Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Excellent accueil et conseil

Excellent accueil et conseil

Par Danmil il y a 4 ans

Bonjour. Nous remercions pour votre message et sommes ravis de lire que vous avez été bien accueillis et conseillés par notre partenaire HASE.

A recommander !

Très bon accueil par un vendeur disponible et à l'écoute; bonne présentation des fourneaux, et explications claires. A l'installation idem : aucun problème, installateur dynamique et clair aussi dans les différentes précisions quant à l'utilisation, entretien de l'appareil (qui est très beau, et semble de très bonne qualité !)

Par Nath H. il y a 4 ans

Bonjour Madame Hartmann.

Nous vous remercions pour votre agréable message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous partageons votre message avec l'équipe commerciale de HASE FEUERHAUS, ainsi qu'avec celle de la pose.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Bonne écoute

Bonne écoute et poêle correspondant à notre besoin

Par Resch F. il y a 4 ans

Bonjour Madame Resch.

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

En vous souhaitant un hiver doux et chaleureux au coin de votre HASE.

Bien cordialement..

Par HASE HASE il y a 4 ans

Installation très professionnelle. Très content de ...

Installation très professionnelle. Très content de l l'achat.

Par Davidgaelle31 il y a 4 ans

Bonjour.

Par HASE HASE il y a 4 ans

Nous sommes ravis - le produit est au top, la qualité ...

Nous sommes ravis - le produit est au top, la qualité des prestations et le professionnalisme de l'équipe de pose exceptionnelle - rien à dire - C'est chers mais la qualité est au RDV

Par Yoyo1111 il y a 4 ans

Bonjour. Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire que vous êtes ravis de votre poêle HASE, ainsi que des prestations de notre partenaire.

Par HASE HASE il y a 4 ans

Très bonne écoute pour nous guider dans un modèle adapté ...

Très bonne écoute pour nous guider dans un modèle adapté à notre besoin. LUNO dans un coloris s'intégrant à notre décoration intérieure. Et avec un fonctionnement sans raccordement élecrique.

Par Contact D. il y a 4 ans

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message.

HASE La Boutique Antony

Très bon accueil client. Bonne écoute

Très bon accueil client. Bonne écoute et prise en compte obligation budget

Par Nellybento il y a 4 ans

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Mise en place sans problème et travail très propre

Mise en place sans problème et travail très propre

Par Laurent B. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que votre poêle et sa pose vous aient donné satisfaction.
Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE dans votre entourage. Vous pourrez ainsi être récompensé par notre programme de parrainage.

En vous souhaitant de beaux moments autour de votre poêle HASE.

Excellente

Excellente

Par Torres J. il y a 4 ans

Nous vous remercions pour votre avis !

Hase France

Par HASE HASE il y a 4 ans

poêle, contact, vente, fourniture et pose haut de gamme ...

poêle, contact, vente, fourniture et pose haut de gamme

Par Vinolo S. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur.

Nous sommes ravis de lire votre message et vous souhaitons un agréable hiver au coin de votre poêle HASE.

Toute l'équipe HASE France

personnel qualifié bonne prestation

personnel qualifié bonne prestation

Par Goyon67 R. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre avis positif et transmettons votre message à notre personnel de pose, ainsi qu'à notre collaborateur du magasin HASE de Bergheim.

Nous vous invitons à faire connaître la marque HASE dans votre entourage. Vous pourrez ainsi bénéficier de notre programme de parrainage.

super travail

super travail

Par Guilbaud C. il y a 4 ans

Nous vous remercions de votre message et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la marque HASE et de la prestation de notre partenaire.

En vous souhaitant de longues heures de détente au coin de votre poêle HASE.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

bonne installation et trés bon vendeur

bonne installation et trés bon vendeur

Par 91700 T. il y a 4 ans

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.

Que du positif

Appareil en place depuis quelques semaines, nous sommes plus que satisfait de notre achat. Merci à M Gachet pour son suivi concernant nos questionnements, sa disponibilité et sa réactivité. Rien à dire, très professionnel.

Par Cicchini C. il y a 4 ans

Bonjour. Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis d'apprendre que votre poêle, le magasin HASE FEUERHAUS et plus particulièrement M Gachet vous ont donné entière satisfaction.

Nous vous invitons à partager votre expérience autour de vous, pour bénéficier de notre offre de parrainage.

Nous vous souhaitons d'excellents moments autour de votre poêle HASE.

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Conseiller très accueillant, disponible et de bon conseil

Par Andrault N. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre avis et vous en remercions.
Nous vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.

excellente

excellente

Par Nathaliecappanera il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons un bel hiver au coin du feu.

ok ok

ok ok

Par Banderierchristophe il y a 4 ans

Excellents conseils et pose soignee

Excellents conseils et pose soignee

Par Muriel P. il y a 4 ans

Bonjour Madame Ponthier. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaites de la prestation de notre partenaire et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE cet hiver.

N'hésitez pas à faire connaitre nos produits autour de vous, vous pourrez ainsi bénéficier de notre offre de parrainage. Votre revendeur vous en dira plus.

Bien chaleureusement;

Toute l'équipe HASE
Par HASE HASE il y a 4 ans

Très bonne expérience, nous sommes ravis par le poêle ...

Très bonne expérience, nous sommes ravis par le poêle et la pose.

Par Jmhugonnard il y a 4 ans

Bonjour. Nous vous remercions de votre avis et sommes enchantés de vous savoir satisfaits par votre poêle HASE.

Nous vous invitons à faire découvrir votre poêle à votre entourage, pour pouvoir ainsi bénéficier de notre offre de parrainage.

Bien chaleureusement;
L'équipe HASE

Super poêle

Super poêle
Installation parfaite
Rien à dire de plus
Bons professionnels

Par Tranzer C. il y a 4 ans
Bonjour. Merci beaucoup pour votre avis; Nous vous souahitons un hiver chaleureux au coin du feu ! Toute l'équipe HASE