Avis clients FlixBus

Bonjour, je vous laisse un post pour vous signaler ...

Bonjour, je vous laisse un post pour vous signaler le comportement d'un de vos conducteur que je juge dangereux.

En effet le mercredi 25 juillet 2018 entre 21h et 21h30 sur l'A13 au niveau de pont l'Evêque (27) en direction de Caen, j'ai eu l'occasion de pouvoir constater plusieurs infractions dangereuses du chauffeur du véhicule FLIXBUS (plaque Belge 1UNH032).

En effet; en pleine zone de travaux limitée a 90, ce bus m'a doubler (j'étais a 94km/h) et en plus c'est décalé sur ma voie m'obligeant a freiner car vu la zone de travaux des "plots" en béton se trouvaient sur ma droite, il s'est éloigné assez rapidement donc ne roulait pas a 90.

Quelques instant plus tard, je l'ai vu doubler un véhicule avec caravane + un camion et ce toujours en zone de travaux ou les panneaux d'interdiction de dépasser aux poids lourds ne manquaient pas.

Dans une portion sans travaux j'ai eu l'occasion de le doubler, mais une fois dans une nouvelle zone de travaux celui-ci m'a redoubler et ce toujours en en se déportant sur la droite. Je n'ai pas manquer a lui signaler mon mécontentement en le klaxonnant. J'étais en famille dans mon véhicule avec mon bébé de 8 mois et je trouve que ces comportements sont extrêmement dangereux, c'est tout simplement de la mise en danger de la vie d'autrui.

Heureusement il n'y a pas eu d'accrochage mais si ces actes se poursuivent cela ne devrais malheureusement pas tarder.

Les profits ne mérites pas la perte de vie, la sécurité, c'est la vie.

Par Mag Ali il y a 5 ans
Acheter un permis de conduire enregistré sans test, passeport, visa ([email protected])

Nous produisons des bases de données en temps réel garanties de passeport enregistré, de citoyenneté, de cartes d'identité, de permis de conduire, de diplômes, de qualifications, de certificats, de SSN, toutes les formalités disponibles. Visa de tourisme et de travail pour les résidents des 50 États, de toutes les nationalités et de tous les pays du monde. Où acheter la fausse carte d'identité, nous sommes les seuls producteurs de documents authentiques de haute qualité, véritable base de données réelle enregistrée et nouvelles Acheter passeport, permis de conduire, carte d'identité, certificat de naissance, visa, SSN

(E-MAIL: [email protected])

permis de conduire,
Carte d'identité,
Cartes de sécurité sociale,
Certificat de naissance,
Exprimez votre permis de travail
Certificat IELTS, TOIC ETC
Documents express de la citoyenneté canadienne,
cartes d'identité vérifiées,
documents de divorce
titre académique
faux
Cartes vertes américaines
Solution chimique SSD et poudre d'activation pour le nettoyage de l'argent noir revêtu

EUR - Euro
HUF - Forint hongrois
RON - femme roumaine
SCT - Livre écossaise

Et plein d'autres.

Nous vous garantissons un nouveau paquet d'identité (documents). Tous nos documents sont enregistrés dans la base de données du gouvernement.
Nous produisons des documents principalement sous deux formats, à savoir les formats enregistrés et non enregistrés. Voir l'image de l'horloge de l'autre côté du service. Nous fournissons de faux passeports de qualité passeport noir passeport employeur vol, acheter passeport britannique, fausse carte d'identité.

pour plus d'informations

E-MAIL: [email protected]

(WHATSAPP ;; +16124703458)
Par Alpha208 il y a 5 ans

Remboursement bus Neuchâtel-lyon

Bonjour, j'ai prit un bus direction Neuchâtel-Lyon. Le départ était à 17h25 mais j'ai due attendre 1HEURE sous la pluie !!! avant que le bus de remplacement n'arrive. Ensuite en entrant dans le bus on découvre une somptueuse odeur d'urine qui reste là pendant les 5HEURES de trajets jusqu'à Lyon. De plus les toilettes extrêmement sales (excréments au sol,... ) comportait une porte de tiroir cassé (en dessous du lavabo) qu'on était obligé de tenir pour pouvoir uriner tranquillement.
J'éspere que vous comprendrez mon désagrément et que vous essayerez de faire mieu pour vos prochains clients.

Par Ins Leplattenier il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés des conditions de votre trajet et de l'état du bus de remplacement utilisé sur cette ligne.Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

Réclamation bus Neuchâtel-Lyon [Résolu]

Par Ins Leplattenier il y a 5 ans

Remboursement

J'ai du annulé un voyage mulhouse-nice pour 4 personnes soit 327€.
J'ai reçu un bon flixbus or je souhaite être remboursée sur mon compte.
J'ai appelé au service clients où on m'a dit que c'était impossible or j'ai lu que c'était possible, que le bon d'achat est la solution préférée. Or préféré ne veut pas dire obligé.
J'ai écrit à [email protected] mais il me répondent de remplir le formulaire de contact. Chose que j'ai évidemment faite et j'ai reçu aucune réponse.
On peut m'enlever 15 euros de frais mais s'il vous plaît remboursez moi, je ne compte pas utiliser le bon d'achat.

Par Henda Gary il y a 5 ans
Bonjour,  Deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat via notre site (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement écrite via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€. Une fois l'annulation effectuée et le bon d'achat obtenu, le service client ne peut, en effet, revenir sur cette décision.Les bons d'achat sont valables pour une durée d'un an et ne sont pas nominatifs, vous pouvez en donc en faire profiter les personnes de votre choix.

avec Flixbus, les ennuis en plus [Résolu]

voilà déjà longtemps que je boycotte Flixbus , vu le nombre d'incidents qu'il y a chez eux, mais là, je n'ai pas eu le choix: malheureusement, c'était la seule compagnie qui proposait un horaire adapté pour moi, sur le trajet Toulouse - Barcelone.
On demande aux voyageurs d'arriver minimum 15 minutes avant le départ. Encore faudrait-il que le car arrive lui aussi avec 15 minutes d'avance. Or, il est arrivé juste à l'heure du départ de Toulouse. Le temps d'embarquer tout le monde avec les bagages, 10 minutes de retard au départ.
Contrairement à ce qui est annoncé sur les fiches dans le car, pas de prise de courant: mais ce n'est qu'un détail bénin.

La carte de télépéage ne fonctionnait pas: nous avons été bloqués à TOUS les péages sur l'autoroute. On aurait pu attendre très longtemps aux péages espagnols, s'il n'y avait pas eu un passager espagnol parfaitement bilingue qui allait parler à l'interphone pour aider.

Malgré 2 conducteurs dans le car, nous avons tournés assez longtemps dans Perpignan, avant de trouver la gare, puisque apparemment , aucun des deux ne connaissait le trajet.

Comme les 2 conducteurs dans le car se sont relayés, je n'ai pas compris le pourquoi d'une halte de 30 minutes avec le retard qu'on avait déjà. Avec 1 seul conducteur, c'était normal, mais avec 2 conducteurs......

En quittant l'aire de repos, on a failli avoir un accident, puisque le conducteur ne voulait visiblement pas laisser la priorité à une voiture qui arrivait de la droite, voiture qui a dû klaxonner copieusement pour se faire entendre.

Et pour terminer, en arrivant à Barcelone, nouveaux détours et contours, puisque visiblement, nos deux conducteurs étaient encore perdus, et notre passager espagnol est venu de nouveau à la rescousse.

Résultat final: 1 heure de retard, et ça aurait pu être beaucoup plus important.

Heureusement que pour le retour, j'ai repris mes bonnes habitudes, en évitant Flixbus......et ça s'est très bien passé, quand on n'a plus affaire à eux.

Par toudou15 il y a 5 ans

Double achat

Bonjour lors de ma commande d hier j ai eu un probleme.j ai voulu acheter un billet (8070763778) mais lors de la finalisation de l achat un probleme internet m a empêcher d acheter le billet.
J ai donc recommencer et cela a fonctionné la deuxième dois (8070763306)
J ai plus tard reçu 2 emails de confirmation pour 2 billets.
C est pourquoi je vous demande d annuler etvde me rembourser integralement pour le prélèvement correspondant au premier billet(8070763778).
Les 2 billets ayant la même date,le même horaire,et le même prénom il est facile de s apercevoir que cela est une erreur informatique.
Dans le cas où ma requête ne serais pas accepte (remboursement intégrale sans frais) je me verrais dans l obligation de contacter une association pour les droits des consomateurs.

Par Farkonly il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident, il faut cependant effectuer votre demande via notre formulaire disponible à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCeci afin que notre service client puisse traiter votre demande directement et vous répondre par mail.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
la réservation de mon voyage MALMO vers COPENHAGEN AEROPORT sous le numéro de commande 8070960645 du 11/06/2018 a été débité trois fois sur mon compte pour un même billet le premier prélèvement PAYPAL *FLIXBUS 35314369001 DEU montant 10 euro , le deuxième prélèvement PAYPAL *FLIXBUS 4029357733 LUX montant 10 euro , le troisième prélèvement PAYPAL *FLIXBUS 35314369001 DEU montant 10 euro . alors qu’il fallait effectué seulement un prélèvement de 10 euro .veuillez faire le nécessaire pour remédier à ce problème récurrent .
Par Jamal EL Idrissi il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident, il faut cependant effectuer votre demande via notre formulaire disponible à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCeci afin que notre service client puisse traiter votre demande directement et vous répondre par mail.

Remboursement

Bonjour, je lis qu’on peut annuler son voyage puis se faire rembourser avec une perte de 2euros. Au téléphone on vient de me dire qu’il ne fallait pas annuler et juste demander un remboursement avec le formulaire en ligne ( introuvable ) et qu’il y avait 15euros de frais .... je me questionne donc sur la démarche à faire pour annuler un bil’et Et le faire rembourser sur mon compte ?! Merci

Par Alx Micdal il y a 6 ans

Vous pouvez annuler votre trajet jusqu'à 15 minutes avant le départ, des frais peuvent cependant s'appliquer, vous pouvez retrouver ces frais à cette adresse: https://www.flixbus.fr/services/modifier-annuler-reservation/frais-annulation

Le remboursement est effectué sous forme de bon d'achat non nominatif,valable pour une durée d'un an.

Vous pouvez contacter notre service client directement via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par Flixbus F. il y a 6 ans
Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : [email protected]
Voici son E-mail : [email protected]
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.
Par lanicole88 il y a 6 ans

Mon trajet

j'ai commander mon billet pour faire Lyon -> Montpellier, et il se trouve que le matin avec les autres passagers, deux heures après l'heure prévu de départ, nous apprenons que le trajet est annulé. Je voudrai savoir la procédure pour alors me faire rembourser intégralement, merci d'avance.Bonne journée.

Par Doudoune56 il y a 6 ans
Bonjour, avez vous pu vous faire rembourser? je suis dans le même cas mais ils refusent de me rembourser...c'est honteux
Par Aurore Geneviève il y a 6 ans

Mauvaise expérience

Bonjour, après avoir contacté 5 fois votre service client qui a été dans l'incapacité de m'informer ler convenablement sur le souci concernant mon trajet, je n'ai pu effectuer mon trajet par votre faute et une erreur de communication.

Je devais prendre un bus pour le trajet Brive la Gaillarde- Bordeaux, le 27 février à 18h20.
Ayant reçu un message me prévenant que le bus avait 15 min de retard, je suis malgré tout arrivé à l'endroit de départ pour 18h15 et je suis allé aux toilettes sachant que le bus n'arrivait que 20 min plus tard dans tous les cas. Mais il se trouve qu'il était finalement à l'heure, que FlixBus n'avait pas mis à jour l'information, et lorsque je les ai contacté aux alentours de 18h45, il m'ont dit que le bus n'était toujours pas passé !
J'ai ainsi attendu 1h15 (jusqu'à 19h33 exactement) dans le froid, tout ça par manque de clarté et d'information de leur part. Je n'ai donc pas pu effectuer le trajet par leur faute.
C'était une très mauvaise expérience et leur service client manque de réactivité, c'est abominable. J'ai pas pu voyager, mais je me suis fait balladé à chaque appel alors c'est la même !

Par vitti78 il y a 6 ans

Retard trop fréquent !

J'ai pris 3 fois flixbus sur un Lyon Grenoble et a 2 reprise j'ai eu droit à un important retard ! Le premier retard j'ai eu droit à une alerte sur l'application m'indiquant un retard de 40 minutes... Qui c'est finalement soldé par un retard de 6h (j'ai fini par prendre un blablacar ne souhaitant pas attendre éternellement).
La deuxième fois aucun retard annoncé on nous a laissé à l'abandon. Quand on c' est renseigné auprès des autres chauffeur ils ont nous indiqué l'as que:" ce bus en direction de Grenoble est tout le temps en retard" or flixbus n'a pas jugé utile de publier ce retard sur le suivis des trajets en direct sur le site de flixbus... On contacte le service client qui nous demande de patienter bilan 1h de retard...
Ce qui me rend folle c'est que tout le monde sais qu'il y a des bouchons à Lyon et à Grenoble à cet heure ci (8h) cela devrait être compris dans le calcul du temps de trajet ! On se fait d'autant plus avoir que le bus ne part pas de Lyon mais y effectue une étape le bus arrive donc en retard vu qu'il doit entrer dans Lyon et en ressortir ensuite ainsi de suite à chaque ville... Bien entendu à notre arrivée à Grenoble les passagers qui attendaient n'avaient eux non plus pas été mis au courant !

Par Vanessa Euvrard il y a 6 ans

flixbus ne veut pas me rembourser le bon d'achat

Bonjour, suite a un imprévu j'ai du annuler deux aller-retour chambéry pour deux personnes d'une valeur de 115 euros environ.
je me suis rendu sur ce forum et vu que c'était possible de me faire rembourser.
j'ai fait une demande de remboursement avec toutes les references et c'est la deuxieme fois que le service flixbus me repond qu'ils ne remboursent pas en fesant mention de l'article 6.6.5 qui dit "qu'un remboursment en especes d'un bon d'achat est exclu"
Je trouve cela innaceptable car je ne souhaite pas reprendre de bus dans les 12 mois qui vienne et cela se resume donc a la perte de 115 euros ? gratuitement ?
Je comprend qu'ils puissent prendre des frais mais de la a ne pas me rembourser ce n'est pas commercant !
j'aimerais trouver une solution avant d'alerter 60millions de consommateurs.

Par Treysor Pop il y a 6 ans

Vol bagage

Je me suis fait voler mon sac dans la soute sur le trajet Paris-Angers le 30 décembre.
Le chauffeur a constaté ce vol et m'a conseillé de contacter Flixbus.
J'ai appelé Flixbus qui m'a dit de remplir le formulaire, chose que j'ai faite immédiatement. Parallèlement, j'ai porté plainte au commissariat d'Angers.
Aujourd'hui, je n 'ai toujours pas de nouvelle de Flixbus. Je me vois donc dans l'obligation de contacter mon assistance juridique pour entamer si besoin des poursuites.
Voyez vous autre chose à faire ?
C'est quand même dommage d'en arriver là, alors que le voyage (j'arrivais de Prague) s'était très bien passé...

Par rozenn il y a 6 ans
Bonjour,Dans ce cas il y a le formulaire à remplir, la plainte à déposer, et eà envoyer par email au service client par email, avec la liste des affaires signalées à la police, les factures.Ensuite il faudra attrendre 6 semaines par la réponse définitive.Cdt,Serge

Vol de bagage

Le chauffeur a constaté ce vol et m'a conseillé de contacter Flixbus.
Voyez vous autre chose à faire ?

Par rozenn il y a 6 ans
Bonjour,Il me semble que c'est le même message, où nous avons déja répondu.Cdt,Serge

Annulation et remboursment Flixbus

Bonjour, cela fait deux mois que j'ai fait ma demande d'annulation de trajet et que j'ai envoyé un mail avec en objet "demande de remboursement" et le numéro de bon.. Aucune réponse autre que "merci d'utiliser le formulaire". Déjà fait 2 fois, et encore la même réponse !..

Par marianeb40 il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour le retard.Il faudra relancer le service client dans ce sens.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Du low cost dans les prix, du très low cost dans les faits...

Ok flixbus nous propose des bus a un prix très bas, mais bon...
-les toilettes crades et sans papiers pendant 8h
- le changement de station de départ annoncé a la dernière minute dans un message en anglais pas très clair
- un numéro de téléphone qui fonctionne quand ça lui chante
- des sièges inadaptés à des personnes de plus d'1m80 (rip mon genou :()
- un bus qui siffle au moindre coup de vent
Ça fait beaucoup.. .

Par nlebaigue il y a 6 ans
Bonjour,Désolés.Ce cas est assez particulier, pas représentatif...Il faudra écrire au service client pour une réclamation.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Du low cost dans les prix, du très low cost dans les faits...

Ok flixbus nous propose des bus a un prix très bas, mais bon...
-les toilettes crades et sans papiers pendant 8h
- un numéro de téléphone qui fonctionne quand ça lui chante
- des sièges inadaptés à des personnes de plus d'1m80 (rip mon genou :()
- un bus qui siffle au moindre coup de vent
Ça fait beaucoup.. .

Par nlebaigue il y a 6 ans

Remboursement bon d'achat

Voici 7 mails (depuis le 17decembre) que j'envoie à l'adresse [email protected] pour me faire rembourser mon bon d'achat mais sans retour de flexibus (à part un mail générique)...
Comment puis je me faire rembourser ou que mon mail soit pris en compte et traité ?
Laetitia

Par LaetiGoumot il y a 6 ans
Bonjour,Désolés.Hélas, en écrivant ici, cela ne fera pas avancer cette demande.Il faut relancer le service client en envoyant un email via le formulaire de contact sur le site.Cdt,Serge

Panne technique retard important

Bonsoir, quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir un remboursement à la suite d'un retard (très important) causé par une panne du bus en cours de trajet? Ce retard conduit à une arrivée au milieu de la nuit, heure à laquelle les transport en commun n'assurent plus de service. Je souhaite donc également percevoir un remboursement des frais de taxi provoqué par ce retard entièrement imputable à votre compagnie. Cordialement

Bonjour.Dans ce cas il faut écrire au service client en remplissant le formulaire de contact.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Email de confirmation non reçu

Bonjour j attend toujours l email de confirmatiôn faite ce matin pour un trajet Marseille Nantes le24 decembre2017

Par Nourel il y a 6 ans
J’ai vérifier ma boîte mail je n’ai pas reçu d’email de confirmation
Par Morgane14 il y a 6 ans
Bonjour,Il faut dans ce cas contacter le service client...https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour j’attend l’email de confirmation pour le trajet paris vannes à 17h30 le 07/01/2018 !
Par Morgane14 il y a 6 ans
Bonjour.Il faudra contacter la hotline si besoin et regarder les courriers indésirables avant.Sinon, redémarrer l'appareil utilisé et refaire l'opération d'achat.Cdt,Serge

Valise perdu

J'ai laissé ma valise sur un FLIXBUS qui est arrivé à Bordeaux, aussi tôt que j'ai réalisé j'ai appelé le numéro et ils ont me dit de remplir le forme en ligne. J'ai fait ça mais j'ai rien entendu et ça m'énerve parce que je ne sais pas s'il y a du progrès. Je sais exactement qu'est qu'il y a dans ma valise donc s'il y a un grand entrepôt avec les choses perdus je serais contente d'y aller mais je suis vraiment mal contente qu'il me paraît qu'il y a rien que je puisse faire. Numéro de référence : 8051932670

Par Cecily Nic Cionnaith il y a 6 ans
Je ne suis contente du tout avec ca, j'ai entendu une attente de 3 semaines. Il faut qu'il y a autres choses que je peux faire parce que ce niveau de service client n'est pas satisfactoire. Le bus était de Montpellier á Bordeaux et j'ai tous les détails des objets dans ma valise, je veux avoir des autres contacts pour le trouver parce que 6 semaines est inacceptable comme attente. Qu'est que c'est le processus pour les objets perdus parce que j'imagine que c'est maintenant dans un entrepot quelque part et j'ai besoins de le recevoir. Merci en avance
Par Cecily Nic Cionnaith il y a 6 ans
Re-Bonjour,Désolés. cette situation n'est pas agréable.Il y a un entrepôt, un seul, pour tout le réseau Flixbus, il doit être en allemange, je n'en sais pas plus, et les formulaires remplis permettent d'identifier les objets qui sont ramenés, car hélas il y a des passagers qui peuvent les prendre comme les leurs, faute de contrôle pour tous les passagers à la descente du bus, pour savoir s'ils sont bien propriétaire de leurs affaires.Il faudra faire preuve de patience, nous n'avons aucun moyen d'accelerer ni d'intervenir d'une quelconque maniere, notre activité principale restant le transport de personnes.Donc moins de personnels pour les bagages.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour.Désolés.Si le formulaire a déja été rempli, il faudra hélas attendre recevoir la réponse de ce service, en moyenne 6 semaines.Bonne journéeCdtSerge