Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Le plus mauvais des transporteurs et le mot est faible.

Avis publié par Phillev il y a 3 ans
En attente de mon colis depuis plus d'une semaine (délai de livraison dépassé). Je contact GLS (appel surtaxé bien sûr) pour savoir où est mon colis et là on m'annonce que le livreur est déjà passé il y a une semaine !!!
Aucun appel sur les 2 numéros de téléphone et aucun avis de passage.
On me traite presque de menteuse en me disant que l'on préfère croire le livreur qui lui a mentionné qu'il avait laissé un avis de passage et que les papiers ça peut se perdre.
Donc vous payez un service pour vous faire prendre pour une conne !!!
Ne jamais faire confiance à cette société de transporteur, entre les livreurs qui vols les colis, les colis ouverts, le service client injoignable et j'en apsse et des meilleurs ..... c'est la honte de transport
Et en plus il paraît que c’est le troisième transporteur de France

Cet avis intitulé « Le plus mauvais des transporteurs et le mot est faible. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus