Avis clients FlixBus

sac à main oublié avec tous les papiers dedans

J’ai oublié mon sac à main avec tous mes papiers dedans (passeport, titre de séjour, deux cartes bancaires, permis de conduire et CIN) lors d’un trajet entre Paris et Charleroi, j’ai contacté le service client ils m’ont conseillé de rattraper le chauffeur!! Mon oncle est du faire le trajet jusqu’à cologne en Allemangne mais en vain il l’a raté à 5min près!
J’ai recontacté le service client juste pour savoir si le chauffeur l’a trouvé dans le bus ou bien il faut que je commence la procédure de renouvellement de chaque papier!! Ils me disent qu’ils ne peuvent pas me donner cette information, je suis vraiment déçue!! Mon numéro de réservation est 1038001700
J’ai bien rempli le formulaire mais je ńai pas reçu un email en retour

Par Sarah il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/05/2019

Bonjour, bagage oublié, démarche effectuée comme demandée ...

Bonjour, bagage oublié, démarche effectuée comme demandée depuis le 3 mai. Pas de retour à ce jour. 2 appels effectués. Le 1er me promettant une reponse mail dans la journée et le 2eme de relance car rien reçu, me disant que la procédure c’est d’attendre.
Comment est-ce possible d’avoir un tel service client? Nous devons faire des démarches auprès de la gendarmerie, banque et assurance. Mais quand?
Pas de service sur ce sujet, c’est vraiment plus que décevant.

Par Natpau il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019

Il est très important de s'organiser , vu le nombre ...

Il est très important de s'organiser , vu le nombre énorme de passagers se faisant voler leurs bagages dans les bus FLIXBUS , il faudra faire en sorte que cette compagnie soit condamnée et interdite
Pour cela , afin d'aller en justice dans les pays concernés par cette société ( allemagne, belgique , france , hollande ) etc .....établissons des plaintes que les avocats puissent travailler

Par Azare943 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019
kaufen gefälschte und echte Reisepass, Personalausweis, Führerschein

Email..([email protected])

Whatsapp. (+447405959802)

Https://Www.buydocuments.online)

Webseite.Https://( www.buydocuments.online)

Wir sind in England engagiert und wir sind die einzigen Produzenten, die auch akzeptieren, sich von Angesicht zu Angesicht mit jedem Klienten zu treffen, der mit uns treffen möchte, bevor wir den Prozess seiner Dokumente beginnen...

Kaufen IELTS, IDP TOEFL, GMAT, ESOL, GRAD, DIPLOMAT
Kaufen Registrierte Pässe, Führerschein, IELTS und TOEFL, ESOL Zertifikate auch ohne Prüfung Aufwarten
KAUFEN Pässen, Führerscheinen, Personalausweise, Geburtsurkunden, VISUM, SSN, Heiratsurkunden, scheidungspapiere, US GREEN CARD
Kaufen IELTS, IDP TOEFL, GMAT, ESOL, GRAD, DIPLOME

WhatsApp .............. (+447405959802)

Par Globaldocs il y a 4 ans

bonsoir. Après avoir lu toutes ces critiques je me ...

bonsoir. Après avoir lu toutes ces critiques je me dis que je n ai pas voyagé avec la ¨même compagnie. Personnellement je suis entièrement satisfaite. Bus confortable peu ou pas de retard a part une fois du a un gros embouteillage. Je le recommande a tous et toutes avec des prix très compétitifs. Satisfaite a 100% et je ne travaille pas chez flexbus. ESSAYER ET VOUS Y REVIENDREZ

Par Michelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

PLUS JAMAIS !

PLUS JAMAIS !
Bus en retard ou qui ne viennent JAMAIS sans raison ou explication.
Service client en dessous de tout, quand on les appelle, ils disent juste qu'on a "pas de chance"
Impossible de se faire rembourser pour un retard, même de plusieurs heures
Site et application : du jamais vu ! impossible de payer en ligne. Nous devons donc nous déplacer en agence et là ils nous demandent de payer des frais supplémentaires parce qu'on s'est déplacé !
Et cerise sur le gâteau : lors de mon dernier trajet le chauffeur m'a volé mon portefeuille
Je préfère me tourner vers d'autres acteurs plus chers plutôt qu'on se foute ouvertement de moi
Franchement si vous voulez essayer une expérience masochiste, je vous le conseille !

Date d'expérience le 08/05/2019
kaufen gefälschte und echte Reisepass, Personalausweis, Führerschein

Email..([email protected])

Whatsapp. (+447405959802)

Https://Www.buydocuments.online)

Webseite.Https://( www.buydocuments.online)

Kaufen IELTS, IDP TOEFL, GMAT, ESOL, GRAD, DIPLOMAT
Kaufen IELTS, IDP TOEFL, GMAT, ESOL, GRAD, DIPLOME
Wir beschäftigen uns und darauf spezialisiert, Sie TOEFL registrieren zu lassen, IELTS, IDP, ESOL, GMAT CELTA / DELTA, GRAD, Diplomen und anderen englischen Sprachzertifikate. Wir produzieren TOEFL & IELTS, ESOL und CELTA / DELTA, GRAD, DIPLOME English Language für Sie mit Leichtigkeit.

E-Mail: -----------------([email protected]

Allgemeine Unterstützung: -------- ([email protected])

Webseite.....(www.buydocuments.online)

Telefon --------------- (+447405959802)

WhatsApp .............. (+447405959802)

Par Globaldocs il y a 4 ans

Flixbus ou comment attendre des heures sans même voir ...

Flixbus ou comment attendre des heures sans même voir le bus venir !!!!
Et quand j appelle le service client on me dit... Vous êtes dans le bus madame et on me raccroche au nez à deux reprises.
Alors que le bus n'est jamais venu le chauffeur c'est permis de m enregistrer comme étant dans le bus.
Et au lieu de trouver une solution le service préfère me prendre pour une imbécile et raccrocher.
Résultat une nuit à l aéroport car il n'y avait plus de vol et un retour que le lendemain et un gros retard sur mon lieu de travail.
Des mails envoyés au service ou on me répond d'abord avec des excuses et quand je demande le remboursement complet on me parle de bon de réduction. Non ! Je men fiche du bon de réduction, c'est un langage de sourd avec vous !!! Et la vu que par mail rien ne bouge un monsieur le responsable du service me dit... Madame finalement le bus était là !! Donc c'est de votre faute !!!!
Absolument faux j'ai attendu 4 heures !!! Et jamais de bus. Et nous étions deux à l attendre.
Donc ma question est comment faire pour déposer plainte contre le chauffeur qui n'est jamais venu et qui se permet de m enregistrer sur son trajet et déposer plainte contre la société flixbus.?
Car avec toutes les preuves que j'ai je ne laisserai pas passer cette histoire !

Par Vanessa il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/04/2019

kaufen Deutscher Arbeitserlaubnis, ( Whatsap +447405959802) Reisepass, Führerschein, Visum, Aufenthaltserlaubnis, , Ausweis, Staatsbürgerschaft (Www.buydocuments.online))

Wir produzieren Originalpass, Führerschein, Personalausweis, Visum, Green Cards, Briefmarken und andere Dokumente für folgende Länder: Deutschland, Australien, Belgien, Brasilien, Finnland, Frankreich, Großbritannien, Irland, Italien, Niederlande, Norwegen, Österreich, Schweden, Schweiz, Spanien, Großbritannien, USA, Kanada und viele mehr. Wir bieten Ihnen einen der besten Services der Welt. Die meisten Kunden haben unseren wahren und exzellenten Service erlebt. Wir garantieren 100% legit. Wir versichern unseren Kunden, dass sie ihre Dokumente in kurzer Zeit produzieren und liefern.
Beachten Sie, dass das tatsächliche Dokument im Datenbanksystem des Landes registriert ist, sodass Sie problemlos in ein Land Ihrer Wahl reisen können. Unsere Dokumente verfügen über alle Sicherheitsfunktionen, wie z
-IDs Scan

website.................. http://www.buydocuments.online
Kontaktieren Sie E-Mails ....... [email protected]

Allgemeine Unterstützung ....... [email protected]
Par Globaldocs il y a 4 ans

Si la compagnie trouve un objet c’est endéans combien de jours en moyenne qu’il nous sera communiqué par courriel le fait qu’il a été trouvé ? Je dois penser qu’il est perdu si le lendemain je n’ai toujours pas reçu d’email de leur part?

Par Mariaxy il y a 4 ans

website.................. http://www.buydocuments.online
Kontaktieren Sie E-Mails ....... [email protected]

Allgemeine Unterstützung ....... [email protected]

Whats-Apps ------------ ((+447405959802))
kaufen Deutscher Arbeitserlaubnis, ) Reisepass, Führerschein, Visum, Aufenthaltserlaubnis, , Ausweis, Staatsbürgerschaft (([email protected]))
Par Globaldocs il y a 4 ans

A fuir absolument. Abandonnée sur une aire d'autoroute au milieu de nulle part

J'ai eu le malheur de prendre un Flixbus le weekend de Pâques pour me rendre à Amsterdam. La première et dernière fois. Je prends le bus de 10h15 à Paris (Saint-Denis). Déjà à l'embarquement, le chauffeur pas très sympa, ne se présente pas. Premier arrêt à Lille, il n'annonce pas la durée de stationnement.
Second arrêt sur une aire d'autoroute quelque part en Belgique, pause annoncée de 30 minutes. J'ai mis un minuteur sur mon téléphone pour être sure d’être à l'heure. Le temps de manger et d'aller au toilettes ( parce que les toilettes dans le bus vraiment insalubres), je sors dehors au moment où le minuteur sonne, c'est à dire 30 minutes plus tard pile et je vois mon bus qui s’éloigne. Je cours derrière, je fais des signes au chauffeur et je hurle, impossible de ne pas me voir ou entendre, mais le chauffeur ne réagit pas et continue à rouler. Sous mes yeux ébahis, je le vois partir.Paniquée, je rentre dans le restaurant où je l'ai vu discuter avec la serveuse et je lui demande si elle a son numéro. Elle ne l'a pas pas. Je me dis naïvement que quelqu’un verra mon sac à dos posé sur mon siège et que le bus reviendra. Je regarde mon billet pour essayer de trouver un numéro à appeler en cas d'urgence - RIEN!!! Je trouve sur internet un numéro commençant par 04 et la serveuse appelle , mais personne ne répond. On tente sans succès d'appeler durant presque 1 heure. La serveuse m'a dit qu'avec ce chauffeur cela arrivait régulièrement, que la semaine d'avant il était parti en laissant une fillette de 12 ans seule et qu'il partait souvent avant l'heure annoncée. Finalement, en fouillant internet je trouve un numéro français commençant par 01, j'appelle et au bout de 10 minutes - alleluia, - on décroche. J'explique ma situation et la dame au bout du fil me dit froidement "c'est votre problème, vous n'aviez qu'à être à l'heure." Je lui explique que j’étais à l'heure, et que là je me trouve sur une aire d'autoroute à 60 km de la ville la plus proche et qu'il n'y aucun transports en commun ni taxi à proximité. Sur ce, la dame répond "vous n’avez qu'à faire le stop" . Un super conseil pour une femme toute seule au milieu d'autoroute où il n'y a que des camionneurs. On sent que la boite se souci vraiment de la sécurité de ses clients. je lui demande ce qui va arriver de mes bagages - elle dit que ça aussi, c'est ma responsabilité, j'avais qu'à emporter tous mes bagages en sortant du bus. Super, aucune considération ni responsabilité, irrespect total de client et. Au bout de 4 heures au téléphone, j'ai finalement réussi à aller à Anvers ( à 150 euros le taxi) , puis à Amsterdam (encore 50 euros)en arrivant à minuit à la place de midi. J'ai rempli la forme pour savoir où étaient des bagages - aucune réaction de là part de Flixbus. Je déconseille vivement à tous !!!
Incompétence de services à tous les niveaux, le manque de considération plus que palpable de la compagnie envers ses clients.
Il y avait un jeune homme avec moi qui a vécu le même enfer. Nous cherchons d'autres victimes pour porter plainte collective.

Date d'expérience le 20/04/2019
Bonjour j'ai écrit ce qui vient d'arriver à ma fille sur un autre message (d'il y a 2 ans titre : abandonnée sur une aire d'autoroute ) car je n'avais pas encore vu le vôtre. Ma question était justement de savoir si quelqu'un avait déjà saisi la justice. Aujourd'hui nous avons fait ce que nous a conseillé une avocate : lettre recommandée avec AR demandant réparation pour le préjudice subi avec réponse sous 15 jours.
Je ne pense pas qu'une plainte collective soit possible mais on pourrait peut être se rapprocher d'une association de consommateurs ?
Par Cath E. il y a 4 ans

A fuir

Bonjour je suis partie à Londres avec flix bus je de vais rentrer le mardi matin soit le bus à 21h30 hors j ai reçu un mail en me disant juste quel e bus était annulé et remis au lendemain 10h j ai du me débrouiller pour re dormir à Londres et repayer l hôtel on étais 3 et on a perdu notre journée de travail sans compter les conséquences derrière .J ai écris au service client toujours aucuns retour cela fait plus de 15 jours alors que le jour j j ai appelé le numéro à près 30 min d attente je l ai eu c est eux qui m ont dit de porter réclamation par mail .je vais contacter mon avocat voir ce que l on peut faire

Par Emeline il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2019

Honteux, vol bagage

Vol de mon bagage placé en soute, hier matin, au retour de Florence. Je parle bien de vol puisqu'il ne restait plus aucune valise en soute, et que les deux seules valises manquantes sont la mienne et celle de ma compagne de voyage. Aucun interlocuteur, le service client nous a simplement renvoyées vers ce fameux formulaire. Nous sommes donc livrées à nous mêmes, le chauffeur ne nous a rien indiqué non plus et ne nous a fourni aucun témoignage écrit. Nous sommes allées porter plainte au commissariat.
Nous espérons que Flixbus assumera ses responsabilités et respectera nos droits d'usagers en nous dédommageant pour ce préjudice. Mais les passagers doivent savoir que les valises (obligatoirement mises en soute, je le rappelle) ne font l'objet d'aucune surveillance, aucun contrôle d'identité n'est réalisé au moment de la restitution. Donc en gros c'est «servez-vous». Et la police nous a confirmé la fréquence des vols sur cette compagnie.
Pour ma part Flixbus c'est fini, plus jamais, mais c'est important de mettre en garde les futurs voyageurs.
Je reviendrai vous dire si le service client a fait son job ou non.

Par Sahrab il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2019
Sachant que je ne peux même pas remplir le formulaire objets trouvés puisque l'on me demande un numéro de correspondance qui n'existe pas sur mon billet.
Tout ça est profondément scandaleux.
Cette compagnie nous prend pour du bétail.
Par Sahrab il y a 4 ans

Je m'adresse au chauffeur de la ligne 1792 Paris (Bercy Seine) - Rennes départ à 8h le 23 Avril 2019. Qu'est ce que ça fait sentir quand tu laisses une fille dans une aire de repos sans ses affaires ? C'est bien de faire son travail et partir à l'heure mais c'était juste 2 min de retard non souhaité. D'habitude je sors pas du bus sauf en cas extrême. Tu peux te dire que peut être le passager à eu du mal parce que je me suis trompée de l'endroit où vous avez garé le bus je suis partie d'un côté et je vous vois dans l'autre côté le temps d'arriver je perçois que le bus est en route. J'ai été super effrayé c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive je peux dire que j'ai faillit perdre mes nerfs, j'ai pleuré sans cesse et c'est vraiment malheureux d'avoir tant d’inhumanité, étant étudiante étrangère qui à peine s'en sort dans ses trajets; délaissé dans une petite aire de repos proche de nulle part. Je remercie du plus profond point de mon cœur, par cette occasion les gens qui m'ont transporté vers la gare d’Angers, là où j'ai pu prendre un train à rennes.

Hajar,

Par HILALI il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2019

Service utilisé deux fois pour un A/R.

Service utilisé deux fois pour un A/R.
A l'aller, nous avons patienté UNE HEURE ET DEMIE, sans la moindre explication ou excuse. Le site était lui aussi muet.
Au retour, 40 MINUTES DE RETARD nous ont fait manquer notre correspondance SNCF et nous avons dû prendre un hôtel sur place.
Conclusion : c'est pas cher à la réservation mais Flixbus nous a fait perdre de l'argent et un temps considérable. Ce sera donc une expérience unique.

Par C. FAUCHER il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

PLUS DE 6 MOIS POUR SE FAIRE REMBOURSER UN TRAJET ANNULE ...

PLUS DE 6 MOIS POUR SE FAIRE REMBOURSER UN TRAJET ANNULE
J'ai dû appeler une quinzaine de fois et à chaque fois, on me dit de patienter, or cela fait 6 mois que j'attend !
Compagnie à éviter, service client basé au Kosovo, pas pro du tout !
Bref compagnie de Merde !

Par Mourad il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

J’ai essayé, plus jamais

Je vous assure que je ne suis payer par personne pour poster pour la première fois de ma vie une critique sur internet.

Point positif : il y avait une prise à côté de mon siège ce qui justifie peut être la seule étoile que le site m’oblige à leur donner.

Quant au reste, affreux (Paris-Berlin 13h de route).
Deux chauffeurs Allemands méchants, agressifs et très vilains.
La SEULE pause sur l’aller retour, soit 26h de trajet a durée 10 min, sur une aire d’autoroute vide pour qu’ils puissent vendre leurs 10 bouteilles d’eau et 3 paquets de Chips qu’ils avaient dans leur pauvres boites appelée « snacks »
Siège inconfortable, peu de place pour les jambes et surtout la sensation d’être pris pour la plus grosse des merdes, et je passe une histoire à la limite du racisme qu’une passagère a vécue avec ses enfants.

Pour finir, je préférerais retourner à Berlin en trottinette plutôt que de redonner 1e de plus à cette compagnie.

Par Will il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2019

Chauffeur dont le comportement est dangereux : en non ...

Chauffeur dont le comportement est dangereux : en non respect des limitations de vitesse, appels de phares systématique, conduite aggressive immatriculation FB 980WL à priori en provenance de Turin au niveau du frejus en direction Italie vers France

Par Ben il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2019

A ne pas recommander

Bonjour , Je suis extrement mecontente de flexibus premiere et derniere fois
J ai pris un flexibus clermont ferrand /geneve
Le mardi 9 avril 2019 a 17 h 00
La correspondance a lyon perrache etait a 20h50 arrivée prevue a 23h10 a geneve
Seulement voila les chauffeurs de bus on voulu suivre leurs gps qui ne marquait pas les deviations de lyon resulat 1 h30 apres toujours a lyon il a fallut qu on leur explique de passer par l a 43 pour rejoindre la 42 ensuite au bout de plusieurs passages a bron , pour finir ils ont fonce car mauvaise manœuvre dans les plots de securite a la douane suisse du coup blocage par la douane et contrôle résultat arrivée a 1h25 du matin au lieu de 23 h10 .
Des chauffeurs adorables mais qui n ont su nous expliquer car ne parlait que allemand et l
Anglais ( pas nous ) ce qui n enleve rien aux problemes posés par ce retard pour moi et le taxi qui m attendait j ai donc souaite etre rembourse et annuler le retour ou j ai loue une voiture car impossible de pretendre a un nouveau retard
Hors la reponse non pour l aller car retard ou pas. Je suis arrivé à destination . Et pour le retour alors que ici meme sur ce site vous parlez de je site «  2 e de frais pour remboursement par virement »
Vous m envoye ce mail :

Pour votre trajet de retour vous avez deux possibilités pour le remboursement :

1. Soit vous recevrez immédiatement un bon d'achat correspondant au prix du trajet, déduction faite des frais d'annulation par trajet et par passager. Ces frais sont 5 € et sont calculés en fonction de la date d'annulation.

2. Soit vous recevrez le remboursement sur le compte bancaire utilisé lors de la réservation. Le montant du remboursement s'agit du prix du trajet qui était payé, déduction faite des frais d'annulation de 15 € par trajet et par passager.
Donc sout il y a eut inflation entre les avis sur votre page ici meme et vos reponse mail on passe de 2 a 15 !!!!
Et en plus vous rajouter des frais de 5 pour les bons d achat ???
Les discours ne sont pas les memes apparemment partout ,
Extrêmement déçu moi qui fait voyager mon personnel en flexibus ce sera la derniere fois et pour eux aussi car avant de l expérimenter et de voir ce service apres vente je croyais en cette idee .

Par Elodie il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019

Départ 9h25 ,reçu sms 1h du matin pour annoncer que ...

Départ 9h25 ,reçu sms 1h du matin pour annoncer que c était annulé. Le matin j appelle on me dit on vous envoie par mail un nouveau départ dans l après midi . Plus d 1 h plus tard toujours rien.je rappelle et là, pas de bus pour la journée et la solution qu' on me propose un remboursement (avoir) . En gros "demerdez vous !'. Ça ne sert à rien de proposer un service à bas prix si c'est pour ne pas assurer le service ! Vraiment pas fiable .

Par Larousse il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019