Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Magasins U = client captif et pigeon !

Magasins U = client captif et pigeon !

Les magasins U ( comme les intermarchés il y a quelques temps) retirent peu à peu toutes les marques pour nous imposer leurs produits génériques U d'une qualité moindre =goût, additifs, nanoparticules... (voir le rayon saumon fumé c'est un vrai gag ! que des saumons U). Et depuis que le client n'a plus de choix, les prix ont largement augmenté et la qualité est bien moindre ! La seule alternative étant 1 ou 2 produits de la marque"petit navire" marque chinoise épinglée par les tests comme comprenant des produits dangereux et cancérigènes.

En fait c'est le même procédé de vente forcée pour tous les produits qu'ils arrivent à proposer en marque U. Ils suppriment nos marques habituelles, mettent leurs produits U, de moindre qualité et sur lesquels ils font le plus de marge, et discrètement augmentent les prix puisque le client est captif et ne peut rien acheter d'autre !

Les hyper U et super U...ont choisi de tendre vers le hard discount. Alors que le discount tombe un peu partout (soit ils ferment soit ils choisissent, comme lidl, de monter en gamme et de quitter le discount), ils baissent la qualité mais maintiennent les prix !!

Bref je conseille à tous d'éviter les magasins U. Je choisis les petits magasins de proximité et les lidl "nouvelle génération"pour mes courses. Depuis je dépense beaucoup moins et j'ai le choix de la qualité quand je le souhaite.

Les inUUUUUtiles ne me verront plus, ils nous prennent vraiment pour des pigeons !

Par 987654321 il y a 5 ans
Petit navire appartient à un groupe thaïlandais.... quand on ne sait pas, on évite d’écrire des conneries....
Par Bastardo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Magasins U = client captif et pigeon ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus