Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Avis publié par Eva35 il y a 1 an

J'ai acheté récemment un disque relais pour pouvoir utiliser un plat sur ma plaque à induction (neuve de mois d'un mois) et l'utilisation a comme brulé le verre.
Le responsable du rayon m'a gentiment indiqué que ma plaque devait être sale et que je devais avoir des casseroles adaptées ... et que son produit n'était pas défaillant et que par conséquent sa responsabilité ne pouvait être engagée, je devais donc faire jouer mon assurance.
J'ai ensuite écrit à Système U et au magasin concerné. Le magasin m'a répondu en me proposant un bon d'achat de 50€ et je n'ai à ce jour pas reçu de réponse de Système U.
En me proposant ce bon d'achat il admet également qu'il y a eu une surchauffe ...
Je ne compte pas en rester là, d'autant plus que le responsable m'a prise en magasin pour une imbécile.

Eva

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus