Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Nogent sur Marne

Bons conseils Professionnel

Bons conseils
Professionnel

Par Samy B. il y a 1 semaine

In Extenso Dunkerque

J’ai plutôt un bon contact avec ma comptable qui répond relativement rapidement à mes sollicitations

Par Rodolphe R. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur RYCKEMBUSCH,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

Par In Extenso In Extenso il y a 3 jours

In Extenso Le Mans

Service, accompagnement, sens de l'humain.

Service, accompagnement, sens de l'humain.L'écoute, le conseil et le professionnalisme. Voila des caractéristiques sur lesquelles nous pouvons compter chez InExtenso. M.MOREAU Stéphane apporte un véritable plus à cette profession de comptable par l'accompagnement et grâce à ses conseils qui vous évitent bien des pièges. Je recommande vivement ce cabinet, entrepreneurs nous avons besoins de leur vision pour durer.

Par William L. il y a 1 semaine

Bonjour M. LAURENT,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre accompagnement et nos services pour le développement de votre entreprise. Nous allons transmettre le message à M. Moreau ainsi qu'à son équipe.

In Extenso Compiegne

Efficace

rapidité de réponse
rapidité d'exécution
chaque interlocuteur maitrise son domaine

Par Fanny W. il y a 1 semaine

Très bon conseil et a l'écoute

Très bon conseil et a l'écoute

Par Farhat O. il y a 1 semaine

Bonjour M. OUELGHABET,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait par les compétences et l'accompagnement de nos collaborateurs.

In Extenso Epinal

Satisfait de l'ensemble de prestations, de votre équipe... Unique bémol, les tarifs, justifiés, cert

Satisfait de l'ensemble de prestations, de votre équipe...
Unique bémol, les tarifs, justifiés, certes, mais quand notre trésorerie n'est pas au top....

Par Dominique L. il y a 1 semaine

In Extenso Angers

Les prestations sont sérieuses et précises

Les prestations sont sérieuses et précises

Par Ludovic L. il y a 1 semaine

Bonjour M. LACOURT,

Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos prestations et de nos services.

In Extenso Challans

Je recommande

Je recommande

Par Antoine B. il y a 1 semaine

In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt

Sérieux, fiabilité, expertise, savoir faire et service orienté client !

Sérieux, fiabilité, expertise, savoir faire et service orienté client !

Par Eric J. il y a 1 semaine

In Extenso Saint Herblain

Car In Extenso entouré et/ou composé des différents protagonistes (conseillers, spécialistes, de différentes

Par Jean-joel R. il y a 1 semaine

In Extenso Landerneau

Super équipe pas de soucis et à l’écoute

Super équipe pas de soucis et à l’écoute

Par FARHID K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur Khettab, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Angers

Une écoute et une réactivité dans les actes

Une écoute et une réactivité dans les actes

Par Stephane B. il y a 1 semaine

Bonjour M.BROSSARD,

Toute l'équipe d'In Extenso Angers vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que l'écoute et la réactivité de nos collaborateurs vous aient apporté satisfaction.

In Extenso Montauban

tres réactif

tres réactif

Par BRUNO M. il y a 1 semaine

Création Reprise Rumilly

Parce-que le service de mon comptable est irréprochable, tant en terme de qualité qu'en terme de compétences.

Par Cedric P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour et merci pour ces 5 belles étoiles.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de notre accompagnement.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir cette qualité de service.

L'équipe In Extenso Rumilly

Par In Extenso In Extenso il y a 2 jours

In Extenso Châteaulin

l'accompagnement et la réactivité

l'accompagnement et la réactivité

Par LUC H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur Henaff, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso

In Extenso Chamonix

Les collaborateurs de l'agence sont très professionnels, pouvant renseigner leurs clients et répondre à leurs questions rapidement.

Par Patrick T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction envers notre équipe et notre professionnalisme.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir cette qualité de service.

Cordialement.

L'équipe In Extenso Chamonix