Nous avions reserve longtemps à l’avance une ...

Nous avions réservé en ligne longtemps à l’avance une Renault Megane ou similaire.
Arrivés au bureau en retard à cause de l’avion, l’agent d’accueil seul nous a limite insulté et incendié dans sa langue. La réservation était faite au nom de mon conjoint, l’homme ordonnait en criant qu’il fallait mon permis à tout prix et non le sien, impossible de s’expliquer !
Nous avons finalement eu une Seat Léon, avec une assurance que nous ne voulions pas et qui coûte monstrueusement cher !
Pas de tour de la voiture avant la prise en main ni après dailleurs.
Au final nous nous retrouvons avec une location de voiture qui nous a été facturé en surclassement, pour la somme de plus de 700€ pour même pas une semaine !
Ayant loué le véhicule via rentalcar je l’es ai contacté mais bien sûr ils ne peuvent rien faire et aucun moyen de joindre Firefly!

Par Jenny1210 il y a 5 ans

A EVITER A TOUT PRIX.

A EVITER A TOUT PRIX.
Cette agence est une arnaque. Non seulement quand vous arrivez sur place il vous force à payer l'assurance (bien qu'elle ne soit absolument pas obligatoire), mais en plus de ça 1 mois et demi après avoir rendu la voiture ils m'ont prélevé 150€ sans aucune raison en tout illégalité. Impossible de joindre quelqu'un pour avoir une explication, il ne reste plus qu'à faire jouer l'assurance de la carte bleue. Ne passez pas par eux, ils ne sont de toute façon pas si rentables que ça car une fois sur place ils vous assomment avec des charges injustifiées.

Par Clemencearn il y a 5 ans

Mauvaise expérience chez firefly marignanne. Histoire ...

Mauvaise expérience chez firefly marignanne. Histoire grotesque de carte débit credit et donc obligation de prendre l'assurance de 90 euros pour obtenir le véhicule. Sur une location à 115 euros la semaine c du vol. Le plein de la voiture n'etait pas fait. Meme avec une photo prouvant mes dire au retour aucunes excuses. Le personnel est désagréable et vous prend vraiment poir un idiot. FUYEZ CE LOUEUR. Moi en tout cas je porte l'affaire auprès de 60 millions de consommateurs.

Par Michel14141414 il y a 5 ans
Comment faire pour prendre contact avec d'autres membres ? Merci
Par JBDELAGARDE il y a 5 ans
Bonjour, j'ai la même mésaventure que vous, je suis intéressé pour rentrer en contact et partager les démarches...
Par JBDELAGARDE il y a 5 ans
Je me suis moi aussi fait arnaquer, et ai fait une demande de plainte groupée sur la plateforme weclaim. Pour info Goldcar qui avait des agissements similaires à écopé d'une amende de 2M€ . Vous pouvez faire une demande aussi pour qu'ils regroupent les dossiers, et porter cela (copié/collé le message) à l'attention de la DGCCRF => [email protected] // mais aussi à l'attention du centre européen des consommateurs de France => europe-consommateurs.eu

À éviter!

À éviter!

1) 1h d'attente, personnel pas efficace
2) Obligation à prendre la franchisse car cart debit (+ 30 € par jour)
3) GPS loué (+25 € par jour) PAS ACTUALISÉ (je me suis retrouvé avec mon telf portable)
4) Juste 20% d'essance utilissé (charge de +71 €....motif remplissage + surcharge ???)

Voleurs professionnels

Par Antonio028 il y a 5 ans
Par Cécile Gao il y a 5 ans

Ci-dessous, une RECLAMATION suite à la réservation ...

Ci-dessous, une RECLAMATION suite à la réservation effectuée sur le site autoescape via l'agence Firelfy de Marignane.

Numéro de réservation via AUTOESCAPE :
K0511X8684 (9430445)
Location du 23/05/18 au 14/06/18
Agence de location : Firelfy Marseille Aéroport

Très très très mauvaise expérience avec le loueur Firefly. Je n'ai jamais vécu une expérience aussi mauvaise qu'avec Firefly, et donc qu'avec Autoescape, et donc qu'avec le groupe CarRentals.
Je m'explique afin de justifier mon expérience via ce site et ce loueur que je ne conseillerai à personne.
Location d'un véhicule sur 22 jours effectuée en ligne via le site autoescape. Paiement effectué directement à la réservation (entre 300 et 400 euros de location). Très pratique car j'étais en déplacement à l'étranger et devais gérer cette location à distance. Jusque là, très contente des services proposés, avec un bon rapport qualité prix. J'ajoute même l'assurance franchise pour être sûre de partir sereine. Arrivée ensuite sur place le jour J près de l'agence Firefly située à Marignane, aéroport de Marseille, je tente d'abord à distance dès l'atterrissage de mon avion, de les joindre par téléphone mais sans succès (je voulais les prévenir de mon retard...). Sans succès je tente et je tente. J'arrive donc avec une heure de retard dû au retard de mon vol (numéro de vol indiqué dans la réservation afin de pouvoir permettre à l'agence d'assurer le suivi). A l'accueil, entre 30 min et 1h d'attente. Des clients avant moi se plaignent. Ils doivent tous payer des frais supplémentaires pour telle ou telle assurance....! J'ai peur. Je sens que cela sera le même cas pour moi. J'espère tout de même que non, étant donné la durée de location prévue. J'indique mon nom pour la prise en main du véhicule; Personnel débordé; Une carte de "débit/crédit" est demandée pour la caution; Je regarde ma carte bleue (avec lequel a été fait le paiement en ligne sans problème), il s'agit d'une carte bleue de débit uniquement. Aucun moyen d'en avoir une autre étant donnée que j'étais seule, à 900 kms de mon domicile. Je n'avais pas connaissance de cet élément apparemment primordial pour la caution par CB. Je tente donc de régler la caution par chèque mais ils m'annoncent alors qu'ils n'acceptent pas les chèques. Je tente de demander si une autre personne avec une carte de débit/crédit peut se porter garante pour moi à distance pour éviter de payer ces frais, mais non possible car la personne est non présente sur site. Un discours m'est ensuite tenu au sujet de cette condition obligatoire, non explicitement indiqué dans les CGV (clause que je qualifierai d'abusive comme beaucoup de mon entourage). C'est d'ailleurs ce que pense également le personnel présent sur site. N'ayant qu'une carte de crédit, je n'ai apparemment pas le choix. On m'annonce donc que je n'ai pas le choix que de régler une somme exorbitante (équivalente à quelques euros près à la même somme que ma location de voiture pour 22 jours!) pour une assurance de carte bleue supplémentaire pour payer cette fameuse caution (pour un véhicule je le rappelle qui avait déjà été payé deux semaines avant à 100%!!!). Je ne comprends pas. Plaintes. Je tente de joindre par téléphone le service client autoescape via lequel j'ai passé ma réservation quelques semaines auparavant. Je demande si la conversation est bien enregistrée. Je m'explique donc. La personne m'ayant eu au téléphone à ce moment comprend tout à fait mon ressenti et me dit que le problème est toujours le même et que beaucoup se plaignent à ce sujet; Beaucoup ne disposent "que" d'une carte bleue débit, et donc beaucoup doivent payer après coup sur place directement à l'agence cette fameuse assurance. Je continue à me plaindre, en lui expliquant que cette clause n'est quasiment pas visible sur les CGV et qu'aucune alerte n'est envoyée à ce sujet avant prise du véhicule afin d'informer au mieux les clients (comme apparemment ce problème revient souvent, il serait peut être intéressant d'alerter encore plus les clients à ce sujet pour éviter ces messages de plainte à rallonge qui n'en finissent plus...); Je demande donc une annulation de la réservation pour pouvoir me retourner vers une autre agence. J'espère un geste commercial, avec une annulation sans frais si possible. Impossible. On m'indique que l'heure de prise du véhicule étant dépassée on ne peut rien faire (mon vol en effet avait du retard mais si l'agence avait suivi mon vol, ou encore s'ils avaient répondu à mes multiples appels passés dans le vide, ils l'auraient su et auraient peut-être pu ajuster ma réservation comme proposée lors de ma réservation sur la page d'autoescape....). On m'annonce donc qu'on me comprend, que le problème revient souvent mais on ne peut rien faire pour moi, ni me rembourser, ni me faire un geste commercial, ni même me transférer ma réservation sur une autre agence (alors que le site autoescape.com est un comparateur en ligne proposant de multiples agences de location de voiture autour même de cette agence Firefly....). J'espérais mais rien n'y fait. Je suis déçue de cette location, qui prend de plus un temps énorme. Afin de pouvoir donc prendre le véhicule (pour raisons professionnelles et donc sans avoir le choix afin de pouvoir me rendre au travail...), je cède et paie cette somme exorbitante. Dès paiement, on me donne là directement les clés d'un véhicule.... Débit de la somme effectuée directement, et sans même me demander mon code de carte bleue. Cet encaissement quant à lui est très rapide....Toute cette histoire pour le paiement d'une caution qui exigeait une certaine typologie de CB... (que personne autour de moi parmi même les autres clients ne disposait également apparemment, étant donné les plaintes multiples qui s'enchainaient...avec des cartes bleues qui chauffaient à foison pour cette fameuse assurance à prendre obligatoirement...).
Une chose est sûre. Je ne repasserai donc plus jamais par autoescape.com, ni par les agences Firefly et donc plus jamais par CarRentals.com dans le cadre de mes prochaines locations de voitures. Dommage, puisqu'il s'agissait d'une location qui allait se reconduire sur plusieurs mois dans les jours à venir.....

J'attends à ce jour un remboursement global des frais d'assurances réglés en agence......
Cet avis sera publié sur de multiples sites et l'information sera montée aux services et sites concernés si pas de retour de leur part.

Par Allkendall il y a 5 ans
La procédure viale CEC est elle complexe ? j ai un litige du 22.08.19 avec Autoescape/Interent Palerme qui a refusé de donner le véhicule loué pour motif de carte de Crédit non conforme et malgré la confirmation de la banque. Merci MLG
Par MLG il y a 4 ans
J'ai actuellement un litige en cours avec Autoescape/loueur Interrent Palerme - refus de donner le véhicule le 22 aout 2019,dont la location a été payéeà Autoescape, pour motif de carte de credit non conforme et malgré confirmation de la banque quel est le meilleur recours ? il a fallu faire une locatio nde dernière minute et à un tarif très élevé - faut il une procédure via le centre européen du consommateur ? merci MLG
Par MLG il y a 4 ans
Par Cécile Gao il y a 5 ans
je rejoins le mécontentement de Alkendall avec Firefly & Autoescape &Carrental.
Ma mésaventure date de lundi 28 mai à l'aéroport d'Orly.
En raison des orages, mon vol comme beaucoup d'autres a eu du retard. J'avais prévu une arrivée au comptoir Firefly à 19H30 et j'y suis arrivée à 20H.
Comme j'avais indiqué mon N° de vol lors de la location Autoescape, je ne me suis pas inquiétée.
Hélas le comptoir Firefly était fermé , et bien sur les N° de tel de Firefly et Autoescape de mon voucher ne répondaient pas.
Ayant découvert via le N° vert affiché au ras du sol du comptoir de Firefly que cette agence dépendait du groupe Hertz je suis allée au comptoir Hertz pensant que l'agent de Firefly aurait laissé mon dossier...et non!
J'ai donc dû louer un véhicule au prix fort directement à Hertz (311€ au lieu des 90€ de mon contrat autoescape).
Depuis j'ai contacté par 3 fois le service réclamations d'autoescape carrental qui ne se sent absolument pas responsable, n’essaie pas de m'assister auprès de Firefly et me fait comprendre que c'est tant pis pour moi si j'ai dépensé près de 400€ au lieu de 90€
Je recherche en vain le service client de Firefly sans grand espoir de prise en compte de ma réclamation.

Un seul mot d'ordre: Fuyez FIREFLY - AUTOESCAPE et CARRENTAL!

Nathalie
Par Nathallie il y a 5 ans

Très mauvaise surprise sur les encaissements surveillés ...

Très mauvaise surprise sur les encaissements surveillés votre carte bleu !!!!!!!!!!!!

Par Cécile Gao il y a 5 ans

très mauvais service au niveau prix une arnaque FIREFLY ...

très mauvais service au niveau prix une arnaque FIREFLY location auto

Gerone Barcelone

Grosse déception! Alors que la location aurait dû nous coûter 35€ pour 6 jours. Nous avons eu la désagréable surprise de constater un prélèvement d'un montant de 366€ sur notre compte pendant nos vacances.
À notre arrivée pour récupérer la voiture l'hôtesse (peu voire pas agréable) nous indique qu'elle ne peut prendre notre carte de paiement pour le dépôt de garantie puisque notre carte de paiement est une carte de débit et non de Credit (ce n'est quand même pas la première fois que nous louons une voiture, et n'avons par ailleurs jamais rencontré ce problème!).
D'ailleurs cette même carte ne leur a pas posé de problème lors du paiement en ligne de la réservation..!
Celle ci nous indique que pour prendre la voiture nous devons ajouter une assurance d'un montant de 104€, bah voyons...!

Le plein de carburant de la voiture est fait et taxé 55€, mais les surprises ne s'arrêtent pas là puisqu'ils nous font payer 25€ pour avoir fait le plein eux même (espérons que la personne qui fait ce boulot soit au moins bien payé, à ce prix là !!)
Nous avons rendu la voiture avec le plein (nous n'avons pas demandé à être payé 25€ pour l'avoir fait d'ailleurs...), le montant du carburant nous a donc été remboursé mais il ne fallait pas compter sur les 25€ ( ce serait trop beau).
Espérons seulement qu'ils n'aient pas facturé ces mêmes 25€ à la personne qui a loué la voiture après nous!

Bref, nous avons finalement eu un remboursement de 211€ (aucune information sur ce à quoi la somme manquante correspond).

Résultat des courses: la location qui devait initialement nous coûter 35€ (plus le carburant utilisé), nous a finalement coûté 190€ (plus le carburant utilisé).

Par Benjamin Woue il y a 5 ans
Bonjour, je viens moi aussi de me faire arnaquer par Firefly, comment avez vous réussi à vous faire rembourser ? Merci de votre réponse
Par ElodieDlpn il y a 5 ans
exactement le même probléme avec le PRIX une arnaque terrible !!!!!!
Par Bernard Mouyon il y a 5 ans

on vous ajoute une assurance tous risque sans vous informer, ttc 229 + aucun check out du véhicule par le loueur

firefly aéroport valencia espagne . voleurs

Exactement le même cas que vous à l'aéroport de valence ! Un véhicule loué 80 euros pour 12 jours j'ai eu l'agréable surprise de voir 289 euros en plus débité sur mon compte lors de mon séjour alors que j'avais refusé l'ensemble des assurances car j'ai une carte gold donc couvert en cas de problème. Avez-vous pu être remboursé de la somme après réclamation ?
Par Maxime Guillaumet il y a 5 ans

Catastrophique ! ARNAQUE A EVITER

Catastrophique ! ARNAQUE A EVITER

Nous avons loué un véhicule chez FIREFLY par le biais d'EconomyBooking. Le prix était attractif, les avis lu corrects mais en réalité, c'est une autre histoire.
Arrivés à l'aéroport de Barcelone tardive, un comptoir était ouvert sur le parking de l'aéroport. Une fois sur place, UNE SEULE personne avec des compétences linguistiques limitées pour s'occuper d'une 15 aine de client. Après 1H30 d'attente, c'est enfin à nous.
Nous devions régler sur place un reliquat de 50Euros comme demandé lors de notre réservation... et bien non, l'hôtesse extrêmement désagréable nous demande de payer 250 Euros en plus !!! Prisonniers de cette solution à une heure tardive, nous acceptons de payer, mais le montant s'affiche maintenant à 350 euros !!! Sans autre solution, nous acceptons, pour qu'au final le paiement sois rejeté pour cause de mauvaise carte bleu . Les cartes de débit sont refusées. Nous proposons de payer avec une autre carte (de crédit cette fois çi) la personne refuse sèchement et fini par totalement nous ignorer.
Résultat nous nous retrouvons à 3H du matin sans voiture, avec deux choix, dormir à l'aéroport ou prendre un taxi à 150 euros. Nous avons pris le taxi.... et reloué un autre véhicule ailleurs le lendemain ... Au total plus de 300 euros de perdus à cause de FIREFLY et après demande d'un remboursement de notre acompte, nous avons aucune réponse.

Si nous pouvions mettre 0 étoile en note nous le ferions.

ARNAQUE A EVITER ABSOLUMENT !!!!

Par Ilyna il y a 5 ans

Location voiture à l'aéroport de Valencia chez Firefly ...

Location voiture à l'aéroport de Valencia chez Firefly
La voiture a été louée par internet le 14 avril 2018 sur le site Rentalcar qui nous a renvoyés auprès de Firefly afin de récupérer la voiture.
Alors que tous les frais (location + assurance complémentaire, soit 103 €) avaient été acquittés à Rentalcar, Firefly nous a ajouté "sans rien nous dire" une autre assurance de 129€ qui a été débitée de façon malhonnête sur notre compte à notre retour.
Suite à nos différents mails de réclamation, Rentalcar a accepté de nous rembourser l'assurance contractée chez eux (puisque du coup faisant double emploi) mais Firefly lui, n'a rien voulu savoir alors qu'ils étaient les fautifs.
Conclusion, n'allez jamais chez Firefly ce sont des escrocs et ils semblent d'ailleurs coutumiers du fait.

Par Mar95830 il y a 5 ans
Même expérience, location par l’intermédiaire de Do you Spain auprès de Fire Fly, assurance Full encaissée alors qu’elle avait déjà été souscrite et payée (315 €!!!) Fire Fly ne répond pas aux demande de Do you Spain, de véritables ESCROCS. Nous devons nous organiser pour faire condamner ces agissements
Par GEORGES il y a 4 ans
Idem, location faite par l’intermédiaire de do you spain auprès de Fire fly, plusieurs mails et téléphone sans aucune réponse. DES ESCROCS !
Par GEORGES il y a 4 ans
nous venons de vivre la même expérience auprès de firefly valence 229 euros à régler en plus sans explication initialement, location faite par ryanair date du 02 au 09052018.
Des escrocs ils vous parlent alors des CGV et des crédits card et débits card...... blablabla plus jamais. très mauvaise image pour des profesionnels
Par Jef13 il y a 5 ans

Voila ce qui peut se passer avec une réservation chez Firefly, via AutoEurope. A l’avenir, je vous conseille d’éviter.

J'ai réservé une voiture le 24 Novembre 2017, pour environ 300€. Cette location était à l'aéroport, j'ai choisi cette option pour avoir un meilleur tarif même si j'avais une heure de transport à faire pour aller chercher la voiture (ce n’est pas interdit de louer une voiture à l’aéroport même si on ne prend pas l’avion n’est-ce pas ?).
La location était faite pour le 23.12.2017 à 17H
- je suis arrivé à 17H10 à cause de blocage de la police pour coli suspect qui a duré assez longtemps.
- L'agence de location avait transféré deux dossiers chez Hertz mais le mien n'était étrangement pas dedans, pourquoi ?
- Pourquoi l'agence, et par la même occasion AutoEurope laisse faire une location à 17H00 alors que l'agence ferme à 17H00 ?
- Pourquoi cette agence ferme à 17H00 alors que toutes les autres agences ferment bien plus tard, vers 20H/22H etc .. ? (et un samedi et une veille de réveillon)
- J'ai eu l'assistance AutoEurope pendant plus de 30 min , en anglais, avec une fille qui me disait ne rien pouvoir faire, qu'elle voulait m'aider mais qu'il n'y avait plus de voiture disponible. Elle m'a même dit de voir si je pouvais louer par moi-même au cours de la nuit et ensuite envoyer la facture au Service Client qui prendrait ses responsabilités.
- Quand je suis rentré chez moi, j'ai trouvé des voitures en location (alors que la fille me disait qu'il n'y avait rien).
- J'ai perdu 3-4 heures à l'aéroport à appeler AutoEurope puis pour essayer de trouver une solution. J'ai perdu ma soirée car je devais rejoindre ma famille le soir même et je n'ai pu partir que le lendemain, donc beaucoup de temps perdu avec des répercussions que je n'expliquerai pas ici.
- J'ai du louer à n'importe quelle condition une voiture en urgence, car Firefly n'avait pas fait son travail, et l'assistance Autoeurope n'avait pas réussi à me trouver une solution.

Dans les messages automatiques d’AutoEurope, ils disent "La satisfaction du client est la priorité d'Auto Europe. Toute réclamation est traitée de manière très efficace par notre personnel compétent du service client. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour étudier votre dossier"
Eh bien … pas dans ce cas précis.
Je ne suis aucunement responsable de ce qui a pu arriver, le professionnalisme de l'agence a clairement fait défaut et AutoEurope se cache derrière des excuses non valables.

J’ai eu un remboursement de 178 et proposition de 40 de remise sur une prochaine location de plus de 5 jours (oui rien que ça)
Au final on en est donc à 703,53 € pour une location alors que cela devait m’en couter 297. Avec toutes les problématique, si j’avais pris une location à côté de chez moi dès le départ, j’en aurai eu pour 450€ mais je voulais économiser (dans mon droit), quelques dizaines d’euros. Merci AutoEurope.

Réponse AutoEurope :

Auto Europe ne peut être tenu pour responsable si vous vous présentez en retard pour la prise en charge du véhicule et que l'agence de location
est fermée. L'agence de location n'est pas non plus responsable de votre retard

Nous sommes vraiment désolés pour vous mais nous insistons: nous avons fait le maximum dans votre situation, et ce malgré que nous ayons été avertis après les faits.

Conclusion :
700€ pour une location que je voulais le plus bas possible, qui devait être de 300€.
Tout ça à cause du manque de professionnalisme de Firefly, et AutoEurope qui se cache derrière des excuses bidons.

Par Manfred Ackermann il y a 6 ans

ESCROQUERIE DE FIREFLY GROUPE HERTZ

Même problème. Arrivé à barcelone vendredi à 23h. J'avais prépayer la totalité d'une location de voiture avec une ASSURANCE FORMULE COMPLETE. Au moment du versement de la caution, l'agent me demande un complément de 70 euros pour une nouvelle assurance m'affirmant (en espagnol biensur) que ma carte est une carte de débit et non de crédit... j'ai un master card GOLD! Aucun moyen de le raisonner contrat à l'appui sinon pas de voiture alors que tout était payé. Bref obligé de payer en sus 70 euros. Aucun tout de la voiture ni à la prise en compte ni au retour, même pas de visuel sur les pleins de réservoir. aucune signature d'agent pour la prise en compte de l'état du véhicule. Agent qui me reprend violemment le style de mes doigts... un vrai scandale . NE LOUER JAMAIS AVEC ce FOURNISSEUR mais attention il est sous-traçant d'autre fournisseur RENTAL CARS....

Par Cinnay Tonio il y a 6 ans

Agence pas sérieuse

je suis arrivé a Alicante ce 29/12/2017 , je me présente au bureau Firefly , avec avoir rempli les papiers , l'employé me demande ma carte visa pour la caution ( ne voulant aucun supplément ) et la il me dit que ma carte visa est bloquée ?? je n'ai jamais eu de carte visa bloquée , et donc pas de solution , je vais directement chez Golcar pour prendre une voiture , j'ai reçu une voiture après 5 minutes et avec ma carte visa , donc pas de problème mais une réservation a 400€ + la location réservée chez Firefly de 200€ , je connais la limite sur ma carte visa qui n'était pas dépassée car j'ai même fait des achats en Espagne pendant ma semaine , j'ai envoyé des mails au service client de Firefly et toujours la même réponse : Mr. c'est votre carte visa le problème voyez votre banque , n'importe quoi : fini pour moi cette agence de location Firefly ils peuvent fermer boutique

Par Michel Verheyden il y a 6 ans

AGENCE A FUIR !!!!

Lamentable dans tous les domaines.
Accueil désagréable.
Impossible d' utiliser notre carte Visa premier car ce n' est pas une carte de crédit.... Bilan: annulation de la réservation faite chez Expédia ( 263.98 €) , attente durant 3 heures pour trouver un proche nous communiquant toutes les coordonnées de sa carte bancaire avec débit, nouveau contrat de location de 552.50€ !!!!
A la limite de la malhonèteté.
Durant toute notre attente aucune bienveillance de la part des 3 employés dont le seul souci était de s'amuser avec leur téléphone portable.
Aucun respect de notre age ( nous avons tous les deux plus de 70 ans).
Pas de rafraichissement proposé durant notre attente.....
Absence totale de démarche commerciale
Voiture enfin louée à la limite de la propreté ...mais nous avion enfin un véhicule !
Surtout ne vous laissez pas abuser par la pub mensongère diffusée par les agences de voyage.
SURTOUT NE LOUEZ PAS DANS CETTE AGENCE

Par jpbmelusin il y a 6 ans

FIREFLY GERONE COSTA BRAVA

Nous avons subi une belle arnaque avec 4 enfants à 23H Samedi 21 Octobre à l'aéroport de Gérone (Costa Brava). Impossible de ne pas souscrire en plus à l'assurance Firefly intégrale (129euros), soit le prix de la location ! La raison invoquée (avec le sourire) est l'impossibilité de prélever une caution sur notre carte bancaire (visa premier). Auncun manager sur site et impossible de se retourner avec un autre loueur à cette heure tardive(au risque de se retrouver en carafe total), bref un vrai chantage déséquilibré et malhonnête malgré tout nos efforts de persuasion, une bonne arnaque!

We suffered a scam with 4 children at 11PM at the airport of Girona (Costa Brava). Obligation to subscribe in addition to Firefly insurance (129euros), this is the price of the full rental already paid! The reason (with a smile) was the impossibility of taking a deposit with our credit card (visa premier). No manager on site and no other option to pay or loose the rental (difficult at this time to find an alternative or a 7 places car)
In short a real blackmail unbalanced and dishonest,the scam.

Please forward and don't trust them

Par Charles Madaule il y a 6 ans

PIRE que des escros A FUIR!!!!

Mais quelle honte comment existez vous encore, attention ils vous donnent une voiture avec 6 rayures mentionnées alors que nous en avons constaté 22, bien sûr ils ont dû les mentionner.Si vous rendez votre voiture avec une rayure de plus :1250 euros de franchise.ATTENTION A VOUS TOUS ILS VOUS POUSSENT A PRENDRE UNE ASSURANCE DE PLUS!!MON INTERLOCUTEUR 'MARCUS' A MALAGA a bien essayé de nous forcer à prendre cette assurance en nous disant texto:'s'il y a la moindre petite rayure supplémentaire c'est 1250 euros de plus!!!en essayant de nous intimider!!Si vous lisez mon message avant votre réservation , surtout changer de loueur!!!!!!

Par monavis35460 il y a 6 ans

A FUIR !

Mal informé pendant la réservation par internet, j'ai fait une réservation avec assurance. Quand je suis allé récupérer mon véhicule, pour la caution, ils ont refusé ma carte visa ? et m'ont facturé 17.35€ d'assurance journalière HT (donc je me trouve avec deux facturations d'assurances ?
impossible de se faire rembourser) Ensuite vous payez votre plein d'essence avant , ils vous facture le prix du plein + un service carburant ?
le tout avec une TVA en plus de 21%
à éviter !