J'allais louer un véhicule chez eux, quand je suis ...

J'allais louer un véhicule chez eux, quand je suis tombé sur vos avis qui m'ont fait renoncer.
Je loue souvent une voiture sans avoir de sites ou d'agence préférés en étant toujours très prudent avec ces contrats, même en lisant attentivement les détails, il m'est arrivé de me faire posséder.
Il serait temps qu'un gouvernement intervienne face à ces commerçants qui s'en mettent plein les poches en faisant ce qu'ils veulent, les tarifs peuvent varier du simple au quadruple, les grandes enseignes ont des tarifs exagérés et leurs propres enseignes soit disant "lowcoast" sont bien souvent un piège à fric pour nigauds naïfs.
Le clou du spectacle reste les assurances, on ne sait jamais pourquoi nous sommes assurés avec le prix de départ, il faut souvent prendre une autre assurance, puis l'assurance de l'assurance qui ne couvre pas la première assurance, bref c'est très compliqué, personne ne comprend rien et ils en profitent. Même avec une carte Visa Premier, qui est sensé couvrir d'éventuels dégâts, ben...non, il faut prendre une assurance.
Messieurs au gouvernement, penchez vous sur ce genre de transactions appelé "commerce" qui n'est que du vol déguisé, afin de banaliser les locations et de les rendre plus abordables. Les plus gros loueurs sont les entreprises, je ne comprends pas qu'ils ne réagissent pas plus que ça, ceci dit, ils ont plus de moyen et s'en foutent royalement.
Si c'était moins cher, les citoyens loueraient certainement plus souvent, et ils loueraient des voitures propres puisque leurs parcs est souvent renouvelé, plus propres, donc non polluantes.

Par Thierry il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/09/2019

DES VOLEURS

des voleurs !!!! a fuir !!!! bien lire les conditions de vente.
Me concernant, ils m'ont arnaqué avec une histoire de carte de crédit en débit différé (que personne ne possède en France bien évidemment) à leur transmettre lors de la récupération de la voiture.
pas d'annulation possible sinon je perdais l'argent du booking de la voiture. J'ai du payer 400 euros supplémentaire pour une pseudo assurance car non présentation de cette fameuse carte de crédit à débit différé.

Par Sanne il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/08/2019

Bonjours avec ma copine nous avons louées une voiture ...

Bonjours avec ma copine nous avons louées une voiture a l'aéroport de Naple via firefly, nous avons étaient prélevées des 600 euros de caution. Se qui est tous a fait normal, après notre semaine passé nous rendons la voiture avec le plein et INTACT! Mais ils se permettes de rembourser notre caution que de 3/4 soit 460 euros au lieu de 600 sans aucune raison!

Par Flavien il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2019
J’ai reçu ce matin mes 600€ de caution, l’expérience se termine bien pour moi. Courage à vous
Par Anna Zezelle il y a 4 ans
Bonjour, le loueur m’a dit que je serai remboursée au bout d’un mois, ça fera un mois le 8 octobre... je croise les doigts...
Par Anna Zezelle il y a 4 ans
Bonjour , avez vous récupéré votre caution? Car il m.est arriver la même chose en début de mois de septembre et ma caution ne pas toujours pas été rembourser.
Dans mon cas vue que j’ai moins de 25 ans j’ai du payer 175€ en plus (bien sûre lors de la réservation ceci n’étais marquer nul part) mais je n’est jamais été débiter de cette somme que j’ai payer en même temps que la caution qui elle m’a été débiter. Et sur le contrat il’me Doivent 425 comme c’est marquer: les 600€ moins les 175€ (qui n’ont pas été débiter) = 425€.
Par Lorys il y a 4 ans
J’attend toujours cette somme après 1 mois.
Par Lorys il y a 4 ans
Bonjour, exactement le même soucis, à l’aeroport De Naples j’ai été prélever de 600€ de caution avant même d’avoir rendu la voiture alors que cette dernière a été rendu parfaitement dans les règles. Cela va faire 1 mois et je n’est toujours pas reçu mon remboursement de caution.
Afficher plus de commentaires

FIREFLY GROSSE ARNAQUE !!!!

FIREFLY GROSSE ARNAQUE !!!!
Réservation en ligne impeccable , je suis débitée pas de soucis mais lors du retrait de ma voiture ils n'ont jamais acceptés de prendre ma carte visa premier car c'est soit disant une carte de débit et non de crédit !!! Ils nous ont refait signer un nouveau contrat avec plein d'assurances et la ils ont excepter ma carte visa premier . La location m'a couté une blinde ! DONC A EVITER

Par CARO il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019

Arnaque aux frais additionnels Firefly

J'ai loué un véhicule avec Firefly au travers du broker Autoescape.
Le coût total de la réservation était de 68,14 euros. Le véhicule a été pris à l'aéroport de Valence à l'heure convenue au contrat.
2 jours après la prise en charge du véhicule, un montant de 347,00 euros a été débité de la carte de crédit sans la moindre justification et sans recevoir le moindre email précisant les raisons de cette retenue. Le véhicule a été restitué à l'heure convenue au contrat, sans dommage sur le véhicule(restitution du bon de vérification du véhicule sans aucune annotation) et avec le réservoir plein.
Le 20 Août, un montant partiel de la retenue a été re-crédité sur la carte (234,88Euros). Encore une fois, aucun email n'a été envoyé pour nous préciser les raisons de cette retenue. Lorsque l'on paie pour une prestation, la moindre des choses est de nous communiquer une facture nous stipulant le service qui a été payé !

J'ai contacté le service client Firefly, qui me renvoie vers le numéro du service client Hertz (maison mère de FireFly). L'agent qui me répond au téléphone est fort désagréable et me dit qu'il ne peut rien faire pour moi car il est exclusivement réservé aux clients ayant loué avec Hertz et me renvoie sur le site de FireFly.
Je ne peux pas remplir de dossier de réclamation car j'ai réservé par une plateforme de comparateur de location, AutoEscape et non en directe avec FireFly.
Je viens d'envoyer un mail de réclamation et mise en demeure de remboursement à Hertz et ai également rempli un dossier auprès du Centre européen de protection des consommateurs (à qui vous donnez procuration pour une action en justice).
Je considère qu'il y a abus de confiance et fraude, n'ayant pas été informée de ces charges supplémentaires (au regard de leur facture détaillées que j'ai récupérée en ligne, ils nous ont chargé des frais également pour le service ALL INCK ??? (aucune idée de ce qu'il s'agit) et également de frais de prise en charge aéroport.
Ils se sont permis de débiter la carte (sans avoir à faire le code). Aussi ayant un peu de temps en ce moment, j'en ai fait une question de principe et ne les lâcherai pas)
Je vous tiendrai informés de la suite des évènements.

Date d'expérience le 14/08/2019
Même soucis sur Agence Aéroport DF Murcia sur même Agence
Quels sont les recours
Par Manuel il y a 3 ans
Intéressé par vos démarches, je serai en attente de la suite des événements. Merci.
Par Pierre il y a 4 ans

Très mauvaise expérience ^pour nous aussi! nous avosn ...

Très mauvaise expérience ^pour nous aussi! nous avosn loué chez firefly à l'aéroport de Barcelone. Notre carte visa premier a été refusée parce que soit disant ce n'est pas une carte de crédit. Comment ca une visa premier est refusée!!! Cette même carte a bien été acceptée au paiement sur internet. Nous avons été obligées de prendre une assurance pour que par enchantement la carte devienne valable!Par ailleurs, nous avons rendu la voiture avec le plein, nous nous sommes vu rajouté d'autres frais de carburant !!!!!!!!!!!!!!!! une honte !!!!! c'est scandaleux!

Par Vadeline1904 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019
Bonjour Vadeline,
J'ai subi la même arnaque et souhaiterais faire un action de groupe en justice au regard du très grand nombre de témoignages de personnes qui se sont fait abuser (sur ce site mais également sur le site de TripAdvisor) par cette entreprise (à noter que la maison mère est HERTZ ce qui peut nous être favorable).
Voici ce que j'ai trouvé sur le site du gouvernement: https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Nous avons des recours et c'est en nous regroupant que nous pourrons obtenir gain de cause et faire cesser ces arnaques !
Par Isabelle il y a 4 ans

Du vol pur et simple, FIRE FLY à fuir. Quel recours ...

Du vol pur et simple, FIRE FLY à fuir. Quel recours avoir contre une compagnie aussi malhonnète. 360 € encaissés en plus sans justificatif suite à une location d'une semaine pré payée avec l'assurance maxi souscrite auprès de DO YOU SPAIN, leur intermédiare.
1 mois passé alors que l'erreur est reconnue par DO YOU SPAIN, sans résultats aucune réponse de FIRE FLY. DU VOL ORGANISE en TOUTE IMPUNITE !!!

Par GEORGES il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019
Bonjour, Isablelle je vous ai envoyé un mail car je suis également intéressée par une action commune et si jamais vous pouviez me transmettre vos messages.
Frédéric
Par Frédéric il y a 4 ans
Bonjour Georges,
Vous trouverez ci-dessous mon adresse mail (en espérant que le site ne la masquera pas). J'ai remplacé l'arobase par "at" et mis le point en toutes lettres) zazatwistatyahoopoint com
Espérant pouvoir vous contacter,
A bientôt
Par Isabelle il y a 4 ans
Pareil pour moi, réservation en ligne directement sur leur site de merde. Ensuite je remarque que ma carte visa a été dibitée d'un montant bien plus élevé que prévu (sur mon mail de confirmation) il me compte un jour de location en plus, des assurances extra qui était incluses dans le mail de conformation! de la vrai arnaque !!!
Par SPH il y a 4 ans
Oui bien sur, je suis intéressé comment vous contacter ?
Par GEORGES il y a 4 ans
Bonjour Georges,
Je viens de subir la même arnaque à l'aéroport de Valence. La maison mère de FireFly est le Groupe Hertz. Je leur ai envoyé un mail de mise en demeure de remboursement et ai également donné procuration pour action en justice auprès du Centre européen de protection des consommateurs.
A votre disposition si vous souhaitez que je vous partage les informations et messages envoyés pour que vous puissiez en faire de même. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de pression.
Bien cordialement,
Afficher plus de commentaires

La plus grosse arnaque organisée qui soit. Je me suis ...

La plus grosse arnaque organisée qui soit. Je me suis laissée bernée par le prix sans avoir consulté les avis qu’elle grossière erreur. L’addition au final est plus que sale votre prix attractif que vous avez déjà payé en réservant n’est rien par rapport à ce que allez devoir régler sur place. Plus du double de la facture d’origine et vous êtes coincé car vous avez déjà payé unke partie sur internet avant. Le seul conseil est d’avoir une carte à débit différé ce que je n’avais pas, pour essayer de minimiser l’addition. C’est de la vente forcée et je n’arrive pas à comprendre comment ces gens peuvent exercer aujourd’hui en toute impunité !

Par Agnès il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019
Bonjour Agnès,
pour information, vous pouvez récupérer directement la facture en ligne sur le site de Firefly.
Bien cordialement,
Par Isabelle il y a 4 ans

SURFACTURATION un jour de plus 71,30euros, refusee ...

SURFACTURATION un jour de plus 71,30euros, refusee et blocage du debit sur AMEX. j ai tout bloquer et menace de plainte a l agence qui n a toujours pas envoyee la fact.pas envoye mais adresse customerservices fausse. QUI veut bien me la communiquer. J ai ramener la voiture a 9h50, attendu le prepose 10mns et remis la clef a 10h03, par precaution pris photos du compteur et du gps situant la voiture au parkg avec horodate. La facture signale le retour a 10h48 et donc un jour de plus. Si pas de reaction de l agence depot de plainte directement sur le siege social en France. N hezitez pas a attaquer,

Date d'expérience le 05/06/2019
bon courage
Bonjour Danaez,
Merci pour votre retour détaillé. J'ai envoyé tous les éléments à UFC que Choisir et l'autre auprès du Centre Européen de la consommation. J'ai également joint leur maison mère Hertz par téléphone ou je me suis purement fait envoyer promener. Je leur ai donc envoyé un mail avec mise en demeure... Affaire à suivre !
Par Isabelle il y a 4 ans
Même désagrément de Firefly malheureusement à l'aéroport de Malaga, 500 euros que je ne revois pas, cela me fait 6 mois d'économies ... à pleurer !!
Je veux bien me joindre à vous pour ces dédommagements, il faut que je retrouve cette somme, ce sont de véritables voleurs, protégéspar Rentalcars par dessous tout.
Aurore
Par Aurore il y a 4 ans
Bonjour Isabelle, avt tout je vs précise que le différent est réglé. après un mois et lettre de mise en demeure avec réclamation d honoraires, Ils ont refait un virement sur Amex du montant litigieux. Mais,Ayant bloquer le débit de ma carte Amex, il n y avait pas escroquerie caractérisée, il y a eu simplement écriture comptable et remise a zéro. J ai obtenu aussi un avoir de Rentalcar mon site habituel de loc. car je leur avait transmis la lettre de mise en demeure ou eux aussi étaient mis en cause conjoints et solidaires, en les enjoignant de déréférencer FIREFLYRENTACAR, immédiatement ils m ont joint par téléphone. il semble que l arnaque ne les ait pas surpris et heureusement j avais des éléments concrets de preuves et fait reconnaitre au tel. l agence de Orly, faisant croire que j avais l enregistrement de la communication, a priori depuis je ne voit plus firefly dans les propositions de rentalcar, Fire fly par email m a confirmer annuler leur facturation et Amex a confirme. J ai aussi mis en cause HERTZ chez qui j ai une carte Gold US en menaçant de lancer un Boycott de la marque je n ai jamais eu de reponse. Je peux vs transmettre le mail de ma lettre de mise en demeure si besoin… Mes encouragements a vs et souhaitant que vs obteniez gain de cause.
Cordialement.
Afficher plus de commentaires

J’ai effectué une réservation chez rentalcar FIREFLY ...

J’ai effectué une réservation chez rentalcar FIREFLY pour une voiture de location durant 9 jours sur le site Internet.
Sur ce site là j’ai effectué une avance de 100,39 euros et il était stipulé dans les conditions générales qu’à l’arrivée j’aurai des frais supplémentaires (uniquement des frais de jeune conductrice s’élevant à environ 75 €), des frais d’aéroport d’environ 30 € ainsi que le plein d’essence.

Arrivée sur place, l’hôtesse du kiosque me demande de régler 611€ en plus des 100,39 € m’ayant déjà été prélevé. (C’est aberrant plus de 700 euros pour seulement 9 jours de réservations!)

Malgré mon incompréhension, l’hôtesse est incapable de me donner un justificatif. Elle m’écrit quelques chiffres à main levé sur un bout de papier que j’ai encore en ma possession.
ces tarifs sont inabordable pour moi (Chose qui est inabordable pour quiconque je pense… Surtout qu’après vérification, aucun de vos concurrents ne m’a proposé un tarif aussi élevé !)

Date d'expérience le 07/07/2019
Bonjour DE,

Firefly à Barcelone !

La pire location ! De base, on devaient payer seulement 70€, on nous a fait croire que nos cartes de crédits visa n’étaient pas de cartes de crédit, ils nous ont fait payés plusieurs fois jusque arrivé à 490€ !! Une vraie arnaque ne surtout pas aller chez eux !

Par Perrot il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019
Bonjour Perrot,
Par Isabelle il y a 4 ans

A fuir - arnaque touristes en position de faiblesse

A fuir ! Ma femme paye avec sa propre carte, en mai 2019, sur rentalcar.com 471€ pour une location de 2 semaines début Juillet 2019. Je suis déclaré, dés la réservation, comme conducteur principal.Ma femme souscrit bien sûr une assurance complémentaire dès la réservation de mai. Arrivé au guichet « caché » de Lisbonne, ils exigent de notre part, pièce d’identité, permis de conduire et carte de CRÉDIT à mon nom, uniquement, alors qu’ils avaient bien accepté la carte au nom de ma femme au moment du paiement. Mais ils n’acceptent plus du tout votre carte si elle n’est pas assortie de la mention CRÉDIT !! Ça ne vous dit rien ??? Regardez les cartes émises par vos banques, toutes sont inscrites DEBIT. Ils arguent donc que pour vous permettre de prendre la voiture sans carte de CRÉDIT comme garantie, vous devez leur payer 450€ de plus au titre de rachat de franchise (s’élevant, elle, a 1500€), rachat qui vous dispenserai de laisser une garantie . Nous avons fait venir le manager, et, bien qu’habillé au logo de Herz,il à seulement continué à nourrir l’arnaque !! Nous porterons plainte contre rentalcar / firefly / hertz, dès notre retour.

Date d'expérience le 04/07/2019
Bonjour Nico,
Par Isabelle il y a 4 ans

Bonjour, je souhaite faire parti de l'action commune ...

Bonjour, je souhaite faire parti de l'action commune engagée contre Firefly

Par Celestino il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019
Bonjour Celestino,

A FUIR CE LOUEUR

78 euros réservé sur Holiday-car, au final Firefly préleve aprés la location 333 euros sans autorisation et sans avoir présenté ma carte, donc au final plus de 400 euros pour la location, sans explication,
C'est du vol pur et simple

Par Doupat il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Bonjour Doupat,

Ne prenez pas Firefly!

Horribles ! Plus jamais! Si vous pouvez les éviter, allez-y. Ils ne sont pas transparents, si vous arrivez 2hrs plus tard du horaire de retrait, il se peut que la voiture soit déjà prise par un autre client.
Ils ne vous assurent de rien! Le point de retrait à l’aéroport de Toulouse est fermé après 20hrs, donc si votre vol arrive en retard, vous risquez de ne pas avoir la voiture, surtout si vous passez le lendemain, la réservation est annulé mais personne vous assure que vous ne serez pas facturé.
En plus les employés de l’agence qui nous sommes allés étaient arrogants et ne répondaient que « je ne sais pas » « je n’étais pas là » « je ne peux rien vous assurer » ...
Plus Jamais, lessons learned ! S’ils vous plait évitez-le, vous perdez de l’argent sûrement.

Par Sergio il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Bonjour Sergio,

Voleurs!

Voleurs!

Une arnaque, tout simplement.

Voiture réservée pour 1 semaine, à l'aéroport de Malaga, pour 79.47€.
Bilan, 257,13€ en plus de frais cachés.
Firefly, des bandits, tout simplement.
Filiale de Hertz, qui cautionnent des bandits.
J'attends mon remboursement.
Prêt à les trainer au tribunal en Class Action avec une association de consommateur

Date d'expérience le 25/05/2019
Bonjour JG,
Je viens de faire un dossier auprès d'UFC QUE CHOISIR et les ai sollicités pour connaître la marche à suivre pour une action de groupe en justice.
Je vous tiens informé dès qu'ils reviennent vers moi.
Bonne journée,
Bonjour Isabelle,
Je vous remercie, tenez moi au courant,
Bonne semaine à vous aussi,
Par JG il y a 4 ans
Bonjour JG,
J'ai fait deux dossiers en ligne (un auprès d'UFC que choisir - en les informant que je souhaiterais faire une action de groupe, et l'autre auprès du Centre Européen de la consommation.)
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai leur retour et envisager les prochaines étapes.
Belle semaine,
Par Isabelle il y a 4 ans
Si vous lancez une action groupée, je suis parfaitement d'accord pour me porter partie civile
Par JG il y a 4 ans

Escrocs

bonjour
je reviens d'un week end a lisbonne et tres mecontant de firely
loué une voiture avec assurance sur le net , sur place l'arnaque consiste a dire que la CB est debit et pas credit donc faut faire assurance chez eux , du coup la carte devient bonne ...
javais payé 50 € dassurance et la jai repayé autour de 115€
donc j'ai payé en tout 115+50 pour 3 jours de location de voiture
grosse arnaque sur le debit/credit de la carte je crois savoir que chez les gros loueurs il y a pas de difference sur ce popint
il y a 2 ans javais loué a faro une voiture chez eux et le probleme de la carte etait inexistant , cest une nouvelle facon qu'ils ont trouve pour gagner de l'argent ,,des vrais escrocs
ils m'ont dit que je pourrais etre remboursé de ce que javais paye sur internet , je doute quelqu'un ades infos ? sinon jaimerais faire partie d'un collectif de plainte aupres de ces escros ...
merci

Par Martinho il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019
bonjour Isabelle
j'essaie de récupérer un prélèvement abusif de leur part .Faute de réponse positive je vous rejoindrais pour une action commune. Merci
Par Crisolice il y a 4 ans
Bonjour Martinho,
Par Isabelle il y a 4 ans

GROSSE ARNAQUE À FUIR ABSOLUMENT!!!!

GROSSE ARNAQUE À FUIR ABSOLUMENT!!!!
On pense payer 80 euros sur le site avec une assurance complète et au final on se retrouve à être débité de 330 euros sans aucune explication ! Au moment où ils prennent votre carte pour « prendre un emprunt pour la caution » personne ne vous explique qu’en réalité ils ne prennent pas les carte de débit (j’ai une carte de crédit visa normal) et qu’ils vous facturent donc une assurance complète !
Et lorsqu’on leur pose la question on vous dit que c’est normal et que c’est comme ça qu’ils n’y peuvent rien .. et selon les avis laissés sur internet, c’est une arnaque bien rodée dans laquelle malheureusement tout le monde est tombé !

Date d'expérience le 10/05/2019
Même type d'escroquerie pour moi à Malaga. Donc Ok pour une action de groupe, mais reste à trouver quelqu'un rodé à ce genre de procédures indigestes. Peut-être un avocat victime parmis nous??
Par Pierre il y a 4 ans
Bonjour Aly,
Par Isabelle il y a 4 ans

Attention Voleur : J'ai loué un petit véhicule polo ...

Attention Voleur : J'ai loué un petit véhicule polo avec assurance complete cout de la presta 574 euros au final firefly m'ont débité plus de 1000 euros ... Apres maintes et maintes plaintes ils m'ont sorti :

Firefly a examiné votre location dans nos systèmes et ont constaté que vous avez été facturé en plus pour les dommages au véhicule. J'ai joint les pièces justificatives pour vérifier les accusations.
Lorsqu'un client loue un véhicule, il accepte la responsabilité du véhicule et de son équipement. Si le véhicule est endommagé lors d'un accident, le client sera tenu responsable et devra payer les frais de réparation appropriés.

Bien entendu c'est faux archi faux, j'ai rendu la voiture dans un était impeccable de plus j'avais pris la protection complète ... Malgré cela firefly débite comme ils veulent sur votre carte et ne rendent rien ... Voleur. Il faut à tout prix faire stopper ces agissements de voleurs en bandes organisées (REntAlCars, firefly, lesquels seraient filiales de Hertz). Dans mon cas il s'agit de Firefly Valencia Espagne. Mon témoignage se rajoute a une liste impressionnante de vécu identique au mien. Malgré tous ces témoignages ils continuent leurs agissements malhonnêtes, dans cette affaire beaucoup ont des responsabilités et il faut a tout prix qu'ils en répondent devant la justice. Le vol en bandes organisées est passible de prison ferme. Les préjudices doivent se chiffrés en millions d'euros vue l'ampleur des fraudes. Leur système qui passe par plusieurs pays impliqués est bien rodé et les victimes se retrouvent bien impuissantes, mais d'une manière ou d'une autre cela doit cesser et rapidement et les responsables doivent être traduite en justice...

Par JusticeFirefly il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2019
Bonjour JusticeFireFly et Jodr,
Par Isabelle il y a 4 ans
moi aussi ai été arnaqué, frais supplémentaires, griffe invisible à l'oeil nu constatée par eux à la lampe de suite (ils le savaient déjà) : 170 € à régler
de vrais escrocs , des voleurs, il faudrait agir mais par quel moyen ???
Par jodr il y a 4 ans
j'ai également été arnaquée par firefly malaga : de vrais escrocs et voleurs. il faudrait agir mais comment ??
Par jodr il y a 4 ans

AUX VOLEURS!!!

AUX VOLEURS!!!
la presta passe de 70€ à 242 € on ne sait pas pourquoi ???
Sa prélève à tout va (assurances...plein d'essence/frais pour faire ce mm plein) alors que vous avez déjà mis 37€ pour le plein avant de la vendre..bref tout est bon pour se servir...si vous avez le malheur de poser une question on vous répond qu on ne vous pas de voiture...alors que déjà payé par internet...DU JAMAIS VU...
LA REPRESSION DES FRAUDES EN ESPAGNE DEVRAIT S'OCCUPER DE LEUR cas, car nous nous restons impuissants et ils l'exploite très bien.

Par Cabanyal il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/04/2019
Bonjour Cabanyal et 70Manon,
Par Isabelle il y a 4 ans
idem sans l'histoire de l'essence, nous avons payé 3 fois plus que le prix sur internet (68 à 205€), la barrière de la langue dont ils profitent très bien, l'attente interminable, l'embrouille au guichet, la fameuse carte "crédit" alors nous avons quasiment tous que des cartes "débit", les prélèvements sur le compte (150 et 257 €), personne ne contrôle la voiture avec nous au retour, et Carflexi qui nous met en relation avec un loueur pareil et qui se décharge sur eux en nous répondant trop tard vous avez géré cela en local ... ce n'est qu'après que je découvre tous ces avis négatifs A FUIR A FUIR A FUIR !!!!!!
Par 70MANON il y a 4 ans