Avis clients FlixBus

Remboursement

J ai voulu annuler mon billet paris Nevers à 7h10 alors que le bus partait à 9h20 et je ne peux pas car "date des trajets antérieur à la réservation !". Je venais de Londre en flixbus et c'était mon 2em bus (paris Bourges) j'ai envoyé un message sur messenger et pas de réponse... Pas très contente du coup ...déjà l'aller Bourges Paris la chauffeur au tel tout le long du trajet (je connais maintenant sa vie perso) paris londres avec du retard (1h30 au lieu de 23h55) du coup on rate l'Euro tunnel et en prime une grosse frayeur sur la route (le chauffeur a pas vu les travaux et à percuter les plots de signalisations/ ...et le retour en mode fast ans Furious, débarqué à Paris à 4h30 du matin au lieu de 6h55... Bref d'où mon annulation du trajet Paris Bourges et ma demande de remboursements.....sans réponse.

Par Céline Celine il y a 6 ans
Bonjour.On peut annuler son voyage jusqu'à 15 minutes avant le départ du bus, après c'est pas possible.On peut appeler la hotline pour cela ou envoyer un email, avant l'heure de départ du bus.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Système de remboursement extrêmement compliqué, lent et pas claire

J'ai annulé ma réservation (deux semaines avant mon voyage), mais il n'y a aucune consigne sur le site qui explique comment commencer le processus afin de recevoir le remboursement direct (sur le compte bancaire). Il faut chercher dans tous les forums d'internet à trouver des réponses incomplètes.

Puis, j'ai rempli le formulaire trouvé sur le site ici (https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter) il y a plus d'une semaine, mais je n'ai pas encore reçu une réponse. C'est terrible qu'il n'y ait pas l'option pour un remboursement direct, seulement un « bon d'achat »...

Par persil il y a 6 ans
Bonjour,Tout est indiqué sur le site dans ce sens.Si le formulaire de contact est déja rempli, il faudra patienter environ deux semaines.MerciCdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Billet et facture mais pas de prélèvement

J'ai réservé un aller retour Rouen-Nantes, j'ai reçu par mail les billets et les factures mais la somme n'a toujours pas été prélevé. Et lorsque je vais sur le site, il n'y a rien dans mes réservations. Es-ce normal ? Mon départ est dans deux semaines. Merci de me répondre rapidement.

Par Sam Sing il y a 6 ans
Bonjour,Aucune idée car cela dépend des types de cartes, et banques...Il faudra nosu donner l'email utilisé pour vérifier.Cdt,Serge

Remboursement de bon d'achat

Je me permets de vous contacter suite à mon remboursement de mon bon d'achat d'une valeur de 121,80€ (tout de même....)
Je suis sans nouvelle de votre part depuis bientôt 15 jours.
J'aimerais savoir quand vous comptiez me rembourser !
Ou en ai ma réclamation concernant mon dossier n¤ : 8049242727

Je suis dans l'attente de votre réponse !

Par Marion Chéret Nicolleau il y a 6 ans
Re bonjour,
Cela fait maintenant 3 semaines... Et toujours rien...
Pouvez-vous me dire SVP ou en est ma demande ? A quel stade de traitement en est-elle ? 121.80€ ce n'est pas rien !!!
Dans l'attente de vous lire,
Cdt
Marion.
Par Marion Chéret Nicolleau il y a 6 ans
Bonjour,Oui je comprends bien et c'est une somme.Ce n'est pas ici que sont traités les demandes.Je vais remonter cela pour que ce soit fait aujourd'hui.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Désolé.Un peu de patience, cela sera traité.Environ 2 à 3 semaiens en moyenne...Bonne journée.Cdt,Serge

Discrimination handicapé

Je suis très mécontente et désappointée du dernier trajet que j'ai pris au sein de votre entreprise, notamment avec le chauffeur du car qui effectuait la liaison Genève- Massy Palaiseau le 22/09/17 à 23h50.
En effet, mon père qui avait en sa possession sa carte d'handicapée et moi qui l'accompagnais, avons été victimes de discrimination aux conditions de transports. Il nous a dit les propos suivants : "pourquoi voyagez vous en autocar si vous êtes handicapé?".
Selon le règlement (UE) n° 181/2011, il y a eu un manquement à notre droit d'assistance spécifique car le chauffeur à bloquer les 4 places avant du bus pour, selon ses dires : " faire une séparation avec les passagers".
Mon père étant malade et ayant notamment eu plusieurs infarctus souhaitait s'asseoir sur la place réservée aux handicapés (signalisée) mais le chauffeur a refusé et nous a demandé de nous "installer au fond du bus".
Nous avons pris des photos des places que le chauffeur a bloqué intentionnellement pour aucune raison valable.

Dans ce cadre je demande un dédommagement et surtout le remboursement du voyage effectué le 22/09/2017.

Si vous ne donnez pas suite rapidement à ma demande, je me permettrais d'envoyer le même courrier à la DGCCRF et à 60 millions de consommateurs pour mettre en lumière ce cas de discrimination.

Je vous remercie de l'efficacité que vous porterez à ma demande.

Cordialement.

Mme LE

Bonjour,Cette situation n'est paas acceptable.Il faudra envoyer un email au service client dans ce sens en rempissant le formulaire de contact sur le siute...avec tous ces détails.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterBonne journée,CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

voyages payés en double et non remboursés

Suite à un dysfonctionnement du site, je me retrouve pour la troisième fois à avoir payé 2 ou 3 fois le même trajet.
Chaque fois c'est le même scénario : après avoir validé les coordonnées bancaires, la page reste sur le même message qui indique que le contrôle peut durer jusqu'à 5 minutes.
De fait, même une demi-heure après il ne se passe rien, je ne reçois aucun document de voyage et... je n'ai plus qu'à recommencer.
Sauf que l'opération apparemment infructueuse ne l'est pas pour tout le monde puisque Flixbus débite allègrement le prix du voyage !

Depuis j'ai constaté que l'application sur mobile semblait moins planter, je la privilégie donc (et la concurrence aussi)

En attendant, malgré mes messages et coups de téléphones répétés, je n'ai aucune réponse et aucun remboursement...

Les témoignages ici attestent surtout du mutisme du service client !!!
Et je vois bien que vous renvoyez systématiquement vers le ce service des gens qui l'ont déjà contacté...
Je vais faire une 4ème ou 5ème tentative en 2 mois...
Par dom04 il y a 6 ans
Nous somme conscients des retards et de l'exaspération provoquée.Toutes nos excuses.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Le service client ne répond pas aux messages postés par le formulaire de contact qui ne sert donc "strictement à rien" pour reprendre vos termes.
Du coup, comment faire valoir mes droits ?
Par dom04 il y a 6 ans
Bonjour,Nous traitons toutes les requêtes et surtout beacoup plus celles liées au paiement, les témoignages ici l'attestent.Il faudra relancer le service client en cas de délais longs.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Pour des problèmes de cette nature, il faurt écrire au servic client en remplissant le formualire de contact sur le site.Ecrire ici ne sert dans ce cas strictement à rien.CdtSerge

demande de remboursement

J'ai demandé suite à une annulation d'un voyage du 18 août 2017 une demande de remboursement via le formulaire de contact (à 4 reprises), par téléphone (1 fois) et par mail (2 fois).... et toujours pas de réponse...... Merci de faire le nécessaire au plus vite !!!!

Par Totolito64 il y a 6 ans
Oui, vous m'aviez déjà expliqué ceci...
Par Totolito64 il y a 6 ans
D'accord, ce sera fait aujour'hui.Un email de confirmation sera envoyé.Bonne journée.CdtSerge
Par Totolito64 il y a 6 ans
Bonjour,Il y a des frais de 30,00€ dessus, à raison de 15,00€ par personne et par trajet, ce qui vous fera 25,80€, vous le saviez ?(Je peux faire traiter ce cas aujourd'hui)Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonsoir, toujours le moindre signe de remboursement..... même minime...vous m'avez oublié ?
Par Totolito64 il y a 6 ans
Bonjour,Il faudra me donner l'email utilisé, je vais voir à quel niveau se trouve la requêe.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je n"appelle plus ça un remboursement.....
Par Totolito64 il y a 6 ans
Désolé,Ce sont les conditions en vigueur indiqué sur le site.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Dans le mail du 22 août (4 jours après l'annulation), je vous ai envoyé en pièces jointes la réservation, l'annulation, le code de réduction... et le bon numéro 8044357995... vous aviez tout...
Afficher plus de commentaires

Remboursement billet flixbus

Bonsoir,
Tout à l'heure j'ai annule ma réservation et je n'ai reçu aucun email pour le bon d'achat alors qu'il était marque que j'en recevrai un, je ne comprend pas pourquoi.
Pouvez vous m'envoyer le bon d'achat svp ? merci

Par Labije il y a 6 ans
Bonsoir,Les demandes ne peuvent être traités ici.Merci d'utiliser les canaux prévus.CdtSerge

Les codes non valides!!! [Résolu]

Je viens d'acheter il y a 3 jours le pass flixbus à 99€ mais les codes sont incorrectes alors que je j'avais prévu d'être à Berlin demain.

je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas valable sachant que j'ai bien été débité de mes 99€ pour ça y pas eu de problème.

je suis dans une sacré panade :/

Lou

Par Lou Hiver il y a 6 ans
Bonjour,Ces codes sont normalement tous actif sous 48h sans exception. Si ce n'est pas le cas merci de nous contacter via ce formulaire (ou sur les réseaux sociaux en mp) pour demander leur activation :https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterBonne journée.Lucile de Flixbus

Trajet bruxelle paris

Bonj a tous le monde qui veulent essayer flixbus
Voilla moi j ai vouli esayer flix bus du bruxelle vers paris mpn depart au bus c etait a 15 h le bus il a fait un retard de 2heures on a recu le message a 15 30 mn et en englais pour le retard de notre bus quand le bus est arrive en retard il a refuse de nous prendre en charge le pbleme il comprend meme pas le francais il nous a meme pas donner l ocasion pour l exliquer notre pbleme on a demare a 17h 30 mn on est arrive a 22h aucune organisation et aucune politesse par le chauffeur

Par 0465937002 il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour l'expérience que vous décrivez.Si vous avez rencontré une situation inhabituelle lors de votre voyage avec nous, il faut écrire au service client dans ce sens en remplissant le formulaire de contact sur le site.CdtSerge de Flixbus

Aucune confirmation [Résolu]

Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation est-ce normal? Il n'est pas dans courrier indésirable non plus. Merci

Par Marie-soleil Joyal il y a 6 ans
Je n'ai reçu aucun email pour l'instant, j'ai vérifié mes spam et je ne trouve rien.
Merci
Marie-Soleil Joyal
Par Marie-soleil Joyal il y a 6 ans
Bonjour Marie-Soleil Joyal, ayant trouvé tes réservations, je viens de te renvoyer les 3 confirmations par e-mail. Vérifies aussi dans les spams. Bonne journée, Valérie de Flixbus

Réclamation réservation non confirmée [Résolu]

Il y a une semaine j'ai essayé de réserver de place pour un trajet Paris-Rome. Mais lors de la réservation je ne pouvais confirmer le paiement, j'ai donc laissé tomber.
Et là je viens de me rendre compte que mon compte à été débité du montant d'un montant de 185,80€ pour un voyage que je n'ai pas effectué.

Par Batek Jones il y a 6 ans
Bonjour Batek Jones, nous sommes navrés pour cette situation et nous excusons pour le problème technique survenu sur notre site. Nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne suivant : www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter en choisissant le sujet "Demande de remboursement", puis "double réservation". Le prélèvement abusif vous sera bien sûr remboursé. Bonne semaine, Clémentine de FlixBus.
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Double prélèvement pour un même billet

Après avoir contacté votre service par mail, ma demande n'a pas été traitée.
J'ai effectué une réservation le 03 Juillet 2017 sur le site flixbus pour un billet de Bruxelles à Amsterdam pour deux personnes.

J'ai tenté de payer par la procédure de paiement sécurisé une première fois mais un message d'erreur s'est affiché me disant qu'un problème était survenu et que aucun prélèvement n'a été effectué. J'ai recommencé une deuxième fois et cela a fonctionné.

Je m'apperçois donc que le montant du billet a été prélevé 2 fois, un rattaché à une réservation et l'autre à rien du tout...

