Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Montpellier

PROFESSIONNALISME-REACTIVITE

PROFESSIONNALISME-REACTIVITE

Par ANNE G. il y a 6 jours

Bonjour Madame GUERY.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez.

Cordialement, l'équipe In Extenso

Qualité du service, disponibilité des interlocuteurs et rapidité des réponses

Qualité du service, disponibilité des interlocuteurs et rapidité des réponses

Par BERTRAND B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ces 5 étoiles, signe de votre satisfaction.
Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien et restons à votre entière disposition,

L'équipe In Extenso Albertville

In Extenso Wambrechies

Qualité de la relation avec PH Desseaux et professionnalisme

Qualité de la relation avec PH Desseaux et professionnalisme

Par Xavier H. il y a 6 jours

Bonjour Monsieur HUE,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

In Extenso Villeurbanne

Top!!

Top!!

Par Adam J. il y a 6 jours

Bonjour Monsieur JASSIN,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso In Extenso il y a 5 jours

In Extenso Orléans Sud

Satisfaction globale de tous les services proposés et rendus. Amabilité et serviabilité des interlocuteurs chacun dans leur domaine respectif.

Par Michèle D. il y a 6 jours

Bonjour Mme DOMINIAK,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos services, ainsi que les compétences de nos collaborateurs.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

In Extenso Flers

Satisfaite du service, mais préoccupée par la hausse des tarifs”

Je suis très satisfaite des prestations de ce cabinet comptable. La personne en charge de mon dossier est toujours très réactive et professionnelle, ce qui est vraiment appréciable. Cependant, j’ai constaté une forte augmentation de la tarification récemment, ce qui me pousse parfois à envisager d’explorer d’autres options. Malgré cela, la qualité du service reste indéniable.

Par Magali P. il y a 6 jours

In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt

Compétence et disponibilité de l'équipe Logiciel d'interface puissant. Réseau national reconnu

Compétence et disponibilité de l'équipe
Logiciel d'interface puissant.
Réseau national reconnu

Par Jan S. il y a 1 semaine

In Extenso Ingersheim

Globalement satisfait des prestations effectuées par le cabinet, certaines lacunes rencontrées à certains moments.

Par Bertrand F. il y a 1 semaine

In Extenso Marseille

Cabinet expert comptable dont les personnes en charge des dossiers sont très réactifs. Toujours disponibles et ont une connaissance spécifique du secteur dans lequel je travaille

Par Sandrine N. il y a 1 semaine

In Extenso Thônes

Je suis satisfait de in extenso

Je suis satisfait de in extenso

Par Pierre-marie R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis positif, et nous vous remercions pour votre confiance.
Nous sommes ravis de vous accompagner et de constater que notre efficacité vous apporte entière satisfaction.

L'équipe In Extenso Thônes

Réactivité

Réactivité

Par OLIVIER D. il y a 1 semaine

In Extenso Armentières

Reactivite, disponibilité ,dialogue clair.

Réactivité, disponibilité, dialogue clair.

Par Eloise P. il y a 1 semaine

Bonjour Madame PARENT.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.

In Extenso Perpignan

Les personnes qui s'occupent de mon dossier sont très à l'écoute et attentif à mes besoins je les remercie

Par Angélique P. il y a 1 semaine

Bonjour Madame PIGNÉ ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Par In Extenso In Extenso il y a 1 jour

In Extenso Niort

Très bonne relations clients et bons conseils

Très bonne relations clients et bons conseils

Par Bruno A. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur ARIN,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié notre accompagnement et nos conseils, et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

In Extenso Chamonix

Disponibilité, conseil, proximité, outils informatiques attractifs

Disponibilité, conseil, proximité, outils informatiques attractifs

Par MEGANE R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles.

Nous sommes très heureux d'être à vos côtés pour vous accompagner dans le pilotage de votre activité.

L'équipe In Extenso Chamonix

In Extenso Châteaulin

+ RELATION HUMAINE et COMPETENCES

+ RELATION HUMAINE et COMPETENCES

Par Francoise B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Mme Bideau. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Marmande

rigueur, confiance et conseils

rigueur, confiance et conseils

Par Patricia R. il y a 1 semaine

In Extenso Saint-Méen-le-Grand

Bons échanges avec l'équipe, travail sérieux et bonne guidance pour la gestion du budget

Par Florie D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Madame Donizetti, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !