Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Aix-les-Bains

Disponibilité , professionnalisme et conseil des employés

Disponibilité , professionnalisme et conseil des employés

Par Claudette S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions pour cet avis positif.
Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir.

Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité.

L'équipe In Extenso Aix-les-Bains

In Extenso Blois

Professionnalisme et réactivité de mes interlocuteurs

Professionnalisme et réactivité de mes interlocuteurs

Par Franck R. il y a 1 semaine

Bonjour M. RIBOTTA,

Toute l'équipe d'In Extenso Blois vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre professionnalisme et notre réactivité vous aient apporté satisfaction.

In Extenso Saintes

Équipe professionnelle, à l’écoute de leurs clients

Équipe professionnelle, à l’écoute de leurs clients

Par Christopher Z. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur ZIMMERMANN,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Nous sommes très heureux que le travail de nos collaborateurs réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.

In Extenso Grenoble

Rapidité de communication

Rapidité de communication

Par Sylvaine D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles.

Nous sommes très heureux d'être à vos côtés pour vous accompagner dans le pilotage de votre activité.

L'équipe In Extenso Grenoble

Point C création d'entreprise Nice

Très satisfaite de la qualité des prestations du cabinet In Extenso. Sérieux, professionnalisme, réa

Très satisfaite de la qualité des prestations du cabinet In Extenso.
Sérieux, professionnalisme, réactivité et qualité d’accueil et d’écoutes.

Par Monique B. il y a 1 semaine

écoute, conseil, disponibilité

écoute, conseil, disponibilité

Par Gwenaelle H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos conseils et de notre accompagnement.

In Extenso Langueux

Très pro , à l’écoute de très bon conseil.

Très pro , à l’écoute de très bon conseil.

Par Noel H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur Herve, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso Langueux

In Extenso Grenoble

cette note est donnée en raison de la qualité, la disponibilité des interlocuteurs avec lesquels j'échange.

Par Josette A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour et merci pour ces 5 belles étoiles !
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction envers notre équipe et notre professionnalisme.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir cette qualité de service.

L'équipe In Extenso Grenoble

In Extenso Châtellerault

Disponibilités, réactivité, professionnel rien a dire le service est a la hauteur de mes attentes

Par ARNAUD A. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur AUDOUARD,

In Extenso Saint-Méen-le-Grand

Je rencontre toujours un excellent accueil, une écoute et des conseils répondant de manière vraiment claire et de surcroît rapidement, à mes questions .Et en plus , même si c'est au téléphone ou par mail, avec le sourire et de la patience !

Par André G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur Grenouilloux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Très bonne journée, In Extenso.

In Extenso Rennes

réceptivité, conseil et professionnalisme

réceptivité, conseil et professionnalisme

Par Vincent L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur Langevin, Un grand merci pour cet avis positif. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Lille Wasquehal

Rapidité, efficacité,

Rapidité, efficacité,

Par Jerome F. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur FORESTIER,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

Par In Extenso In Extenso il y a 3 jours

In Extenso Epinal

à 100%

Notre expert comptable est qualifiée et répond à l'ensemble de nos interrogations avec une précision et des explications quelles soient juridique, sociale ou comptable très complète. Elle n'hésite pas à rechercher les informations afin de nous conseiller au plus juste. La for

Par Dominique P. il y a 1 semaine

In Extenso Royan

Je n'ai jamais eu de problème donc pas de raison de ne pas recommander !

Je n'ai jamais eu de problème donc pas de raison de ne pas recommander !

Par Elisabeth B. il y a 1 semaine

Bonjour Mme BOUCHET,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec In Extenso s'est bien passée. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

In Extenso - Expert La Clusaz

Le sérieux et la disponibilité de notre comptable.

Le sérieux et la disponibilité de notre comptable.

Par Franck V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles, signe de votre satisfaction.

L'équipe In Extenso La Clusaz

In Extenso Arc Les Gray

Écoute et disponibilité

Écoute et disponibilité

Par Didier C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez!

Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir!

In Extenso Héricourt

Très satisfaite de l accompagnement

Très satisfaite de l accompagnement

Par Sabrina R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !
Nous sommes ravis de savoir que le sérieux, la réactivité et les conseils de nos équipes vous ont été bénéfiques, c' est un plaisir de contribuer à votre réussite.
Chez In Extenso, "Entreprenez l'avenir" n'est pas qu'un slogan, c'est une promesse que nous nous efforçons de tenir chaque jour. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans vos projets futurs :)

In Extenso Sallanches

réactif et professionnel

réactif et professionnel

Par Sandrine D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions pour cet avis positif.

L'équipe In Extenso Sallanches

In Extenso Dinan

Qualité des interlocuteurs

Qualité des interlocuteurs

Par Yannick G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur Gourvenec, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !