Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

POISSONNERIE HYPER U BRIE COMTE ROBERT 77

Monsieur bonjour,
J’attire votre attention sur un fait qui s’est déroulé dans votre Hypermarché le vendredi 02 mars 2018 à 19h51
au rayon Poissonnerie.
Client plutôt régulier, j’ai souhaité être servi mais à mon grand désarroi, les poissons étaient déjà, pour la
plupart, remballés alors que le magasin ne ferme qu’à 20h30.
Même remarque le mercredi et le lundi d’avant !
Etonné de ce fait, non marchand, j’en ai fait part au salarié qui d’un ton péremptoire, me dit : « vous n’aviez
qu’à venir avant »….. « je suis tout seul pour ranger et nettoyer » ….. « je suis là depuis 5 heures ce matin » et j’en
passe. En quoi suis-je responsable ?
Je lui fait remarqué son ton déplacé, son attitude anti commerciale, que ces faits n’étaient pas de mon ressort et
me suis permi de prendre quelques photos pour témoigner la véracité de mes propos.
Je demande à rencontrer le Cadre de Permanence, Monsieur Samson visiblement, à qui je relate tous ces faits et
dires.
D’une part, sachez que ce n’est pas la première fois que je rencontre ce problème à votre rayon Poissonnerie
avec ce même salarié.
D’autre part, pour un magasin qui ferme ses portes à 20h30, je trouve votre démarche anti commerciale de
« mettre dehors et de faire fuir le client ». Un bon moyen de fidéliser votre clientèle !
Enfin, votre Poissonnerie n’est pas conforme ni réglementée aux normes sanitaires et administratives. Les
photos prises en témoignent. D’ailleurs, j’ai écrit à la DGCCRF de Melun pour leur faire part des faits constatés et des
conditions hygiéniques, sanitaires et administratives non respectées.
Je n’ai pas pour habitude de réagir et d’agir ainsi (car moi-même de la Grande Distribution) mais les problèmes
récurrents rencontrés et ce manque de courtoisie et de respect vis-à- vis du client devient problématique dans cet
hypermarché.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je tiens à votre demande toutes les
photos que j’ai prises.
Sans réponse sous huitaine, des démarches supplémentaires seront envisagées.
Vous en souhaitant bonne réception,
BH

trop long , on ne lira que BH
Par Remy Picart il y a 5 ans

Cet avis intitulé « POISSONNERIE HYPER U BRIE COMTE ROBERT 77 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus