Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Location camionnette/Bétillouloux Gérard janvier 2018

Notre mésaventure débute le matin pour prendre le véhicule la fiche à la main pour faire le tour et remplir le papier dans le froid et le brouillard sans un employé restée au guichet avec d'autres clients, il y a encore foule pour la location. A notre retour, SURPRISE, la demoiselle voit au premier coup d'oeil éraflures en haut de la portière, faite par le client précédent et non par nous juste aller retour au troc de Brive donc je confirme PAS NOUS.
2 semaine après on nous domande 206 euros!!!!!à voir facture car juste des traces d'éraflures, on frotte et ca disparait.
Voleur je confirme....plus un pied dans votre magasin....et une pub gratuit pour vous....
Je suis allée sur des réclamation et trouve d'autres mésaventures du même genre...
Je vous considère comme des voleurs.

Par Sylviane Perinucci il y a 6 ans
Et pas de réponse de votre part, pourquoi avoir créer ce compte? Je confirme votre niveau et verifier aussi vos dates sur les produits. Plus les pieds chez vous.
Par Sylviane Perinucci il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Location camionnette/Bétillouloux Gérard janvier 2018 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus