Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Gundershoffen

l'écoute , la sympathie, et la rapidité des réponses aux questions que l'on peut se poser

Par Barbara E. il y a 6 jours

In Extenso Montélimar

Qualité d'écoute et réactivité de la part de l'ensemble de mes interlocuteurs chez In Extenso

Par Fabien C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous vous remercions pour ces 4 étoiles.
Votre commentaire est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir.
Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité.

L'équipe In Extenso Montélimar

Soutiens
Efficace

Par Louise W. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous tenons à vous remercier pour le partage de votre avis positif.
Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité.
Nous vous remercions également de la confiance que vous nous accordez. Votre fidélité est la meilleure des récompenses.

L'équipe In Extenso Bourg-Saint-Maurice

Par In Extenso In Extenso il y a 2 jours

In Extenso Perpignan

Pour un 10/10 il faut être parfait et nous avons tous une marge de progression. Tout va bien.

Par Llorenc G. il y a 6 jours

Bonjour GALI

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience sur notre cabinet. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et nous le transmettons à notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement, In Extenso

très bon service

très bon service

Par Joel F. il y a 6 jours

Bonjour Monsieur FEROUL,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction :)

Par In Extenso In Extenso il y a 6 jours

In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt

prestations comptabilité de qualité, réactive et sûre ; prestations paie qui s'est améliorée en 2023-2

prestations comptabilité de qualité, réactive et sûre
prestations paie qui s'est améliorée en 2023-2024

Par Christophe B. il y a 6 jours

In Extenso Privas

Ecoute, conseils

Ecoute, conseils

Par Isabelle B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ces 5 étoiles, signe de votre satisfaction.
Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien et restons à votre entière disposition,

L'équipe In Extenso Privas

In Extenso Bordeaux

Professionnels très compétents et qualifiés - très à l'écoute Service complet et précisions/explications données à chaque question Prestations complètes et un vrai accompagnement en mettant en avant l'humain

Par Corinne M. il y a 6 jours

In Extenso Chambéry

Je suis satisfaite par leur professionalisme et la réactivité des collaborateurs à mes demandes variées. De plus, ils offrent une multitude de services qui correspondent à mes besoins.

Par Nadia B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous vous remercions pour cet avis positif.
Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir.

Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité.

L'équipe In Extenso Chambéry

In Extenso Grenoble

Professionnalisme et réactivité sur tous les sujets de leur compétence

Professionnalisme et réactivité sur tous les sujets de leur compétence

Par Christian T. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous vous remercions pour cet avis positif.

L'équipe In Extenso Grenoble

Cabinet réactif, compétent et disponible

Cabinet réactif, compétent et disponible

Par Geoffrey L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !
Nous sommes ravis de savoir que le sérieux, la réactivité et les conseils de nos équipes vous ont été bénéfiques, c' est un plaisir de contribuer à votre réussite.
Chez In Extenso, "Entreprenez l'avenir" n'est pas qu'un slogan, c'est une promesse que nous nous efforçons de tenir chaque jour. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans vos projets futurs :)

Par In Extenso In Extenso il y a 6 jours

In Extenso Montélimar

Réactif et explications claires.

Réactif et explications claires.

Par Léo S. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous tenons à vous remercier pour le partage de cet avis positif.
Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité.
Nous vous remercions également de la confiance que vous nous accordez.

L'équipe In Extenso Montélimar

Par In Extenso In Extenso il y a 2 jours