Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Promotion Hyper U Mende "essence à prix coûtant" du ...

Avis publié par Nitedjl il y a 1 an
Promotion Hyper U Mende "essence à prix coûtant" du 5 au 6 mai 2018 !! Nous nous sommes retrouvés un grand nombre de clients à la station service de Super U de Mende ce matin pour découvrir le prix à la pompe pour une super réduction de 0,02€ par rapport à la veille. Quelle promo !!!! D'après l'employée du magasin chargée d'actualiser les tarifs, nous sommes bien sur un Prix coûtant à 1,362€/litre. Si j'avais su, je n'aurais pas fait 30km pour perdre du temps et de l'argent. Arrêtez de nous mentir !!!!
MDRRR faire 30km pour gagner quelques centimes alors que tu les perd en faisant le trajet..mais qu il est bête

Cet avis intitulé « Promotion Hyper U Mende "essence à prix coûtant" du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus