Achats place de cinémas

Bonjour, j'ai acheté par Groupon 2 places ciné valables "soi-disant" du 29 mai au 18 juin. Le codes à 12 chiffres envoyé n'a jamais fonctionné. Je me suis donc rabattue sur l'achat de deux places supplémentaires... Ah, super la remise!!! Gaumont décline toute responsabilité en rejettant la faute sur Groupon...

Un site de voleurs.
J'ai acheté des places sur le site. Mais n'ai jamais recu confirmation ni billets par mail. Par contre j'ai été debitee. J'ai tente une réclamation; par téléphone au sav reclamation; par 10 mails... ! Aucune réponse. Un scandale. Le site est très mal fait. Tout y est fait pour vous faire avoir et n'avoir aucun recours en cas de problème.

; parc

Impossible d'utiliser les coupons

J'ai bien suivi la procédure de réservation chez votre partenaire Gaumont - Pathé :
- Je me suis rendu sur leur site http://www.cinemasgaumontpathe.com
- J'ai sélectionné le film et la séance de mon choix
- J'ai utilisé les codes à 12 chiffres comme moyen de paiement dans l’onglet : CHEQUE CINEMA

Malheureusement, ça n'a pas fonctionné la réponse de Gaumont pour les deux codes était : "La période de validité de votre carte est expirée ()." (J'ai envoyé une capture d'écran au support). Hors, les coupons sont théoriquement valables jusqu'au 15 février 2013, et nous étions le 7 février quand j'ai essayé de réserver. Il y a donc un bug dans votre système de résa ou celui de votre partenaire. D'ailleurs, sur votre site, les deux dates ne sont pas en accord entre la période de validité et le corps de texte du coupon (5 février VS 15 février, capture d'écran envoyée au support). Parenthèse : j'ai aussi vérifié dans mes SPAMS et je n'ai jamais reçu vos codes comme vous me l'aviez indiqué dans votre précédent email.

De plus, il est trop facile pour votre support de prendre autant de temps sans me répondre (il n'y qu'à attendre la date d'expiration autrement dit), c'est pourquoi je m'oriente vers les forums.

Il s'agit clairement d'un bug, en tant que webdesigner en Freelance, je peux en attester. D'ailleurs, si on coche la case "Publier également sur FB" sur cette page, sur ce forum Groupon, on obtient là encore un message d'erreur ("An error occurred. Please try again later."). En tant que Community Manager aussi, je trouve ça bien étrange.

Merci de me dédouaner asap.

Cdt.