J'ai envoyé tous les justificatifs (noms et prénoms des passagers, adresse mail utilisé, extrait de compte pour le double prélèvement, date et numéro de réservation) et l'explication de mon problème au service client à l'adresse [email protected] et ces derniers m'ont répondu de leur renvoyer les pièces jointes via le formulaire de contact du site Flixbus. Sauf que bien sûr il n'est pas possible de joindre des fichiers sur votre formulaire de contact, juste la possibilité de rédiger un message.

Je souhaite donc avoir des réponses pour connaître la procédure de remboursement pour un prélèvement qui n'a pas lieu d'être et qui n'est rattaché à aucune prestation.

En parcourant les commentaires je m'apperçois que ce problème est récurrent, je ne comprend donc pas que de tels problèmes ne soient pas réglés rapidement et qu'un procédure soit disponible directement sur votre site.

J'espère un geste commercial de votre part pour le désagrément.

En espérant que le problème soit réglé rapidement,

P.J

Ca commence à devenir vraiment suspects tous ces doubles prélèvements!
Ca ne m'est jamais arrivé sur aucun autre site de paiement!
Par Coward il y a 6 ans
Bonjour,hélas cela arrive,Désolés pour les désagrements et merci pour la patience.Cdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Merci pour votre réponse, cependant j'explique dans mon commentaire que j'ai déjà envoyé un mail à [email protected] et que ces derniers m'ont demandé d'envoyer les pièces jointes par le formulaire de contact de votre site, ce qui n'est pas possible.

Merci,

PJ
Par PJ91 il y a 6 ans
Bonjour,La référence du voyage en question, et les coordonnés de l'acheteur suffiusent pour retracer les paiements [email protected],Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Désolés,C'est incident technique qui arrive sur les sites de paiement.Il faut envoyer un email au service client pour être remboursé[email protected] journéeCdt,Serge de Flixbus

service client déplorable [Résolu]

Pas grand chose à dire sur le trajet en bus. Je n'ai jamais eu de problème particulier (tu reçois un message t'avertissant s'il y a du retard, après pour moi ça n'a jamais été plus de 10-15minutes).
Par contre dès que tu as un problème et que tu dois passer par le service client c'est autre chose. En gros soit ils sont débiles profond (du genre à ne pas comprendre une phrase simple), soit ils te prennent ouvertement pour un c**. Zéro diplomatie, ils ne veulent rien savoir. Une fois j'appelle car mon coupon de réduction n'apparaissait pas et je devais donc payer mon trajet par carte. Le type me dit "ah je vais vous faire la réservation", euh??? Et ill veut me facturer des frais supplémentaires. Mais ne répond à aucun moment à mon "mon avoir Flixbus n’apparaît pas et je ne peux donc pas l'utiliser".
La deuxième fois, j'avais annulé mon billet. une page s'affiche comme quoi l'annulation est effective. Or le lendemain matin, à mon réveil j'avais reçu un mail me 'rappelant' le prochain départ de mon bus. Je me suis évidemment réveillée après le départ du bus (ç'aurat pas été drôle sinon). J'appelle le service client et je tombe sur une charmante personne qui m'a répété 5 fois: 'ah ben il fallait aller annuler sur notre site' qui est une réponse tout à fait pertinente à 'bonjour, j'ai été effectuer une annulation sur votre site, j'ai reçu une confirmation d'annulation, or elle n'a pas été effectuée'. Elle a finalement conclu en me disant que j'étais trop conne pour faire une annulation et m'a raccroché au nez.
Bref tant que vous n'avez pas affaire au service client tout va bien, mais si vous devez passer par eux, bon courage.

Par machoumouchi il y a 6 ans
Bonjour machoumouchi, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services et nous vous présentons toutes nos excuses pour tous les désagréments rencontrés. Afin de transmettre ces informations à notre Département Qualité pour prendre les dispositions nécessaires à l'amélioration de nos services, veuillez envoyer un e-mail à [email protected]. En vous remerciant d'avance, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Lucile de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

remboursement de mon bon d'achat

cela fais depuis le 14 mai 2017 que j’attends le remboursement de mon bon d'achat sur mon compte j'ai envoyé plusieurs mail comme on me le demander et toujours rien est-ce normal que se soit aussi long?

Par vanille69 il y a 6 ans
Cela fait une semaine que je vous ai envoyer mon message et j'ai bien répondu à la question ensuite j'ai reçu un autre email ci-joint : Chère cliente / Cher client Flixbus,

Nous vous remercions pour votre email. Nous aimerions que vous nous fassiez à nouveau parvenir votre requête FlixBus par notre formulaire de contact sur notre site www.flixbus.fr.
Chose que j'ai fait et la encore toujours rien j'ai envoyer un autre mail en demandant ou en était mon dossier vu que je savais déjà qu'il y avait des frais.
Alors je vous le demande à vous où ai mon remboursement?
Par vanille69 il y a 6 ans
Bonjour,Très bien.Il faut donc attendre que le traitement soit fait et la transaction réalisée.Un email sera envoyé dans ce sens.Merci pour la patienceCdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je confirme l'acceptation explicite des frais de remboursement
Par vanille69 il y a 6 ans
Bonjour Vanille, Nous avons répondu à votre message le 13 Juin en vous demandant de spécifier votre acceptation des frais de traitement. Mais en réponse vous nous avez envoyé le même message encore et encore . Nous souhaitons votre confirmation de l'acceptation explicite des frais de remboursement avant de pouvoir vous rembourser. Nous vous avons renvoyé cet e-mail. Merci de répondre à la question posée. Bonne journée. Lucile de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour, au bout d'un mois et 6 mail envoyer toujours aucune nouvelle depuis le mois de mai cela est un peu long pour un remboursement et quand on appelle votre service on tombe sur une plateforme ou il ne ne parle pas bien français et il nous raccroche au nez.
Par vanille69 il y a 6 ans
Bonjour Vanille69, nous avons de nombreux mail à traiter il est possible que cela prenne quelques temps. Je te conseille de renvoyer un mail. Mais nous le traiterons au plus vite. Cordialement, Alexandrine de Flixbus.
Afficher plus de commentaires

Prélèvement 2 fois pour un même trajet FlixBus

Comment me faire rembourser le montant prélevé (pas en bon d''achat) par Flixbus ?
Et je ne trouve pas un formulaire à remplir que la conseillère m'a indiqué.
Merci d'avance.

Par SHERRI il y a 6 ans
Bonjour Sherri,Si il s'agit d'un prélèvement en trop, il faut nous envoyer un mail à [email protected] avec le montant prélevé, la date, les prénoms et adresse mail utilisés, une capture d'écran du compte bancaire avec le montant.Si il s'agit d'un remboursement suite à une annulation, il faut écrire à la même adresse en demandant le remboursement du bon d'achat à savoir qu'un frais de deux à quinze euro par trajet et par personne de frais de remboursement sera soustrait.Cordialement,A/N

Remboursement

Bonjour, je dois annulé un trajet que j'ai payé, je voulais savoir qu'elles sont les démarches à suivre afin de procéder au remboursement, Merci beaucoup !

Par LauraGlwk il y a 7 ans
Bonjour,Tu as la possibilité d'annuler ton voyage jusqu'à 15 minutes avant le départ sur notre site dans Services puis Modifier& annuler. Tu recevras ensuite un bon d'achat. Et si tu souhaites te faire rembourser ce bon d'achat sache que la filiale Flixbus DACH et Flixmobility entraine un frais de deux euro de traitement par passager et par trajet mais la Flixbus France SARL ou Flixbus Italia SRL entraine un frais de traitement de 15€ par passager et par trajet. Si tu souhaites toujours le remboursement de ce bon d'achat il faut envoyer un mail à [email protected]. Dans certains cas il est plus avantageux de conserver son bon d'achat. N'hésite pas si tu as d'autres questions et je t'en prie!Alexandrine de Flixbus.

Interflix [Résolu]

Il y a 4 jours, j'ai acheté un passe "Interflix" qui permet de voyager auprès de 5 destinations pour 99€. Sur la page de présentation de l'offre, il est indiqué "valables pour une durée de 3 mois à compter de la date de leur activation".
Or, à présent que j'ai acheté l'offre que je souhaite utiliser cet été, je reçois le courriel de confirmation qui me dit "Tu as dès maintenant 3 mois pour découvrir l’Europe avec InterFlix. Tes bons sont valides durant cette période."
Dans le doute, j'ai cherché sur les forums et il semblerait que ces 5 codes reçus après l'achat ne soient pas valables à compter de leur date d'activation mais bien à partir de la date d'achat.
Mon premier des 5 voyages que je prévois étant après la fin juin, je souhaite donc annuler mon achat pour acheter à nouveau, quand je serai plus près de mes dates de voyages (à moins de trois mois en fait) ce même "Interflix".
Or, il ne semble pas avoir cette option...
Je trouve très inapproprié de laisser entendre le client que les codes flixbus sont valides 3 mois à partir de leur activation sans préciser ce que signifie ce mot "activation". Le client devrait avoir le choix de la date d'activation, pas le courriel de confirmation de l'achat ou la page de présentation devrait indiquer ce que signifie ce mot activation.

J'essayer depuis trois jours, sans succès d'acheter le pass Interflix mais à chaque fois il est indiqué que ma Visa est rejeté . Pourtant j’ai essayé avec une autre VISA et cella ne fonctionne pas plus. Je suis très embêté car j'ai réservé les logements pour mon voyage avec ma famille. Malgré mes appels sur la plateforme téléphonique de Flixbus, aucune solution m'a été proposé.

Comment obtenir ces pass Flixbus ???
Par christophe75 il y a 6 ans
Bonsoir Ivan. Entre la date d'achat et la date d'activation, il n'y a que deux jours (la date d'activation des codes étant 48h après achat). Si effectivement, il te faut une rallonge de temps pour décider de réserver ton voyage, tu pourras nous contacter à [email protected] pour demander a allonger le bon de quelques jours.Bonne soirée. Lucile de Flixbus.

Lost items service....useful?

Dear FLIXBUS

I would like to thank you for an e-mail from February 22nd 2017 that I have received regarding my lost item.

I am writing you to express my disappointment, frustration and mistrust with FLIXBUS.

On the 09.02.2016 I used your service from Vienna to Munich.
And on the 10/02/2016 I traveled overnight from Munich to Paris porte maillot (arrived the 11/02/2017 at 8h30/8H50)

Unfortunately, I left a COS shopping bag (with a dress, a box and a mug) behind me when I exited the bus. I ran back to the gate where the bus had already left to get cleaned as I was informed.
The bag did not only contain a 90€ dress , it was more a personal gift from my husband)

I will not accuse anyone of stealing or throwing away my bag. However I am questioning your operational services.

How can a bag disappear and was left behind in a bus? (in the drop off area that is under surveillance cameras) which got cleaned and then driven back to the terminal.

I would like to precise that there were no other guests coming in the bus after the stop at Paris Porte Maillot.

Indeed, I should have never left my bag behind. But I am a human and as your company says « Did you leave something behind on the bus due to all the excitement, anticipation or relaxation?
Or did you find something on one of our buses that does not belong to you? » I am not the only one who forgets things in a bus but will I forget about the experience I had? What is the last impression your company leaves?

Customer reviews are important to improve the service of a company and it is important to take them seriously.

There are many ways to respond to a long review like this. How does FLIXBUS handle this review? Hopefully with more care than my lost bag.

Thank you for your understanding.

C.L

Par clau3897 il y a 7 ans
Hi,We are sorry about what happened to you.Your bag was probably stolen if you didn't find it at the arrival.In this case we have a special process:-Fill the form "lost and found" in our website.-Make a complaint to the police and send us-Send us the list of items, with the invoice also.Then te customer service will treat your request.Best regards, Serge from Flixbus

Remboursement bons d"achats

Bonjour, J"ai reçu deux bons d'achats suite à l'annulation de mon voyage mais j'aimerai être remboursé sur ma carte . J'ai lu que c'était possible de se faire rembourser de cette manière également.
Je vous ai donc envoyé un mail avec mes numéros de bons d'achats e de réservation mais je n'ai toujours pas eu de réponse. .

Bonjour,On peut se faire rembourser contre des frais de son bon d'achat.Il faut lire les conditions avant d'en faire la demande car les montants peuvent faire perdre toute la valeur au bon pour les frais.Cordialement, Serge de Flixbus