Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

bonjour je viens de tester un produit de la marque ...

Avis publié par LauraR54 il y a 1 an
bonjour je viens de tester un produit de la marque saveurs U (tartelettes à la crème de marrons sur pâte croustillante) et je suis assez déçue parce que c'est produits sont chers et en fait ils sont juste très gras et non subtils... La pâte croustillante n'est même pas présente, elle est toute molle (même en mangeant le produit avant la date limite !), très décevant. Quelle entreprise est à l'origine de la production de ces produits MDD?
Fistcooking
C’est comme le Port Salut, c’est écrit dessus. Mais mieux vaut demander, plus facile que de rechercher soi-même, l’effort que ca pourrait vous occasionner risquant de provoquer un anévrisme

Cet avis intitulé « bonjour je viens de tester un produit de la marque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus