye mais adresse customerservices fausse. QUI veut bien me la communiquer. J ai ramener la voiture a 9h50, attendu le prepose 10mns et remis la clef a 10h03, par precaution pris photos du compteur et du gps situant la voiture au parkg avec horodate. La facture signale le retour a 10h48 et donc un jour de plus. Si pas de reaction de l agence depot de plainte directement sur le siege social en France. N hezitez pas a attaquer,

Par DANEVAZ il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2019
Merci :)
Par Isabelle il y a 3 ans
bon courage
Par DANEVAZ il y a 3 ans
Bonjour Danaez,
Merci pour votre retour détaillé. J'ai envoyé tous les éléments à UFC que Choisir et l'autre auprès du Centre Européen de la consommation. J'ai également joint leur maison mère Hertz par téléphone ou je me suis purement fait envoyer promener. Je leur ai donc envoyé un mail avec mise en demeure... Affaire à suivre !
Par Isabelle il y a 3 ans
Bonjour,
Même désagrément de Firefly malheureusement à l'aéroport de Malaga, 500 euros que je ne revois pas, cela me fait 6 mois d'économies ... à pleurer !!
Je veux bien me joindre à vous pour ces dédommagements, il faut que je retrouve cette somme, ce sont de véritables voleurs, protégéspar Rentalcars par dessous tout.
Aurore
Par Aurore il y a 3 ans
Bonjour Isabelle, avt tout je vs précise que le différent est réglé. après un mois et lettre de mise en demeure avec réclamation d honoraires, Ils ont refait un virement sur Amex du montant litigieux. Mais,Ayant bloquer le débit de ma carte Amex, il n y avait pas escroquerie caractérisée, il y a eu simplement écriture comptable et remise a zéro. J ai obtenu aussi un avoir de Rentalcar mon site habituel de loc. car je leur avait transmis la lettre de mise en demeure ou eux aussi étaient mis en cause conjoints et solidaires, en les enjoignant de déréférencer FIREFLYRENTACAR, immédiatement ils m ont joint par téléphone. il semble que l arnaque ne les ait pas surpris et heureusement j avais des éléments concrets de preuves et fait reconnaitre au tel. l agence de Orly, faisant croire que j avais l enregistrement de la communication, a priori depuis je ne voit plus firefly dans les propositions de rentalcar, Fire fly par email m a confirmer annuler leur facturation et Amex a confirme. J ai aussi mis en cause HERTZ chez qui j ai une carte Gold US en menaçant de lancer un Boycott de la marque je n ai jamais eu de reponse. Je peux vs transmettre le mail de ma lettre de mise en demeure si besoin… Mes encouragements a vs et souhaitant que vs obteniez gain de cause.
Cordialement.
Par DANEVAZ il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J’ai effectué une réservation chez rentalcar FIREFLY ...

J’ai effectué une réservation chez rentalcar FIREFLY pour une voiture de location durant 9 jours sur le site Internet.
Sur ce site là j’ai effectué une avance de 100,39 euros et il était stipulé dans les conditions générales qu’à l’arrivée j’aurai des frais supplémentaires (uniquement des frais de jeune conductrice s’élevant à environ 75 €), des frais d’aéroport d’environ 30 € ainsi que le plein d’essence.

Arrivée sur place, l’hôtesse du kiosque me demande de régler 611€ en plus des 100,39 € m’ayant déjà été prélevé. (C’est aberrant plus de 700 euros pour seulement 9 jours de réservations!)

Malgré mon incompréhension, l’hôtesse est incapable de me donner un justificatif. Elle m’écrit quelques chiffres à main levé sur un bout de papier que j’ai encore en ma possession.
ces tarifs sont inabordable pour moi (Chose qui est inabordable pour quiconque je pense… Surtout qu’après vérification, aucun de vos concurrents ne m’a proposé un tarif aussi élevé !)

Date d'expérience le 07/07/2019
Bonjour DE,
J'ai subi la même arnaque et souhaiterais faire un action de groupe en justice au regard du très grand nombre de témoignages de personnes qui se sont fait abuser (sur ce site mais également sur le site de TripAdvisor) par cette entreprise (à noter que la maison mère est HERTZ ce qui peut nous être favorable).
Voici ce que j'ai trouvé sur le site du gouvernement: https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Nous avons des recours et c'est en nous regroupant que nous pourrons obtenir gain de cause et faire cesser ces arnaques !
N'hésitez pas à me contacter par la plateforme,
Belle journée,
Isabelle
Par Isabelle il y a 3 ans

Firefly à Barcelone !

La pire location ! De base, on devaient payer seulement 70€, on nous a fait croire que nos cartes de crédits visa n’étaient pas de cartes de crédit, ils nous ont fait payés plusieurs fois jusque arrivé à 490€ !! Une vraie arnaque ne surtout pas aller chez eux !

Par Perrot il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2019
Bonjour Perrot,
J'ai subi la même arnaque et souhaiterais faire un action de groupe en justice au regard du très grand nombre de témoignages de personnes qui se sont fait abuser (sur ce site mais également sur le site de TripAdvisor) par cette entreprise (à noter que la maison mère est HERTZ ce qui peut nous être favorable).
Voici ce que j'ai trouvé sur le site du gouvernement: https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Nous avons des recours et c'est en nous regroupant que nous pourrons obtenir gain de cause et faire cesser ces arnaques !
N'hésitez pas à me contacter par la plateforme,
Belle journée,
Isabelle
Par Isabelle il y a 3 ans

A fuir - arnaque touristes en position de faiblesse

A fuir ! Ma femme paye avec sa propre carte, en mai 2019, sur rentalcar.com 471€ pour une location de 2 semaines début Juillet 2019. Je suis déclaré, dés la réservation, comme conducteur principal.Ma femme souscrit bien sûr une assurance complémentaire dès la réservation de mai. Arrivé au guichet « caché » de Lisbonne, ils exigent de notre part, pièce d’identité, permis de conduire et carte de CRÉDIT à mon nom, uniquement, alors qu’ils avaient bien accepté la carte au nom de ma femme au moment du paiement. Mais ils n’acceptent plus du tout votre carte si elle n’est pas assortie de la mention CRÉDIT !! Ça ne vous dit rien ??? Regardez les cartes émises par vos banques, toutes sont inscrites DEBIT. Ils arguent donc que pour vous permettre de prendre la voiture sans carte de CRÉDIT comme garantie, vous devez leur payer 450€ de plus au titre de rachat de franchise (s’élevant, elle, a 1500€), rachat qui vous dispenserai de laisser une garantie . Nous avons fait venir le manager, et, bien qu’habillé au logo de Herz,il à seulement continué à nourrir l’arnaque !! Nous porterons plainte contre rentalcar / firefly / hertz, dès notre retour.

Date d'expérience le 04/07/2019
Bonjour Nico,
J'ai subi la même arnaque et souhaiterais faire un action de groupe en justice au regard du très grand nombre de témoignages de personnes qui se sont fait abuser (sur ce site mais également sur le site de TripAdvisor) par cette entreprise (à noter que la maison mère est HERTZ ce qui peut nous être favorable).
Voici ce que j'ai trouvé sur le site du gouvernement: https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Nous avons des recours et c'est en nous regroupant que nous pourrons obtenir gain de cause et faire cesser ces arnaques !
N'hésitez pas à me contacter par la plateforme,
Belle journée,
Isabelle
Par Isabelle il y a 3 ans

Bonjour, je souhaite faire parti de l'action commune ...

Bonjour, je souhaite faire parti de l'action commune engagée contre Firefly

Par Celestino il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2019
Bonjour Celestino,
J'ai subi la même arnaque et souhaiterais faire un action de groupe en justice au regard du très grand nombre de témoignages de personnes qui se sont fait abuser (sur ce site mais également sur le site de TripAdvisor) par cette entreprise (à noter que la maison mère est HERTZ ce qui peut nous être favorable).
Voici ce que j'ai trouvé sur le site du gouvernement: https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Nous avons des recours et c'est en nous regroupant que nous pourrons obtenir gain de cause et faire cesser ces arnaques !
N'hésitez pas à me contacter par la plateforme,
Belle journée,
Isabelle
Par Isabelle il y a 3 ans

A FUIR CE LOUEUR

78 euros réservé sur Holiday-car, au final Firefly préleve aprés la location 333 euros sans autorisation et sans avoir présenté ma carte, donc au final plus de 400 euros pour la location, sans explication,
C'est du vol pur et simple

Par Doupat il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Bonjour Doupat,
J'ai subi la même arnaque et souhaiterais faire un action de groupe en justice au regard du très grand nombre de témoignages de personnes qui se sont fait abuser (sur ce site mais également sur le site de TripAdvisor) par cette entreprise (à noter que la maison mère est HERTZ ce qui peut nous être favorable).
Voici ce que j'ai trouvé sur le site du gouvernement: https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Nous avons des recours et c'est en nous regroupant que nous pourrons obtenir gain de cause et faire cesser ces arnaques !
N'hésitez pas à me contacter par la plateforme,
Belle journée,
Isabelle
Par Isabelle il y a 3 ans

Ne prenez pas Firefly!

Horribles ! Plus jamais! Si vous pouvez les éviter, allez-y. Ils ne sont pas transparents, si vous arrivez 2hrs plus tard du horaire de retrait, il se peut que la voiture soit déjà prise par un autre client.
Ils ne vous assurent de rien! Le point de retrait à l’aéroport de Toulouse est fermé après 20hrs, donc si votre vol arrive en retard, vous risquez de ne pas avoir la voiture, surtout si vous passez le lendemain, la réservation est annulé mais personne vous assure que vous ne serez pas facturé.
En plus les employés de l’agence qui nous sommes allés étaient arrogants et ne répondaient que « je ne sais pas » « je n’étais pas là » « je ne peux rien vous assurer » ...
Plus Jamais, lessons learned ! S’ils vous plait évitez-le, vous perdez de l’argent sûrement.

Par Sergio il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Bonjour Sergio,
J'ai subi la même arnaque et souhaiterais faire un action de groupe en justice au regard du très grand nombre de témoignages de personnes qui se sont fait abuser (sur ce site mais également sur le site de TripAdvisor) par cette entreprise (à noter que la maison mère est HERTZ ce qui peut nous être favorable).
Voici ce que j'ai trouvé sur le site du gouvernement: https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Nous avons des recours et c'est en nous regroupant que nous pourrons obtenir gain de cause et faire cesser ces arnaques !
N'hésitez pas à me contacter par la plateforme,
Belle journée,
Isabelle
Par Isabelle il y a 3 ans