Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Non fiable, non professionnel, plus de commande sur un site livrant avec GLS

Avis publié par B. Sam il y a 4 ans
Deux fois que je commande sur internet avec une livraison assurée par GLS et l'expérience est toujours mauvaise.
La première fois, j'étais toute la journée chez moi à attendre la livraison, personne n'est passé, j'ai retrouvé dans ma BAL un avis de passage avec un numéro bidon (sur le site de suivi il n'est pas reconnu). Finalement j'ai du passer par le site marchand pour obtenir le numéro de suivi, il était indiqué comme livré dans un point relais, la mauvaise surprise est que ce dernier est fermé et je ne sais pas ce qu'est devenu mon colis. Au tel GLS m'explique qu'ils sous-traitent les points relais et qu'il faut passer par le site marchand pour faire une réclamation...
Deuxième fois, le site ne mentionnait pas que la livraison passait par GLS. Du coup même chose, colis signalé comme livré sur le site de suivi GLS mais rien, ni avis de passage, ni aucune notification.
Le mail de contact ne sert à rien, vous recevez une réponse standard qui vous explique qu'il faut se connecter sur le site ou appeler le numéro surtaxé.
Lorsque vous appeler le numéro surtaxé, ils vous expliquent qu'il faut se retourner vers l'expéditeur.
Conclusion: Éviter de commander sur un site proposant GLS à la livraison.

Cet avis intitulé « Non fiable, non professionnel, plus de commande sur un site livrant avec GLS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus